Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II

Aller en bas 
+23
Draugaran
Sarani
Iroutche
Mimi Guyader
lic0
maela
Clotillde
bakhtan
Maecenas Naias Naevius
Guilliman
metaxas
Sebastian_M
Johan..
gwenael
Julie de Epesse
bensira
Makita
Lanna
spagnolo
saffig
casiope
Haynard
Fredyanne Van Ansel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:49

alors moi je penserais de nous numeroté commeca 1 le GI 2 moi 3 la mascotte 4 fredy et 5 la recrue

Moi j'suis deux!

La petite blondinette prit la main de Spagnolo et se dirigea avec son équipe sur l'anneau pour commencer les épreuves.

Aller plus vite plus vite.

La petite mascotte motivait ses coéquipiers comme elle pouvait. Elle, elle gardait toujours le sourire quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:22

Le Sergent alla rejoindre son groupe il salua tout le monde:salut:, il était content d'être avec des personnes qu'il n'avait jamais côtoyer. Il a hâte de voir l'entraide qu"il va y avoir dans cette équipe qui, pour lui vaut plus qu'une victoire.

Alors, il faut choisir chacun un numéro alors, on tire a la courte paille. La plus petite iras la le plus petit chiffre et ainsi de suite qu'en pensée vous ????
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:43

lanna a écrit:
Moi j'suis deux!



si tu veux mascotte je te laisse mon nombre mais la proposition y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:55

Sergent Lic0 c'est seulement pour l'équipe où ils sont 5, car ça désavantagerais les autres équipes où vous n'etes que 4.

Spagnolo, le but ici c'est courir et tenir la distance, pas taper les autres.

[Il y aura des actions prédéterminées, j'en ai 5 pour le départ, votre action sera donnée par MP et vous aurez un temps donné pour Rp et passer à l'étape suivante. J'expliquerais tout un peu plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:24

Non non loin de moi l'idée de taper sur quelqu'un 


uhmm.... je pensais plutot a un croche-pied involontaire Very Happy  
moi je suis loyal.
Quoique en y reflechissant bien je pourrais envoyer quelqu'un a l'infirmerie sans le vouloir 
bof je vais laisser cette idée la ou elle etait dans ma tete au fin fond de mes pensées 
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:39

Fredy suivit les équipes ,dont Lanna à laquelle elle portait une attention particulière ,elle fit un cin d'oeil à sa soeurette  soutit à ses amis ,avant de redevenir sérieuse en écoutant Spa

Citation :

alors moi je penserais de nous numeroté commeca 1 le GI 2 moi 3 la mascotte 4 fredy et 5 la recrue 



Ca me va mon  Caporal !

Puis attendit les ordres du sergent-chef instructeur Jérone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:47

Essaye Spa, tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:45

Sebastian nota qu'il était avec la fougueuse Saffig ce qui le fit sourire et salua la bienvenue des autres membres de son groupe. 
Il écouta les autres prendre leur numéros et attendit de voir ce que la chef de groupe allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:46

Makita voyait le Sergent Jerone qui faisait les équipes. Quand les équipes seront formé le Sergent Jerone donnait un morceau tissu de couleur différent pour identifier les équipes. Makita était dans l'équipe jaune avec le Sénéchal Bensira, le Caporal Justin et la recru Clotillde. Elle regarda la recru Clotillde d'un air bizarre sans avoir son uniforme. Puis elle dit à voix basse pour que personne l'entend pas: En tout cas c'est elle la pire. Elle salua son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:25

Justin suit des yeux le regard du lieutenant Makita, et constate que l'uniforme de la recrue de son équipe n'est guère conforme. Pas de chance pour elle que d’être tombée dans l’équipe d’un Sénéchal, un Lieutenant et un Caporal, surtout si ils sont tatillons comme lui, mais s'abstient pour l'heure de tout commentaire. Il répond au salut du lieutenant et évalue pour lui même les capacités probables des trois membres de son équipe tout en les saluant. L’avenir nous dira, il attends donc les consignes suivante de Jérone.
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 11:21

Metaxas pris un chiffon vert et le mis autour du bras quel chance de faire équipe avec le meilleur nageur de l'Ost


Et bien Haynard en natation tu ne doit pas avoir de problème avec l'entrainement que tu as fait !


Puis il se tourna vers Gulliman et Lic0


Bon et bien nous ferons équipe ensemble, pour ma part je propose que l'on mette Haynard en première ligne puis moi Lic0 et Gulliman  
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:01

Cassy aux côtés de Sabastian attendait les autres membres de l'équipe. Elle avait son écharpe rouge et se dit qu'elle serait bien utile pour autre chose vu sa longueur et largeur.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:27

Saffig était donc dans l'équipe rouge. Elle se retrouva avec Sebastian, Casiope, et la recrue Johan. Elle était très satisfaite de cette équipe.
Elle se noua donc l'écharpe rouge à la ceinture et attendit les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:41

Lic0 écouta Metaxas puis il lui répond tout en mettant son chiffon vert sur le bras

Cela me convient allons s'y comme ça


Dernière édition par lic0 le Jeu 20 Juin 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:45

Le sénéchal faisait équipe avec Makita qu'il connaissait bien pour avoir été son aspirante puis lui avoir succéder au poste de lieutenant de Vesoul. A coté, deux jeunes que Bensira ne connaissait pas encore bien : le caporal Bakhtan de Pontarlier et la recrue Clotilde, dont il avait déjà entendu parler pour ses frasques vestimentaires et un penchant pour les boissons fortes...

L'officier attendait la suite des événements tout en mettant son brassard jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:02

Maecenas était dans l'équipe des bleus. Equipe dans laquelle on trouvait également Fredyane, Spagnolo, Maela et la championne de Bon-bon. Hummmm!!!! Cela promettait des faits-divers à coups sûr. A une certaine époque dans l'armée, Jerone associé à Green il n'y avait pas mieux en matière de faits-divers. Mais la nouvelle génération avait certainement son lot de faits-divers. 

Il faut reconnaitre que l'initiative de Jerone était à saluer car elle rassemblerait tout le monde au même endroit. Ce qui se faisait ces derniers temps que lors des nomminations. L'armée était pour lui comme une famille. Ce faisant il faut se serrer les coudes. Chose qui passe par la connaissance des différents membres. 

Ces Olympiades donnaient une coleur gaie à l'Ost, couleur gaies, couleur de plaisir. Couleur gaie, couleur de jovialité mais aussi couleur gaie, couleur d'humour. 

La championne de bon-bon lui octroya le numéro 1. Venant d'elle il l'accepta bien aisément cependant qu'il ne s'attende pas qu'il soit leur bouc-émissaire hein!!!


Voyez comme nous somme 5, nous devons être unis tel les cinq doigts de la main. Nos mots seront Discipline-Solidarité-Disponibilité. Bien entendu je ne vous l'impose pas ^^ c'est si vous êtes d'accord bien entendu. Il prononça ces deux phrases dans le but de souder son équipe et de la rassurer. Puis il fallait aller vers l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:10

A vos marques Grand Intendant, je vous attends !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:30

M'attendez vous Sergent? Hé bien vous ferez mieux de comment à courir pour espérer arriver avant moi. Dit-il d'un ton humouristique.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:38

Hum! je vous attends de mollets fermes !
Revenir en haut Aller en bas
Clotillde
Secret
Clotillde


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 01/04/2013

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:43

Clotillde attendait, l'air déterminé, ignorant les regards des autres. Quand on a un style, on ne peut pas plaire à tout le monde, même si Jerone ne semblait pas l'apprécier non plus, et là, ça pourrait lui valoir d'autres petits soucis. Mais pour l'instant, l'heure était aux olympiades. Une fois qu'elle aurait gagné, elle pourrait imposer quelques règles. Le pied, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:55

Les mollets fermes avait-elle dit. Ce qui amena son regard vers ses mollets à elle. Cassy était bien, semblait prête et bien sereine. Il y avait la détermination dans sa voix. Mais Maecenas pour l'impressionner fit un peu de gymnastique en se tordant le dos...Il faut dire qu'il passait plus de temps assis ces derniers temps...Les Os craquèrent. On entendait les craquement sur 3 mètres à la ronde.

Puis Clo était bien plus que déterminer...il leur lança un sourire. Mais le genre de sourire qui dit gare à la personne qui ose arriver avant moi^^


C'est ce qu'on va voir
Dit-il à Cassy
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:01

Un petit massage, Grand Intendant ? Je suis médecin et ne triche pas ! Je souhaite que vous soyez en forme pour lutter avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:04

Bon bon bon mes petites ouailles.

Tout d'abord le tirage du bleu qui fera spectateur.

Le blond lança son dé. Ce dernier tombe sur 2.

Et bien si j'ai bien retenu les choix, c'est Lanna qui ne fera pas cette épreuve. C'est bien dommage je dois dire cela aurait été rigolo.

Mais le blond avait plus d'un tour dans son grand sac. Et un ruban blanc, des memes dimensions que les autres, en sorti. Il le tendit à Lanna.

Et oui, toi aussi tu va courir mais pour toi.

J'invite donc les bleu, vert, jaune et rouge et donc la blanche, a venir se mettre sur la ligne de départ.

Je vous rappelle les règles, finir les 4 tours en tete, le vainqueur fera gagner son équipe, cependant cette course déterminera les ordres de passages dans les prochaines épreuves qui en nécessiterons et là c'est le dernier de l'équipe qui comptera.

Lanna participe pour participer et non pour le compte de son équipe, si elle s'impose dans cette course elle gagnera le droit de se moquer de vous et surtout sera exeptionnellement autorisée à réclamer ses friandises préférés au dernier de la course si ce n'est pas elle.

[HRP : Pour le déroulement, un dé à 5 face, parce que j'ai 5 actions pour le départ, un tour est divisé en 4, je vous envoie à chacun l'action à réaliser pour ce départ, d'autres actions suivront. Vous avez 48h pour poster, sinon pénalité, le vainqueur sera le premier à atteindre un total de 16 donc si plusieur l'atteigne et le dépasse c'est celui qui aura le plus grand total]

Le blond plaça tout le monde sur la ligne de départ.

A vos marques
Prets
PARTEZ
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:00

Cassy partit tout doucement, au rythme  de son cœur, en jetant un clin, d’œil à Saffig.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 2:10

Le temps de finir d’attacher son morceau du ruban, il se place sur la ligne de départ selon les instructions de Jérone, le coup d’envoi est donné alors qu’il est en train de terminer la cocarde de son brassard en regardant quelques unes de ses connaissances sur la ligne de départ.

Son attention est attirée par quelques distraits, mais il se ressaisit en voyant la petite Lanna prendre le départ, et le dépasser, se dit qu’elle ne va pas encore lui faire le coup de le devancer et donc de le battre sans qu’il ne fasse rien. Aussi il prend avec quelques minutes de retard le départ et arrive à son hauteur.

Dans sa course, une partie de son brassard mal noué se détache au vent, il tire dessus, un morceau s’en déchire et s’envole. Il s’assure que le reste de son brassard est bien attaché, suffisamment visible pour ne pas être disqualifié. Sourit à l’idée, que peut-être un adversaire du jour, se prendra les pieds dedans.

Sans savoir si Jérone, ne leur réserve pas des surprises sur cette épreuve, il maintient une petite cadence, se disant qu’il sera toujours tant d’accélérer, quand les plus motivés sur la ligne de départ, seront essoufflés de leurs efforts.

Le fait d’être à la traine, trouve soudainement un attrait qu’il n’aurait jamais soupçonné, ça lui permet de jeter un regard discrétos sur les fessiers de ses dames de l’Ost et ce en toute impunité, il en aurait envie de leur crier pas si vite, pas si vite… Mais se retient de justesse, Haynard arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 3:07

Cassy courre tranquillement et ramasse tout ce qui tombe des concurrents qui essayent de la dépasser. Chouette se dit-elle, Justin a laissé tomber un morceau de  du tissu de son équipe. Elle ramasse tout en courant. Elle respire, ses cheveux volent au vent, elle courre, elle est libre.
Son corps se meut à son rhytme et son cœur aussi. Elle accélère en fredonnant un air d'ailleurs que Justin connait bien. Nous allons rire se dit - elle !

Point de rivalité, elle courre et elle a un bon vent. Cassy en profite.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 3:39

spagnolo surprs finalement que malgré la malchance de la ptite mascotte elle participe quand meme a la course il se mit a la ligne de depart et se prepara a courir, en attendant le feux il fit un clein d'oeil a la mascotte qui voulait dire bonne chance et se prepara.
Le sergent donna le via spagnolo parti d'un pas vif d'une acceleration quon ne povait immaginer mais biensur c'etait pas son max c'est juste que pour un départ c'etait inabituel mais depuis le temps il les connaissait alors il savait que pour gagner mieux vaux choisir une autre technique que la leur pis il avait promis qu'il serait gagnant au passage a quelque mettre soit une vingtaine devant la ligne content d'avoir laisser une bonne partit derriere lui il se tourna et les crias



alors soldats on dort? ici c'est pas un dortoir c'est une course mais bon si vous voulez dormir faite donc ça la premiere place est a moi ouhouu!!!


puis poussa un ptit rire moqueur mais bon on etait la pour s'amuser et un peu de moquerie ne tuait personne mais ptetre aurait-il fait mieux de se taire parcequ'a peine avoir prononcer cette phrase il senti sa vescille lacher 


Oh mon Dieu pas maintenant tu ne vois pas que je suis en train de gagner? 

regarde vite a droite et a gauche 

punaise faut que je trouve un endroit pour me relacher


par chance non loin y'avais un arbre qui plus ait etait assez discret pas besoin que tout e monde le voit en train de faire ses besoin naturel d'Homme meme ci beaucoup de persone le voyant se diriger la tenant ses parties intimes pour ne pas tout relacher sur lui meme auront deja immaginer qu'est ce qui le prend .
Arrivé a l'arbre bien cacher il fait ce dont il avait a faire


Mince j'aurais pas du passer a la cantine avant de comencer la course 
MAUDITE CERVOISEEEEEEEEEEE!!!


ce que tout le monde a surement entendu et de la sur son arbre il regardait les soldats defiler les uns apres les autres devant lui sans qu'il ne puissent  faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:10

Fredy  fit un signe d'amitié à tous les participants  fit un salut au sergent instructeur    salut envoya un baiser à sa soeur et partie d'un bon pied


Citation :
3 : Vous vous sentez en forme olympique et partez tambour battant. (1 tour effectué)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:31

La petite mascotte prit son ruban blanc et l'échangea avec le bleu dans ses cheveux. Elle fit deux petits nœuds pour qu'il ne tombe pas et qu'il retienne sa tignasse blonde. C'était toujours plus agréable pour courir de ne pas avoir les cheveux dans les yeux.

A vos marques
Prets
PARTEZ

La petite blonde sourit à Spagnolo qui lui faisait un clin d'œil et se mit à courir, elle voyait bien certains qui commençaient la course en s'élançant et en courant vite. Mais pas elle, son papa lui avait expliqué une fois qu'il valait mieux courir à sa vitesse.
C'est donc ce qu'elle fit mais malheureusement, ses petites jambes et sa cheville qui boitait tous les 5 mètres l'embêtait ce qui fit que la plupart des soldats la dépassait. Justin arriva très vite à sa hauteur et la dépassa. Quelques secondes plus tard, la petite recevait un bout de tissus de couleur jaune dans les yeux.

Rhaaa! Mais euuh!


Lanna lança le bout de tissus qui arriva près de Cassy et la voit le ramasser. Au moins il n'embêtera plus personne une fois ramassé. Une fois qu'elle reprit ses esprits Lanna remarqua que d'autres soldats l'avaient dépassée.

Pas découragée pour autant, Lanna fit la moitié de l'anneau en gardant exactement le même vitesse qu'à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:56

Saffig écoutait les consignes d'une oreille distraite. Il fallait dire qu'elle les connaissait déjà, elle avait bien suivit la présentation que Jerone avait faite des épreuves. Et puis une seule idée lui trottait dans la tête : elle devait absolument aller se vider la vessie avant le départ. Elle avait bien essayé de penser à autre chose, de faire quelques pas en rond pour faire passer l'envie, mais rien n'y faisait.

Elle s'éclipsa alors en douce pendant les explications du sergent fou, espérant revenir à temps pour le départ. Heureusement, les latrines n'étaient qu'à une cinquantaine de mètres. Elle y arriva bien vite. A peine le temps de délacer ses braies et de les baisser, qu'elle était déjà accroupie au-dessus de la planche trouée.

Qu'il était bon de se laisser aller à se soulager ainsi ! Elle n'était pas inquiète. Jerone parlerait certainement longtemps, elle pouvait donc ne pas trop se presser maintenant que ça allait mieux.

Elle remonta ses braies et les referma. Puis elle sortit tranquillement des latrines pour se diriger vers les autres. 

Et là, ce fut le drame. Du premier coup d'oeil elle comprit qu'elle avait carrément loupé le départ. Certains en étaient même déjà à la moitié du tour !


Nooooooon !

Elle ne put retenir le cri qui s'échappa de ses lèvres.


Elle se mit à courir vers la ligne de départ. Alors qu'elle la franchissait, elle aperçut Spagnolo, à une trentaine de mètres, qui se dirigeait vers la piste aussi. Au moins lui, elle le rattraperait, vu qu'il semblait avoir eu le même genre de contre-temps qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:07

Cassy regardait en courant les arbres, les oiseaux, les fleurs, elle n'était pas du tout concentrée dans sa course. Il fallait qu'elle se reprenne. Elle n'avait accompli qu'un quart de  tour. Elle se mit à accélérer un peu le mouvement. Elle voyait Lanna devant elle et sa sœurette Très très loin.


Dernière édition par casiope le Mer 19 Juin 2013 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:37

[Me voila deja obligé de faire le modo, si je fais un tirage avec des consignes c'est pas pour rien. Merci de les respecter, Cassy est derriere Lanna dans la course pour le moment. Et bien loin de Fredy. 1/4 de tour c'est pas un tour.]
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:49

salut
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 3:32

Maecenas loupa son départ. Il faut dire que les craquements de ses vertèbres étaient pour quelques choses. Craignant des potentielles rhumatismes, il n'essaya pas d'accélérer. Chose qui pouvait le mettre hors circuit de suite. Il se contenta de gérer ses efforts mais en même temps profita pour faire quelques exercice tout en courant. Il s'attelait dans se premier quart de tour à lever ses talons vers l'arrière où il avait les paumes de ses deux mains ouvertes. Il s'était donné pour objectif de toucher ses mains avec ses talons. Par sa vitesse et à sa façon de sprinter, on s'apercevait bien aisément que de la reserve il en avait. Mais allait-il accélérer ou gèrerait-il son dos? Il faut être lucide, il était dans la paperasse depuis un moment cela n'arrangeait guère ses compétence physique. Mais il avait toujours été imprévisible, ne nous fions pas trop aux apparences.  Mais c'était quand même 200 toises.  

Cependant il fit également impressionné par la course de Fredy. Ce qui le marqua n'est pas tant le fait que celle-ci puisse faire preuve de rapidité inouïe mais le souvenir de lorsqu'il fit sa connaissance. A cette période ou à se festin, c'est selon, nul ne pourrait l'imaginer qu'elle possédait une telle dynamique.  De dos, elle le fit penser à Emma. Hummm Ses souvenir vint alors effleurer la pensée d'Anna Perna et de sa fille. Il faut dire qu'il y avait des traits de ressemblance...

Pour revenir à la course, il était content pour son équipe. Puis se mit à siffler en guise d'encouragement. C'est à ce moment précisément qu'il cherchait à quel niveau se trouvait les autres membres de l'équipe. Il fit tout aussi ravi de leur performance. On pouvait dire qu'il était bien entouré dans ce groupe. Mieux encore, on pouvait dire que l'Ost s'était offert de biens belles recrues au regard de tous les concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:55

Le sénéchal avait déjà participé aux premières olympiades de l'armée... Il écoutait les consignes du grand organisateur, tout en regardant les autres militaires s'échauffer avant le départ de la course... ce qui le fit bien rire...


Mais depuis les dernières olympiades, celui qui était à présent sénéchal avait un peu vieilli, couru de bureaux en bureaux ces dernières semaines en tant que parlementaire, coordinateur des GC, connétable tout en veillant sur l'armée... on pouvait penser que pour une course il était prêt...

Pourtant, c'était loin d'être le cas. Les blessures de guerre de Bensira n'attendaient que le moment opportun pour se rappeler à son bon souvenir... Sur la ligne, alors que Jerone allait donner le signal du départ, Bensira ressenti une douleur au niveau de la cicatrice qui traversait son ventre. Il se retira de la ligne pour masser la cicatrice avec l'onguent que lui avait donner Lassa, il y a déjà bien longtemps. Il en profita pour faire quelques assouplissements avant la course...

Hélas, le départ avait été donné, et tout le monde était parti... enfin, presque tout le monde... Bensira n'était pas le seul à avoir loupé le départ... ce qui le réconforta un peu.

Il se mit à courir afin d'essayer de rattraper ceux qui étaient devant lui, mais pas trop rapidement, par peur de sa douleur. Alors que les premiers finissaient leur tour, le sénéchal avait à peine parcouru 1/4 de tour...
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:55

Alors que les ptits pépés de l'armée loupaient le départ ou bien avait une envie pressante de satisfaire leur incontinence, les autres recrues toute fraiches et épanouies de jeunesse, dont bibi, commençait la course.
Et je cours, cours, cours... ralentis... marche...
Soufllant comme un boeuf je commence à maudire ma bedaine. Puis regardant Bakthan à ma hauteur...

- Eurf... en fait.. pouf pouf... j'ralentis pour pas être cramé 

Discrètement je m'envoye le ptit rouquin de ma gourde pour me donner courage.
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:02

Le blondinet suivait calmement la préparation de l'épreuve. Il nota mentalement qu'il était dans l'équipe rouge, avec le Lieutenant-Instructeur, mais ne se donna pas la peine pour le moment de se présenter au reste de son équipe, puisque l'épreuve était surtout individuelle.


Une fois le départ donné, le blondinet courut relativement rapidement. Certains le dépassaient déjà, mais il n'en avait cure : il s'était fixé son rythme à lui, qu'il jugeait pouvoir tenir jusqu'à la fin de la course, et ne le changerait pas tant qu'il n'y serait pas contraint. Levant rapidement la tête, il vit qu'il était dans la première moitié de la course, et, satisfait, se moqua rapidement d'une des autres recrues, Clotillde, qui était à son niveau :


Hey... Pfff... Demoiselle... Pfff... Z'avez une tâche sur vot' vêtement là... Pfff...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian_M
Ouvert
Sebastian_M


Masculin Nombre de messages : 207
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 12/10/2012

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:08

Sebastian était prêt pour le départ. Il se concentré car il se dit qu'il pourrai faire un peu d'exercice ayant négliger un peu l'entrainement ces derniers temps. Il regarda le tirage du Sergent Chef et se mit comme tout le monde sur la ligne de départ.
 
PARTEZ

Allez hop hop au pas de course, il se sentait en forme aujourd'hui. Une forme olympique pour ce tour de piste. Magnifique. Il dépassa rapidement tout le monde sauf la Médecin Chef qui avait, elle aussi, l'air en bonne forme. D'une bonne foulée, il progressa surement et rapidement pour faire un tour de piste.
Il était ravie de voir qu'il était le premier de son équipe mais ne compris pas trop pourquoi la Lieutenant Saffig, pourtant bonne sportive, était aussi loin dernière .. Un accident de parcours surement.

Il se concentra sur sa course et partie donc loin devant pour faire un tour de piste.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:24

Lic0 se mit sur la ligne de départ à côté de haynard, Il avait 3/4 de tour à cela allait être plutôt facile. Quand le départ se fais entendre, il suivait le même rythme que les autres.

Rendu au 1/4 de tour, il voyait son compatriote hyanard arrêter et souffle comme un bœuf pour reprendre son souffle.

Lic0 dit:
 aller aller Haynard, il te reste juste un autre quart de tour à faire et c'est finis. 

Le Sergent ne s'arrêta pas pour autant. Même, il décide d'accélérer le rythme car, il était bien réchauffer.
Lic0 dépassa quelques personnes et alla rejoindre la petite leanna qui courre très vite pour son âge. Quand il voit cela, le sergent décida d'accélérer le pas encore il ne voulait pas se faire dépasser par une jeune fille. Le Sergent Commence a être en bonne position. Plus la course avance, il se rapproche de la ligne d'arrivé de ses 3/4 de tour. 

Il allait rejoindre les meneurs quand il finit enfin ses 600 toises. Il avait chaud et était essouffler. Il décida d'aller prendre une bonne choppe d'eau avant d'aller crier après ceux qui n'avait pas finit la course. Le sergent courru a un bon rythme mais ne s'avait pas brûlé, il s'était garder de l'énergie pour les autres épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:05

Quand le Sergent Jerone donna le signal de départ, Makita part en courant en flèche c'est comme si elle avait une forme olympique. Elle dépassait tout le monde en faisant des bye-bye juste pour les agacer un peu. Elle était en plein forme pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:17

[Dans ma géreneuse générosité je vous ai laissé plus que le temps nécessaire pour poster. JD Maela, JD Clotillde et JD Guilliman n'ayant pas posté pour le départ, leurs perso sont pour le moment disqualifié, il devront poster pour décrire leur départ et la prochaine action que je vais vous envoyer mais avant tout moi aussi je vais m'amuser.]

Le départ donné le blond au chapeau de paille observa la course. Diverses stratégies, certaines fort peu compréhensible comme celle de spagnolo qui consiste à courir bizarrement derrière un arbre. Saffig s'était éclipsée et arriva sur la piste juste avant que les plus rapides ne finirent leur tour, en effet certain sont parti tres vite ce qui est le cas de Makita, Sebastian_M et Guilliman, ils formaient le premier groupe, derrière eux à une cinquantaine de toises se trouvait un deuxième groupe composé de Fredyanne, Clotillde qui allait vite comprendre pourquoi on est en uniforme à l'armée, Lic0 et Johan faisaient aussi parti du groupe. Mais l'instinct paternel faisait que Jerone suivait la petite blonde qui s'était mise à un rythme régulier, à son rythme, elle avait deja fait un demi-tour et était accompagné de Justin et Haynard, ce dernier prenant deja son produit dopant autant dire que le rythme de Lanna devait deja bien supérieur au rythme habituel du nettoyeur de douve. Un 4eme groupe s'était formé celui de ceux qui ont raté le départ, composé de Maecenas, Bensira, Metaxas et Casiope, les 3 officiers supérieurs devant encore parler de choses importante et la jeune sergent devant encore regarder les fleurs qui poussent plutot que d'écouter les ordres. Avec Saffig et Spagnolo, Maela fermait la marche apparement un mauvais timing leur à jour des tours.

Qu'allait donner la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:14

Restant décidé à ne pas se laisser déconcentrer, Johan continua de courir à peu près au même rythme. Il dépassa son co-équipier Sebastian, qui semblait avoir chuté, hésitant à lui venir en aide mais se décidant au final à privilégier sa propre performance, d'autant plus qu'il était désormais premier de son groupe, à égalité avec la médecin qui les avait rejoint à pleine vitesse. 

Alors qu'il finissait son tour, il dépassa la lieutenant-instructeur, prenant ainsi un tour d'avance sur elle, et ce qui lui donna un grand sourire satisfait, et le motiva pour aller rejoindre l'autre médecin, qui avait réussi à accumuler un demi-tour d'avance sur lui. Il se prépara donc à accélérer. 
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:39

Cassy décidée à ne plus cueillir de fleurs et regarder le ciel regarda autour d'elle. Elle voyait bien Lanna qui courait à son rythme, sans forcer. Cassy l'admirait de plus en plus leur petite mascotte. Mais elle voyait sa sœur à au moins un demi tour d'avance sur elle. Elle rassembla son courage à deux mains, tout en riant en voyant Haynard reprendre des forces avec sa potion magique rouge. Non elle ne devait pas rire cela allait lui faire perdre son souffle. Elle sentit un coup de vent la propulser vers l'avant, elle en profita pour accélérer le mouvement et gagna ainsi un peu de terrain. Hum se dit-elle pourvu que j'arrive à soutenir le rythme !

Les cheveux au vent, elle couru telle une étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:51

Toutes les équipes étaient parties ,Fredy son ruban bleu autour du cou  en avait mis une bon coup mais dieu qu'il faisait chaud ,elle vit sa soeurette et lui prposa à boire ,de sa gourde remplie d'eau fraîche ,,ellle en proserait à qui viendrai à sa hauteur et qui n'avait pas penser à prendre une bonne  gourde à trimballer pendant la course 
Pour le moment Fredy  risette à sa soeur chérie et

Citation :
1 : Vous maintenez un rythme de croisière sans faire trop d'etincelles. (+ 1/2 tour)

Sans s'présser mais qui va piano va sano non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:20

qui va sano va lontano ! Cassy éclata de rire et bu un petit coup tout en courant à un rythme d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:01

Le sénéchal était mal parti... alors qu'il n'avait parcouru jusque là qu'un quart de tour, il décida d'augmenter son rythme...

Sans s'en apercevoir, sa cadence, loin d'être celle d'un marathon, devint celle d'un sprint... Bensira se mit à dépasser plusieurs coureurs, parmi lesquels Haynard, qui avait bien rit en voyant les officiers à la traîne au départ...
Au moment de le dépasser, il se permit de l'interpeller :

Et bien, pas très efficace la potion magique on dirait...

Poursuivant sa course, le sénéchal rejoignit le deuxième peloton, composé de Lic0, Guillimin, Casiope et Johan...

A la fin du tour, il se cala sur leur rythme afin de récupérer un peu son souffle, ce sprint l'ayant considérablement fait progresser dans la hiérarchie de la compétition... Fredyanne était loin devant, mais peut-être que le deuxième peloton prendrait l'initiative de la rattraper ou qu'elle connaîtrait une défaillance au cours de la course... en tout cas, son rythme à l'avant était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:11

finit de faire sa petite pause dû a son petit contre temps spagnolo retourna a la ligne de depart et constata heureux de ne pas etre le seul a avoir eu ce probleme "mince c'est une epidemie ou quoi? faut que j'en parle avec les médecins a la fin de la course" se disa-t-il .
Puis constatant qu'il etait entrain de perdre u temps et que les autres avaient pris de l'avances sur lui il decida de partir.
Il fit un pétit sprint au début pour se mettre dans la course et ratrappé un peu de retard puis il decida de ralentir progressivement esperant resisté assez pour que les autres se fatiguent avant lui et peut-etre prendre petit a petit la premiere place.
il voulait entonné l'hymne de l'ost mais par malchance il ne la connaissait pas par coeur il se promis qu'une fois finit les olympiades il ouvrirais une salle rien que pour ca se faisant aider par ses superieurs .
Biensur y'a toujours la bibliotheque, les archives il se souvint de l'avoir lu la bas mais bon comment etre sur qu'on a pas changer?


De toute facon  il avait autre a penser en se moment alors il revint a lui et continua tranquillement sa course observant si ceux devant lui commencaient a laché et si il pouvait en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:32

Lanna courrait à son rythme comme son père le lui avait appris et n'étais presque pas fatiguée. Elle se rappelait cette époque, deux ans plus tôt où elle chevauchait sa louve dans les rues pavées des villages sur son passage. Les villageois qui n'étaient pas habituée à voir une louve sortaient fourche et bâton pour la combattre mais à la vu de l'enfant rabaissaient leurs armes pour les laisser passer. Dorénavant, ce n'était plus Roxie qui veillait le plus sur Lanna mais bien le contraire. Roxie se faisait âgée et ne pouvait plus accepter le poids de Lanna sur son dos même si la petite mascotte ne pèse qu'une dizaine de kilos.

La petite continuait sa course et vit Mae et Justin venir à sa hauteur. Qu'est ce qu'elle rêverait qu'un de ces deux messieurs la prenne sur son dos car vu qu'elle courrait pour elle, cela n'empêchait pas l'aide d'un de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:21

Saffig avait donc à peine pris le départ, si l'on puis dire. Elle en passait finalement la ligne, pour commencer sa course comme les autres, bien qu'elle fut déjà en plein élan. Elle vit passer en même temps qu'elle Fredy et Sebastian. 

Enfer et damnation jura-t'elle entre ses dents.


Elle était tout de même contente qu'un membre de son équipe soit parmi les meneurs. Elle se retourna alors pour voir s'ils étaient nombreux à avoir déjà un tour d'avance sur elle. Bien mal lui en prit, elle posa le pied sur un caillou tellement pointu qu'elle en sentit une douleur qui la surprit et lui fit céder la jambe.


Elle s'étala à terre de tout son long après une roulade bien involontaire.


Elle frappa le sol du poing, enragée devant tant de malchance. La douleur passa, la surprise aussi. Elle se releva et redémarra.
Revenir en haut Aller en bas
bakhtan
Exubérant
bakhtan


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 41
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/10/2012

Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:13

Justin est à hauteur de la mascotte, la regarde du coin de l’œil, perdue dans ses pensées, et à pitié de ses petites jambettes. Lui qui pour l’heure n’est pas dans la prouesse, ce n’est pas ce petit poids plume qui va le retarder. Aussi, il pense à une astuce qui ne lui donnera pas l’impression d’être prise en pitié.

Di- moi Lanna, tu veux grimper sur mes épaules ? Tu me diras comme ça à l’avance si tu vois un obstacle venir ou si tu vois un raccourci, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II   Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un ancien revient avec une ancienne idée : Les olympiades de l'armée II
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un ancien revient au bercail, il n'en croit pas ses yeux.
» HRP - quand "pseudo accusation" rime avec dégout
» [Rp] Quand l'abus se mélange avec modération (à archiver)
» Olympiades de l'armée
» [rp/ politique Gen] Ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Locaux Prévôté-Armée :: Place des tournois-
Sauter vers: