Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [SS Luxeuil] TALP Estebaiy > Metaxasv Mar 2 Juil 2013 - 11:25 | |
| 20 mai 1461 Réception d'une plainte de la part de Estebaiy contre Metaxasv pour avoir failli le tuer lui et quatre autres personnes dans une taverne de Luxeuil. Plainte : - Citation :
- Bonjour, je viens me plaindre contre Metaxavs, il a failli de me tuer moi et quatre autres personnes dans une taverne. Sa première erreur à été fait en donnant un cadeau pour Allhia et moi, dans ce cadeau il y avait une bombe avec de la poudre explosive, il a fallu que je le jette au travers de la fenêtre à la dernière minute, il nous avait prévenu au dernier instant.
Quelques minutes plus tard il a mis deux sacs explosifs volé chez Jerone dans son atelier, dit par lui en taverne, pour les mettre dans la latrines. Sachant que tout ceci était dangereux, j'ai lancé de l'eau sur un sac mais j'ai pas eu le temps avec l'autres et a explosé à côté de moi, j'ai volé contre un mur et ma tête c'est fendu jusqu'au crâne.
Certains ont eu de légères blessures comme Geatan. On m'a guérit surplace et ça a fait un mal de chien. En plus la personne, Metaxavs, est ADC de l'armée, c'est un geste irresponsable qui aurait pu tous nous coûter la vie, malgré ses excuses faites à Allhia je porte plainte officiellement, si j'ai mis un temps à le faire c'est que j'étais blessé, maintenant je vais mieux.
Tout ceci s'est passé à la taverne municipale de Luxeuil.
Voici les témoins impliquer directement dans l'affaire, certains d'entre eux ont été blessé. Il y a Allhia, Gaetan59440, theia13 et bakhtan. Témoins et témoignages : - Citation :
- Expéditeur : Gaetan59440 de l'Artois
- Date d'envoi : 02/07/1461 - 16:13:21
- Titre : Re: témoignage
- bonjour,
Je ne suis pas actuellement en FC et je ne serais pas de retour avant un moment alors je vous envoie mon témoignage par missive. Vous pourrez utiliser celle ci comme bon vous semble ... Voici mon témoignage : J'étais dans la taverne municipale de Luxeuil avec Theia, Allhia, Estebaiy et Metaxasv. Ayant bu ce jour la et puis que cela c'est passé il y a un petit moment déjà ... je ne me souviens pas clairement de tout les détails ... Mais je me souviens avoir vu messire Metaxasv sortir et revenir peu de temps après avec un sac de poudre à la main et c'est amusé à le faire brûler, Estebaiy a essayé de l'arrêter mais n'a pas réussi ... pas besoin de vous décrire la suite ... pour ma part je n'ai été que légèrement blessé mais le pauvre Estebaiy n'a pas eu autant de chance que moi. Nous l'avons soigné du mieux possible mais l'acte en lui même était clairement irresponsable. Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à me contacter. cordialement, Gaetan
- Citation :
- Expéditeur : Metaxasv de Leca
- Date d'envoi : 04/07/1461 - 21:08:20
- Titre : Re: Plainte à votre encontre
- Bonsoir
Mon avocate sera Floriane de Cheroy j'aimerai avoir accès au dossier. Metaxas
Fiche du contrevenant : - Citation :
- Informations sur Metaxasv de Leca
Créé(e) le 20 Août 2012 Metaxasv fête son anniversaire le 20 Février. Dernière connexion le 02 Juillet 2013 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier Appartement : Dole (Franche-Comté) Niveau : 2 Points de réputation : 68 Argent : 241,22 écus Metaxasv est meunier. Metaxasv possède un culture du blé et un culture du blé. Casier de MetaxasvMissive envoyé aux témoins : - Citation :
- Bonjour,
Votre témoignage est nécessaire dans la plainte de Estebaiy contre Metaxasv dans laquelle il affirme avoir failli être tuer dans une taverne.
Merci de votre coopération, Katarina de Sparte Von Dumb
P.S. Sans contre indication de votre part, vos réponses seront ajoutées au dossier. Missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
Vous faites l'objet d'une plainte pour trouble à l'ordre publique.
Cette missive a pour but de vous indiquer que vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal. Vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre.
Sauf avis de votre part, toute réponse sera inclue dans votre dossier, Bien à vous,
Katarina de Sparte Von Dumb | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] TALP Estebaiy > Metaxasv Ven 5 Juil 2013 - 8:21 | |
| Ajout du courrier réponse de Metaxasv. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] TALP Estebaiy > Metaxasv Dim 14 Juil 2013 - 8:12 | |
| Bonjour Katarina, peut-on relancer les témoins ? Merci par avance | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] TALP Estebaiy > Metaxasv Jeu 1 Aoû 2013 - 22:17 | |
| Bonjour Toujours rien de neuf ? Le plaignant commence à s'impatienter, la plainte est datée de Mai... Merci par avance | |
|
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] TALP Estebaiy > Metaxasv Mar 1 Oct 2013 - 6:45 | |
| | |
|
Eulalie Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] TALP Estebaiy > Metaxasv Mer 2 Oct 2013 - 23:20 | |
| Ma mere n'est plus en service actif .. Une de nous devrait reprendre ce dossier .. | |
|
Adriah Conteur
Nombre de messages : 3602 Age : 35 Localisation : Luxeuil, FC Date d'inscription : 10/06/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Adriah Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] TALP Estebaiy > Metaxasv Jeu 3 Oct 2013 - 2:11 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] TALP Estebaiy > Metaxasv Jeu 3 Oct 2013 - 7:41 | |
| (le dossier avait été confié à Delfia qui ne l'a pas traité et a démissionné depuis...) - Citation :
- Gwenael
A: Delfia Posté le: Dim 4 Aoû - 19:40 Sujet: Dossier en cours
Bonjour Delfia
Est-ce que vous pourriez reprendre ce dossier commencé par Katarina. Il faudrait relancer les témoins. Apparemment un seul d'entre eux a répondu.
Je vous en remercie par avance.
Bien à vous Gwenaël Major de la Prévôté
| |
|
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] TALP Estebaiy > Metaxasv Mer 28 Mai 2014 - 8:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS Luxeuil] TALP Estebaiy > Metaxasv | |
| |
|