Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)

Aller en bas 
+43
zephirin
Cartil
jacquouille94
leconquerant
superlulu(ludivine)
Blutch
jerone
barth
Greenwarrior
thematrix
Dwiral
spikelilou
lluna
Artix
fabio16
Estelbad
ludwyn
faross
zyanya
Sirkis
Riana
PhilippeLebel
eidelym
moltos
Eriphile
redyul
snaky
Mr_shadow
Nikos Dalaran
le psycopathe
Börok
aleks1611
Exorus
sae
Marwenna
razorback6150
claudius
dragondark
vpdc
Celestio
kodorduhl
Pepito
Amania
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:28

Le soldat Fabio se preparas a faire l'exercice demander , il commencas par s'echauffer , apres etre bien chaud il se mit sur la ligne de depart et attendit le coup de sifflet du depart . Il retentit , Fabio s'elancas rapidement mais gardas des forces pour le reste du parcours , arrivas le sprint de 15M qu'il avalas en une bouchée de pain. Puis vint l'escalade du mur , il commencas a grimper , s'arretas au bout de 7m pour reprendre son souffle , puis au bout de 10s de repos se remit a grimper jusqu'en haut du mur , sautas et commencas a ramper en faisant bien attention aux ronces et ua pieges , il perdit beaucoup de temps car il preferas s'appliquer a ne pas faire de fautes , car moins on fait de fautes plus vite on avance , il arriva enfin a la fgin mais perdit un peu de temps par rapport a ces camarades . Arrivas l'exercice de recherche de materiel dans la boue , il ecartas au max ses bras et les ramenas vers lui comme une cisaille afin d'explorer un max de terrain en tres peu de temps , il trouva enfin tres vite le materiel et ragagnas du temps sur ces camarades . Arrivas la nage , il effectuas cet exercice au maximum de ces capacités afin de rattraper son retard et il y arrivas . En arrivant a la fin de cette nage grace auquel il rattrapas tout son temps perdu il soufflas 10s afin de reprendre un ryhme cardiaque plus lent pour pouvoir decapiter les 3mannequins le plus rapidement possible et le plus logiquement possible . Il effectuas cette exercice comme il le desirait c'est a dire methodiquement mais perdit quand meme quelques secondes . Il essayas d'arriver le plus vite possible au point rouge afin de faire le dernier exercice . Tout en sachant qu'il ne finirait pas 1er du parcours , il reprit son souffle , se concentras fixa sa cible , pris son explosif , visas , retint sa respiration et lancas l'explosif , Bingo il reussit du 1er coup il etait fier de lui , meme si il finissait 3eme a quelques secondes du 1er et du 2eme , il fut tres content de son exercice ;
Il attendit le verdict de son Lieutenant avec febrilité.
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:12

Zyanya arriva sur le terrain en retard et en courant.........elle se placa directement sur la ligne de depart, et demarra en trombe; elle courru le plus rapidement possible tout en economisant son energie pour la suite!
Arrivé au bout de sa course elle vit un grand mur devant elle, la jeune femme se recula legerement afin de prendre l'inpulsion necessaire au saut!
Elle sauta relativement haut et grimpa le mur rapidement et sauta par dessus!
Une fois au sol la jeune femme se mis tout de suite a terre et se mit a ramper rapidement tout en essayant de ne pas se blesser...elle finit quand meme cette parti avec quelques egraniture!
Les blessures et la fatigue se fit sentir mais la jeune femme mit tout se qu'elle avait pour finir se parcours rapidement!
Elle se releva et plongea direct dans la boue sans hesitation puis remua tout ses membres afin de trouver plus facilement quelques chose...au bout de quelques minute , elle trouva le materiel
Zyanya plongea ensuite apres avoir disposé les choses les plus lourde sur son dos afin de na pas etre gené....elle arriva sans difficulté au bout des 45 metres!
puis arrivant devant les manequins , elle les decapita sans hesitation , puis rangea rapidement son epée dans son fourreau!
Zyanya se placa alors au point rouge , prepara son explosif avec frenesie en y mettant toute son energie restante et sa concentration ......elle pris quelques seconde pour viser sa cible et lanca ; apres s'etre protegé de l'explosion , la jeune femme ouvrit les yeux et vit sa cible atteinte!
elle afficha un sourire, epuisé mais contente d'avoir reussi le parcours en entier!


A y'est lieutenant! on a le droit a une sieste apres?? I don't want that Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:05

Le lieutenant appela les deux soldats afin de leurs rendre comte de ses observations :


Soldat Fabio : 13 . C'est bien , vous êtes très rapide et réagissez avec tact mais il vous manque une certaine technique , et surtout ne vous arretez jamais pour reprendre votre souffle restez en constante tention .


Soldat Zyanya : 15.5 . C'est très bien , je suis fier de vous , vous avez su allier vitesse et technique , je ne peux que vous féliciter mais peut-être qu'il vous faudrait travailler la technique de l'escalade qui semblait un peu floue .


Bien maintenant vous allez monter quelque baliste et faire de la destruction pendant que moi je vais vous préparer un autre exercice .
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:48

Bien Lieutenant!!!

repondit le Sergent Estelbad en se dirigeant vers les balistes. Il alla la seconde, c'était sa préférée, celle avec qui il avait effectué ces premiers tirs.

Il arma donc l'engin, verrouilla la cible et tira avec un angle de 22% la vent soufflant fort il se pouvait que le projectile soit ralentit dans sa course vers le nouveau petit pont en bois
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 8:54

Le soldat Razorback arriva pour ses tours de terrain matinaux. Celui-ci était noyé sous une fine brûme, il termina son exercice trempé...

Entendant du bruit, il se dirigea vers le champs de tir, se demandant ce qui s'y passait...
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:22

Fabio arrivas a son tour sur le terrain , s'echauffas et allas a la baliste 1 afin d'etre a coté de son camarade Estebald que Fabio apprecie . Il montas sa baliste , verifias que son engin si tout etait bien monté . Il regardas d'ou vint le vent et essaya de deviner la force celuici , contrairement a son ami Estebald il decidas de prendras un angle legerment inferieur , de 20° et commencas ses tirs tout en parlant avec Estebald .

-Bonjour sergent Estebald , comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:21

ouh là là là là!!!
Je suis un peu perdue!quelqu'un peut il me remettre au goût du jour?
[hrp je viens de revenir d'une folle semaine devacances sans internet! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:41

Le nouveau Sergent, répondit à Fabio:
Ah merci je vais très bien, je savoure ma nomination comme Sergent Razz , mais dit moi, tu semble être en pleine forme?
Puis se retourna en voyant le Sergent Superlulu apparemment perdu, il lui déclara alors:
Nous sommes actuellement aux balistes, mais si vous n'avez pas encore fait le parcours du combattant vous devez y aller, le Lieutenant Eriphile nous y évalue tous.
Et retourna à sa discussion avec son ami Fabio
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:28

Estebald oui je suis en pleine forme actuellement et j'espere que ca va durer , au fait que penses tu de tirer contre vent avce l'angle approprié ? Afin que le vent ramene la fleche vers la cible ?
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:34

Zyanya arriva sur le terrain un peu fatigué du parcours de la veille mais bien determiner a ne pas le montrer , elle fit alors quelques etirements puis fit quelques tours de terrain pour s'echauffer....
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:46

Pour répondre à ta question Fabio, je dois t'avouer ne pas bien cerner ce que tu cherche à faire, mais essaye toujours, si tu prend les mesures de précautions d'usages, toutes les initiatives sont bonnes.
Dit-il en se gratouillant la barbe, un sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:25

Après quelques échauffements,le sergent superlulu s'approcha du parcours "du combattant" et se prépara....

Voyons....une petie tenue légère serait certainement plus adéquate....mais ces machos me regarderaient sans vergogne....je vais plutôt garder mon uniforme d'entrainement. Neutral

Elle se placa donc au point de départ:

Jésus marie joseph celà faisait bien longtemps que nous n'avions eu tel entrainement... Shocked

Elle s'élança donc d'un pas vif et décisif,sans cependant mettre toutes ces capacités pour ce sprint,sachant que d'autres épreuves l'attendaient.
Fichtre,j'adore la course!

