Sujet: Re: Un nouveau procureur Ven 10 Mai 2013 - 22:41
Votre Grandeur je mène mon enquete mais si aucun ancien du conseille témoigne ca ne va pas avancer. Et vous faites parti des témoins évidemment donc vous aussi vous devriez peut-etre montrer l'exemple et m'aider au lieu de me dire quoi faire...
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau procureur Sam 11 Mai 2013 - 4:14
Pierre va témoigner et claya aussi....
Mais effectivement il va falloir changer de procureur pour cette cause:
Citation :
Article 2 La procédure judiciaire Seuls les procès actés par un maire, un procureur et un juge légitimement reconnus par la Franche Comté sont valides. Alinéa 1 Instruction Le procureur (ou le maire) décide en son âme et conscience que tels faits, actes ou paroles méritent une mise en accusation. Au cours de cette phase, le procureur (ou le maire) veille à avoir tous les éléments en main pour mettre en accusation le contrevenant. Il peut se faire aider par la prévôté pour regrouper les preuves ou demander des compléments d’information. Dans des cas d’urgence décidés en son âme et conscience, le Procureur (ou le maire) peut lancer directement un procès sans ouverture de dossier préalable mais le dossier devra être constitué par la suite. Si le procureur (ou le juge ou le maire) est impliqué dans une affaire en procès, il doit laisser sa place pour permettre à la Justice de faire la pleine lumière sur l’affaire.
La solution serait que je transcrive ce que le procureur que vous allez nommez va dire pour ce procès ou carrément céder ma place.
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: Un nouveau procureur Sam 11 Mai 2013 - 8:23
Vous ne pouvez etre procureur donc vous pouvez pas non plus transcrire,
j'ai recu pour claya oui merci
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau procureur Sam 11 Mai 2013 - 16:27
non on peut retranscrire :
Citation :
Si le procureur (ou le juge ou le maire) est impliqué dans une affaire en procès, il doit laisser sa place pour permettre à la Justice de faire la pleine lumière sur l’affaire.
On parle de la cause en question et non de toutes les causes.