Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive Empty
MessageSujet: Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive   Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:28

Citation :
Expéditeur : Spagnolo
Date d'envoi : 27/08/1461 - 17:19:48
Titre : bonjour ma bourgmestre
bonjour dame loulou

ce courier tiens d'abord a vous feliciter puis a vous rassuré.
je tiens a vous feliciter pour votre enieme election en tant que bourgmestre de notre ville luxeuil. je sais que vous n'aimez pas que je vous nomme ma bourgmestre car vous le considerer comme ephemere mais je ne peux m'en empecher alors veillez m'en excuser.
deuxieme point de ce courier vous avez du remarquer que j'ai des taxes foncieres impayés, je voulais vous dire que je ne suis pas une personne a ne pas payer mes dettes donc avant qu'on ne me considere comme tel je prefere faire le premier pas.
je suis actuellement en mission et la situation veux que je n'ai pas assez d'argent ni pour faire tourner mes champs ni pour payer les taxes mais voyant celle-ci augmenter j'ai decider de vous ecrire .
je l'avais deja fait avec le maire precedent notre soeur jenah alors j'ai decidé d'en faire de meme, j'avais penser de les payer a mon retour de mission la mission perdurant fallait quand meme que je donne des signe de vie, surtout que le montant actuel s'eleve a plus de 40 ecus taxes de majorations comprise .

voila dis ceci j'ai tout dis afin d'viter un malentendu et vous souhaiter un bon mandat.

cordialement
spagnolo_de_monmouth
sergent de l'ost franc-comtoise
Citation :
Bonjour Messire Spagnolo,

Comme vous êtes membre de l'ost en en se moment en mission, il va de soit que je continuerai la politique que j'avais lors de mes précédents mandat qui est que lorsque vous êtes en mission que cela est prouvé ou approuvé par le trio justice, j'enlève les pénalités de retard de paiement ce qui fait que je perçois que les impôts de base. J'aimerais bien vous dire que je laisse tomber le tout, mais malheureusement je dois quand même payer au conseille comtale les taxes sur vos terres chaque semaine qu'elle soit utilisé ou non. C'est pourquoi je ne fait qu'enlève les pénalités de retard.Je n'ai pas besoin de l'approbation du trio justice dans votre cas, je sais très bien que vous me dite la vérité et que vous êtes en mission, je connais quand même la situation présente de la Franche-Comté.

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée.

Que le très haut veille sur vous lors de votre mission.

Louisette Silinie d'Ormerach
mairesse de Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive Empty
MessageSujet: Re: Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive   Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:32

Pour Spagnolo, la mission va commencer à faire plus de deux semaines maintenant (faudrait demander confirmation au capitaine, je ne me souviens plus vraiment des dates). Mais normalement au bout d'un tel temps les impots peuvent être pris en charge par le comté.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive Empty
MessageSujet: Re: Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive   Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:36

Ah ok je vais voir avec le capitaine en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive Empty
MessageSujet: Re: Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive   Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:22

Citation :
31/08/1461 03:51 : Vous avez supprimé les pénalité de retard sur les impôts de Spagnolo envers le village.
2013-08-31 08:31:17 53 Réception de l'impot de spagnolo 19,00
2013-08-31 08:31:17 733 Réception de l'impot de spagnolo 19,00
2013-08-31 08:32:08 733 Réception de l'impot de spagnolo 19,00
2013-08-31 08:32:08 53 Réception de l'impot de spagnolo 19,00
2013-08-31 08:33:13 53 Réception de l'impot de spagnolo 19,00
2013-08-31 08:33:13 733 Réception de l'impot de spagnolo 19,00
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive Empty
MessageSujet: Re: Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive   Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:47

Impôt payé, dossier clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive Empty
MessageSujet: Re: Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive   Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spagnolo courrier recue pour les retards avant que je lui écrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loanne courrier reçue pour vente sur le marché
» Lettre courrier reçue utile au trio éco ou pour le maintien éco
» Courrier et demande recue a tenir en tête pense bête
» Courrier pour les PDL
» Courrier pour nos niv 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Luxeuil :: Archives du Conseil Municipal de Luxeuil-
Sauter vers: