gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [Clos > SS] TALP (Brigandage) : Winnie > Elias [11/02/1462] Sam 21 Déc 2013 - 8:25 | |
| 19/12/1461
elias.de.cheroy dépose plainte contre Clipper, Gnafron, Jasinte de Shipper et Winnie, pour brigandage à son égard. Preuve :- Spoiler:
18/12/1461 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Clipper de Gnafron de Jasinte de Shipper et de Winnie . Préjudice : 14 écus, 1 pelote de laineMissive envoyée au contrevenant :Winnie :- Spoiler:
Madame,
Je suis le Brigadier Ariel, de la Prévôté de franche comté.
Je vous annonce que suite à votre acte de brigandage contre elias.de.cheroy, vous serez poursuivie en justice par le comté.
Vous avez le droit à un avocat pour assurer votre défense.
Bien à vous,
Ariel de Poligny, Brigadier de la Franche-Comté, Brigade de Poligny
PS : Tous nos échange seront affichés dans un dossier de nos bureau, sauf avis contraire de vôtre pars. Casier : Winnie | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos > SS] TALP (Brigandage) : Winnie > Elias [11/02/1462] Dim 22 Déc 2013 - 17:45 | |
| Acte d'accusation - Citation :
- *Du travail, encore du travail, un brigandage d’un groupe de 5 sur un seul homme, quel courage !*
Votre honneur, voici ici devant vous Winnie, brigande de son état ayant pillé allègrement avec 4 comparses Sire Elias de Cheroy.
*Puis prenant en main le dossier.*
Cette femme a attaqué Sire Elias de Cheroy dans la nuit du 18 au 19 décembre 1461 entre Pontarlier et Besançon. Ils lui ont pris : 14 écus, 1 pelote de laine.
*Puis s’avançant vers la juge.*
Pour rappel voici la loi sur le brigandage :
Selon le code pénal, Chapitre 2 : Les crimes et délits, Article 2 : Brigandage : De la procédure du Talion
Alinéa 1 : Constitue un acte de brigandage, tout acte ou tentative d'agression et/ou de vol sur une personne.
Alinéa 4 : Le brigandage est un crime poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de TALP.
Et rappelons également que nul n'est censé ignorer la loi et tout à chacun sait que le brigandage n'est pas autorisé ou que cela soit.
La parole est désormais au suspect. J’appellerais également Elias de Cheroy pour son témoignage.
Fait à Dole, le 22 décembre 1461, Katarina de Sparte, Procureur de Franche-Comté
| |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos > SS] TALP (Brigandage) : Winnie > Elias [11/02/1462] Mar 11 Fév 2014 - 23:03 | |
| Je ne sais où est le procès mais Winnie ne fait plus partie de ce monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos > SS] TALP (Brigandage) : Winnie > Elias [11/02/1462] | |
| |
|