Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salon de thé ou bureau de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salon de thé ou bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Salon de thé ou bureau de recrutement   Salon de thé ou bureau de recrutement EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:19


Je me ballade dans nos trop nombreux locaux, et par hasard, mes pas me conduisent au bureau de recrutement. Un bail que je n'y avais plus mis les pieds. La fenêtre est ouverte et je me dis en entendant l'échange, mais quel bonheur une demande d'admission dans nos rangs.
S'en suit la venue d'un comité d'accueil, qui moi m'aurait ferait fuir, et dans le cas présent m'a fait bondir, on se croirait dans le salon de thé de Lady Samovar.

Je vous proposerais donc d'ouvrir un nouveau bureau, de fermé celui existant, de n'y autoriser l'accès que des recrues et des officiers habilités à répondre aux demandes.

En ajoutant, un memento en post number one avec des balises, et faire du bureau, un bureau et pas un hall de gare, dans lequel serait mentionné qu'il s'agit d'un entretient individuel. Que nos pipelettes de services, aillent dans une taverne "voisine" pour leurs palabres, le temps de l'enquête dans un estaminet à deux pas de là? (la taverne au sein de l'ost ,n'étant pas envisageable sans les clés)
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salon de thé ou bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé ou bureau de recrutement   Salon de thé ou bureau de recrutement EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:26

Je ne pourrais jamais être autant en accord que ça avec vous Capitaine. Sauf qu'il est impossible de bloquer l'accès du bureau aux militaires, le bureau de recrutement étant par définition ouvert à tous.
Je pense qu'une mise au point pour tous serait plus efficace. On leur dit que seuls les membres de l'EM peuvent y aller pour accueillir les futures recrues, à moins que ce soit quelqu'un qu'il accompagne personnellement, genre ils l'ont rencontré et convaincu de s'engager et ont proposé de l'accompaner.
C'est là la seule bonne raison que je vois pour qu'ils y soient.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salon de thé ou bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé ou bureau de recrutement   Salon de thé ou bureau de recrutement EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:49

ce debat devrait etre visible par tous et pas seulement par l'EM !
ou alors faire un communiqué a l'ensemble des hommes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salon de thé ou bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé ou bureau de recrutement   Salon de thé ou bureau de recrutement EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:21

Il est certain que je compte leur en faire part, j'attends vos avis tranché sur la question.

Recadrer, c'est ma volonté première. L'EM n'est pas là pour rien, avant d'imposer quelque chose à la caserne, je trouve qu'il est plus judicieux de vous avertir ici en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Salon de thé ou bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé ou bureau de recrutement   Salon de thé ou bureau de recrutement EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:11

Cela fait un petit moment que je trouve que le bureau de recrutement devient un salon de thé, voir un lieu d'interrogatoire pour les volontaires qui désirent rejoindre nos rangs... le dernières interventions du sergent Spagnolo sont éloquentes à ce sujet en interrogeant sur la motivation de la dernière recrue présente dans le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Salon de thé ou bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé ou bureau de recrutement   Salon de thé ou bureau de recrutement EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:56

Premier changement effectué au bureau de recrutement. Dés qu'ils sont tous sortit, nos charpentiers pourront construire le bureau de recrutement numéro 7. Afin qu'on ne voit plus les débordements. Nouvelle pièce pour les élucubrations, la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de thé ou bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé ou bureau de recrutement   Salon de thé ou bureau de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de thé ou bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (06)
» Bureau de recrutement (06)
» Bureau de recrutement (05)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» Bureau de recrutement (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: