| 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 13:44 | |
| Je n'ai plus accès au parlement privé mais en effet j'avais lu un sujet parlant de ce mandat non effectué par Penda.
Si Ares (ou Jade) peut rappeler nom du destinataire et libellé de la demande par la prévôté avec les dates. | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 14:45 | |
| 27 octobre : - Etoile5622 a écrit:
- Mandat à attribuer à Darkobe :
- Citation :
- Pour 16 Points de Solde :
•8 morceau de viande vendu 8.50 écus, Merci de me confirmer l'envoi du mandat. 26 décembre : - Hooks a écrit:
- Etoile5622 a écrit:
- Mandat à attribuer à Darkobe :
- Citation :
- Pour 16 Points de Solde :
•8 morceau de viande vendu 8.50 écus, Merci de me confirmer l'envoi du mandat. Bonsoir je me permets de reraire la même demande .....Les 16 PS ne sont toujours pas payés . Merxi de me donner suite ces jours ci pour classer cette histoire
27 décembre - Ares29 a écrit:
-
- Citation :
- Mandat numéro '835861'
Contrat : Contrat : Paiement des journées de défense non payé Gendarme Darkobe = 16 PS : 8 morceaux de viandes à 8.50
Argent à rendre sur le mandat : 68 écus Inventaire des marchandises :
Encombrement : 40 # Nom:Darkobe 0,00 écus 8 morceaux de viande voila fait | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 15:52 | |
| C'est vrai que c'est souvent une habitude de trainer pour les mandats de paye. Enfin ca dépends des CaC mais moi ca m'est déjà arrivé d'oublier.
Maintenant est-ce que des rappels ont été fait par les personnes concernées à savoir la personne qui fait la demande le mandat, je pense le prévôt?
Edit : j'avais pas tout lu je vois que oui, mais sur le tard quand même. | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 16:04 | |
| Si le prévôt ne fait aucun suivi et que le CaC ne va pas voir... ça m'est arrivé de ne pas avoir vu un mandat de la prévôté alors que j'avais fait ceux des militaires mais le prévôt, toi à l'époque (!) a relancé et ça n'a pas traîné 2 mois. À mes yeux la faute est partagée à part égale entre prévôt (s) car Étoile a été remplacé et CaC.
Ce qui est agaçant c'est que Pendarric avait aussi oublié des payes à la Régence, donc ce n'est pas la première fois que cela se produit. J'avais créé une salle de suivi pour la prévôté à l'image de celle des OST mais aucune n'a été suivie. | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 16:07 | |
| Deux mois pour un mandat en effet cela fait beaucoup surtout pour si peu de denrées... Certes il arrive d'oublier mais il y a eu relance.
C'est le seul mandat oublié repertorié? Je demande peut être beaucoup, mais c'est un oublié sur combien de fait?
Edit: Posté en même temps que Jade | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 16:08 | |
| C'est le seul mandat de paye oublié | |
|
| |
Sarrasin Conteur
Nombre de messages : 3438 Age : 39 Localisation : Luxeuil, Franche-Comté Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 16:30 | |
| D'accord, donc ca reste une faute, mais vu qu'elle est isolé, je trouves qu'elle est moins importante que le reste donc non nécessaire d'être précisé je penses
Maintenant si la commission doit se limite a dire c'est une faute ou ca l'est pas sur la base de l'argument, s'en est une, mais du côté humain s'en est une et le reste a été bien fait, personne n'est parfait | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 16:36 | |
| La commission fera ses conclusions propres, moi je me contente de relever ce qui a dû être corrigé et redressé en ayant fait la liste des corrections. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 17:20 | |
| Tout dépend si il y a eu d'autres demandes de faites pour des mandats aussi... Si il n'y a eu qu'une demande de faite non payée, ça fait 100% d'oubli...
Si l'on veut être totalement impartial, tout oubli ou erreur doit figurer dans le rapport, sans prendre en considération l'aspect humain d'une erreur. | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 17:25 | |
| Pour répondre à la question, il y a eu 5 mandats de prévôté fait pendant cette période, celui-ci a été oublié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 20:26 | |
| Il n'y a pas eu que celui-ci, Katarina a attendu un long moment pour avoir sa paye car Pendarric ne lui avait pas fait, je crois qu'il y a aussi Erwin qui attend sa paye. |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Ven 21 Jan 2011 - 21:05 | |
| Je n'ai pas souligné les délais de paiement, seulement ce qui n'a pas été fait. Pour Erwin, c'est une erreur de calcul de la part d'Acis qui l'a souligné le 14 décembre. Dès lors, même si Pendarric était encore en fonction, je ne l'ai pas souligné car il terminait son mandat. Toutefois Erwin a été payé, le mandat a été rendu. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Sam 22 Jan 2011 - 2:23 | |
| En même temps le rappel a été fait qu'en décembre, 2 mois après. Au changement de CaC.
Est-ce que les autres demandes de mandat ont été fait après ou les 5 autres mandats pour la prévôté ont été fait avant? | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Sam 22 Jan 2011 - 3:05 | |
| C'est pour cela que, personnellement, je pense qu'il s'agit d'une faute partagée.
Solde de Dole : Mandat #807103 émis le 26 octobre à Leonin pour lui et Fleur Solde de Dole : Mandat #807112 émis le 27 octobre à Alley de Montfaucon Solde de Dole : Mandat #807114 émis le 27 octobre à Sorcor Solde de Dole : Mandat #807132 émis le 27 octobre à Nonos
Donc les soldes de Dole ont été faites mais non celle de Vesoul, pourtant c'était à la même date. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Sam 22 Jan 2011 - 14:00 | |
| Ah si c'est la même date oui. Maintenant a voir si Darkobe n'avait pas un mandat sur lui au moment où cela devait être fait, que la CaC a dit je le ferai plus tard, et qu'il a oublié. | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Sam 22 Jan 2011 - 15:43 | |
| Il n'y a aucune note entre les 2 interventions des prévôts.... et LE CaC
est prise d'un sérieux fou rire | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Sam 22 Jan 2011 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares Sam 22 Jan 2011 - 17:05 | |
| Au moins ça a le mérite que tout soit bien clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares | |
| |
|
| |
| 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares | |
|