Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussions du Conseil Municipal

Aller en bas 
+31
Chevreux
Alexandre Farnèse
Riese
Néodyme Denfert
Louis.arthur
Catarina
théodran
Dina_
Noa
Lara....
Pierre_Alexandre
Derfel
Guirden
Fccasper
Claya
Katarina
Jony
Héloïse
Verania
Thybault_du_Val_d'Haine
Fredyanne Van Ansel
Armael
Aristokoles
Pierre.
Sauveur
Mattissan
Floriane de Cheroy
Krän
Imladris
Heylias
Mousseline
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:12

Bah je ne sais pas, comme l'a dit lara, ils m'ont retiré mes clefs pendant deux jours, apparemment "par erreur". Donc je découvre tout aujourd'hui. Je suis en train de demander des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:22

Il va permettre la prise de la mairie, mais il ne restera pas à Dole pour la gérer.

Le plus simple est de demander à Ayume qui elle compte mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:23

C'est un peu aussi a nous de donner notre avis...

Tu as une date à limite a laquelle tu dois absolument quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:59

(Je basarde le personnage, c'est pas une démission pour obligation IRL. C'est une démission parce que ces 15 derniers jours ont suffit pour me faire comprendre que malgré la longue retraite, c'était fini, j'arrête le RP et les obligations. Si je poursuis, je vais trahir mon personnage et elle va se barrer avec la caisse ou autre. Bref j'en ai ras le bol, et je préfère que ça n'influence pas le temps qu'il reste à vivre de ce personnage.

Donc y a pas de date limite. Mais le plus tôt c'est le mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:48

(+1 ça devient trop du n'importe quoi...contente que mon perso soit loin de la fc plus aucun plaisir à jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:40

Citation :
Expéditeur : Confucius du Printemps et de l'Automne
Date d'envoi : 29/04/1462 - 18:09:17
Titre : Démission
Bonsoir Lara.

J'ai été mandaté afin de vous remplacer à la tête de la mairie de Dole. Mon armée entamera ses manœuvres dans la soirée afin de rentrer dans les murs de la cité, où il faudra que vostre remplaçant me rejoigne. Personne ne m'ayant communiqué son nom pour l'heure, je me demandais si vous seriez en mesure de le faire?

Cordialement,
Confucius.

C'est la que ça va devenir drôle

Qui veut la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:56

(hrp bin ça valait bien la peine de se présenter pour démissionner de suite si vous en avez marre de votre poupée pourquoi l'avoir mise comme mairesse démissionné de suite et oui je vais faire ma chiante détruit la ville je parle la du plan et plus vous dites ici que si ça dure votre poupée risque de piquer la caisse , je voit même pas ou était ma peine de vouloir rejouer si déjà il y a 15 jours vous en aviez marre alors oui c'est un jeu mais je trouve perso que y mettre le boxon en s'en fichant est excusez moi assez nul . Je précise élection dans 22 jours donc au moment ou vous avez présenté votre poupée vous aviez déjà décidé d’arrêter.....cherchez l'erreur)

entrant dans la salle entendant le débat du 'jour' .

Non mais quoi depuis quand les Dolois ou le CM de Dole n'ont rien a dire , depuis quand on doit ici accepter sans rien dire que n'importe qui prenne la mairie puis s'en aille. et en plus on le dit franchement reprend la ville mais ne reste pas pour la gérer ....

Qui vas embaucher les miliciens , fournir a manger au peuple, la ce jour impossible pour les érudits de se nourrir , pénurie de maïs.
Des membres actifs du Conseil qui n'ont pas eu accès plusieurs jours
La plupart des citoyens actifs de cette ville sont partis en guerre et on dit fermez vous n'avez rien a dire on s'occupe de tout ailleurs .

Franchement rentrer après quatre mois pour voir ça on se demande pourquoi on est pas restée très loin.

Et en plus vous trouvez ça drôle oui tres drole savez vous qu il y a levée de ban que des nobles d'autre lieu que la FC défendent cette ville tout les jours ordres du ban royal que des embauches ont été mises surement pour défendre la ville mais c est n importe quoi


Fermant les yeux car a toujours mal suite a sa blessure tout en pensant
C'est pas possible on dirait du sabotage tellement c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:05

Moi j'aurais pris volontiers la mairie mais je suis coincé ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:08

Mon cher époux... nous sommes plusieurs dans ce cas la... je suis de la même position que toi
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:29

Citation :
(On va mettre les points sur les i tout de suite.
Tu ne me connais pas. Même pas tu fais ta joueuse frustrée avec moi, même pas tu me juges, alors que tu en sais rien de ce que j'ai vécu ces deux dernières semaines. Je me suis limite tapé autant de boulot, de stress et de cons que les deux mois en temps que Franc Comtesse que j'ai fais supporter à ma poupée et malheureusement à moi aussi. Et non je ne me suis pas présenter comme Franc Comtesse, donc je ne m'étais pas engagée pour ça.

Tu retiens que c'est un jeu. Que si moi joueur je décide que ce jeu est devenu une chose désagréable et néfaste pour mon bien être d'individu, je suis en droit d'arrêter de jouer.
Pour le reste je te déconseilles d'encore me chercher HRP moi la joueuse derrière. Parce que je déteste les personnes qui pensant qu'elles sont bien protégées derrière leur ordinateur peuvent tout se permettre. J'ai jamais présenté Lara dans le but de la faire démissionner, je l'ai présentée en toute bonne fois. Le reste c'est un ras le bol, et ne cherche pas à en rajouter. Car oui pour une fois j'ai échangé les rôles et je suis en colère alors que ma poupée non. Alors non c'est pas du tout le moment de foutre des encarts HRP, si personne ne veut que j'exprime ma colère par des mots déplacés.)


J'achète du maïs tous les jours à 6 écus pour les revendre à 3 écus dans la taverne. La majorité du temps à mes frais. Alors y a du maïs en taverne.

Les nobles, ce n'est pas mon problème. J'ai traité les roturiers avec respect, ne les faisant défendre que les jours où il fallait défendre, les laissant travailler quand ils pouvaient et je les ai renvoyé chez eux dès que j'ai pu.

Le Roy, l'Empereur, la Comtesse ne vous respectent pas ? C'est pas ma responsabilité, c'est pas à moi de subir vos frustrations sur le sujet. J'essaye de communiquer avec vous pour que la transition se passe bien, mais si vous voulez m'agacer je peux aussi arrêter de venir ici transmettre le peu d'informations que j'ai, arrêter de me ruiner pour essayer de nourrir les dolois tous les jours. Et laisser les choses se passer sans m'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:35

Je ne pense pas Lara que le problème soit toi et que tu sois responsable de quelque chose à part ta démission

mais qui suis-je pour juger d'une démission?

Quant au reste, en effet, c'est plus le rôle du CM de protéger ses intérêts

dans tous les cas, tu peux dire au Conseil Comtal de ma part qu'aucun maire étranger n'est la bienvenue au sein du CM, qu'il n'aura aucune légitimité et qu'il aura interdiction de lever des taxes tant qu'on a pas de maire légitime...

Que la Franc Comtesse paie la TC pour Dole si elle impose un étranger chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:38

Je ne peux pas. J'ai pas accès au parlement et étrangement plus aucune mésange. Mais je laisse Theodore passer le message. Le problème c'est que si personne ne se présente...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:40

Comment ça, tu n'as pas accès au Parlement?

De quel droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:47

Non mais il ne se passe rien au parlement. En deux semaines y a eu que deux débat : Un où j'ai réveillé tous les parlementaires en disant qu'ils ne faisaient pas leur boulot, et à cause de leur égo ils se sont bougés pour dire "on travaille t'es méchante".

Et un sur l'affaire Justin de Monmouth à cause de la lettre de Loic. Sinon nada.

Je ne pense pas que ce sujet y soit débattu.

Pour la simple et bonne raison que le débat c'est pas à la mode. La mode en ce moment c'est chacun doit faire son travail dans l'ombre. Changement de niveau des mines ? Décidé entre le CAM et la comtesse lors d'un rendez vous secret en tête à tête.

Le prévôt qui ne travaille pas ? Je râle à la SI, du coup Artifice signale à Ayume que je râle encore en privé, et Ayume en privé va prévenir le prévôt qui pour ce jour là uniquement met les offres à une heure décente.

