Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [rp/ politique Gen] Ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[rp/ politique Gen] Ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien... Empty
MessageSujet: [rp/ politique Gen] Ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien...   [rp/ politique Gen] Ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien... EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:26

A vous conseiller des 2 mois ayant précédés ce mandat et celui d'avant encore,

A vous hommes et femmes qui avez donner de votre temps, de votre talent et de vos compétences pour assurer la pérénité et la paix sommes toutes fragiles de notre Comté.

Je dois vous avouer avoir pris peur dès les premières interventions sur la question du choix des postes, avoir pris peur lorsque je me suis rendu compte que les blessures de certains étaient encore vives...

Sachez une chose, dès mon arrivé ici, je n'ai pu qu'apprécier le travail réaliser par vos soins et par certains moment vos reflexions, je ne doute pas qu'il a été difficile pour vous de travailler ensemble et d'avancer ensemble vers des solutions, cependant, au vu du travail accompli, je ne doute pas que cela soit possible.

Je vous dis donc merci, en tant que comtois, pour le travail fournit malgré vos différents.
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp/ politique Gen] Ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Fait tout noir.
» Ils n'ont pas tout a fait tort
» [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime
» [Eco] Parlons de tout, de rien tant que ça reste de l'éco
» 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: