Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)

Aller en bas 
+43
zephirin
Cartil
jacquouille94
leconquerant
superlulu(ludivine)
Blutch
jerone
barth
Greenwarrior
thematrix
Dwiral
spikelilou
lluna
Artix
fabio16
Estelbad
ludwyn
faross
zyanya
Sirkis
Riana
PhilippeLebel
eidelym
moltos
Eriphile
redyul
snaky
Mr_shadow
Nikos Dalaran
le psycopathe
Börok
aleks1611
Exorus
sae
Marwenna
razorback6150
claudius
dragondark
vpdc
Celestio
kodorduhl
Pepito
Amania
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:36

Razorback s'appretait a tirer lorsqu'un "mannequin" se mit a bouger, Typhoon avança sa tete...
Mais qu'est ce que, de la sorcellerie ? ...Nan merde, c'est Kodorduhl...Razor nan !!!!

Razorback venait d'allumer la mèche et tourna son regard vers Typhoon

Gné ? scratch

Le boulet parti en direction du groupe de manequin et on vit Kodorduhl à terre.

Oh mon Dieu c'est pas vrai...

Kodorduhl se releva le sourrire aux lèvres.

RoooOOOooo mais c'est pas vrai, Kodorduhl, on passe pas par la zone de tir pour accèder au camp, nan mais c'est pas vrai, vous auriez pu finir en charpi !!!!!

Bon je vais vous chercher une autre couleuvrine, venez avec moi d'ailleurs et allez y en courant, sa vous servira d'entrainement, je vais courir avec vous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:36

Excusez-moi Sergent! J'en avais profité pour aller rammasser quelques suculents champignons... Je connais un tout bon coin de l'autre côté du camp, et comme c'est parfois assez désert ces temps-ci, je m'disais que j'risquais rien... J'ai eu chaud...
Tenez, prenez-en quelques-un, vous verrez ils sont délicieux...

Puis Kodorduhl parti en courrant avec son Sergent chercher la couleuvrine , histoire de rigoler encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:43

Typhoon prit les champignons.

MAis ils ne sont meme pas laver.

Les met dans sa poche.

Ca fera l'affaire, merci kodorduhl.
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:03

Bien qu'arrivant très tard au camp d'entrainement ce matin là, Kodorduhl fut tout surpris d'être le seul... Il fit quand même le tour du camp pour voir si 'y avait pas quelqu'un caché quelque part. Very Happy .
Ben où qu'y sont les poilus?? Shocked Bon ben pas grâve, je vais m'échauffer un peu et profiter de mettre un peu d'ordre dans les locaux en attendant qqun...
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:06

Razorback s'était bien amusé la veille avec la couleuvrine. Une bonne petite arme pour se perforer une brochette de fantasins! Mr.Red
D'ailleurs son cmpagnon d'arme Kokordhul avait manqué d'en faire les frais, poussé par son amour des champignons frais I love you

Par contre, aujourd'hui il avait un remarquable mal de crâne ainsi que son petit coeur qui pompait fortement... La fatigue et l'excès de boisson frappaient!
Le teint cireux, il se dit qu'il allait quand même s'entrainer un peu, bien que le soleil soit déjà en train de taper bien fort.

L'armée, le seul foyer que Razorback avait...
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:24

Exorus arriva en courant vers les terrains d'entrainements. C'était la première fois qu'il s'y rendait et il était pressé de commencer son entrainement.

Ouf... quelle journée... super le terrain. Allez hop, un peu d'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:54

Typhoon arriva au camp assez tard, il vit tout le monde en train de discuter et de s'entrainer ce qui lui fit chaud au coeur.

Bonjour bonjour tout le monde.
Comment ça va Razor et Kodorduhl ?

Puis il tourna le regard vers la nouvelle recrue Exorus.
Bonjour Exorus, c'est votre premier jour, qui dit premier jour dit leçon !!! Very Happy et oui, tout le monde doit passer par là.

Vous voyez cette magnifique et somptueuse machine dit-il en montrant la couleuvrine, il sagit d'une couleuvrine, LA plus puissante pièce d'artillerie...je vous invite donc à commencer...par apprendre vos cours Very Happy , ça c'est pour plus tard, bien plus tard Razz .

Kodorduhl, exercez-vous a la couleuvrine, j'espère que vous vous etes rétali du choc psychologique d'hier avec le boulet de Razor !


Bon Exorus veuillez me suivre, nous allons voir ensemble par ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3171&start=0

puis nous irons ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1118
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:08

Kodorduhl s'affairait au terrain quand il vit arriver son ami Razorback

Salut l'ami! Ouh la la!, dis moi t'as une de ces mine!! drunken T'as dû faire un peu fort hier soir! J'espère que t'auras emmergé un peu quand le sergent va s'pointer, sinon... Wink
Bon, au boulot!

Un moment plus tard arriva un inconnu au bataillon.

Tiens salut! Moi c'est Kodorduhl et voissi mon compagnon Razorback!
Il regarda l'insigne sur la chemise du nouveau
Ah, apparement tu est dans notre bataillon, mais pas la même escouade! Bienvenue en enfer!! Ah Ah!
Non, tu verras c'est sympa! Very Happy

Puis apparut le Sergent Typhoon
Bonjour Sergent! Bien et vous?
Dites, faites pas trop souffrir le bleu, pas qu'il soit dégouté de l'armée tout de suite... Laughing
Bon je vais m'y mettre sérieusement avec cette couleuvrine, j'ai une grosse revenche à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:20

Il se retourna et regarda Kodorduhl.
Voyons Kodorduhl, vous aurais-je fait souffrir ???...du moins pas les premiers jours...

Bon je vous le confie pour le prochain mois Sad , Razor, vous etes le plus ancien, prenez-en soin et surtout ne le laissez pas faire tout ce qu'il veut, je veux pas d'un Malphas ou d'une Shera bis.

Bon Kodorduhl, au boulot et arretez de coser !
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:30

Exorus qui finissait ses échauffements se fit interpeller par les deux autres personnes présentent

Salut les gars. Moi c'est Exorus, ravis de faire vot' connaissance et en passant, je crois pas en l'enfer Evil or Very Mad

Puis arriva le sergent Typhoon

Bonjour Sergent salut!

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:35

Meuh non mon sergent, bien sûr que j'ai pas souffert... quoique parfois c'était limite... Wink Mais faut bien mettre un peu la pression!

D'accord je m'tait et je bosse.. salut
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:41

Exorus, quand vous reviendrez on testera vos aptitudes physiques.

Vous me ferez 30 pompes suivis de 30 abdos suivi de 5 tours en sprint.



Il tourna le regard vers Kodorduhl qui le regardait un peu mécontent, le visage cripé.

Bé quoi ? Faut bien commencer !! Bon ok, vous ne m'en ferez que 15 de chaque mais vous gardez les 5 tours du camp d'entrainement et Kodorduhl, ne faites pas feu sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:48

Shocked Moi?? Tirer sur un des notre?? Quel humour noir vous m'faites là Sergent! Je vais essayer de faire attention, serait dommage de casser nos nouvelles recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:52

Bien Sergent salut

Après avoir pris connaissance des différentes armes d'artilleries ainsi que des thecniques de sieges, Exorus revint au champ d'entrainement afin d'accomplir la tâche demandée par son supérieur

Se tournant vers Kodorduhl, il lui parla tout bas

Merci de l'avoir convainque de ne m'en faire faire que 15 au lieu de 30.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:03

Kodorduhl, c'était a titre préventif, ne prennez pas tout au pied de la lettre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:10

Exorus revint de ses exercises quelques peu essouflé

Sergent salut

J'ai terminé... mes exercises. J'attend vos... prochains ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:25

AHHHH enfin c'est pas trop tot

Bon ben on va commencer avec la baliste, je crois que si vous aviez bien lu vos cours vos devriez savoir vous en servir.

Il prit la baliste avec l'aide d'un autre soldat pour la poser un peu plus loin, a l'abris du bruit de la couleuvrine de Kodorduhl.

Très bien, visez moi ce manequin, vous avez 2 tir pour le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:28

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Vesart25kr4
un ptit cadeau pour la seconde escouade de vesoul


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:38

Merci mon Lieutenant! salut
Je m'en vais m'empresser de le fixer à ma chemise..
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:45

Oui Sergent salut
À vos ordre.

Alors qu'Exorus se préparait, le Lieutenant Amania les intérompis afin de leur présenter l'écusson de la seconde escouade des artilleurs de Vessoul

Bonjour Lieutenant salut
Merci Lieutenant

Exorus se remis donc à sa tâche. Il chargea la baliste, visa et tira... mais rata sa cible d'un demi-mètre vers la droite.

Et merde. On peut pas tout avoir du premier coup.

Il chargea la baliste une seconde fois, ajusta sa mire plus vers la gauche et tira... en plein sur la cible

Hourra!!! Vous avez vus Sergent???
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 19:23

Typhoon approcha la tete du manequin (meme s'il était a plus de 75 mètre). Exorus avait bien touché la cible mais s'il l'avait touché il n'aurait plus rien a faire d'autre.

Nan je vois pas, vous l'avez loupé, recommencer, avec un peu de chance vous l'aurez !

Puis Typhoon se retourna face au Lieutenant

SOOOOLDAAAATTTS GARDE A VOUS.
Merci Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 19:47

Oui Sergent salut

Exorus grommela tout bas et garda ses pensés pour lui mais se dit que le Sergent devait savoir ce qu'il fesait. Il fit les préparations nécessaires et tira mais rata la cible. Il requalibra la baliste mais rata encore une fois sa cible.

:scratch:C'était vraiment un coup de chance tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Prolixe
Pepito


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 19:58

Typhoon se tourna vers Exorus.

Bon, Exorus dit-il en faisant un salut militaire que le soldat lui rend en se mettant au garde à vous, je pars pour 3 semaines - 1 mois, je veux qu'à mon retour vous sachiez TOUT faire absolument TOUT.

Lieutenant, Messieurs, à dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:50

Oui Sergent salut
À vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 2:10

Sergent bonne vacances!
Faites pas trop de folies, on a besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:43

Amania arriva en trombe sur le terrain d'entrainement, elle y déposa une dizaine d'épée courte en bois, l'entrainement de ce début de semaine allait effectivement porter sur le combat rapproché

-mh commençons en douceur.

En attendant les autres, la lieutenante commença ses tours de terrain pour se mettre en condition
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:57

Lorsque Kodorduhl arriva, seule la Lieutenant était au camp. Il entamma ses tours et alla à sa rencontre.

Bonjour Lieutenant! Vous allez bien aujourd'hui?

Il avait vu les épées et s'informa de leur emploi.

Du combat rapproché? Quelle bonne idée! C'est vrai que si les ennemis sont à plusieurs lieues ils nous font pas peur, mais s'il viennnent au corps à corps, je n'en donne pas long de notre petite existence!
En plus ça va nous faire un peu de changement!
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:57

Bralic a écrit:
L'armée du SERG recherche de la chaire à canon.

Je reviens du haut commandement impérial (rassemblement des capitaines du SERG) et y a un zozo qui veut monter un RP de reconquête du comté d'Asti.
Et pour ça il y faut une armée.
Et comme il est bien copain avec l'archiçancellier impérial, bin il lui a accordé des hommes.

Donc l'armée du SERG recherche des volontaires des différentes régions de FC pour faire ce RP.

En gros, vous allez à Asti (en Italie), vous tapez sur les méchants, vous gagnez et vous rentrez.

Si ça vous interesse, presentez vous dans le topic correspondant dans votre garnison. (moi j'sais pas encore si j'y serais)
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:36

Exorus arriva au terrain d'entrainement en pleine forme et executa ses tours de terrains lorsqu'il remarqua le Lieutenant ainsi que kodorduhl en train de discuter

Bonjour Lieutenant salut
Bonjour Kodorduhl!

Quel est le programme d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:08

Ca va ca va kodorduhl et vous donc?

Bonjour Exorus , et bien nous allons faire un peu de combat rapproché, avec l'épée courte (équipement de base d'un artilleur)

tres bien, je vous conseille d'étudier d'abord les mouvements de base grâce au cours disponible à mon bureau. Apres la théorie, nous nous mettrons 2 par 2 pour faire quelques duels
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:17

Ca va bien par une si belle journée mon Lieutenant!

A vos ordres je m'y rend de ce pas!

Kodorduhl se dirigea donc à belle foulée vers le burreau du Lieutenant. Il consulta le cours, appris le vocabulaire de base et essaya de s'impreigner des différentes techniques de combat.

Bon, la pratique va rendres les choses plus concrètes! se dit-il

Il revint donc au terrain, empoigna une épée et attendit qqun pour tenter un duel
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:28

Très bien Lieutenant! Je m'y rend de ce pas.


Exorus parti donc suivre le cours sur l'épée courte. Après qu'il s'estima prêt pour la pratique, il retourna au terrain où il prit une arme. Comme il était seul avec Kodorduhl, il se tourna vers lui pour un duel

Prêt???
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:11

Prêt! alors allons-y!!

Les 2 hommes commencèrent gentillement, le cliquetis du bois s'entrechoquant raisonnait dans le crépuscule qui commençait à poindre. Ils essayèrent plusieurs mouvements qu'ils venaient d'apprendre. Esquive, parade, Kodorduhl tenta même une charge sur son adversaire pour le faire vaciller. Mais la riposte était là!

Pffiouh! Plus fatigant que c'qu'on pourrait croire!
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:27

Tout à fait d'accord.

Le duel continuait tandis que les adversaires prennaient en assurance. Exorus se découvrit un talent pour la tactique de précision mais son adversaire n'en démordait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611


Nombre de messages : 651
Localisation : Poligny/Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:55

Aleks arriva sur le terrain d'entrainement des artilleurs, après avoir entendu la rumeur d'un duel. Dans ces cas-là, il vallait toujours mieux qu'il y ait un médecin sur place, juste au cas où. Elle mit un casque, mesure de sécurité sur ce terrain où les projectiles avaient l'habitude de voler, et observa les deux hommes qui échangeaient des mouvements techniques d'épée courte.
Revenir en haut Aller en bas
Börok
Ouvert
Börok


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Entre la taverne et la caserne de St Claude
Date d'inscription : 13/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:31

Börok entendit le bruit des épés que l'on entrechoque du coté du terrain des artilleurs. Il décida d'y jeter un coup d'oeuil par curiosité. Deux artilleur s'affrontait dans un duel ou aucun des deux n'arivait a prendre l'avantage. Il remarqua que l'aspirant lieutenant Aleks était présent et surveillait le combat.
Il resta quelques minutes a observer les attaques et les parades de chacuns.
Bien que ce n'était pas leur occupation habituelles, Börok reconus que les participants se débrouillait bien dans le maniment de l'épé.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:24

Un nouveau lundu sur les plaines du camp d'entrainement des sapeurs-artilleurs.

Razorback arriva, seul comme... Comme... Heu.. Ben seul, quoi Laughing

Il se dépêcha de faire ses tours de chauffe avant de faire joujou... Il passa à l'entrepôt admirer les machines de siège et en prit un inventaire...

3 trébuchets,
11 balistes,
5 couillards,
1 beffroi,
trois mangonneaux,
12 tonnes de pierre (environ),
2 bombardes,
5 béliers,
3 mantelets
12 tonnelons
32 échelles
10 pelles
12 pioches
12 tonnelets de poudre
123 boulets
4 tonneaux de poix
18 épées courtes pour l'équipement personnel des soldats
16 besantines renforcées pour l'équipement personnel des soldats
12 chariots
25 baches en cuir de mouton pour protéger les machines
50 boulets hallucinogènes
50 boulets soporiphiques
12 épées courtes en bois (entrainement)
2 catapultes

et se demandait pourquoi il n'y avait aucun boulet explosif. Il regarda après son lieutenant, de demandant aussi ce qu'était des tonnelons???
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:35

Citation :
et se demandait pourquoi il n'y avait aucun boulet explosif. Il regarda après son lieutenant, de demandant aussi ce qu'était des tonnelons???

Citation :
12 pioches
12 tonnelets de poudre
123 boulets //ce sont les boulets explosifs, pas besoin de préciser, c'est le propre du boulet
4 tonneaux de poix

Def_du_Tonnelon a écrit:
Le tonnelon comportait un bras qui s'élevait en hauteur. A l'extrémité de ce bras était installé une grosse plate-forme sur laquelle les archers se plaçaient pour pouvoir tirer au-dessus des remparts.
Cet engin tire son nom du fait qu'un tonneau servait de nacelle. Celle-ci, au moyen d'un contrepoids ou d'un treuil, élevait au-dessus des fortifications des arbalétriers ou archers. Ces derniers criblaient de flèches les défenseurs des courtines, puis étaient déposés sur celles-ci dans le but d'abaisser le pontlevis.

Razorback et si vous preniez votre épée courte en bois, pour un petit duel?

/hrp on pourrait faire un entrainement en commun avec nos amis archers et arbalétriers pour le tonnelon Smile /hrp
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:01

Quand Kodorduhl arriva sur le terrain d'entrainement, Razorback et le Lieutenant Amania étaient déjà présents.
Bonjour Lieutenant salut ,bonjour Razorback!
La forme aujourd'hui?

Kodorduhl vit l'inventaire fait par son compagnon

Waouhh, tu t'es bien occupé ce matin toi!

[hrp: j'ai cherché partout, mais j'ai po trouvé le topic où t'as trouvé ces infos... c'est où? ah oui, et c'est une bonne idée l'entrainement commun!]

Sur ce Kodorduhl entamma ses tours d'échauffement en attendant les ordres de sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:02

vpdc arriva sur le terrain d'entrainement en debut d'aprés midi pour sont entrainement
il fit quelque tour de terrain et eu tout a coup une idée
mon lieutenant me feriez vous l'honneur de m'accorder une duel a l'épée (coute et en bois Very Happy )
puis vpdc pris l'épée poser a sa droite et se mit en garde en attendant la reponse du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:33

/hrp https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1108 L'Armée de Réserve >> L'intendance >> Forge et entrepot de maintenance des machines de siège >> Entrepots - Materiel de l'armee - Defense d'entrer /hrp

-Tres bien vpdc, montrez moi vos progrès dans le maniement de l'épée courte.

La lieutenante sortit l'épée courte en bois de son fourreau, se mit en position 3/4 nord-ouest, sa main gauche tenait en l'air comme si elle tenait une pelote de laine, l'épée courte aggripée à sa main droite, elle annonça le début du duel

-En garde soldat

Amania commença le duel en avançant rapidement puis elle recula d'un coup, la manoeuvre visait à observer les réactions de son adversaire, aussi bien dans le regard que dans le jeu de jambe, la lieutenante semblait attendre que le duelliste qui lui était opposé attaque le premier
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:23

Razorback, un peu perdu, répondit à son Lieutenant.

Mon Lieutenant, je ne sais pas me servir d'une épée courte, j'utilise mes becs de corbin en cas de corps-à-corps.

Et il sortit Romulus et Remus afin de les montrer à son Lieutenant, qui était occupée à s'entrainer avec Vpdc

R'gardez ici sur le plan quand vous z'aurez fini What a Face

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Familly20mace6gx
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:33

vpdc tout en sotillant cru a une attaque quand le lieutenant s'avança il voulu la contré mais il fut destabiliser par son retour en arriére vpdc déssidant d'attaquer le premier.

Il reffléchi un diziéme de second "l'attaquer de front serait trop dangeureux"

Soudain vpdc fit un saut sur le cotée et esséilla de toucher son adversaire au flan gauche mais le lieutenant trés prévoillant fit une parrade et tenta une riposte qui fut esquiver de justesse par vpdc.

Il se remir tout deux en place ,s'été maintenant au lieutenant d'attaquer
(est cool les armes)
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:47

Après sa discussion de la veille, Razorback était impatient de revoir une démonstration à l'épée courte, lui préférant rester en retrait. En effet, s'entrainer contre qqun de vivnat avec ses becs de corbin était un peu dangereux. Quant à l'épée courte, elle était décidemment bien trop petite pour lui.

En attendant, il fit ses 3 tours de terrain réglementaires, son souffle était plus régulier qu'il y a quelques semaines mais son bide ne montrait pas de diminution en taille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:20

Quand Kodorduhl arriva, seul Razorback était là. Il lui expliqua ses histoire de corbin et d'épée et Kodorduhl trouva légitime de la part d'un grand gaillard comme lui d'utiliser autre chose qu'une épée courte.
Il fit alors quelques tours et même une 30ène de pompes pour l'occasion!


Bon, si quelqu'un d'autre arrive, je veux bien essayer de faire une petite démonstration!
Revenir en haut Aller en bas
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:06

Exorus arriva au terrain d'entrainement où il salua razorback et kodorduhl. Il fit ses tours de terrains et attendit que l'entrainement de la journée commence.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:33

Amania répliquait en attaquant son adversaire de front, la lieutenante attaquait à droite, en revers à gauche, elle enchaina une dizaine de coup comme ça, mais l'adversaire du jour esquivait bien.
Elle changea de stratégie et laissa venir vpdc pour mieux le contrer, les passes d'armes s'enchainaient et aucun ne semble prendre l'avantage..

Amania décida de conclure le duel aves sa botte secrete , la différence d'un pas, elle laissa alors venir vpdc
Revenir en haut Aller en bas
Marwenna
Ouvert
Marwenna


Féminin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/02/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:10

Marwenna arriva sur les terrains d'entraînement et vit des épées courtes...Elle se rappela leur entraînement commun avec les fantassins. Cet entraînement où son passé était remonté et où elle avait surpris bien des soldats avec son habileté. Depuis le meurtre de son père qu'elle maniait l'épée et y démontrait un réel talent.

Elle fut ravie de voir qu'on recommencait un tel entraînement. Elle était probablement l'une des meilleures artilleurs au combat à l'épée...


Bonjour à vous tous!! Moi aussi je veux un duel , quelqu'un veut tenter sa chance??!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
vpdc
Réservé
vpdc


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : vesoul,franche comté
Date d'inscription : 10/04/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:29

Vpdc profita d'un moment d'innatentin de son n'addversaire pendant qu'elle se replassait.

Tout de suite,il pensa a la seul technique qu'il conaissait

Amania fit un pas en arriére.

""MAINTENANT!!""

Il courrut le plus rapidement qu'il le put vers sont adversaire shakng2

"Aller"

Il fit un bon à gauche qui tout de suite fit suivit du regard par le lieutenant,puis un bon à droite le lieutenant surpris par cela fit deux pas en arriére.

"parfait"

Soudain il fit une roulade en diréction de son adversaire

"aaaahhhh"

Il poita son épée vers Amania ,il senti qu'il avait toucher quelquechose de mou il espéré avoir toucher son ventre mais pendant sa roulade il pris quelque chose dans les yeux.
Il attendait que son lieutenant lui dise toucher mais il savait que si elle n'été pas toucher le combat serait fini .
Il été a genoux ne voillant plus rien son adversaire n'avait plus qu'a l'achever il elle n'été pas toucher.
(Salut Marwenna moi si je suit volontaire pour en faire un demain)
Revenir en haut Aller en bas
kodorduhl
Secret
kodorduhl


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Vesoul/Franche-Comté
Date d'inscription : 17/06/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:49

Pendant que Kodorduhl regardait Amania et vpdc se battre, Marwenna arriva au terrain.

Bonjour Marwenna! Je suis votre homme, enfin façon de parler... si vous voulez un duel!

Il attrappa alors une épée et se mit en position, prêt au combat, avec une certaine anxiété tout de même devant la confiance de son adversaire. Il ne l'avait jamais vraiment vu se battre, mais avait entedu pas mal de rumeurs à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs(4)
» [RP] Terrain d' entrainement des Sapeurs/Artilleurs (2)
» [RP]Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs(3)
» [Cours] Sapeurs-artilleurs
» Effectifs des Sapeurs-Artilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: