Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy Empty
MessageSujet: [Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy   [Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:45

Citation :
Expéditeur : Estebaiy
Date d'envoi : 27/08/1462 - 03:16:13
Titre : Re: Re: Re: Juge
Pas le bonjour,

tu as toucher à ma fille de 8 ans, 8 ans je te dis bravo! Tu as aussi menacer de me tuer devant elle, au fait, Stephanie n'était plus ta femme, elle est morte et c'Est de ta faute, elle a été obligé de t'endurer pendant longtemps....

Sur cela, je suis à me questionner si je ne fais pas une plainte contre toi pour avoir toucher à ma fille et lui avoir menacer de tuer son père...

Tu es maintenant considéré comme un ennemie de la famille, c'est à dire de moi, Isabelle, Jym, Mirialuna et bien d'autres, la seule qui restera peut-être neutre est annaline mais je ne suis pas sur qu'elle va apprécier d'apprendre ce que tu as fais a Floralie.

Sur ce...

Adieu, je plainds déjà Lanna quand elle va savoir ce que tu fais au fillette.

À la voyure!

Je suis là pour le petit passage en rouge. Mon Ex-Femme Stephannie, mère de 5 de mes 9 enfants, malade depuis sa dernière grossesses qui s'est terminée par une fausse couche et la mort de deux petits garçons, est décédée il y a peu de temps, je l'ai appris lors d'un voyage en Lorraine où elle résidait depuis notre divorce. Elle a toujours été libre de partir, l'a fait une fois au tout début de notre relation, et m'a menacé plusieurs fois de le faire, mais l'amour à toujours été plus fort, je ne l'ai jamais martyrisée, jamais frappé. On s'est séparé en bon terme d'ailleurs, suite à une fausse information sur mon comportement durant sa dernière grossesse, qu'elle a eu d'Estebaiy lui-même. Pour savoir ce qui s'est vraiment passé ces 9 mois, demandez à Isabelle, la soeur d'Estebaiy, ou Jenah notre mairesse et celle qui nous a (re)marié ou bien Saffig une amie de longue date. Vous pouvez même interroger ma fille Lanna pour savoir exactement comment j'étais à l'époque.

De plus j'aimerais rajouter les menaces de bruler mes propriétés, où je ne vis pas seul. Qu'il me menace de mort je m'en contre-fiche, qu'il menace de mettre en danger un des membres de ma famille en voulant mettre le feu à ma maison et encore plus menace de mettre n'importe quel tiers en voulant bruler ma taverne qui se trouve je le rappelle à l'étage de ma charpenterie, je trouve cela pas tres correct.

Je sais que ce sont que des menaces que la prévoté ne traite pas vraiment cela. Moi je n'ai pas peur de ses menaces, il oublie que j'ai été militaire plus de 7 ans, que je suis affuté comme la lame de mon couteau, qu'il vienne je l'attends de pied ferme, mais je refuse qu'il implique ma compagne et mes 6 enfants encore en vie ainsi que le moindre luxovien ou voyageur désireux de venir se sustenter dans ma taverne. (IG c'est celle de Lanna)

Je sais que je vous demande du boulot, mais je deteste qu'on dises de fausses choses sur moi, tu crois vraiment que si j'avais voulu faire du mal à Stephannie je lui aurait fait 5 enfants et j'aurais vécu avec elle plus de 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy   [Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:57

En effet, la prévôté ne traite pas ce genre de plainte.
Si vous jugez qu'il est tout de même nécessaire de le faire, adressez vous au procureur, c'est lui qui a le dernier mot sur la recevabilité d'une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy   [Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:03

non c'est bon, mais qu'il se tienne un carreau et qu'il évite de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy   [Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:41

On peut archiver si c'est reglé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy   [Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] TALP : Delation Estebaiy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS Luxeuil] TALP Estebaiy > Metaxasv
» [PC Luxeuil] TALP Agression Jerone sur Estebaiy (récidive)
» [SS DOLE] TALP (brigandage) : Aznael, Dogbig, Falk et Krakaoui > Estebaiy et Irtouchel
» [SS] TALP (Non paiement taxe taverne) : Estebaiy [14/12/1462]
» [Clos-Coupable] TALP (coups) Jerone sur Estebaiy [5/01/1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: