| Bureau de plainte tout village hors brigandage | |
|
+82kirikette Ares Von Hagen Etoile5622 Jade Erwin Maeliane Lysiane Non Artus Victor Leif alambyk Eon Anne-Cyrella pendarric Ecaterina Baylina Vanitas Derdekan Duncan_Idaho crro Yde Acta mephisto30 Elfriede erebe monifred yaku Charlotte Alaellyra Bobyzz stephannie Jerome du Val d'Haine jasmynn Imladris Ennius jalyia lunnard gildedcrotch nonos Oeilbrun loola02 _Max bleuazur Galadan Katarina François Joseph Lefebvre Eragon129 lothilde Piline zyanya NoRules bibisteven cotj Rubella Lourdin_le_Pur wils0123 DePayns rolendien de la source Anthea Valendar Artifice Debenja pazienza Davina Sahvanturrah barth clement enorig Jontas Pinss Cartil valaraukar lluna Mogusha jerone Fabulous Greenwarrior xavierlaurent pamadam(e) Sirkis Pepito Dwiral Aldebbarant 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldebbarant Secret
Nombre de messages : 30 Localisation : RP: Sarlat//HRP: Limoges/Saint Claude Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mer 14 Juin 2006 - 15:05 | |
| N'étant pas résidant actuel de Franche Comté, je ne voyais pas ou poster ma plainte actuelle donc veuillez m'excuser si le lieu est inadequat.un pigeon arriva au secrétariat de la prévoté - Citation :
- en vertu de la loi de trahison qui dit je cite
- Citation :
- Trahison : Tout acte commis par une personne physique ou morale qui porte préjudice au comté au sens large.
je porte plainte à l'encontre de Duncan Idaho dont les actes personnels, niant par la même le pouvoir souverain du Parlement, a conduit a une situation qui a mis en difficulté le comté et ses habitants.
Ainsi pour les actes suivants: -A prété alegeance à l'Empereur sans l'accord du Parlement -S'attaque à la noblesse Franc-Comtoise afin de pouvoir retirer leurs fiefs à ceux qui sont membre de l'opposition ceci encore sans l'accord du Parlement. -A promulgué une loi sans vote du parlement (et a ensuite embourber le Parlement dans d'innombrables votes sur les votes)
pour tout ces actes, je porte plainte contre Duncan Idaho pour trahison envers la Franche Comté qui a entrainé une situation de conflit invivable et a entrainé une situation de quasi guerre civile avec une menace serieuse de révolte populaire.
Aldebbarant | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mer 14 Juin 2006 - 15:14 | |
| en vertu des lois Comtoises,
moi Dwiral habitant de Pontarlier, ex maire de Pontarlier, sergent des fantassins et actuel conseiller comtal,
j'appuie et je me joint a la demande du sieur Aldebbarant dans son action de mise en justice de Duncan_idaho, actuel Comte de Franche Comte, pour Trahison envers le peuple Franc Comtois | |
|
| |
Pepito Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mer 14 Juin 2006 - 15:24 | |
| En vertu des lois Franche-Comtoises,
Moi, Typhoon d'Aragon, habitant de Vesoul, soldat de Franche Comté et Ingénieur de Franche-Comté; j'appuie et je me joint a la demande du sieur Aldebbarant dans son action de mise en justice de Duncan_idaho, actuel Comte de Franche Comte, pour Trahison envers le peuple Franc Comtois.
Bien a vous. Merci Aldebbarant d'avoir fait ce geste. | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Xavierlaurent Lun 26 Juin 2006 - 15:02 | |
| je suppose que vous le connaissez...Il a été reconnu pour avoir pillé de nombreuses mairies.... Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il est là depuis peu et: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=145956&start=15il part pour le maine dans max. 15 jours...Il précise bien qu'il compte pillé la mairie dans laquelle il habite et qu'il rigole en disant que pour le moment il lui a fait gagné de l'argent...Qui plus est, il est dans notre armée, il pourrait communiquer des infos au Maine...Je demande une enquête... merci, Sirkis | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Lun 26 Juin 2006 - 15:03 | |
| oups mes excuses, il parlait d'une mairie en Alençon mais bon...il est pas digne de confiance non plus... | |
|
| |
Sirkis Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Lun 26 Juin 2006 - 15:05 | |
| édité par le lieutenant masqué
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Lun 26 Juin 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
xavierlaurent Secret
Nombre de messages : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Lun 26 Juin 2006 - 21:22 | |
| Bon le dégénéré en puissance j'ai dit que j'était tellement idiot que j'avais pillé la mairie à l'envers en lui faisant gagné de l'argent au lieu d'en prendre.Un conseil au lieu de déblitéré des inepties demandez moi.Maintenant je porte plainte pour diffamation contre le sieur Sirkis qui a dit que j'avais pillé plusieurs mairie dont celle d'Argentan.Je trouve cela inadmissible de la part d'un lieutenant.Je resterai jusqu'a la fin de l'éventuel procès. | |
|
| |
xavierlaurent Secret
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 15:28 | |
| je rappel que j'ai porté plainte va elle comme ce qui serait logique débopuché sur un procès ? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 15:34 | |
| - xavierlaurent a écrit:
- Bon le dégénéré en puissance j'ai dit que j'était tellement idiot que j'avais pillé la mairie à l'envers en lui faisant gagné de l'argent au lieu d'en prendre.Un conseil au lieu de déblitéré des inepties demandez moi.Maintenant je porte plainte pour diffamation contre le sieur Sirkis qui a dit que j'avais pillé plusieurs mairie dont celle d'Argentan.Je trouve cela inadmissible de la part d'un lieutenant.Je resterai jusqu'a la fin de l'éventuel procès.
