| [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Mar 2 Sep 2008 - 1:59 | |
| Nan je ne râle pas. C'est pas mon style Oh stupeur, quel ne fut pas ma surprise ce soir de voir que j'avais perdu une vingtaine de messages. Non pas que je tienne au nombre de mes messages en ce lieu. Mais c'est que je ne sais pas quels sont ses messages. Hors, il est vrai que je dis souvent des conneries, mais dans toutes mes conneries il y a parfois beaucoup de sérieux si si je vous assure. Donc je voulais juste dire qu'il ne sert a rien de supprimer des messages - débat ou autre. Mais que des lieu d'archive existaient pour cela. Perso, j'ai une très bonne mémoire pour ce qui ce dit au parlement, il m'arrive souvent, lorsqu'on parle de ci ou de ca, de dire, ca été débatu sous le mandat d'un tel. Et hop on peut retrouver l'info. Mais si celle-ci est supprimée ... c'est bête hein Enfin voila, tout ca pour ca. Donc a toutes les personnes qui ont des droits de modération, ne supprimez jamais les messages (sauf insulte et tout le blabla et encore effacé le texte c'est bon ^^) mais archivez. Il y a des lieu d'archivage tous les 50 mètres dans ce château PS : ceci est un topic d'information, et non pas pour râler hein donc n'hésiter pas a dire une connerie si vous voulez râler | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Mar 2 Sep 2008 - 2:08 | |
| Il y a certains sous forum avec le délestage automatique activé (du moins quand j'étais intendant), mais ce ne sont pas les salles de débats qui pourraient resservir normalement (à moins que quelqu'un se mette à supprimer manuellement en ce moment^^) | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Mar 2 Sep 2008 - 2:32 | |
| Ce sont surement des messages venant de la prévôté .. je perd moi meme beaucoup de message. Wils fait un travail enorme sur les casiers et supprime les casiers des morts depuis tres longtemps et il me semble qu'il supprime les dossiers qui y sont attachés. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Mar 2 Sep 2008 - 10:28 | |
| Le seul délestage à ma connaissance (sous réserve de changements depuis) est pour les PE des notables avec un historique de 2 mois. | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Mar 2 Sep 2008 - 10:42 | |
| Pour répondre à la question de Deb, pour ma part je n'ai encore RIEN supprimé. Pas un seul message. Et c'est bien moi qui suis l'intendant. Par contre, il aurait été bien de mettre ce sujet non ici mais à l'accueil dans le topic HRP prévu à cet effet... | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Mar 2 Sep 2008 - 11:55 | |
| Je suis d'accord qu'il faut garder trace de tous les débats, mais je suis certain qu'il est des interventions voire des topics entiers qui sont inutiles et qui peuvent être supprimés. Il y a les flood bien sûr, mais des topics sur des problèmes passagers, genre "voilà le nouveau forum", les "tiens ya des VIP qui testent la version 3 des RR" ou encore les "[HRP] je suis en vacances" qu'on peut légitimement effacer après 1 mois sans post. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Mar 2 Sep 2008 - 12:05 | |
| Je n'ai rien supprimé non plus... cela ne peut être qu'un délestage ou ce qu'en dit Katarina | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Mar 2 Sep 2008 - 13:08 | |
| Merci pour les réponses Et, ouai, je suis d'accord avec Gilde, j'aurais du mettre ca dans le HRP de l'accueil. Sinon niveau prévoté, ca fait super longtemps mais peut être que c'est ça. Merci merci On peut verrouiller pas supprimer hein | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Mar 2 Sep 2008 - 13:38 | |
| Justement si, c'est typiquement le topic qu'on peut supprimer. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Mar 2 Sep 2008 - 17:14 | |
| Et Deb qui s'accroche à récupérer ses 20 posts perdus Je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime | |
| |
|
| |
| [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime | |
|