Elle se retrouva donc devant le mur qu'elle escalada sans difficultés.

ouf,je sauve l'honneur,mais il est vrai que je suis plus douée pour grimper au 7è ciel! pensa t-elle
Elle descendit le mur et se mit à l'ouvrage:ramper.

HUm...et bien allons-y.Tant pis pour mon uniforme.

Elle termina de ramper,une goutte de sueur perlant sur son front.
Diantre!un accroc à mon pantalon!j'ai touijours que j'avais les fesses trop rebondies! Cool

Elle attérit donc devant la marre de boue où elle devait récupérer son matériel

oh là là!!!!
heureusement un galant paysan alla chercher lui même les affaires...

Merci mais je dois le faire moi même!En plus se sera excellent pour ma peau!!!!

Elle se mit donc à la tache qu'elle effectua rapidementet sans broncher.

Le sergent se demandait quelle nage choisir et obta finalement pour le papillon!

C'est de loin la nage la plus rapide!!!! dit elle toute enjouée!

Elle pulvérisa facilement cette épreuve,car elle adorait nagée!(surtout nue! Twisted Evil )

Elle sortie sa fine épée qu'elle avait éguisée le matin même:

En garde manan!oups ce sont des mannequins! Laughing

Sans état d'âme elle les décapitas avec précision et rapidité qui était assez étonnante étant le temps depuis lequel elle n'avez pas eu le droit à ce genre d'entraînement.

Elle lança ensuite son explosif qui attérit hélas à 20 cm de la cible!!!!
Ah lala ma vue n'est plus c qu'elle était! pensa t-elle.

Voilà lieutenant!!!
Qu'elle est le verdict?Suis je trop vieille trop rouillée?
Fais je honte à mon grade?
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:43

Le lieutenant Eriphile observa de ses yeux perçants les différentes actions du
Sergent Superlulu ...

C'est alors qu'un manant inconnu arriva sur le terrain afin d'aider le sergent à trouver les clefs ... Heureusement , Superlulu eu le tact de le renvoyer balader . Le lieutenant interpella le gueu et lui somma de partir sur le champs si il ne voulait pas recevoir un explosif dans le ...

Eri continua d'observer Superlulu et rendit son verdict .


Sergent Superlulu : 13/20 . Certe , vous vous défendez bien ... vous faites de belle performances mais cessez d'avoir des réflexes de midinettes . Razz


Maintenant allez rejoindre les autres et faites quelque tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:24

Bien lieutenante vous avez raison j'arrêtes mes airs de midinettes.
Je voulais juste détendre l'atmosphère pour les fêtes.

Donc puisque vous le désirez je reprend mon sérieux!

Et je soulève donc un problème!!!!!Qui m'a été soulevé par un soldat donc je me lance que ça ne plaise ou non.

Nous allons être 3 sergent pour 4 soldats.

Si mes souvenirs sonr bons...un sergent dirige une escouade formée de ....4 hommes.

Il y a donc un problème non?
Qu'il soit claire que ce n'est en aucun cas une remise en question de la promotion de mes camarades qui l'ont bien mérités.
Je pense qu'en fait le problème viens de l'aiguillage des recrutés.

J'entends par là que l'on devrait envoyer les soldats là où il en faut,comme chez nous par exemple!!!

Qu'en pensez vous?Parce que là je crois qu'un gros problème est soulevé!
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:39

C'est peut-être une erreur de ma part mais je ne vois que 2 sergent .
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:02

oui c'est vrai
mais le problème reste entierlieutenante!et vous ne répondez pas à ma question....

Je penses pourtant que ce problème est réel et mérite qu'on s'y penche très sérieusement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:29

Amytiville entra sur le terrain d'entrainement, il salua toutes les personnes présentes et fit un petit tour afin de regarder tout ce qui était disposé. Il sourit en voyant certaines machines en repensant ce qu'il avait fait auparavant avec et se mit alors à penser à toute une série de Lieutenants qui avaient remis leurs galons au placard...
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:42

La lieutenant Eriphile soupira ...


Ecoutez Superlulu , sa fait longtemps déjà que je me penche sur le problême , j'en ai d'ailleurs déjà parler à l'Etat Major et je suis en train d'élaborer une campagne publicitaire à ce propos .

Eriphile remarqua le soldat Amytiville

Bonjour Soldat , après que vous ayez fait ces quelque petits tours de terrain vous allez me faire ce parcours du combattant ... histoire que j'évalue un peu vos compétences .


hrp : parcours à la page 47.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:00

Amytiville était encore dans ses pensées lorsque quelqu'un lui adressa la parole. Lorsqu'il se rendit compte que c'était la Lieutenant Eriphile, il se mit au garde à vous et essaya de déchiffrer ce qu'elle était en train de lui raconter et comprit assez rapidement qu'il devait surement faire un test sur le parcours qu'il avait remarqué un peu plus loin. Il regarda alors la Lieutenant avec un sourire en se disant qu'il allait pouvoir s'amuser sur un parcours pareil. Il se demanda alors comment il pourrait bien s'y prendre pour faire certaines parties mais il oublia bien vite ses préoccupations.

Il se placa au point de départ, regarda une dernière fois la Lieutenant et lui dit :


Je suis prêt mon Lieutenant, c'est quand vous voulez.

Il avait à peine fini de dire cela qu'il entendit le son du sifflet résonner à ses oreilles.

Il démarra alors sa course effreinée et remarqua juste à temps que la distance était epuisée, il ne pouvait plus s'arréter sous peine de se prendre le mur en pleine figure. Il remarqua alors la fine corde brune qui parcourait le mur et ne se posant pas de question il sauta en plaine course afin de l'attraper. Le choc fut tout de même amortis mais Amytiville se souciait pas mal de ce qui pouvait arriver à son corps du moment que le travail assigné était accompli. Il continua sa progression sur le mur à la force des bras sans s'être arrêté après le choc. Le mur lui sembla moins haut qu'il ne l'avait pensé au départ. Il redescendit alors de l'autre côté et arrivé à environ 6,56 pieds du sol, il lacha la corde et atterrit sur ses deux jambes qui absorbèrent pleinement le choc. Il se présenta alors devant le champ de ronses. Il se mit à plat ventre, se hissa à la force des bras et se poussant grâce à ses pieds, il passa sous les ronces sans trop de problèmes à part quelques petites écorchures par ci par là; à certains moments, il se demandait ce que la Lieutenant avait mis comme pièges lorsqu'il voyait de drôle de monticules ou de petites excavations. Il entra dans la zone boueuse; il se mit accroupit les bras étendu de part et d'autre de son corps afin de ratisser le plus grand espace possible. Il se dirigea vers le nord-est de la zone car c'est à cet endroit qu'il aurait placé le matèriel vu que beaucoup de personne vont soit tout droit soit à droite. IL ne fut pas très surpris de tomber rapidement sur le matériel, il attacha alors le sac contenant les explosifs à sa ceinture tout en se relevant. Il courut alors jusqu'à la zone d'eau. Il ne s'arrêta de courir que lorsqu'il fit un plongeon dans l'eau. Il fit alors une nage où ses bras moulinaient comme des fous et où ses jambes le propulsaient à toute allure, il devait tourner sa tête sur le côté afin de pouvoir reprendre sa respiration. Dès qu'il remarqua que l'eau commençait à se faire moindre, il se releva et courut se mettre en plein milieu des mannequins. Il avait analysé très rapidement la disposition de ceux et avait pu observer qu'il était possible de les décapiter tous en une seule fois mais la manoeuvre à effectuer n'était pas simple à faire. Amytiville savait qu'en combat rapprocher, il était beaucoup plus difficle de faire face à une personne qui n'utilisaient pas les prises de base. Il dégaina alors son épée qui était rester accrocher le long de son flanc gauche afin qu'il pusse aisément l'enlever de la main droite. Le regard d'Amytiville se fit froid et dur lorsqu'il tournoya sur lui-même le bras droit tendu et prolongé par son épée, un sourire s'illumina sur son visage quand il sentit les têtes des mannequins se disloquer sur le passage de son arme. Il n'avait plus aucune humanité lorsqu'il avait accompli ce geste en pensant aux brigands qui avaient délibérément assassiné sa tendre et chère épouse. Il courut alors jusqu'au point rouge dessiné à même le sol, décrocha le sac de sa ceinture, l'ouvrit et en sortit les explosifs qu'il devait lancé dans le cercle qui était environ à 100 pieds de lui. Il avait sentit qu'une brise légère soufflait dans le sens inverse du jet et donc que par conséquent il devrait faire attention de ne pas lancer les explosifs de manière normale sous peine de voir son jet echoué. Il lanca alors les explosifs de façon un peu plus tendue afin que la brise n'ait pas d'effet sur la destination du petit colis qui tomba en plein dans le cercle rouge.


Amytiville vint se mettre auprès de la Lieutenant, la salua et lui demanda :

Ai-je réussi votre évaluation mon Lieutenant?

Amytiville attendait le verdict de la Lieutenant mais ne savait pas trop ce qu'elle allait dire vu que son visage était de marbre.


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:05

Le soldat Razorback repassa par le terrain d'entrainement, salua tout le monde et fit ses tours en trottinnant.
Ceux-ci terminés, il se dirigea vers son Lieutenant et attendit, celle-ci étant déjà occupée avec Amytiville. Razorback était content du retour de celui-ci, les prochains jours allaient certainement être instructifs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:48

Eriphile griffona quelque observations sur son calepin ... Le sourire en coin , elle regarda le soldat Amytiville s'approcher d'elle afin de lui demander son verdict . La lieutenante se leva et se mis à son hauteur ... Elle relut vaguement chacune de ses phrases .

Bien bien bien ... 17/20 . Beaucoup de sang froid , vivacité , souplesse et précision dans chacun de vos mouvements .

Eriphile dévisagea le soldat de son regard perçant ...

Vous avez placé la bard très haut ... je ne sais pas si c'est avantageux ou non , mais vous m'inciter à élaborer des exercices d'élites ... qui je l'esper vous donnerons plus que ces ridicules égratinures ...

La lieutenant se tourna vers le soldat Razorback

Bonjour Soldat ... allez au balistes .
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:09

Zyanya arriva sur le terrain assez motivé en cette journée plutot fraiche!
Elle atendit qu'Amytiville eut fini son parcours pour aller le saluer , apres le lieutenant et les sergent cela va sans dire!
La jeune femme resta impressionné par le parcours d'Amytiville, elle s'approcha de lui....


Bonjour bonjour Very Happy alors , revenue parmis les Artilleurs??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:58

Le soldat revint sur le terrain d'entrainement et effectuas des exercices afin de garder la forme physique . Puis reinstallas sa baliste et s'entrainas au tir .
-Bonjour Zyanya et Amytiville vous voulez faire quelques tir de baliste avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:13

Amytiville avait écouté le verdict et fut très satisfait de son parcours, il répondit alors à la Lieutenant :

Je ne voulait aucunement mettre la barre haut mon Lieutenant, c'est juste qu'il fallait tout de même montrer ce que vallait les guerriers francs-comtois. J'espère bien avoir des exercices qui me couteront bien plus que quelques égratinures mon Lieutenant et puis nous ne sommes pas des enfants de choeur.

Il salua alors son Lieutenant et partit vers Zyanya après que celle-ci ait salué tous ses supérieurs. Il lui répondit alors :

Un petit retour aux sources ne fait jamais de mal et en plus tu es artilleuse donc c'est une seconde bonne raison d'être là ^^

Amytiville vit alors Fabio16 arriver, il l'écouta, regarda Zyanya avec un grand sourire et dit :

Je ne sais pas ce que toi tu veux faire mais ça me tente à mort de ravoir une jolie petite pièce pareille entre mes mains.

Amytiville alla alors près de Fabio16 et lui demanda ce qu'il voulait faire.


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:19

- Pour ton retour parmi nous je te laisse faire Amytiville , tu as libre choix et je te seconderais avec plaisir , ca me permettras de voir mes propres erreurs et de voir si tu as pas trop perdu la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:40

Zyanya regarda amytiville et lui sourit egalement

Quand a moi, avant tout autre chose, j'ai pas encore fais mon petit sport de la journée Laughing

Bonjour Fabio!!Wink


puis elle partit tout d'abord doucement pour faire ses axcercices habituel avant de se mettre au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Eriphile
Prolixe
Eriphile


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:02

Une lettre arriva ... elle provenait du Chateau de Saulx au nord est de Vesoul.


Citation :
Artilleurs ,
Comme vous avez pu le remarquer , je suis enceinte de 8 mois et mon enfant ne va pas tarder à voir le jour . Suite à un évenement qui boulversent tout mes plans militaires , je vais devoir rester clouée à mon lit jusqu'à la naissance du bébé de ce fait , je lègue les rennes au Sergent Estelbad .
Bien à vous
Eriphile de SAULX

Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:27

Estelbad fut très surpris par la missive du Lieutenant. En effet, cela faisait peu de temps qu'il avait été nommé Sergent, mais la confiance que lui témoignait le Lieutenant lui allait droit au coeur et l'emplit de fierté.

Il déclara donc à l'intention de ces camarades ces quelques mots:


Bon et bien reposez vous car demain nous partons pour une randonnée de 30 kilomètres et ceci ce fera avec votre nécessaire d'artillerie sur le dos et à une allure soutenue.

Alors Soldats rompez et allez vous reposez car la journée de demain sera rude et j'espère vous voir tous dans une forme olympique.


Puis il alla préparer ces affaires et organiser la sortie prévus pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:36

Amytiville était tout heureux de pouvoir s'approcher à nouveau des machines de guerre. Il fit le tour de la baliste tout en laissant sa main glisser sur le bois de l'engin. Il regarda un peu le réglage qui était en place avnt de se retourner vers Fabio et de lui dire :

Je pense qu'on va pouvoir bien s'amuser avec un joujou pareil. Il faudrait peut-être regarder à la tention de la corde... Hé mais c'est quoi ce truc ?

Amytiville avait posé cette question en voyant un estafette arrivé à fond de train afin de remettre un missive. Toutes les personnes présentes sur le terrain furent mises au courant et lorsque le Sergent Estelbad prit la parole, il leur donna le programme du lendemain.
Amytiville regarda Fabio et lui dit :


J'ai vraiment pas de chance, je voulais essayer ce petit joujou mais bon un ordre est un odre.

Amytiville alla alors se mettre près du Sergent, le salua et dit :

Bien mon Sergent, je serais prêt demain en espérant être à la hauteur de ce que vous nous destinez.

Amytiville partit afin d'être d'attaque pour le programme du Sergent Estelbad.
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:45

Estelbad revint sur le terrain d'entrainement avec ton son équipement sur le dos et son itinéraire à la main il sortit un sifflet qu'il fit retentir dans le terrain d'entrainement, afin de signifier aux soldats de venir l'écouter. Quand ce fut fait, il déclara:
Soldats comme je vous l'ai dit hier, aujourd'hui nous allons partir pour une randonnée. J'ai l'itinéraire avec moi, nous allons donc partir au sud de Dole en direction du château de Chemin puis nous dériverons vers le château de Montbarrey avant de finir notre course par un sprint de quelques kilomètres vers Dole.
Puis reprit sur un ton plus poignant:
J'attends beaucoup de vous Soldats durant cette entrainement et sachez que toute mes observations qu'elles soient positives ou négatives seront envoyés à notre Lieutenant.
Il se retourna vers le Sergent Superlulu et lui dit:
Vous partirez en dernier et j'attends de vous que motiviez les Soldats qui perdrons la cadence du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:33

Le sergent Superlulu dit:

Pas de problèmes Estelbad.Merci de me faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:54

Bon et bien alors c'est partit!!!!!!!!!!!!

Estelbad partit alors en petite foulé afin de s'économiser pour les derniers kilomètres et ne pas perdre les moins endurants en quelques kilomètres. Le but était bien entendu que tous arrive à finir l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:21

Fabio arrivas a son tour sur le terrain et ecoutas avec atention les ordres du sergent estebald
-Bonjour tout le monde , mes respects Sergent salut , ordres bien recus et pret a partir je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:03

Bien!!!!!

Allez c'est partis soldats!!!!On est chauds!On y croit!On a la patate!!!!!

Du nerf,de l'energie du courage voilà les ingrédients de votre avenir!!!!

Et maintenant on chante!

Allez y Fabio entonné nous un chant qui nous donne force!
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:09

Amytiville avait écouté attentivement le Sergent Estelbad, il s'était retourné lorsque ce dernier avait mentionner le Sergent Superlulu. Il regarda alors le Sergent Estelbad se mettre en route et se mit directement en route après avoir ajusté correctement son bardas.

Il regarda alors Fabio avec un grand sourire alors que le Sergent Superlulu venait de lui demander d'entonner une chanson pour mettre du baume au coeur à toute la troupe et lui dit :

Vas-y mon vieux, entonne quelque chose qu'on puisse tous reprendre ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:45

Fabio ne connaissant pas grand chose et n'etant pas un grand chanteur sous la pression de ces camarades se mit a chanter une chanson bien connus de tous.
-Un kilometre a pied ca use , ca use , un kilometre ca use les souliers;
2 kilometres a pied ca use , ca use , ca use , 2 kilometres a pied ca use les souliers .

Puis se retournant vers ses camarades :
-Allez avec moi , 3 kilometres a pied ca use , ca use.......
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:56

Oui très ben soldat Fabio! Wink

Allez les autres on répète en choeur!!!!et ceux qui traînent là-bas derrière on se dépêche!!!!!

Puis regardant vers l'avant:
Voyons où n est le ergent estelbad.Pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:09

Estelbad fut ravis de voir l'enthousiasme des Soldats, un tel engouement lui faisait chaud au coeur. Cependant après quelques minutes les voies se firent moins fortes, quand il se retourna, il apperçu le groupe de soldats 100 mètres derrière lui. Il s'écria alors:

Accélérez le pas, on croirais voir une bande de mollusque!!!!!!!!!!! Allez plus vite que ça!!!!!!!!!!!!!



(HRP: Bonne Année à vous tous)
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:31

Le soldat Razorback passa près d'un groupe d'artilleurs, fit un vague salut et se mit à faire ses 5 tours de terrain à petite foulées... Quandil eut terminé, il plongea sa tête dans une barrique d'eau glacée afin de se réveiller un peu et se dirigea vers la cantine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabio16
Réservé
fabio16


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : RP : Poligny ; HRP : Angouleme
Date d'inscription : 16/09/2006

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:43

Le soldat Fabio s'apercevant la distance qui separait le groupe du sergent , acceleras la cadence et encourageas ses camarades a allez plus vite
-Plus vites les amis , sinon le sergent va pas etre content , motivons nous et rattrapons le sergent et montrons lui que nnous ne sommes pas des mollusques spiderman Evil or Very Mad
La petite troupe se remit a la cadence d'un lievre et surpris le Sergent par la motivation et la fraicheur de ses soldats
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:50

Après plusieurs heures de petite foulée, l'entrainement touchait à sa fin. Il ne restait plus que les derniers kilomètres en cadence bien plus soutenue, le Sergent déclara donc:
Allez y Soldats c'est très bien, mais il va falloir accéléré, nous entrons dans la phase final de l'exercice alors..............
ALLEZ-Y ET MONTREZ MOI CE DONT VOUS ÊTES CAPABLE
.

Le Sergent partit alors comme une flèche, espérant que les Soldats qui avaient montré déjà beaucoup de motivation suivraient.............

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)   [RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [RP]Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs(4)
» [RP] Terrain d' entrainement des Sapeurs/Artilleurs (2)
» [RP]Terrain d'entrainement des Sapeurs/Artilleurs(3)
» [Cours] Sapeurs-artilleurs
» Effectifs des Sapeurs-Artilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des terrains d'entrainement-
Sauter vers: