Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)

Aller en bas 
+43
zephirin
Cartil
jacquouille94
leconquerant
superlulu(ludivine)
Blutch
jerone
barth
Greenwarrior
thematrix
Dwiral
spikelilou
lluna
Artix
fabio16
Estelbad
ludwyn
faross
zyanya
Sirkis
Riana
PhilippeLebel
eidelym
moltos
Eriphile
redyul
snaky
Mr_shadow
Nikos Dalaran
le psycopathe
Börok
aleks1611
Exorus
sae
Marwenna
razorback6150
claudius
dragondark
vpdc
Celestio
kodorduhl
Pepito
Amania
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:44

razorback6150 a écrit:
Sergent, pourquoi on doit courir en armure? Personne ne court en armure, c'est pas fait pour...

Vous avez pris trop de bide a allez tiser a la taverne. Quand un assaillant arrivera, vaut devrait etre pret. Courir en armure vous habitue au conditions réelles.
Vous aurez juste des courbatures pendant 3-4 jours. Ensuite je reviendrais le 5eme et on terminera la formation par la poudre bien que vous savez tout cela vous (plus pour Kodordhul)
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:28

Vous n'avez pas demandé une permission hier sergent Typhoon, je suis étonnée de vous voir encore là.
Soldat kodordhul, je serais envieuse de vous observer dans le maniement de la poudre avec 3-4 verres dans le nez, ça risquerait d'etre sportif.

En attendant vous allez travailler votre foncier, votre condition physique.
Je veux des hommes frais et endurant.
Creusez des tranchées pour renforcer le haut du corps, nous finirons la journée par une course de fond de 75 minutes. Vous allez avoir mal je vous le garanti, et dès demain nous arpenterons le parcours du combattant.
Vous allez souffrir (moi aussi d'ailleurs :/ ) pendant quelques jours mais vous serez physiquement au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:14

A vos ordres mon Lieutenant!!

Mais le fait de savoir tirer avec 3-4 verres dans le nez peut être un atout majeur en temps de guerre, la boisson pouvant être le dernier ami qui nous reste!! Faut bien se préparer...
euh.... oui bon, ah! voilà une pelle!

Sur ces belle paroles, Kodorduhl enleva sa chemise et se mit à creuser, et creuser, sous un soleil de plomb, souffrant physiquement, mais il savait que c'était bon pour lui et pour l'armée FC

[hrp]je veux pas avoir l'air maniaque, mais kodorduhl c'est "uhl" et non "hul"... à la limite c'est po grave, mais ça me fait un peu loucher.. Very Happy Very Happy merci!.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:18

Lieutenant, je pars ce soir Lieutenant.
Je vous laisse mes petits bambins Sad
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:03

Razorback, courbaturé de partout, partit chercher des planches pour consolider la tranchée. Il était mort, son dos lui faisait souffrir et il avait dû perdre quelques litres de liquides... Il faudra qu'il passe ce soir à la taverne. Pour quelques tisanes, bien sûr... Good
En attendant, il veillait surtout à ne pas se ramasser sur la glaise qui encombrait la zone. Elle serait vite sèche, le soleil tapait dur.

Mon Lieutenant, j'ai été faire un tour dans l'arsenal, on a de quoi équiper 5 escouades de sapeurs! Vous pensez qu'il serait bon de pousser au recrutement??? Ou on reste à deux escouades mais d'élite?

Pis le Capitaine est parti, ça vous tente pas de devenir Capitaine, mon Lieutenant?

Ooohhh, Kodordhul, on va se remplir 2-3 p'tits sacs afin de faire un remblai? Un de nous deux pourra souffler pendant que l'autre remplit blackeye
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:38

Kodorduhl aussi était à bout de forces; à force d'être courbé en avant pour creuser, un éclair de douleur se faisait ressentir au fond de son dos chaque fois qu'il se relevait. Cependant, il était fier de ces tranchées que Razorback et lui avaient vaillament creusées.

Bonne idée! , va chercher des planches, tu verras notre tranchée qu'elle fera des envieux! Pendant ce temps, j'm occupe des gros sacs pour le remblais!
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:04

kodorduhl , razorback bon travail , on va pouvoir enchainer sur le parcours du combattant plus tard Twisted Evil

Citation :
Mon Lieutenant, j'ai été faire un tour dans l'arsenal, on a de quoi équiper 5 escouades de sapeurs! Vous pensez qu'il serait bon de pousser au recrutement??? Ou on reste à deux escouades mais d'élite?

Bien entendu on pousse le recrutement, mais de préférence ailleurs qu'a vesoul et st claude (d'ailleurs il nous faudrait encore 2 hommes à vesoul)

Citation :
Pis le Capitaine est parti, ça vous tente pas de devenir Capitaine, mon Lieutenant?

Moi capitaine Surprised , vous voulez vous debarasser de moi Laughing . Je crois que c'est leconquerant qui redevient capitaine Razz


-Tres bien , on finit le remblait et on va suer sur le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:20

[hrp]
Citation :
kodorduhl
Very Happy thanks.. Wink Wink[/hrp]

Bon,.. le remblais, ça c'est fait; on va s'attaquer à c'parcours du combattant et lui montrer d'quoi on est capable! non di diou!!

Kodorduhl avala juste une pomme en vitesse avant de s'engager sur le parcours et commenca ses tours. C'était partit pour tout l'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:44

Razorback ser endit au tonneau d'eau pour enlever un peu de la couche de puossière qui le recouvrait des pieds à la tête, sa figure était noire et sillonnées de rigoles de sueur, lui donnant l'air d'un monstre des temps anciens.
Il but à longues gorgées pour calmer sa gorge irritée et jeta un oeil nostalgique vers l'entrée du réfectoire avant de suivre son compagnon.

Fouya, longue journée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:03

Après une bonne nuit de someil bien ravigotante, Kodorduhl se rendit plus ou moins frais un terrain d'entrainement. Quelques tours à petite foulée pour s'échauffer, puis il se remit au parcours du combattant..

Et c'est partit pour manger encore un peu de poussière! Bon, va falloir que je sois plus rapide cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:09

/hrp le parcours du combattant c'est mort, ya plus aucun obstacle Laughing /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:43

Marwenna entra sur le terrain d'entraînement. Elle ferma les yeux et sentit l'odeur qu'elle n'avait pas sentie tout le temps de sa convalescence. Le sergent décida de reprendre son entraînement normalement tout en sachant qu'elle devrait le reprendre tranquillement...

Elle salua les soldats et sa supérieure puis partie faire quelques tours de terrain èa la course...ca lui avait bien manqué!! Puis elle revint avec les autres...


Lieutnant, Je ne vois pas tous mes soldats?! Je sais que je reviens de convalescence mais mes soldats n'ont quand même pas eu droit au même congé que moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:24

Razorback arriva bien tard sur le terrain et se rendit compte qu"il était seul. Finalement, c'est normal, nous étions le jour d'Aristote et à l'heure de la sieste.

Il fit quand même 2-3 tours de terrain pour chasser les toiles d'araignées accrochées à son crâne et but 2-3 litres d'eau pour chasser le goût un peu rance qui tagnait dans sa bouche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:58

Le soleil se levait sur la plaine, ses rayons dorés faisant miroiter les gouttes de rosée perlant d'une multitude de plantes qui embaumaient l'air.
La galloupiotte à plume rose chantait "trillilli trillilli".

Le monde respirait la paix et le bonheur.

Plus loin, un amas de pierres déparait un peu au milieu de ce paysage digne de l'Eden. Quelques lézards venaient de sortir de leur léthargie et s'accrochaient aux parois pierreuses afin de profiter au maximum des premiers rayons.

Soudain un léger sifflement se fit entendre... "Ziiiiiiiiiii". Les oiseaux cessèrent leur chant, les lézards tournèrent leur tête.
Un bruit d'apocalypse se fit entendre, alors que l'un des rochers explosait en mille morceaux.

Razorback venait de mettre dans le mille avec un couillard qu'il avait mis 2 heures à mettre en oeuvre rambo
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:32

En effet, ce paysage matinal bucolique était rempli de sérenité et sentait bon l'été fraichement arrivée. Kodorduhl ferma les yeux et communia avec la nature en s'emplissant les poumons de cet air vivifiant.
Mais dans ces instants de tranquilité ultime, un gros bruit sourd le fit redescendre sur la terre ferme.

C'était Razorback qui se faisait plaisir au couillard et qui venait de réaliser un tir ma foi pas si mal que ça.


Joli coup Razorback! Dans le mille!
Laisse-moi donc venir de donner un coup de main, on aura plus vite fait à armer l'engin!
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:43

Marwenna arriva sur les terrains au pas de courses. Elle devait reprendre toute la force et la forme qu'elle avait perdue durant son long congé. Elle se demandait si cette fois, ses soldats seraient au rendez-vous.

Elle arriva, y trouva deux soldats, Razorback et kodorduhl, qui se donnaient fortement èa l'entraînement. Mais elle ne vit aucun soldat de St-Claude. Mais ou étaient-ils encore??

Elle s'approcha des soldats qui, concentrés , ne la vinrent pas...


Bonjour soldats! Tôt a l'entraînement, c'est bien! Si seulement mes soldats pouvaient en faire autant. D'ailleus, les avez-vous vu dernièrement, les sapeurs/artilleurs de St-Claude??
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:36

Typhoon arriva, plastron équipé, morgenstern a la main et casque a la tête au camp.

Messieurs Dames, veuillez m'excuser. J'étais a Poligny après etre passé a Luxueil, mon frère voulait me voir et pis...hey ça vous regarde pas d'ailleurs.
Je suis a Dole aujourd'hui et je dormirais ici cette nuit. Demain je serais de retour a Vesoul et sa veut dire que demain, on reprend l'entrainement les gars Twisted Evil .

Programme de demain:
-maniement d'armes a poudre
-course de fond
-remasterisation complète de vostre phisique de gringallet, ok?

Je vous conseille de bien dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:52

Razorback et Kokordhul s'échinaient dur le couillard, arme d'une grande puissance mais terriblmement longue à mettre en oeuvre. Ils se dépensaient sans compter afin de continuer à s'améliorer.

Le Sergent Marwenna les surprit, Razorback manquant à cette occasion de se prendre la main dans le cliquet de retenue.

Oh, bonjour Sergent! Les Sapeurs de St-Claude? Heu... Ben j'sais pas, y'a pas eu une fête hier à St-Claude?

Puis Typhoon arriva, habillé comme un seigneur de la guerre...

Tiens, bonjour Sergent. Vous aller promener un peu?

Et Typhoon de leur dire que demain recommencerait l'entrainement avant de s'éloigner vers ses quartiers.

Razorback regarde bien qu'il soit suffisamment loin pour ne plus entendre et s'exclame : Hé, Kokordhul, y parle à qui de physique de gringalet, l'sergent??? Y fait un mètre douze au garrot, tu lui en claque une et il s'envole! albino
Et Razorback de s'esclaffer! La panse tremblottant au rythme de son rire profond lol!

Demain on recommence l'entrainement? Et l'sergent y pense que quand il est pas là on cueille les prunes? C'est l'lieutenant qui ve être content!
Revenir en haut Aller en bas
sae
Secret
sae


Nombre de messages : 45
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:55

Sae arriva au terrain, il n'y avait vraiment pas grand monde!! elle commenca par s'echauffer un peu...elle croisa le lieutenant Amania

-lieutenant!!! comment allez vous ?^^ il n'y a personne aujourd'hui!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas26.skyblog.com
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:16

Amania se présenta au terrain d'entrainement

-Bonjour tout le monde.

Oui effectivement plus il en arrive, plus il en part. Il faut que je m'entretienne avec le capitaine au sujet de nos effectifs Confused , ça va pas etre joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:10

(HRP: c'est les vacs pour les étudiants donc c'est normal.)
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:15

Demain à la première heure.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:34

Kodorduhl avait passé la journée au côté de son collègue. Il n'avait pu retenir une grosse pouffée de rire quand Razorback, tout perturbé Wink , manqua de justesse de se prendre la main dans la machine au passage du sergent Marwenna et lui glissa:

Eh! fait quand même gaffe à c'que tu fait, c'serait dommage de t'amocher, d'jà qu on est pas beaucoup! Very Happy

Au passage du sergent Typhoon, il afficha un rictus tout à fait significatif à la remarque quelque peu douteuse de son coéquipier et ne manqua pas d'ajouter:

Surtout qu'il en passe 2 des comme lui dans sa jolie armure qui brille!!
Vivement l'entrainement de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:08

Amania arriva la premiere sur le terrain d'entrainement , entrainement qui allait porter sur le même sujet que la veille, le couillard.La lieutenante attendit que les premiers soldats vinrent s'entrainer pour leur expliquer deux trois choses sur la machine

-Le couillard est un engin a contrepoids, lachez les cordes et ça part tout seul. Le grand avantage de cette machine est qu'elle requiert peu d'hommes (4 minimum) et que sa cadence de tir est tres élevé -> 10 tirs/heures. Le probleme, si ça en est un, c'est que les projectiles en pierre font pres de 35 kilos jusqu'a 80 kg, je ne parle pas du poids du contrepoids qui doit faire un peu plus d'une tonne (qui a dit que l'artillerie c'était pas physique?).
La portée maximal du couillard est de 180m, pour tirer moins loin, il faut enlever un peu de terre dans le contrepoids ou réduire le poids des projectiles, c'est à votre convenance.

Je veux voir un maximum d'hommes sur cette machine, si on veut pas finir agonisant à midi, sortez les soldats de leur retraite de leur tombe.
Nous commencerons après un echauffement assez poussé, le premier qui se plaint de s'etre claqué le biceps, il finit aux pissoirs pour toute la semaine

Amania commença a courrir pour echauffer dans un premier temps le bas du corps, elle en profita pour faire tourner les bras et le buste de gauche à droite, l'entrainement allait se révéler capital, et assurément il allait faire pas mal de dégats
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:05

Razorback avait écouté son Lieutenant, tout content que l'on continue avec le couillard. Un peu de théorie ne lui fera pas de mal si il veut un jour s'élever dans la hiérarchie... Mr. Green

80Kg pour un boulet! Ben j'espère que les copains vont arriver, j'ai pas essayé plus que 35Kg hier!

A la fin de l'explication, il suivit son Lieutenant pour un bon échauffement en se disant que les gradés étaient décidemment accros à la course à pieds!

C'est nous les sapeurs
qu'on a même pas peur
Et pis l'artillerie
c'est pas qu'pour faire joli!

Artillerie! Artillerie Artillerie!


beuglait-il d'un air convaincu.

Il finit par s'asseoir, en nage et se mit à faire des étirements

Et je touche mon genou avec ma tête... Ah ben non, ça passe pas...
Et je touche mon pieds avec ma main... Ah ben non, ça passe pas...


Bon, tant pis, un coussin d'amour n'a jamais fait de mal à personne, d'abord! maugréait-il
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:15

Typhoon arriva sur le camp d'entrainement, une torche a la main et un seau d'huile dans l'autre.

Tous le regardèrent d'un oeil un peu surpris What the fuck ?!? .


Messieurs Dame, je pense que vous n'avez pas essayé les projectile enflammé. Je ne sais pas ce qu'en pense le Lieuteannt mais faudrait peut etre s'y mettre pour faire plus de dégâts dans les rangs...ça vous interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:29

Amania aperçut le sergent avec une torche affraid , elle prit un seau d'eau et le balança sur Typhoon

-PAS FOU NON, DU FEU SUR UN TERRAIN D'ARTILLERIE, AVEC TOUTE LA POUDRE QUI TRAINE DANS LE COIN, VOUS VOULEZ NOUS FAIRE SAUTER ? Evil or Very Mad VOUS PASSEREZ LA SEMAINE EN CORVEE DE PISSOIRS JE VOUS LE DIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:02

Kodorduhl arriva sur le terrain un peu plus tard que les autres.

Bonjour mon Lieutenant, bonjour sergent! Ah salut Razorback!

Puis il vit le Sergent Typhoon détrempé et lui fit:

Ben mon sergent, qu'est-ce que c'est ti qui vous êtes arrivé??? Shocked

Puis il commença à son tour son échauffement par quelques tours de terrain, puis fit une bonne série de 50 pompes et fit ensuite quelques abdominaux histoire de pas se laisser dépérir...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:43

Trempé, abasourdi et surpris, Typhoon regarda le Lieutenant.

Mais Lieutenant, je la tenait bien cette torche Lieutenant !
Pas de raisons de vous inquiéter et pis il n'y a pas tant de poudre que ça après tout regardez lui montrant le sol Razor et Kordorduhl ont bien nettoyé le camp... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:38

vpdc arriva sur le térrain d'entrainement extrémemlent en retard (3 ou 4 jour )je m'excuse mon lieutenant salut je me suit tromper de date
puit il commenca son entrainement senblant de rien mes il savait qu'il aller surment netoyer le pissoir mes frais et dispot il commenca qu'elque tours
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:02

Ha vpdc vous voila, vous le sergent Typhoon ramené nous quelques boulets. Sae Marwenna kodorduhl,tirons les cordages pour abaisser les bourses au niveau du sol.

Les soldats s'éxécuterent

-Ho Hisse , ho hisse

Razorback aidez à mettre le boulet dans le receptacle

Les mouvement s'enchainerent avec aisance mais avec une certaine lassitude a présent, l'engin réclamant de nombreux efforts physiques
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:05

Marwenna s'entraîna sur la nouvelle machine. Elle avait suivi l'épisode où le sergent typhoon se faisait arroser et elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rictus sur le coin des lèvres. Elle reprit vite son sérieux, et retourna à l'entraînement.

Il semblait n'y avoir personne de St-Claude encore une fois... Ca devenait sérieux!

La nouvelle machine était très efficace, elle devait l'avouer. Bien sûr, très lourde! mais à plusieurs, tout allait bien!! Marwenna songea alors aux dommages qu'une telle machine pouvait faire en une seule heure de combat et elle en fut très heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:32

Bien mon Lieutenant.

Il se retourna et vit Marwenna.

Tiens bonjour Marwenna, comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:03

Mais je vais toujours très bien!! Je vais enfin de mieux en mieux. L'entraînement me fait du bien!! Et vous?

Puis tout en attendant la réponse du sergent Typhoon, elle reprit l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:47

Ce matin là, Kodorduhl arriva de très bonne heure sur le terrain d'entrainement. Il s'était dit que se serait plus agréable de profiter de la fraicheur matinale pour une fois.
Mais hélas, le matin a également ses inconvénients I don't want that , c'est pour cette raison qu'il avait l'esprit si embué...
Il commença donc quelques tours à petite foulée pour se réveiller un peu et vider son corps des restes de bière de la veille en attandant ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:41

En arrivant sur le terrain , Amania aperçut Kodorduhl qui s'échauffait déja, elle le rejoignit et emboita le pas, la lieutenante entama la discution avec lui

-Bonjour soldat, vous êtes bien matinal. Quand nous aurons fini, nous préparerons les pierres pour le couillard en attendant le reste des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:31

Typhoon arriva sur le camp en fin de matinée.

Bonjour bonjour damoiseaux et damoiselles ...

COmment vous potez vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:46

Bonjour mon lieutenant! Eh ouaip!, comme on dit, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt (hrp: putain d'exam de math de merde...)
Ca fait me plaisir que vous vous joignez à moi, c'est quand même plus agréable de courrir accompagé

Et ils finirent leur echauffement dans la bonne humeur, puis allèrent chercher des caillous adéquats pour le couillard.

Puis arriva le sergent Typhoon

B'jour Sergent! Belle journée n'est-ce pas?
ça va bien et vous? Voyez, on a commencé à préparer le couillard!
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:52

Le sapeur/artilleur Razorback arriva tard surle terrain, en oitillant un peu.

Lieutenant, Sergent, Kokordhul. Désolé d'arriver si tard mais j'ai mal à la cuisse gauche, je crois que je me suis claqué un muscle hier. Lieutenant, je peux juste m'occuper des machines? Aller voir dans l'entrepôt ce que l'on a et ce qui a besoin de réparations ou d'un entretien poussé?


demanda-t-il en se tenant de guingois.
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 7:28

Ce matin encore, kodorduhl s'était levé aux premières lueurs de l'aube pour profiter de la scérénité et de la fraîcheur. Il avait travailler un peu dans ces champs, puis s'était rendu au camp d'entrainement.
Premier sur les lieux, il fit son petit entrainement quotidien, soit quelques tours de terrain, puis s'assit sur une souche et entama une miche de pain de bonnes dents en attendant ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 8:55

Razorback arriva tôt et vit kokordhul en train de déjeuner. Il s'en approcha, la démarche déjà un peu plus sûre que la veille. Et le teint gris. colors

Salut ami, déjà ici? Je vais finir par croire que tu as installé ta paillasse dans les combles du chateau Very Happy

Ahoua, j'ai la gueule de bois... J'espère que le Lieutenant va nous faire son cours sur les armes de siège plutôt que de tout faire pêter... Bobo...

Et il s'assit près de Kokordhul en se massant les tempes. Tendant le bras, il attrappa le pichet d'eau et s'en fit couler sur la nuque.

Wahaaa, elle est glacée!

Jeant un oeil perçant aux alentours bien dégagés, il se pencha vers son ami :

Dis, l'sergent est plus repassé avec sa belle armure? Personne lui a dit qu'on ne venanit pas à l'entrainement abillé comme ça? Il se prends pour un officier ou quoi?
Et j'étais hier à la taverne des troupes, il s'est fait avoir par Shera et Malphas, c'était bien drôle!
Bizarre coco qu'on a là!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:58

Typhoon était sur le camp depuis quelques dizaines de minutes déja...sans dire mot, il avait vu Kodorduhl et Razor s'assoir a la tablée, il voulut les rejoindre pour les saluer et pour prendre une petite choppine du matin mais il entendit les dires de Razor...

HEY BIEN JEUNES GENS ! Ils sursautèrent.

Razorback, pour vostre gouverne, si j'étais en armure ce n'est pas parce que je me prend pour un "officier" comme vous dites, mais parce que j'ai mes raisons de le faire...je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas le droit mais croyez moi, ce n'est pas pour rouler de la mécanique ou faire le beau sur le camp...en plus elle est lourde et il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:38

/HRP Typhoon, tu as décidé de ne jamais accepter le principe du RP? //HRP

Razorback sursauta...

Bonjour Sergent, et bien vous vous déplacez vraiment de manière furtive, il n'y avais personne dans un rayon de 200 mètres il y a 5 secondes. pig
Vous avez vos raisons? Oh, vous savez, ce que j'en dis, c'est juste pour discuter... Votre estomac va mieux?
Demanda-t-il avec un grand sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:48

/HRP où est-il dit qu'il n'y avait personne dans un rayon de 200 mètres ?.



Effectivement j'étais à petite grange ou l'on y dépose le matériel pour le combat rapproché...

Quand a mon estomac... Rolling Eyes ...quelques problèmes de gargoullement mais sa devrait passer Very Happy .
Bon on a rien fait de la journée, il serait temps de travailler un peu.

Je vous laisse le choix pour aujourd'hui...
-Entrainement physique
-Entrainement aux pièces d'artilleries à poudre
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:20

/hrp: on va pas s'engueuler pour ça, mais dsl Typhoon, je suis assez d'accord avec Razor... ok il a pas dit qu'il y avait personne à 200m, mais c'était tout à fait sous-entendu... hrp//

Kodorduhl tailla le bout de gras avec son ami Razorback et se renseigna sur son état de santé

Ah... la gueule de bois... terrible fléau Smile... Je t'avouerais que j'avais aussi un peu de peine ce matin, je suis resté un moment à la taverne du tisseran hier, soir, j'ai fait un peu fort... Mais un bon pas de course remet d'aplomb!!

Puis le Sergent Typhoon arriva au milieu de leur discussion

Ah ehm... Bonjour sergent!
Pour aujourd'hui? un petit entrainement à la poudre ferait du bien, on en a un peu marre du physique...
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:28

Marwenna arriva très tard aux terrains, et n'y trouva que 3 soldats..Enfin deux soldats et le sergent typhoon. Elle s'avanca vers eux.

Bien le bonsoir à vous! J'espère que vous aller bien!!

Moi je suis encore seule...c'est fou, on dirait qu'il n'y a plus aucun soldat de St-Claude Shocked

Je vais m'entraîner avec vous dans cas. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients.Mais avant, mes tours de terrains habituels me manquent. Je reviens dans quelques tours.

Elle se retourna, fit un sourire aux deux soldats qui semblaient encore sous le choc et le sergent qui semblait renfrogné...Marwenna se demanda ce qui s'était passé mais décida que ca ne la regardait pas.

Elle partit à la course
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 8:31

Razorback arriva sur le terrain, bien reposé pour une fois. Pas de courbatures, pas de mal de tête, son ongle incarné lui fichait la paix. La vie était belle, les oiseaux chantaient et un pâle soleil commençait à percer la brume matinale.

Ben j'suis tout seul? YOhoooo! Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:57

vpdc arriva sur le terrain ,il apercu Razorback .Il s'avenca vers lui pour le salué salut
"comment va tu ?"
puis il lui vpdc proposa de commencer l'entrainement
"tu est d'accord pour commencer?"
et vpdc commenca a faire quelques echoffement bounce en attendant la reponce de Razorback.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:02

Typhoon arriva avec un cheval trainant une couleuvrine.

Bien messieurs il regarda, personne, seul Razorback était là.
Bon ba Monsieur alors.
On va se faire un petit entrainement a la poudre. Ceci est une couleuvrine, l'Arme de siège la plus puissante que nous ayoins inventé.
On peut l'utilisé contre des murs mais bon...sans grand résultats bien qu'elle fasse quand meme des bobos. On l'utilise principalement contre l'infanterie, et la cavalerie...

Razorback commençait a sautiller sur place et à s'exiter
Bon ok j'ai compris, j'ai placé des manequin de bois la-bas. Le but va etre (comme vous vous en douter) de les DEFONCER mais en un seul tir !

Compris ?

Voila la poudre...à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:20

Kodorduhl arriva un peu plus tard que ces derniers jours au terrain. Il arriva tranquillement en sifflotant un air guillerait. Tout à coup, un bruit déchira la tranquilité du ciel et un manequin à quelques pas de lui vola en morceaux.. Il sauta à plat ventre et ne manqua pas de se raper les genous...

Oh la! Y doivent s'entrainer aux armes à poudre... se dit-il

Il se leva et rejoignit ses compagnons au terrain

Bonjour messieur, sergent!
Je fais just mon échauffement et je vous rejoint! A propos: joli tir, je sais pas qui en était l'auteur, mais mes oreilles ont sifflé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs(4)
» [RP] Terrain d' entrainement des Sapeurs/Artilleurs (2)
» [RP]Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs(3)
» [Cours] Sapeurs-artilleurs
» Effectifs des Sapeurs-Artilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: