| Bureau du Sergent Spagnolo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Bureau du Sergent Spagnolo Lun 20 Mai 2013 - 15:08 | |
| Nouveaux amménagement, nouveau bureau pour Jerone, qui fut celui a en avoir le plus à une certaine époque. Le bureau retrouvait la meme décoration qu'habituellement, enfin presque, plus d'uniforme de pendu au murs, plus de canon pres du bureau, simplement son épée brisée, quelques casque et chapeau de paille dans la bibliothèque derriere lui.
Dernière édition par jerone le Mer 7 Aoû 2013 - 7:56, édité 1 fois | |
|
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| |
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Lun 27 Mai 2013 - 20:47 | |
| Le blond fixa spagnolo
On frappe avant d'entrer surtout quand il y a 90% de chance que je ne sois pas là.
Repos Caporal, venez vous assoir. Que voulez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Lun 27 Mai 2013 - 21:21 | |
| spagnolo s'assoit
bonjour sergent desolé faut dire que j'avais l'espoir de vous trouvé bon tout d'abord desolé de ma tenu mais la brigadiere a oublier d'y coudre mon insigne de cavalier second il n'ya pas longtemps j'avais j'est pu participer je ne sais comment aux salle de la EM et j'ai entendu votre poposition et les propos du franc-comte et je me disait que on pourrait appeler les soldats comme la petite lanna page militaire, ce ne serait pas mal non? en faite vu que les chez les chevalier on appele les jeunes aspirants juste page nous on pourrait ajouter militaire a la fin | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Mar 28 Mai 2013 - 10:10 | |
| Je verrais cela quand je serais à l'EM sauf si le futur capitaine vient me voir. En attendant Lanna portera le grade de soldat comme tous ceux qui ont fini leur classes. Mais merci de votre idée, meme si je pense que page militaire ne passera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 31 Mai 2013 - 17:21 | |
| le sergent repliqua a la question de spagnolo
ok mon sergent c'etait juste une idée qui me germait dans la tete mais ça ne regarde absolument pas lanna ou quiconte comme j'ai entendu que ce ne pouvait etre page je me suis dis que page militaire serait bien etant donné que nous sommes dans une armée qui est une institution militaire alors je me suis dis que ajouter militaire ne serait pas totalement idiot | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 31 Mai 2013 - 18:46 | |
| le probleme est que page à deja une conotation militaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 31 Mai 2013 - 18:50 | |
| d'accord mais si page est une connotation militaire pourquoi est elle utiliser par les chevaliers? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 31 Mai 2013 - 19:05 | |
| un chevalier c'est un militaire, meme s'il ne fait pas parti d'une armée comtale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 31 Mai 2013 - 19:06 | |
| ah ok j'ai compris bon je vous laisse alors merci pour l'information
spagnolo salua le sergent et s'en alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Jeu 13 Juin 2013 - 21:59 | |
| j'arriva au bureau du sergent j'etais sur le point d'ouvrir la porte lorsque je me rappela de ma derniere visite "ah non pas deux fois la meme erreur" et ainsi je cogna d'abord a la porte et attendit qu'on me reponde
TOC! TOC! TOC! | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 14 Juin 2013 - 10:29 | |
| N'étant jamais ou presque dans son bureau, le blond au chapeau de paille avait une technique imparable pour savoir quand y aller, cette technique consistait à se faire prevenir par l'un de ses petits oiseaux messager, en l'occurence le plus habitué de tous : Caporal J, le rouge-gorge. A l'instant même où une personne frappe à la porte ce dernier part toutes ailes dehors retrouver son maitre.
Quelques minutes passaient et voila le sergent.Caporal , entrez et installez vous. Le blond débarra la porte (déverouilla pour ceux qui comprennent pas mon dialecte) et laissa Spagnolo entrer. | |
|
| |
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 14 Juin 2013 - 13:24 | |
| Le blond souria à Spagnolo, celui là ira loin.
Je suis deja l'adjoint de la lieutenante, donc c'est à cause d'elle que je me tape tout le boulot vu qu'elle ne fait rien d'autre que de m'empecher de lui prendre ses galons. J'ai eu des moments dans ma carrière ou j'ai encore plus de travail que faire un petit rapport par jour et gerer un corps d'arme. Donc ne t'inquiete pas pour le moment je suis tres loin d'etre suremené du coté de l'armée, c'est plutot à la maison avec notre mascotte. Mais si tu t'ennuie ici, je te propose de lui apprendre à lire et écrire, je pourrais le faire mais elle est punie et j'ai bien envie de lui montrer jusqu'où je peux aller dans cette punition.
Je te laisse voir avec elle, tu peux lui ecrire pour la convoquer, elle trouvera quelqu'un pour se faire lire le courrier. Je te laisse mon bureau sur le terrain des SA si tu veux un local pour faire tes leçons.
D'autres questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 14 Juin 2013 - 14:16 | |
| je sourit j'en etais sure il ne pouvait pouvait que refusé c'etais vraiment son caractère que de ce débrouillé tout seul par contre il lui fit une proposition qui le fit sourire encore plusoui biensur je peux l'apprendre a écrire et a lire mais j'aurais aussi un peu besoin d'aide par exemple celui de casiope que j'ai vu avait beaucoup d'interêt a lui faire quelques jeux d'ecriture je crois qu'avec moi seuleument ca serait moins drôle et donc peu productif - jerone a écrit:
- D'autres questions ?
oui alors la lieutenante m'a aussi fait part d'une autre idée celle d'ouvrir une salle de recensement pour notre section, les soldats de notre section pourrons venir y faire un recensement et signaler leur position, et afin qu'elle est quelque chose en plus que la salle de rencensement ouverte par le précédent capitaine elle fera aussi office de salle de depot de dossiers médicale .Les soldats signaleront leur etat de santé son evolution etc vous comprenez?leve les yeux au cielBon apres faudrais aussi un nom generale qui permettrais de faire comprendre aux sujets a quoi sert cette salle. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 14 Juin 2013 - 15:34 | |
| Pendant des années on a eu une salle de rescencement, je l'ai maintenant quand j'étais lieutenant mais je trouve cela inutile, par contre l'état de santé des militaires oui (surtout force et arme) , mais cela faut voir avec les infirmières.
Pour ce qui est de l'aide pour s'occuper de Lanna, tu as le droit de demander à qui tu veux, tu est caporal, donc elle doit t'obeir si elle ne le fait pas, tu lui montre n'importe quel contenant avec de l'eau dedant, cela la calmera de suite et bien sur tu n'oublie pas de lui signaler que cela me sera rapporté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 14 Juin 2013 - 17:00 | |
| D'accord alors j'ouvrirais une salle de l'etat de santé des soldats et je convirais les infirmieres soit nos medecins actuel a m'aider d'ailleur je vous informe que je suis des cours d'eux peut-etre je deviendrais infirmier? je sais pas mais je pense que sa m'aidera beaucoup a affiné mes techniques de combat.
Et je m'occupe de Lanna biensur je me rend meme toute suite dans votre autre bureau au terrain des SA pour rediger les lettres a l'attention de Lanna et de Casiope
J'attend la replique de jerone avant de rompre peut-être y'aura quelque chose a redire | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 14 Juin 2013 - 17:05 | |
| Si besoin d'infirmier j'ai la formation moi aussi, c'est l'un des derniers truc que j'ai fait avant de démissionner en 1460.
Vous pouvez disposer. | |
|
| |
| |
| |
metaxas Expansif
Nombre de messages : 694 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: metaxasv Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Dim 4 Aoû 2013 - 0:04 | |
| Metaxas qui était fort occupé à remettre un peu d'ordre fit déposer une lettre sur le bureau du Sergent Jerone - Citation :
Nous Metaxas Capitaine de Franche Comté,
Confions le commandement de la Section 3 au Sergent Jerone pour cause d'absence du Lieutenant Makita à partir du 4 Août. A charge du Sergent Jerone de s'occuper de la Section 3, de transmettre les ordres et de s'en enquérir auprès du Capitaine
Fait le 4 Août 1461 à Dole
Capitaine Metaxas | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Dim 4 Aoû 2013 - 8:56 | |
| Le blond lu le message qu'il avait reçu et souria
Je le fais deja depuis le debut de la mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo Ven 9 Aoû 2013 - 12:49 | |
| son nouveau bureau ancien bureau de jerone et maintenant le sien heureux il s'y installa et souffla heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Sergent Spagnolo | |
| |
|
| |
| Bureau du Sergent Spagnolo | |
|