Et moi je porte plainte pour outrage envers un supérieur hiérarchique. | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 15:35 | |
| Pris à son propre jeu... | |
|
| |
xavierlaurent Secret
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 15:47 | |
| Supèrieur nouveaux sa ?Je ne suis aps dan sl'armée ^^ | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 16:16 | |
| Et bien on peut porter plainte en diffamation contre un civil aussi!! Oui il fallait que je m'en mele c'est plus fort que moi votre plainte pourra etre reçue eventuellement si le prevot et le procureur l'exige recevable. Mais alors vous pouvez aussi porter plainte contre Dame Lothilde et moi meme!! pourquoi ne le faites donc vous pas? | |
|
| |
xavierlaurent Secret
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 16:32 | |
| Je n'est point de preuve contre vous .Voilà tout | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 16:32 | |
| y a quand meme un truc qui me chiffonne ici, c'est la diffénce de style adoptée entre ici, le forum et la taverne. c'est comique, moi qui passe de nombreuses heures avec xavierlaurent à la taverne, je n'ai pas l'impression d'ecouter la meme personne observez la différence entre le message d'hier soir et ceux d'aujourd'hui et pour parler des marchés, luxeuil n'a plus de petites echelles!!j'avais prevenu quand meme xavierlaurent! on ne cree pas de penuerie!
Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 16:34 | |
| et si vous n'etes plus dans l'armée de FC, veuillez oter vos galons! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 16:54 | |
| Nonon Pam, port illégal d'uniforme en plus. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 17:28 | |
| ça vaut quelques jours avec Roger | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 17:36 | |
| Non ca vaut un procès, tribunal, passage en cour martiale, et j'en passe et des meilleures. Je pense que le boureau va avoir du boulot. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 17:44 | |
| MONSIEUR LE PROCUREUR!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xavierlaurent Secret
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 17:48 | |
| Une pénurie d'échelle dans une ville poissonière même votre Maire ne ma rien dit et pourtant je lui en es acheté une.Que voulez vous dire par différent. | |
|
| |
Pepito Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 18:04 | |
| Rolalalalalalala a peine quelques jours passer en Franche Comté et ce bon monsieur fait déja parlé de lui en mal... | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 18:13 | |
| desolé sergent mais ici c'est les gendarmes qui cause | |
|
| |
Mogusha Prolixe
Nombre de messages : 393 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 18:20 | |
| | |
|
| |
xavierlaurent Secret
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 18:30 | |
| Niconoss si c'est de lui que tu parle est de ma famille RRs de plus cela est de la diffamation arrête.Merci | |
|
| |
Mogusha Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 18:34 | |
| Tu as déclaré toi même avoir fait toi-même le programme de ce cher Niconoss, excuse-moi mais c'est très douteux!!! Alors si tu veux donner des leçons repasse dans 20 ans!!! | |
|
| |
xavierlaurent Secret
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 18:38 | |
| Non j'ai dit que je l'avais aidé à faire son programme | |
|
| |
Mogusha Prolixe
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 18:42 | |
| Dommage que je n'ai pas screener cet aveu parce que là, ca serait drôle! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 19:26 | |
| Euh c'est un secrétariat ici pas le bar de chez Totor. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 19:28 | |
| oui mais c'est quand meme interessant green | |
|
| |
Sirkis Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 20:03 | |
| la différence c'est que j'ai la preuve là... pourquoi tu as quitté la mairie juste après si tu étais maire si ce n'est pour la piller? et j'ai jamais demandé à t'attaquer en procès, simplement une enquête... | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 20:20 | |
| t'inquiète sirkis | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 20:28 | |
| STOPPPPPPPPPPPPPPPP
Sieur XavierLaurent et moi même avons conversé tout dimanche. Je ne tolèrerai pas que vous preniez parti pour des accusations dont vous ne connaissez ni les causes ni les aboutissants.
Sur ce, retournez à vos postes et n'empiétez pas sur celui des autres. Ce couloir n'est pas le lieu pour vous de faire votre propre justice. Certains le font assez sur la gargotte pour pouvoir respecter au moins ces lieux.
Sieur XavierLaurent veuillez accepter mes excuses pour leur comportement. | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 20:32 | |
| Sirkis,
Night02 et Debenja qu'ont ils fait eux aussi ??????????????? Et bien eux aussi ils savent mener des révoltes sur une mairie, et pour le bien de ces mairies. Vous accusez sans savoir, alors faites le pour tous, ou oubliez votre impulsivité à la Prévôté. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 20:51 | |
| Alors la prochaine fois qu'il faut surveiller quelqu'un madame le prevot, vous le ferez vous meme Vous pouvez me mener au gnouf, ca m'est egal. Elle est forte celle là! | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 21:02 | |
| Ces discussions ont débuté hier, soit lundi. Pas avant, et pourtant tout me semblait réglé bien avant ce jour. Seulement, pour certains, c'est plus fort que soi ...
Nous avons conversé toutes deux sur le sujet bien avant, et vous savez que je reconnais le mérite du travail que vous avez porté à ce sujet (j'insiste), puisque je n'ai cessé de vous le répéter lors de nos échanges. Vous savez de plus ma position sur ce sujet, que vous n'avez appris que bien après le début de vos recherches.
Mes cris plus haut ne vous sont pas adressés. Ils le sont vis à vis de quelques personnes qui se reconnaitront. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 21:18 | |
| bon, d'accord, excusez moi | |
|
| |
Sirkis Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 21:32 | |
| - Citation :
- Night02 et Debenja
c'était pour changer de maire en accord avec le prévot...donc il y restent pour un mois... or il s'est révolté le 15 juin...pour venir chez nous quelques jours plus tard...mais je ne dis plus rien , je ne fais plus rien | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Mar 27 Juin 2006 - 21:38 | |
| Bien, en ce qui concerne les demandes de plaintes successives que j'ai pu voir, les réponses sont niet niet et niet.
Si besoin, vous montez un dossier dans votre brigade ou bien déposez une plainte officielle dans le secrétariat, dans le topic prévu à cet effet. | |
|
| |
xavierlaurent Secret
| Sujet: plainte envers Sirkris Sam 1 Juil 2006 - 15:31 | |
| Bonjour je viens à vous pour porter plainte envers méssire Sirkris qui à diffamé plusieur fois sur moi en disant que j'avais pris plusieur mairie etc les preuve sont en quantité importante mais dites le moi si vous voulez que je els regroupe
merci | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Sam 1 Juil 2006 - 15:32 | |
| Qui s'occupe de ca? pas moi Et xavier laurent est en aragon | |
|
| |
xavierlaurent Secret
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Sam 1 Juil 2006 - 15:42 | |
| j'avais déposé sur un autre post la plainte j'ai juste refait la même | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Sam 1 Juil 2006 - 15:43 | |
| Et bien, si je peux me permettre d'intervenir, étant donné qu'il n'y a plus de Prévôt, ce serait pas à la Brigade de Luxeuil de le faire ?
(Je dis ça parce qu'il porte l'écu de Luxeuil et devrait donc y être résident non ?)
Enfin, je demande ^^ | |
|
| |
xavierlaurent Secret
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Sam 1 Juil 2006 - 15:46 | |
| j'y habitai (hrp j'y habite)je vien de le changé mais ma plainte he veut quelle aboutisse | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Sam 1 Juil 2006 - 15:56 | |
| Mais le problème c'est qu'on a plus de Prévôt pour le moment, et que si tu n'habites pas en FC, je n'ai aucune idée de quelle Brigade doit s'en occuper... Par contre, si tu pouvais apporter toutes les preuves que tu as, ça ferait gagner du temps à tout le monde et ça nous éviterai d'en oublier... (Merci d'avance pour ça.) | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Sam 1 Juil 2006 - 16:05 | |
| Si je ne m'abuse, le procureur avait dit qu'il n'acceptait pas cette plainte.
Et si Mr n'habite plus la fc, c'est une affaire qui relève de la chancellerie et non de la prevoté. | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Sam 1 Juil 2006 - 16:10 | |
| Ah ok, j'ai rien dis alors dsl. | |
|
| |
xavierlaurent Secret
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage Sam 1 Juil 2006 - 16:14 | |
| Pamadame lors des fait j'habitait en FC preuve: - Sirkis a écrit:
- il a pillé la mairie d'Argentan dernièrement
je crois que vu que la FC a des prix très avantageux par rapport au Maine il va dévaliser notre marché - Sirkis a écrit:
- il a pillé la mairie d'Argentan dernièrement
je crois que vu que la FC a des prix très avantageux par rapport au Maine il va dévaliser notre marché lien:https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3794 y en a sur le forum mais j'ai pas envie de faire tout ces méssage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de plainte tout village hors brigandage | |
| |
|
| |
| Bureau de plainte tout village hors brigandage | |
|