Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AR] Diffamation - Artifice VS Estebaiy Jeu 25 Avr 2013 - 20:19 | |
| 25 Avril 1461Réception d'une plainte de la part de Artifice contre Estebaiy pour diffamation au sein du parlement Plainte: - Citation :
- Il en avait marre de voir son apparaitre dans des débats, il décida de porter plainte pour une fois.
Bonjour,
je porte plainte contre Estebaiy dans le cadre du débat au parlement où le messire dit :
- Citation :
- Le meilleur exemple est justement le procès de Pierre, dès que ça n'a pas fait l'affaire de Pierre, lettre d'Artifice, de Leif, d'Ilays.. ainsi de suite...
Il diffame encore sur mon compte, je n'ai jamais écrit de lettre concernant le procès de Pierre. J'étais son avocat, ça oui.
Je demande des excuses publiques et qu'il apprenne à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Merci d'avance. Fiche du contrevenant: - Citation :
Informations sur Estebaiy
Créé(e) le 22 Janvier 2012
Estebaiy fête son anniversaire le 30 Janvier.
Dernière connexion le 25 Avril 2013 à 16h25
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté : Franche-Comté
Village : Luxeuil
Niveau : 1
Points de réputation : 96
Argent : 32,33 écus
Estebaiy possède un culture du blé et un culture du blé.
Ses filleuls : Pourpre Les dernières personnes à avoir fait confiance à Estebaiy
Stephannie Point annulé Castorin Krivnar Casier de EstebaiyMissive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
Suite au dépot de plainte d'Artifice contre vous, Je vous propose un arrangement amiable, comme le plaignant le souhaite.
Il vous ai donc donné 48h pour effectuer des excuses publiques pour les propos porter à l'encontre d'Artifice en salle publique du parlement.
Afin de clore ce dossier, si vous acceptez l'arrangement, il vous sera demandé d'effectuer ces excuses en gargote et d'apporter preuve de votre témoignage avec des témoins ainsi que l'heure et la date afin de permettre aux personnes concernées d'être présente.
Cordialement,
Héloïse Prévôt des Maréchaux | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [AR] Diffamation - Artifice VS Estebaiy Lun 29 Avr 2013 - 8:49 | |
| Plainte retirée. A classer | |
|