|
| [PC - Pontarlier] - TALP - Brigandage Portos / Cassis | |
| | Auteur | Message |
---|
Delfia Moulin à paroles
Nombre de messages : 2110 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Delfia Type de personnage: PJ
| Sujet: [PC - Pontarlier] - TALP - Brigandage Portos / Cassis Mar 9 Juil 2013 - 12:57 | |
| 09/07/1461 Plainte a été déposée contre Portos pour avoir brigander Dame Cassis sur le noeud entre Pontarlier et Grandson dans la nuit du 03 au 04 juillet 1641. Cette dernière s'est retrouvée sur un champ, inanimée après le brigandage. Gain : 200 écus, plusieurs stères de bois, 14 miches, 10 mais, 15 fruits, 10 légumes et 4 viandes Preuve : - Citation :
04/07/1461 04:23 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 04/07/1461 04:22 : Vous avez été racketté par Portos . 04/07/1461 04:22 : Vous vous êtes battu avec Portos (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Information complémentaire données par la victime : - Citation :
- Ce jour j'ai rencontré ce personnage à Grandson et m'a proposé la revente de mes légumes.
Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 12 Octobre 2011
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : ville franche Village : Grandson Niveau : 3 Voie : Etat Points de réputation : 187 Argent : 24,55 écus Dernière connexion le 09 juillet 2013
Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour Messire Portos,
Suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public) que vous auriez commis entre Pontarlier et Grandson, dans la nuit du 03 au 04 juillet 1461, sur Dame Cassis, je vous informe que vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté. Vous avez toutefois la possibilité de vous faire défendre par un avocat, que vous pouvez trouver au château: https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte. Pour plus d'informations, vous pouvez également contacter le bâtonnier, Lancelot de Bénoïc (ig : lancelot. ) Sauf mention contraire de votre part, vos courriers seront annexés au dossier monté en Prévôté. Bien à vous, Fait le 09/07/1461 Gendarme Delfia
Missive envoyée à la victime : - Citation :
Bonjour Dame,
Nous avons bien pris note de votre plainte à l'encontre du sieur Portos pour brigandage dans la nuit du 03 au 04 juillet dernier
Cependant, j'aurais besoin d'informations supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer si il y a des témoins à votre agression ? Si c'est le cas, m'indiquer leur(s) nom(s) pour témoignage ?
Par ailleurs, je vous conseillerai de prendre connaissance de la note affichée en gargotte : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2121659
Bien à vous.
Le 09/07/1461
Delfia, Gendarme Casier Portos Demande de Procès | |
| | | gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC - Pontarlier] - TALP - Brigandage Portos / Cassis Mar 13 Aoû 2013 - 14:41 | |
| - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. * Le juge reprenait le dossier de Portos en main, après s'être informé avec des membres de l'Administratum, l'ancien, du Roy Levan et de Jean Long d'Argent. Il voulait être certain d'être un bon juge en condamnant l'homme devant lui. Car visiblement, selon le dossier, il était coupable.
Après avoir été rassuré, il entre dans la salle d'audience. *
En vertu que vous avez refuser de témoigner durant votre procès, En vertu que vous avez refuser de prendre un avocat pour votre défense si vous en étiez pas compétent, En vertu de vos crimes reprochés, En vertu de votre statut de récidiviste,
Moi, Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte, Juge de Franche-comté, je vous déclare coupable de tous vos crimes reprochés.
De fait, vu votre état de notable, je vous condamne à 4 jours de prisons ferme.
Vous serez plongé dans un trou dans le sol, sans eau ni nourriture, avec comme seule compagnie votre tête, la vermine et l'obscurité.
Nous avons été clément la dernière fois. C'est peut-etre la seule façon, en durcissant la peine, de tenter de vous ramener sur le droit chemin plutôt que vous laissez vous détournez de la communauté aristotélicienne.
Je vous conseille également de contacter l'Église pour guérir votre âme.
* Et il prend et cogne sur la tablette. *
Verdit rendu le 5 juillet 1461. Par le juge Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte. Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours. | |
| | | gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [PC - Pontarlier] - TALP - Brigandage Portos / Cassis Mar 13 Aoû 2013 - 14:49 | |
| Affaire jugée, casier à jour. A archiver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC - Pontarlier] - TALP - Brigandage Portos / Cassis | |
| |
| | | | [PC - Pontarlier] - TALP - Brigandage Portos / Cassis | |
|