Y a pas de parlement, ou de conseillers, parce qu'il n'y a aucun sujet qui mérite à leurs yeux de prendre le temps de débattre. Si tu veux quelque chose d'Ayume, il faut demander en personne a Ayume. Et individuellement dans chaque domaine, contacte le plus concerné.

Tout doit se faire dans l'ombre. Si tu n'es pas un adepte de l'ombre, tu es un méchant qui ne comprend pas que les gens ont une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:50

autant renverser ce parlement...

Ils ont de la chance qu'on a d'autres priorités que leurs fesses
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:57

C'est exactement ce qu'on m'a proposé plus d'une fois et encore une fois aujourd'hui, mais en l'absence de gestionnaires sur Dole, l'idée n'est pas réalisable, de fait, trouvons plutôt un maire, c'est plus simple que 12 conseillers. Parce que Confucius est loin de sa mairie en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:07

ça fait un bout de temps que tout se passe en salle Sabbatique de Kiwi et Yack Poilus Epileptiques où les grands stratèges dirigent seul sans prendre en compte les maires et la population. Pontarlier ça fait plus de 2 jours que je vois dans les villes comtoise ce village dirigé par kreems. et j'imagine que la population doit être elle aussi affamée...ca doit être le moyen de punir les villageois de la prise du village par Leamence.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:11

Ca a bien prit 12 jours pour libérer Luxeuil.. enfin... libéré.. Grace aux urnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:48

Je ne peux pas trop vous aider, j'ai demandé pour connaitre les plans pour la reprise et je n'ai eu aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:04

bref on s'en fou des comtois...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:28

Une petite voix se fit entendre de loin ... très loin!

Moi je suis volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:30

Pouvez-vous contacter la Franc Comtesse ? J'ai du mal a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:46

Je ne la vois pas pour le moment. Dommage, j'aurai été prête à tout faire pour venir remplacer Lara de son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:04

Riese est à Sion. A 5 jours de Dole. Ça voudrait dire tenir Confucius loin de sa mairie pendant une semaine... C'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:15

On aurait poser la question ici en premier avant de faire bouger l'armée de Confucius, cela me laissait le temps de revenir...

grogne, elle parle jamais quand il faut .... sacré mandat
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:17

Sauf que j'ai attendus trois jours après ma démission pour avoir une réponse de la Franc Comtesse... C'était trop tard l'armée était en route.

Et avant... Ben je ne pouvais pas trop dire, si c'était une révolte c'est sensé être super secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:37

Apparemment c'est notre curé le père Alexandre Farnese qui va reprendre la mairie. J'invite Lara à lui donner les clefs ici pour qu'on puisse au moins discuter avec lui de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:47

(J'peux pas le faire, s'il n'est pas inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:18

Bha si le curé reprends la mairie, ça évite d'avoir l'armée de conficius trop longtemps loin de poligny
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:20

hum.. donc on se fou de notre avis finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:24

Le mandat qui veut ça je pense ma chère Mouss ...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:25

En tout cas le connétable n'est pas au courant du remplaçant de Lara
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:28

M’étonne pas personne se parle dans ce parlement, tout est fait en secret. Depuis le début, on ne sais rien de ce qu'il se trafique dans les sphères du parlement comtois. Une fois de plus, cela se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:00

La FC l'a annoncé au parlement suite à ma question.Je n'ai aucune autre information. Faut supplier pour chaque information.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:10

Et vous trouvez cela normal, de se faire imposer une personne sans consultation?
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:30

Confirmation m'a été donnée pour Alexandrefarnese.

Disons que si on avait eu un candidat à proposer, ça aurait déjà été différent... Moi je suis très content que ce soit notre nouveau vicaire qui va reprendre la mairie!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:39

Je me suis proposé même si j'étais loin et je n'ai découvert cela qu'aujourd'hui! Pourquoi ne pouvons nous pas avoir les infos plus rapidement

C'est partout pareil ... c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:05

Je voulais parler de candidat déjà présent à Dole...
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:42

Il est dolois depuis moins d'un mois

Mais il a l'air réglo
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:11

vive l'obscurantisme!! vive la soumission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:40

En même temps, avez vous d'autres idées ? Personne se présente, faut bien trouver quelqu'un pour gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:52

Toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:06

J'ai juré de ne plus gérer une mairie après mes deux mandats mouvementés.

Sur ce, étant donné que lara part et qu'on est pas sur de la disponibilité du prochain maire ou de son réseau pour se procurer du pain et/ou du maïs pour alimenter la taverne, j'en ai ouvert une pour pouvoir nourrir les Dolois.

Sachant que j'ai aussi beaucoup de morceaux de viandes, j'ai essayé d'en mettre un peu sur le marché ce matin mais les helvètes m'en ont acheté 3 ou 4, donc si des Dolois en veulent, ils peuvent m'envoyer une missive pour convenir à un lieu de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:21

oui oui comme ça on aura un maire qui obéira à l'EA et à l'occasion si elle n'a rien d'autre à faire après sa pause thé la fcomtesse muette et invisible et vu les idées propager par Son Eminence il n'en aura rien à faire des Dolois étant préoccupé par des niveaux spirituel et non humain...si ils crèvent de faim ou autre quel gravité vu que les intérêts sont d'une dimension supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:38

On ne peut pas le juger avant de le connaître. Il sera, je l'espère, un bon maire.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:49

grandissez un peu Théodore les derniers événement ne vous suffisent pas? Vous comme moi n'avons aucune importance comme l'ensemble de la population et Dole s'en va rejoindre l'obscurantisme Franc Comtois de la franc comtesse Ayume
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:06

Pour ceux hors FC que ça intéresse. Elle brigue un second mandat. Je vous préviens juste...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:22

Et bien elle va se retrouver avec des ennemis politiques...

Dans tous les cas, elle a beaucoup de chance que nous soyons hors FC

Dans tous les cas, je ne paierai pas mes impôts... Ou seul un candidat élu par les dolois pourra prélever des impôts

dans tous les cas, je constate que la Franc Comtesse mange dans la main de l'EA et du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:29

incompétente comme elle l'est?? la communication est le minimum nécessaire au rassemblement et l'union d'un peuple ce qu'elle ne représente en rien. j'en suis peinée mais je suis bien contente d'être partie me battre pour l'Empire plutôt que pour une comtesse de pacotille préférant prendre le thé ou aller roucouler sur le salon Sabbatique de Kiwi et Yack Poilus Epileptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:39

Je ne suis pas ici pour défendre l'EA, je suppose qu'ils n'ont pas besoin de moi et très honnètement, je n'ai aucune idée s'il a été choisi JUSTE parce qu'il est curé ou s'il était le seul candidat. Je constate juste que parmi notre Conseil Municipal, personne ne peut (ou n'est intéressé) par ce post. Donc à un moment donné faudra trouver une solution.
Je pense aussi que ce n'est pas juste de partir avec un a priori aussi négatif envers le père Farnese juste parce que vous n'aimez pas certains agissements du Cardinal. Ce sont deux personnes différentes, avec deux tempéraments différents.

En ce qui concerne Ayume et sa communication, son problème je pense est que:

  • Elle s'en fou
  • Elle est incompétente
  • Certains des conseillers s'en foutent et sont tout aussi incompétents et absents qu'elle


Juste pour info, le parlement n'a absolument rien fait depuis son élection. Il y a un vote de loi en cours et pour l'instant il n'atteint pas le quorum. A part ça, le parlement n'est même pas capable de statuer sur le sort de Justin, actuel conseiller mais qui a quitté dole (et les terres comtoises) quelques heures avant l'attaque des armées des suisses.

Bref, rien ne tourne rond avec ce parlement ou Franc Comtesse, donc de mon point de vue, faudra qu'on s'en sorte avec le moins de dégâts possible de cette situation et le père Farnese est notre seul candidat au poste. Faut qu'on fasse avec et qu'on l'aide pour le bien de Dole et des Dolois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions du Conseil Municipal
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions du Conseil Municipal
» Discussions du Conseil municipal
» Discussions du Conseil Municipal
» Discussions du Conseil municipal
» Salle du Conseil municipal Juillet 1459 [Discussions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole-
Sauter vers: