Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [PC] Pontarlier - Brigandage sur Aicelina Jeu 6 Juin 2013 - 19:54 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: **** Dim 16 Juin 2013 - 8:57 | |
| Après recherches, je trouve une certaine ressemblance avec Portos, vu à plusieurs reprises en FC (furtif), habitant Grandson. Sauf qu'actuellement il porte un chapeau... | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC] Pontarlier - Brigandage sur Aicelina Ven 5 Juil 2013 - 20:46 | |
| Plainte est déposée ce jour contre lui pour brigandage... Le doute pour ma part est levé ! | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC] Pontarlier - Brigandage sur Aicelina Ven 5 Juil 2013 - 20:59 | |
| En effet Major,c 'est bien lui. Je vous prie de m'excuser, je n'avais pas eu vent de votre première intervention. En effet, pour moi on aurait pu le poursuivre dès la correspondance avec le portrait-robot.
Katarina, le premier dossier était l'un des vôtres. Pourriez-vous assurer le suivi, maintenant que le contrevenant est identifié, je vous prie ? | |
|
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC] Pontarlier - Brigandage sur Aicelina Lun 8 Juil 2013 - 11:57 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [PC] Pontarlier - Brigandage sur Aicelina Ven 9 Aoû 2013 - 21:42 | |
| Ven 2 Aoû - 1:08 - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. * Le juge prenant le dossier de Portos en main. Il était accusé d'avoir brigandé une femme et de lui avoir pris ses biens. Un soupire, il ne faisait juger que ça, brigande par ici, brigandage par là.
C'était franchement énervant.
Par la suite, il venant dans la salle d'audience. *
En vertu des lois de Franche-comté, En vertu de votre non présence à votre défense, En vertu du refus d'utiliser un avocat pour vous défendre si vous n'en avez pas la compétence,
Nous, Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte, vous condamne à une peine de deux jours de prisons et 20 écus d'amende. Vous êtes coupable des crimes dont vous êtes accusés.
* Et il frappe du maillet. * Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et � une amende de 20 écus.
| |
|
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [PC] Pontarlier - Brigandage sur Aicelina Lun 12 Aoû 2013 - 8:30 | |
| Affaire jugée, casier mis à jour. A archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Pontarlier - Brigandage sur Aicelina | |
| |
|