Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis et Vote: Spagnolo

Aller en bas 
+4
Jenah
Victorace
jerone
Adriah
8 participants
AuteurMessage
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:27

Je vous soumet ceci:
Citation :
Expéditeur : Spagnolo
Date d'envoi : 12/02/1462 - 13:18:33
Titre : bonjour
Bonjour Adriah

je t'envoie ce pigeon car je veux integrer le conseil municipale de luxeuil.

je suis luxoviens depuis assez de temps pour le faire , et puis bon nombre me connaisse deja .
je connais la procedure a suivre dans ce cas donc j'attendrais la reponse


bonne journée
spagnolo

J'ai demandé s'il voulait un poste. J'attend réponse. De toute maniére, je le sais engager au niveau de l'Armée donc ce sera pas une fonction vitale pour la ville qu'il pourra prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:41

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:06

je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:43

Je ne suis pas contre son entrée, j'attends de voir pour la question d'un poste alors. Parce que les sans postes vous savez ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:45

Réponse simple de sa part: le poste que je veux tant que cela ne l'empêche pas de voyager du fait de son statut de militaire.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:06

Alors chef de port, comme ça on m'appellera pour aller en mission avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:25

Euh ce serait bien qu'il donne un ordre d'idée quand même, savoir ce qui pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:15

Soyez gentils; ne lui donnez pas un truc comme l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:26

Jerone... Le but n'est pas de le casser la ou il n'entre plus en concurrence avec ton plan de carrière...

Le but est bien de déterminer si oui ou non il a sa place au conseil et si nous trouvons un créneaux ou il peut aider si possible en évitant le siège pour le siège.

Pas d'objection pour ma part. Il reste des postes vacants dans les filières ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:20

Victorace, vous vous en sortirez, votre présence en taverne aide déjà beaucoup à l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:23

Chef de port, c'est un poste comtal je crois, c'est le Parlement qui décide, non le maire. Il me semble hein.

Et oui, on a des places dans les filieres.
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyVen 14 Fév 2014 - 6:12

Se débrouiller... c'est facile... mais cela fait pas venir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyVen 14 Fév 2014 - 7:43

on peut pas blaguer dans cette mairie, pour cela que je dis chef de port, je sais que c'est un poste comtal, je l'ai occupé pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptySam 15 Fév 2014 - 7:00

J'aime prendre des décisions: Spagnolo est dorénavant membre du Conseil Municipal de Luxeuil ! Bienvenu a lui !

Pour la fonction, la tout de suite maintenant, il est Sans Poste. A lui de me dire s'il a une idée de poste. On peut innover aussi !
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptySam 15 Fév 2014 - 10:06

J aimerai savoir deux choses , primo quels sont les filières libres afin de voir si je trouve mon bonheur parmis elle et secundo j aimerai savoir qu' elle est la relation du maire avec le CAC juste pour savoir si je peux aider de ce côté étant donner que je dois traiter avec le CAC pour l ost déjà 'fin actuellement je relance le bailli car le CAC n est pas vraiment actif dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptySam 15 Fév 2014 - 13:44

Je retire ma première question ayant trouvé des informations dans les différents locaux.

Ah j oubliai merci de m accepter parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptySam 15 Fév 2014 - 13:52

Bienvenue et bon travail
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptySam 15 Fév 2014 - 15:22

Merci onc.. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptySam 15 Fév 2014 - 16:15

Pour la relation cac-maire, il y a une salle spécifique réservée aux maires et au CAC, qui facilite l'échange à la fois entre les maires et entre mairie et comté.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptySam 15 Fév 2014 - 16:39

Soeur jenah je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais paraissait que vous soyez en cumul entre relais eglise et responsable paysan , je ne peux encore pas pretendre a une filiere n'ayant pas une forge , ou plus precisement le temps d'en construire une . Je peux vous decharger de cet encombrement .

De plus je suis actuellement en train de prendre des cours de graphismes, a une epoque tristement lointaine je me souvient qu'une dame avait proposé de faire d'ambassadrice de luxeuil ailleurs , le principe etaient simple, etant donné que les nouveaux ont souvent du mal s'impliquer dans la ville, il nous faudrait aussi attirer du monde exterieur. Peut-etre vous vous en souvenez mieux que moi .

Elle avait donc penser faire de la "publicité" de notre ville, ailleurs...dans d'autres villes de FC et meme Hors des frontieres. Pour cela il me faudrait des bonnes bases en graphismes chose qui n'est pas d'actualité mais comme je l'ai dit , je me soigne !!

C'est le debut d'un projet, cependant si vous vous sentez l'ame d'un artiste je n'ai aucun probleme a faire le relais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptySam 15 Fév 2014 - 17:41

quelques chose du genre ceci il deroule son parchement

Spoiler:

biensur comme j'ai dis je ne suis pas tres doué et ceci n'est qu'une idée, qu'on pourrait mettre dans toutes les halles


Dernière édition par spagnolo le Dim 16 Fév 2014 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptySam 15 Fév 2014 - 18:53

Bon puisque la maire prend des décisions en deux jours et sans l'avis de tous son conseil actif, elle n'a plus rien a foutre dans cette salle et sort en claquant la porte pour aller préparer un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptySam 15 Fév 2014 - 19:29

Hum, j'aimais bien mon poste de représentante des paysans (et quelques artisans qui n'ont pas de chefs de filières encore).. Je ne tiens pas par contre au poste de relai Eglise, qui m'a pas l'air de servir à grand chose. Je suis curé de la ville, je m'occupe déjà de la vie spirituelle de la paroisse...

Pour la peinture je peux aider sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:05

D'accord donc je pourrait faire connaitre luxeuil un peu partout et si il y'a ici du monde qui maitrise tres bien l'hispanique le germanique ou l'angloys je suis preneur et n'aurais aucun mal a allé aussi jusque la bas pour le reste je pourrait etre en soutiens par exemple victor m'a fait savoir qu'il serait absent un petit bou de temps et m'a proposer de reprendre son animation qu'en dites vous?

Soeur jenah une affiche meilleur que la mienne pour l'animation de lux vous serait-il possible? j'avoue que franchement elle n'est pas des meilleurs, je ferai une intervention en gargote en consequence si biensur ca ne derange personne
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:53

Angloys et un poil de germanique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:45

Je comprends et parle anglais, je peux aussi me faire comprendre dans les Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:52

Et bien c est tout bien ca , toutes fois rappelons nous que les pourparlers sont le plus grand moyen que il y aient de se faire connaître alors un voyageur arrive et trouve une ville prometteuse c est bien pour nous même s il n est que de passage a il voudra revenir et en parlera sûrement ailleurs ce qui renforcera nos projet . Mais l inverse est tout aussi probable
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:07

Dans cette optique je souligne l'importance du poste animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:14

Tout a fait d accord rit quelqu un peut voir pour l affiche de l animations pour la chasse au loup garou? Si ça tarde trop on risque de démotivé les participants et si on veux donner envie aux autres faudra que ces autres voient quels genres d animations nous avons


De meme organisé pleins de soirée en taverne comme en halle, je peux voir si je trouve des troubadours pour mettre l ambiance ça donnera envie.
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:39

Elle regarda Ilays partir... Elle irait lui parler prochainement...

Jenah, pour l'Église, ca va venir. J'ai pas trop eu le temps ces derniers jours de mettre en place vraiment les relais. Je vais m'y mettre sous peu.

Donc si j'ai bien compris, Spagnolo tu irais à l'Animation avec Victorace non ?

Et pour la relation CaC-Maire, pour le moment, tout va bien avec Ayume. Je la vois souvent pour proposer des marchandises. Donc inutile de rajouter un échelon entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:54

Mouais c est a peu près ça même si réducteur de mon idée, si on considère que parler de nous ailleurs  soit de l animation oui ça pourrait le définir.

Pour ce qui est de Victor il est juste absent et je lui porte secours


Dernière édition par spagnolo le Dim 16 Fév 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:33

Il existait le poste échevin à l'accueil : il s'agissait de contacter les arrivants, voyageurs de passage afin de les accueillir (souhaiter la bienvenue, informer des animations en cours, des intérêts de la ville et prévenir pour le décret MA). Sur notre voyage, j'ai vu ça aussi dans le Berry et ça a l'air de plutôt bien marcher. Le courrier était fait en français, anglais et allemand si je me souviens bien, c'est Gotch qui s'en était occupé. Bref c'était de la promotion de la ville aussi, mais en restant dans la ville, ça peut être une bonne idée que de le faire en dehors de la ville aussi.

Sinon pour mon poste du côté des paysans, on peut aussi être deux, si par exemple une culture t'intéresse...enfin faut voir avec la maire.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:26

Voilà c est a peu près ça et je suis sur que a l époque que je n ai malheureusement pas connu la ville devait être super active ...
L unique différence ici c est qu on force nous même en quelques sortes les voyageurs a venir, juste le tournoi de Genève pour vous donner une idée combien de gens y sont aller.

Résultat animation en halle des tavernes rempli, ce qui favorise les naissance tout bon pour le tribun.

J ai regarder le compte minute de ma venu a lux ça m a fait sourire , je veux sourire encore
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:27

Pour l affiche je met la mienne
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:43

Il faut bien penser à faire les annonces aux moins en anglois, au mieux en Germanique et Anglois en plus du françoy et alors là c'est le must, Anglois, Germanique et Hollandais.

Pourquoi parce que Luxeuil est la première ville Francophone de l'empire quand on arrive à pied du Baden, et la première ville Francophone sur la voie maritime et même la seule étant donné que Luxeuil est le terminus. (Suite dans un topic sur le port)
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:48

Voila l'annonce pour le port, en français.

Avis et Vote: Spagnolo I3vu
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:56

Vous êtes tous super d ailleurs je pensais aller en Alexandrie bientôt enfin....une fois démobilisé ça serait une bonne occasion pour présenter Luxeuil ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:31

L'idée de Jenah est bonne. On peut remettre l'Echevin a l'Accueil sans soucis. J'aime cette idée !

Ca irait aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:32

oui l'echevin c'est une bonne idée cependant c'est une grosse contrainte faudra qu'il soit actif et qu'il reste en permanence sur luxeuil, une expece de tribun speciale
Revenir en haut Aller en bas
Victorace
Secret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:29

Etant actuellement en déplacement, pour combler mes lacunes et aller à l'enterrement d'une cousine. J'ai confié la gestion de mon poste à Spagnolo, voyant bien qu'ils sinvestissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:25

Oui il faut quelqu'un de présent, cependant ce n'est pas une grande charge, ça fait 5 courriers par jour environ, sauf jours creux. Je le faisais en étant maire pour mes anciens mandats, pas pour les derniers car je n'avais pas assez de temps et la priorité allait à la gestion de la mairie et de la paroisse.

Mais pour ma part ça me dérange pas , quand je suis sur mâcon de remplacer quelqu'un qui le ferait habituellement mais aurait un peu envie de bouger.
Par contre il faudra fouiller les archives parce que je ne comprends rien à l'Allemand pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:32

Je peux traduire les différents messages en italien si ça vous dit. C'est aussi une langue de l'Empire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:41

Parfait Saff , bon s'il vous plait soeur jenah j'aurais besoin d'une affiche pour l'anim de luxeuil qu'on mette cela vite en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et Vote: Spagnolo Empty
MessageSujet: Re: Avis et Vote: Spagnolo   Avis et Vote: Spagnolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et Vote: Spagnolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spagnolo - Grand Intendant
» Bureau du Sergent Spagnolo
» [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo
» Bureau de l'intendant assistant Spagnolo
» Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: