Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brigandage entre Grandson et Pontarlier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:16

J'ai reçu ceci à la chancellerie

Arlette23 a écrit:
Bonjour Sieur,


Dame Gaia a reçu ce matin une plainte pour brigandage sur le noeud au Nord de Grandson. Ce noeud étant sous la juridiction franc-comptoise, je vous transmets la plainte. Si vous n'avez guère le temps de faire suivre, merci de me dire à qui je dois envoyer.

Citation :
Absender : Iam59178
Gesendet am : 29/06/2011 - 10:34:14
Titre : help

bonjours mr le duc
voulant relancé l economis de pontalier je suis venu avec toutes mais economi dans votre village pour acheté danré et autre je me suis fait raquété par:

29-06-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Barramine de Brigante59 de Fernand et de Bastian_afana .

volant plus de 500 ecu et les danré que je m apprété a placé sur votre marché

je demande justice pour ces brigand de grand chemin qui n on aucune pitié devant un simple ouvrier qui a travailler dur pendant plusieur moi pour en arrivé la ruiné par des mecréant

aidé moi mr le juge j en implore a votre conscience

je vous remercie de me lire

cordialement,
*****
Absender : Iam59178
Gesendet am : 29/06/2011 - 11:25:31
Titre : Re: AW: help

oui excusé moi mme encore navré

je suis a grandson c est en sortant de pontalier pour allé a grandson


29-06-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Barramine de Brigante59 de Fernand et de Bastian_afana

merci de votre aide
**************************

Je tiens tout de même à préciser que ce Messire n'a aucune autorisation pour commercer sur notre marché et qu'il a été plusieurs fois surpris en faute, autant pour utilisation frauduleuse du marché que pour séjour prolongé sur notre sol pendant la fermeture de nos frontières. Il a reçu d'ailleurs bon nombre d'avertissements. Aucune procédure n'a été mise en place parce que nous manquions de certains membres de notre tribunal. Mais vous comprendrez dès lors que nous n'aiderons pas ce Messire plus avant.


Cordialement,
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:52

Bonjour excusez mais je n'ai jamais les limites exactes en têtes, est ce que Grandson se trouve dans la "juridiction" de la F.C. pour que l'on puisse traiter cette affaire??*
Il me semble que le nœud entre les deux villes est en F.C. mais j'aimerai avoir confirmation si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:09

Grandson est une ville helvète. La plainte a été reçue là bas mais le noeud entre Pontarlier et Grandson est chez nous

donc le crime a été commis sur notre territoire et ce qui fait que c'est sous notre juridiction
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:13

Merci pour cette confirmation je vais prendre le dossier dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:32

Je vous en prie

Ayant été adjudant, je sais le travail que vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:56

Vous savez je trouve alors dans ce cas regrettable que vous ne soyez plus des nôtres, nous avons encore et toujours besoin de volontaire pour faire régner la loi dans la F.C. Et puis Adjudant, vous auriez pu faire comme moi monter en grade et passer major ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:05

Imladris sourit.

Malheureusement, la chancellerie a encore besoin de moi et je pense que nous avons encore moins d'effectifs qu'à la Prévôté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:22

La F.C manque de volontaire que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:33

Citation :
Cher ami Franchement Comtois,

C'est avec tristesse que j'apprends que je suis encore l'objet d'une plainte. Putain mais je suis content si vous saviez!!!

Ah oui l'autre truffe nous a écrit, voici ses courriers. Je crois qu'il s'agit d'un simple d'esprit, son discours est quelque peu incohérent. En fait, je crois que je suis en train de rendre service à la Franche Comté. Une personne avec autant d'argent et parlant aussi mal, c'est sur il aurait fait tâche dans le paysage. Pour les remerciements, ne vous prenez pas la tête, une mairie sans milice devrait faire l'affaire.

Je ne vous dirai qu'une seule chose: Mettez moi en procès et je vais être intenable. Kirikette m'a dit que le record était à 7 proces en FC. je me donne jusqu'à fin juillet pour battre ce record merdique quitte à crever.
Quant à l'autre zouave, je vous propose de l'envoyer chez les culs bénits pour qu'il révise son latin et ses déclinaisons.


Citation :
Expéditeur : Iam59178
Date d'envoi : 29/06/2011 - 10:20:26
Titre : enculé je v vous niké

rendez moi mon pognon espece d enculé

Citation :
Expéditeur : Iam59178
Date d'envoi : 29/06/2011 - 18:44:47
Titre : Re: Re: enculé je v vous niké

oui tempi si je suis eradiqué
j ai pas le courage de tous recommancé de toute façon


sa fait plus d un ans que je galere pour metre de coté
la j ai vraiment pas envi de tous recommancé comprend moi salut
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:59

Ah tiens, une lettre, puis-je lui écrire, juste pour le plaisir

Citation :
Très cher Ami franchement Hydreux,

Je suis bien aise que cette plainte vous ravit.

Ayant reçu cela de Grandson et comme le larcin a été commis en Franche-Comté... Je me suis dit, pourquoi pas faire durer le plaisir.

Je dois bien reconnaitre que les lettres que vous nous avez transmise sont d'un "ravissement".

Je l'aurais bien envoyé chez les culs bénits mais je ne suis point leur ami... Déjà avec la Croisade, je ne l'étais pas et avec le suicide de ma chère soeur à cause d'un cul bénit II, je les aime encore moins.

Quoiqu'il en soit, vous seriez assez aimable durant votre séjour en Franche-Comté d'aller aux mines plutôt que détrousser des illettrés.

En espérant que vous tomberez sur plus fort que vous, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées

Imladris Van Ansel,
l'emmerdeur de chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:57

Voulant envoyer un courrier au plaignant suite à un missive du procureur pour le dossier voici ce que j'ai découvert

Dernier village où ce personnage a été recensé: Grandson [Schweizerische Eidgenossenschaft], hier à 10h37.
Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:17

Bien le bonjour,

J'aurais souhaité participer à une confrontation avec le plaignant.

En effet je conteste vigoureusement certains éléments de preuve ainsi que le déroulement des faits ...

A vous lire ...

Barramine Dacier
Retraité de la Gens d'Armerie de Rieux
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:19

Bonjour Dame Riese,

Je me permets de revenir vers vous car ma dernière missive est restée lettre morte ...

Avez-vous pu étudier ma demande?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:57

Arrow Je vais demander la clôture des dossiers pour mort du plaignant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:17

arf... on a perdu un très bon client... C'est vrai il avait la main sur le coeur. Il en faudrait plus des comme lui.

Bon si vous me cherchez, je suis sois devant votre chateau ou sur un noeud en train de plumer des pigeons.
J'étais pas emballé au début mais la vie en Franche Comté, c'est vraiment formidable!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:39

Arrow Affaire classée sans suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty
MessageSujet: Re: Brigandage entre Grandson et Pontarlier    Brigandage entre Grandson et Pontarlier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandage entre Grandson et Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigandage entre Vesoul et Besançon
» Brigandage entre Dole et Poligny
» [SS] Pontarlier - Complicité entre Jerominus et Everym.
» Brigandage entre chalon et poligny
» [Brigandage] Noa & Idril_de_sparte, Entre Vesoul et Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: