Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quand la mascote recherche son précieux

5 participants
AuteurMessage
Lanna
Ouvert
Lanna

Féminin Nombre de messages : 206

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Quand la mascote recherche son précieux Empty
MessageSujet: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:44

Lanna avait reçu une nouvelle mission ce matin, partir à la recherche de son précieux. Et comme tout le monde était occupée elle avait facilement réussis à s'échapper du regard de son papa.
Là voila donc à la recherche de bonbon, caramel, pates de fruit ou autre, les genoux fraichement soigné par Casiope l'infirmière et le ventre en manque de sucre.
La petite blonde avait posté son chaton devant la salle ou les reserves de la cantine étaient stockés afin qu'il fasse le guet pendant qu'elle accomplissait sa mission.
Et cette mission n'avait pas été donné par n'importe qui. Elle avait reçu cette mission par le soldat estomac. Soldat qui est malheureusement inconnu de bon nombre de personne.
Lanna se faufila par la porte entrouverte et se cacha derrière un sac de patate aussi grand qu'elle. Les cantinières entraient et sortaient plusieurs fois et Lanna s'impatientait.
Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était cachée là et elle n'avait même pas eu le temps de repérer le moindre petit sachet de sucrerie.
Lanna regarda le sac de patate ouvert, elle eut une idée. Si son père la voyait faire ce qu'elle allait entremprendre elle n'en ressorirait pas vivant.
En voyant les cuisinières qui ne voulaient pas sortir des réserves, Lanna prit une des patates sortit du sac et l'a posa sur l'élastique de son lance pierre offert par Loulou.

1..2...splaash

La pomme de terre finit dans le couloir écrasé contre le mur, Lanna en lança une seconde qui rejoignit la première. Les cantinières surprises allèrent chercher de quoi nettoyer et refermèrent la porte des réseves.
Maintenant, elle avait plusieurs minutes de libre pour chercher son précieux. Lanna grimpa avec agilité sur le dernier étage de la grande étagère pour commencer son inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita

Féminin Nombre de messages : 2128

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptySam 27 Avr 2013 - 5:40

Makita arriva dans sa cantine elle voyait deux patates écraser, elle se demandait qu'est ce qui passe ici. Elle se dirigea vers sa cuisine, elle voyait Lanna entrain de fouiller dans la grande étagère. Makita monta sa voix pour faire le saut à Lanna puis elle dit: Qu'est ce que tu fait ici? Tu fouilles pas dans les étagères. T'est mieux de descendre au plus vite pour m'expliquer en face sinon je viens te chercher. Elle regarda Lanna d'un air mécontente.
Lanna
Ouvert
Lanna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptySam 27 Avr 2013 - 12:38

La petite blonde continuait sa recherche de bonbon en essayant de faire le moins de bruit possible. Son chat n'avait encore émit aucun signe prouvant d'une quelconque venue. Après une bonne dizaine de minute, Lanna dut se résoudre à une conclusion qu'elle n'aimait pas. Il n'y avait pas de bonbons, sucre d'orges, pates de fruits ou autre friandises quelconque dans les reserves de l'Ost. Ou alors elles étaient bien, même très bien cachées.
Un eléger bruit de pas se fit entendre, le petit chaton noir miaula. La petite blonde mascotte de l'armée se retourna pour voir qui était là. Elle ouvrit grand les yeux en voyant Makita arrivée, cantinière mais aussi géolière. Prise sur le fait, la petite blonde ne pouvait rien nier.

Qu'est ce que tu fait ici? Tu fouilles pas dans les étagères. T'est mieux de descendre au plus vite pour m'expliquer en face sinon je viens te chercher.

Euuh...je...je cherchais..quelque chose.

Lanna ne se le fit pas dire deux fois et redescendis agilement les étagères et se posta devant le lieutenant Makita comme son papa lui avait appris.

salut Lieutenante.

La petite blonde sentait qu'elle allait se faire punir même si nul part dans le règlement il y avait écrit non au vol de bonbon et à la propulsion de patate avec un lance pierre. De plus, son père était connu et s'il apprenait cela Lanna aurait deux fois plus de punitions.
La petite blonde fixait ses bottes en attendant la sentance de Makita sans un mot.
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo

Masculin Nombre de messages : 2155

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptySam 27 Avr 2013 - 12:45

spagnolo cherchant lanna dans tout les lieux de l'ost il fini par arrive a la cantine et quand il vit les deux patates ecrasé sur la porte il sut toutes suite qui c'etait qui d'autre qu'elle il regarda un peu autour de soit et ne la vit pas par contre de loin il pu voir la silhouette de la neo lieutenante en s'approchant plus la silhouette se fesait de plus en plus clair alors il la salua dans les regles de l'art avec un chat dans la main qu'il caressait pour le calmé

mes respect ieutenante salut
y'a un probleme?

il tourna alors son regard vers l'etagere et c'est la qu'il a vu lanna

casiope
Volubile
casiope

Féminin Nombre de messages : 2641

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptySam 27 Avr 2013 - 16:00

Cassy, qui savait où était Lanna, vint la chercher.

Bonjour, Lieutenant salut , je viens chercher Lanna, elle était à l'infirmerie et je l'ai autorisée à sortir se dégourdir les jambes, c'est de ma faute si elle est ici.
Puis-je la ramener à l'infirmerie ? Je dois lui soigner encore ses genoux
Lanna
Ouvert
Lanna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptySam 27 Avr 2013 - 21:10

Lanna vit Spagnolo et Cassy arriver. La petite blonde les connaissait bien même très bien.
Quand le regard de Spagnolo croisa le sien, elle releva la tête mais en voyant le visage de Makita toujours en colère elle baissa les yeux pour fixer ses bottes.

Bonjour, Lieutenant salut , je viens chercher Lanna, elle était à l'infirmerie et je l'ai autorisée à sortir se dégourdir les jambes, c'est de ma faute si elle est ici.
Puis-je la ramener à l'infirmerie ? Je dois lui soigner encore ses genoux.

La petite blondinette regarda l'infirmière. Elle n'était pas autorisée à parler ni à répondre à Casiope mais Lanna n'aime pas que l'on mente pour l'a protéger.

Nan c'est même pas vrai d'abord! J'suis partis de l'infirmerie sans que tu me dises que je pouvais si pas ta faute Cassy.
casiope
Volubile
casiope

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:45

Lanna, comment as-tu quitté l'infirmerie ? Je suis médecin, ne l'oublie pas !
Qui plus est, je dois te soigner les genoux !

Sache que je ne mens pas !

spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo

Masculin Nombre de messages : 2155

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:52

spagnolo regarda dabord cassy qui cherchait de sauvé la petite mascotte d'une dure punition ce qui n'etait pas sur d'ailleur puis regarda lanna qui refusait d'etre protégé par cassy que faire se dit il puis il eu une idée qui le fit sourire elle n'etait pas tres joyeuse pour lanna mais bon elle etait quand meme entrer dans les reserve de la cantine sans autorisation et avait ecraser des patates sur la porte alors il se baissa vers lanna lui tendit son chat

je crois que ca c'est a toi n'esce pas?Very Happy

puis se releva regardant la lieutenante

lieutenante je crois qu'elle manque d'occupation c'est pour ca qu'elle s'amuse a faire ces choses que dites vous de lui en donner? que sais je meme un entrainement intensif organizzer par vous meme, je pensais a une bonne lecon de natation puis se tournant vers cassy tu pourrais le lui apprendre comeca elle restera occuper pendant un bon bout de temps tout ca biensur apres l'avoir soigné sourit et se tourne vers la lieutenante toute fois si vous avez une ordre idée je suis pour Very Happy
Makita
Moulin à paroles
Makita

Féminin Nombre de messages : 2128

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:17

Makita regarda Lanna qui descendait de l'étagère calmement puis en fixant mes bottes la tête basse. Pendant se temps-là elle vit arrivé Spagnolo et Casiope. L'infirmière me disait:
Casiope a écrit:
Bonjour, Lieutenant , je viens chercher Lanna, elle était à l'infirmerie et je l'ai autorisée à sortir se dégourdir les jambes, c'est de ma faute si elle est ici.
Puis-je la ramener à l'infirmerie ? Je dois lui soigner encore ses genoux
Makita lui répond: Vous pouvez l'amener à l'infirmerie pour soigner ses genoux mais à une condition, je veux que le père sois à côté de Lanna pour la surveiller. Puis elle se tournant vers Spagnolo me disait:
Spagnolo a écrit:
lieutenante je crois qu'elle manque d'occupation c'est pour ca qu'elle s'amuse a faire ces choses que dites vous de lui en donner? que sais je meme un entrainement intensif organizzer par vous meme, je pensais a une bonne lecon de natation
Makita lui répond: Si le père entraine pas sa fille j'ai une bonne entrainement à lui faire, elle va travailler dur. Makita avait une petite idée dans sa tête.
Lanna
Ouvert
Lanna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:14

Lanna écouta ce que tout le monde disait. Quand elle entendit le mot natation, Lanna devient toute blanche. L'eau...sa phobie. Elle allait répliquer quand Makita répondit à Cassy.

Citation :
Vous pouvez l'amener à l'infirmerie pour soigner ses genoux mais à une condition, je veux que le père sois à côté de Lanna pour la surveiller.

Son père? Pourquoi faire? Il allait la punir... Lanna réfléchit à la situation et regarda Casiope pour lui chuchoter:

On dit rien à papa hein?

Puis la réponse de l'entrainement arriva et fit sourire Lanna.

Citation :
Si le père entraîne pas sa fille j'ai une bonne entrainement à lui faire, elle va travailler dur.

Ouaais!

S'entraîner, ce que Lanna voulait. Elle revenait d'un entrainement au baton avec son père mais si on l'entraînait d'avantage cela ne generait pas du tout. La petite blonde soupira de contentement, Makita ne l'a mettait pas au gnouf, soulagement pour la fillette. Elle prit son chaton des mais de Spagnolo et le posa à son sa place habituelle, sur sa nuque caché sous sa tonne de cheveux blonds.
jerone
Ecrivain
jerone

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:12

Prévenu par l'Aspirant-lieutenant Caporal J, le rouge-gorge, le Sergent au chapeau de paille intercepta sa fille, et salua les personnes présente.

Ma Lieutenante salut
Soldat, Recrues salut

Alors mademoiselle Dellavandé on fait encore des bétises, si tu cherchais des bonbons ou autre friandise, il n'y en a pas ici. Seulement dans quelques tiroirs de bureaux de supérieurs si tu es disciplinée.

Maintenant mademoiselle tu va te faire soigner les genoux et apres on retourne chez les recrues te former à l'arc.

Hop hop hop.

Le sergent fixa Spagnolo et Cassy.

Et vous deux, n'essayez pas de la couvrir ça ne l'aide pas, montrez le chemin à la petite demoiselle.

Jerone se posta devant Makita.

Content de te revoir Makita, Lanna risque de faire tourner bourrique tous les officiers de l'armée, elle a fait quoi exactement ici ? Je vais m'occuper de faire ses punitions, je lui en donnerais à la maison. Mais si je tarde elle a une peur phobique de l'eau donc tu lui invente une punition avec de l'eau, suffit de 5 centimètres dans une bassine et elle panique.
casiope
Volubile
casiope

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:45

Cassy prit Lanna par la main et suivie de Spagnolo, elles se rendirent à l'infirmerie !
Lanna
Ouvert
Lanna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:40

Lanna sentit les deux mains de son père s'aggriper à ses épaules et ce n'était pas un des gestes les plus tendre. Elle leva les yeux pour voir si celui-ci était fachée contre elle.

Alors mademoiselle Dellavandé on fait encore des bétises, si tu cherchais des bonbons ou autre friandise, il n'y en a pas ici. Seulement dans quelques tiroirs de bureaux de supérieurs si tu es disciplinée.

Maintenant mademoiselle tu va te faire soigner les genoux et apres on retourne chez les recrues te former à l'arc.

Hop hop hop.

Euh..oui papa.

Lanna suivit Cassy en prenant sa main pour se rendre à l'infirmerie. Pour la petite blonde tout allait bien, aucune punition de prononcé ou plutôt pas encore.
Elle n'entendit pas son père parler de sa phobie à Makita ni qu'il lui réservait une punition à la maison. En sortant, Lanna fit un magnifique sourire à Makita qui voulait dire: même pas punis héhé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la mascote recherche son précieux   Quand la mascote recherche son précieux Empty

Quand la mascote recherche son précieux
Page 1 sur 1