Delfia Moulin à paroles
Nombre de messages : 2110 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Delfia Type de personnage: PJ
| Sujet: [DP - Pontarlier] - TALP - Brigandage - Portos / Rabatcho Mar 9 Juil 2013 - 13:06 | |
| 09/07/1461 Plainte a été déposée contre Portos pour avoir brigander Sieur Rabatcho sur le noeud entre Pontarlier et Grandson dans la nuit du 07 au 08 juillet 1641. Malheureusement pour lui, il est tombé sur plus fort que lui et s'est vu infligé une bonne correction de sa victime. Gain : Aucun Preuve : - Citation :
08/07/1461 04:11 : un malfaiteur nommé Portos (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 12 Octobre 2011
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : ville franche Village : Grandson Niveau : 3 Voie : Etat Points de réputation : 187 Argent : 24,55 écus Dernière connexion le 09 juillet 2013
Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour Messire Portos,
Suite à une affaire de brigandage (Trouble à l'ordre public) que vous auriez commis entre Pontarlier et Grandson, dans la nuit du 07 au 08 juillet 1461, sur Sieur Rabatcho, je vous informe que vous allez faire l'objet de poursuites devant le tribunal de Franche Comté. Vous avez toutefois la possibilité de vous faire défendre par un avocat, que vous pouvez trouver au château: https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34323-barreau-d-avocats-de-franche-comte. Pour plus d'informations, vous pouvez également contacter le bâtonnier, Lancelot de Bénoïc (ig : lancelot. ) Sauf mention contraire de votre part, vos courriers seront annexés au dossier monté en Prévôté. Bien à vous, Fait le 09/07/1461 Gendarme Delfia
Missive envoyée à la victime : - Citation :
Bonjour Sieur,
Nous avons bien pris note de votre plainte à l'encontre du sieur Portos pour brigandage dans la nuit du 07 au 08 juillet dernier
Cependant, j'aurais besoin d'informations supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer si il y a des témoins à votre agression ? Si c'est le cas, m'indiquer leur(s) nom(s) pour témoignage ?
Par ailleurs, je vous conseillerai de prendre connaissance de la note affichée en gargotte : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2121659
Bien à vous.
Le 09/07/1461
Delfia, Gendarme Casier Portos Demande de Procès | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [DP - Pontarlier] - TALP - Brigandage - Portos / Rabatcho Mar 13 Aoû 2013 - 14:39 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
* A nouveau dans la Salle d'audience, il vient consuler le dossier du multirécidiviste Portos. Le juge glisse ses deux prunelles émeraudes sur le dossier. Sa bouche se tort dans une légère frimousse de déception et de légère frustration.
Il prend place. *
En vertu de l'aide apportée par d'autres anciens juges, En vertu de votre caractère dangereux et multirécidiviste de brigandages, En vertu de votre refus de coopérer, En vertu du refus de prendre un avocat pour votre défense, En vertu des lois de Franche-comté,
Moi, Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte, Juge de Franche-comté, je vous déclare coupable des crimes reprochés.
Je vous condamne à 4 jours de prisons.
* Et il frappe de son maillet. *
Verdict rendu à Doles, le 6 juillet 1461. Par le juge Hadrien Marcus Von Ostenmark-Sparte Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [DP - Pontarlier] - TALP - Brigandage - Portos / Rabatcho Mar 13 Aoû 2013 - 14:54 | |
| Affaire jugée, casier à jour. A archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DP - Pontarlier] - TALP - Brigandage - Portos / Rabatcho | |
| |
|