| [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo | |
|
+17spagnolo Mousseline lic0 Maecenas Naias Naevius rabatcho Druss bakhtan jerone Sebastian_M Fredyanne Van Ansel Makita Adrien72 Julie de Epesse bensira casiope metaxas saffig 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maecenas Naias Naevius Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Maecenas Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Sam 27 Juil 2013 - 0:27 | |
| Cela viendra Sergent.^^ Juste le temps de réunir les sous. Par contre vous pouvez prendre l'emploi il me semble. Cela vous permet d'avoir des écus | |
|
| |
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: casiope Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Sam 27 Juil 2013 - 1:12 | |
| Avec tout le respect que je vous dois, heureusement que je n'attends pas vos conseils pour vivre! Un dû est un dû. Nous devons toujours répondre présents, en opposition pour les soldes le Comté responsable de l' Ost est absent ! Et après, tous les gences se plaignent que les recrues quittent très vite l'Ost et que les engagements n'affluent point ! C'est l' hospital qui se fout de la charité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Dim 28 Juil 2013 - 23:32 | |
| Vous vous empennez à moi je le comprends bien aisément mais ça ne dépend pas que moi et vous le savez. J'essaye juste de proposer les routes de sortie pour combler les besoins d'écus. C'est pas comme si je disais qu'on ne vous payera pas. Si ça traine, c'est que le comté doit avoir des soucis à se désendetter. Les payes précédentes furent versé dans temps records, certainement que tout allait pour le mieux et qu'actuellement il y a des petits soucis on peut être excuser les retards. Et puis vous savez, le travail de l'autre est toujours facile. | |
|
| |
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Lun 29 Juil 2013 - 7:48 | |
| Je vous comprends certes, mais vous devez avoir du poids, comment peux t-on se mobiliser si nous n'avons ni écus, ni vivre ? Mais il parait, j'ai tellement râler seule que normalement je devrais en récolter les fruits ce jour, justement car on nous mobilise ! Je vous remercie Grand Intendant pour tout ce que vous faites. Je ne vous en voulais pas à vous personnellement mais aux pouvoirs de votre fonction. Qui plus est, ce n'est pas pour moi seule que je râle, mais cela vous devez vous en douter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mer 31 Juil 2013 - 2:47 | |
| | |
|
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mer 31 Juil 2013 - 3:29 | |
| mon GI, mon sergent est de retour d'epinal avec la petite lanna .il sont en ce jour du 30 juillet* a luxeuil d'ailleurs nous partons ce soir pour polignyhrp: conptant la renitialisation in gratibus* | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mer 31 Juil 2013 - 10:01 | |
| Hello Spa, pas Poli mais Dôle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mer 31 Juil 2013 - 13:06 | |
| pas poligny?
se gratte la tête
l'armée de katarina c'est deplacer sur dole? | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mer 31 Juil 2013 - 13:17 | |
| Je t'envoie mon aiglon Spa en privé cela sera mieux qu'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Jeu 1 Aoû 2013 - 22:40 | |
| Merci, j'en prends note... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Ven 2 Aoû 2013 - 13:49 | |
| bonjour GI
je viens vous demander quand les payes seront elles effectuer si vous pouvez faire quelques chose pour moi. je ne suis pas vraiment en risque niveau nourriture etant donner que tout ce que j'avais apres avoir payer les impots, je les ai utiliser pour ma nourriture mais en arrivant a dole j'ai ete contrain de passer ma premiere nuit en prison . pas tres agreable disons surtout pour un soldat .
alors si vous pouviez faire quelques chose sa m'arrangerait | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Ven 2 Aoû 2013 - 14:07 | |
| Spa tu n'as plus rien en écus?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Dim 4 Aoû 2013 - 3:32 | |
| Voilà qui est fait^^ - Citation :
- Mandat 1277176 confié à Spagnolo
| |
|
| |
casiope Volubile
| |
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Dim 4 Aoû 2013 - 13:15 | |
| Maecenas prit l'air sévère en regardant Cassy. Je me demande bien ce que vous fabriquez encore dans ce bureau.
(Ps: Hrp Je n'ai plus la même palette de temps libre...d'où les décalages) | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Dim 4 Aoû 2013 - 13:58 | |
| Je viens vous proposer mon aide Grand Intendant ! Si je peux vous aider pour quoique cela soit, je le ferais bien volontier. Ce n'est pas simple de rencontrer le Cac dans les bureaux de ce château et je sais comment joindre rapidement notre connétable et le Cac. (hrp en Guyane française, le décalage je le connais bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Lun 5 Aoû 2013 - 23:54 | |
| Hummm!!!! Voyez-vous ça? Mais c'est très bien car je passe un moment de disponibilité réduite. Alors je vous propose de travailler avec l'assistant Intendant Spagnolo. Vous pourrez occupez tous deux son bureau, cela donnera plus de dynamique au service.
(hrp: le décalage auquel je fais allusion n'est pas horaire mais celui du temps entre les postes et mes réponses. Actuellement je ne me connecte qu'une seule fois par jour et c'est en soirée. Cela crée un retard dans les transmissions de requettes^^) | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mar 6 Aoû 2013 - 3:46 | |
| D'accord Grand Intendant, de plus nous nous entendons parfaitement et sommes de section différente, je vais aller de ce pas lui rendre visite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Jeu 8 Aoû 2013 - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Jeu 8 Aoû 2013 - 0:45 | |
| mon grand intendant je viens vous informer que mon mandat a bien ete rendu | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
Nombre de messages : 2178 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/06/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Jeu 8 Aoû 2013 - 16:28 | |
| Bonjour Grand Intendant , j'ai fais une demande d'émolument pour 20 jours , merci à vous d'en prendre compte | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mer 21 Aoû 2013 - 11:11 | |
| Fraîchement revenue de mission, la rouquine tenait sa petite liste en mains et se demandait si finalement, c'était au gouverneur ou à elle de faire le nécessaire pour sa lance. Se mordillant le coin de la lèvre inférieure, elle décida tout de même de s'adresser directement au Grand Indendant qui saurait certainement l'éclairer, et frappa à la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mer 21 Aoû 2013 - 23:06 | |
| Maecenas dressant la liste des soldats mobilisés entendit toqué à la porte. Cela ne le surprit guère car il était à la disposition de l'Ost. Alors il demanda qu'on entre. | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mer 21 Aoû 2013 - 23:55 | |
| Elle ouvrit la porte, prenant soin de refermer avec un peu plus de délicatesse que d'ordinaire, puis saluat Maecenas.Mes respects, Grand Intendant. Avec la recrue Draugaran, nous étions jusqu'à ce jour dans l'armée du Gouverneur Katarina. Je ne sais pas si celle-ci doit faire elle-même le rapport des points de solde ou si c'est à moi qui menait la lance de le faire. D'ailleurs j'y connais pas grand chose à ses trucs là.
Je vous ai donc apporté mon rapport des jours effectués dans l'espoir que vous puissiez m'éclairer. - Citation :
- Lance de Sarani, armée du Gouverneur Katarina :
15 aout intégration : 3 PS 16 aout défense : 4 PS 17 aout défense : 4 PS 18 aout défense : 4 PS 19 aout défense : 4 PS 20 aout déplacement de l'armée : 4 PS 21 aout : démobilisation
Au 21 aout : Draugaran : 23 PS Sarani : 23 PS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Ven 23 Aoû 2013 - 21:16 | |
| Maecenas reçu la recrue dans son bureau. Celle-ci expliqua les motifs de sa visite puis soumit ses préoccupations. Puis dit-il d'un ton rassurant.
Vous faites bien de venir à moi. Effectivement c'est à vous que sied le rôle de rédacteur de rapports de Mission vu que vous étiez meneur. Mais de façon générale c'est le plus gradé qui le fait.
Pour venir à la préoccupation qui est vôtre, d'abord je vous poserai deux petites questions dont les réponses me permettront d'infirmer ou d'affirmer vos donné.
La première est : Comment différenciez vous le jour à 3 Ps aux jours à 4Ps? La seconde question est avez-vous été nourri durant cette période? | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Ven 23 Aoû 2013 - 23:16 | |
| Elle fut ravie d'entendre qu'elle avait fait le bon choix.
J'ai cru comprendre que le jour où nous intégrons une armée, nous ne recevons que 3 PS. En revanche, les autres jours, nous n'avons eu aucune possibilité de faire quelque autre travail que ce soit, puisqu'au sein des rangs, voilà le pourquoi des jours à 4 PS, mais je ne m'y connais pas du tout et j'ai juste tenté de faire au mieux. Voilà pourquoi j'ai mis le détail de nos activités pour chaque jour, afin de pouvoir être corrigée au besoin.
Nous n'avons reçu aucune nourriture, ni autre forme de rémunération. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Dim 25 Aoû 2013 - 14:08 | |
| Très bien, vôtre décompte est ajusté. Je veillerais à ce que cela soir mis sur le tableau de paye mais avant je vais vérifier vos donnés à celles du Gouverneur afin qu'elle confirme. | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Dim 25 Aoû 2013 - 14:14 | |
| Je vous remercie, Grand Intendant. Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais vous laisser vaquer à vos occupations, si vous le permettez.
Elle le salua et attendit son accord pour se retirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Dim 25 Aoû 2013 - 15:18 | |
| En effet, vous pouvez disposer. Au besoin je vous contacterais par pigeon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Dim 15 Sep 2013 - 16:11 | |
| Le gouverneur Artaban est attendu Ici. Passez présenter la situation à jour de vôtre paye...Je sais où vous en êtes mais c'est en guise de rappel pour le Cac.
Intandant, veuillez mettre à jour le tableau de Ps pour que je le transmette en addition au Cac. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Ven 7 Fév 2014 - 1:08 | |
| note pour moi
mission poligny est tombé (MAJ 05/02/1462)
section 1 Casiope: 6PS ( prioritaire) Lance du capitaine: Loanne 30PS Théodore 46 PS Elvyna: 4 + 4= 8PS
section 2 Fredyanne = 40 PS Justin (ig Bakhtan) =6PS
section 3 Lieutenant Saffig : 10 PS Soldat jerone: 19PS Soldat lanna : 19PS Lieutenant makita: 16PS Lieutenant ADC bensira:16PS | |
|
| |
diraak Expansif
Feuille de personnage Pseudo IG: diraak Type de personnage:
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Lun 10 Fév 2014 - 9:09 | |
| Diraak se rendit à l'Intendance.Bonjour, voici le rapport sur l'incorporation dans les Casseurs de Crosey. Il reste encore le Lieutenant Bensira dans l'armée. Il tendit le document. - Citation :
04-02-1462 Jerone d'Offlanges [jerone], lance Jerone, chef de lance, 5 jours 04-02-1462 Soldat-Médicastre Fredyanne de Montmahoux-Van Ansel [Fredyanne], lance Jerone, 5 jours 04-02-1462 Makita [makita], lance Jerone, 5 jours 04-02-1462 Casiope Van Ansel [casiope], lance Jerone, 5 jours 04-02-1462 Lanna [lanna], lance Jerone, 5 jours
Chacun de ces soldats à recu 5 maïs de ma réserve personnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mar 11 Fév 2014 - 1:00 | |
| observant le gouverneur , il prit la feuille qu' il lui tendit
Merci gouverneur cela me sera très utile, au moins ainsi je peux savoir les soldats mobilisés ou pas | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mar 11 Fév 2014 - 9:31 | |
| Heu, excusez moi, je n'ai pas reçu 5 maïs, je les achète moi même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Lun 24 Fév 2014 - 22:25 | |
| - Citation :
- memo pour moi MAJ 24 fevrier 1462
Loanne 36PS Theodore 6PS GI Spagnolo 33Ps
soldat Jerone : 38 PS Soldat Lanna : 31PS
Saffig : 27 Casiope : 27 Bakhtan : 27 Elvyna : 27 Bensira : 48 | |
|
| |
Torwen Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Torwen Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Ven 4 Avr 2014 - 10:17 | |
| La recrue avait quelques questions à poser au Grand Intendant. Il se souvenait de sa première rencontre avec Spagnolo ... assez spéciale ! Mais là, on était dans toutes autres circonstance !
Torwen arriva devant le bureau du GI, frappa et attendit une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Ven 4 Avr 2014 - 22:12 | |
| Entrez donc
Dit le blond occuper a quelques dossiers regardant bah l intendance militaire | |
|
| |
Torwen Ouvert
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Ven 4 Avr 2014 - 22:30 | |
| Torwen entra, se mit au garde à vous pour saluer le supérieur. Bien que cela ne le réjouissait pas trop ... il avait quand même rendu sa soeur malheureuse !
Monsieur, je viens vous voir à propos de la mission actuelle qui m'a été confiée, j'espère ne pas me tromper en venant vous voir, mais j'ai une question à propos des rapports de mission.
J'ai pu apercevoir ma soeur, le soldat Elvyna, que je ne dois plus vous présenter ... dit-il avec un léger sourire ironique
... en faire, et je ne sais pas si je dois m'attacher à cette tache, car pour l'instant je ne vois rien à ce niveau dans ma section? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Lun 7 Avr 2014 - 7:10 | |
| Il est vrai que dans votre section il n y a pas de rapport ceci est du tout simplement au fait que pour l heure votre section est en sous effectif néanmoins il est clair que vous devez vous adonné a cette tache comme tout autre soldat .
Il est vrai que je ne vous ai point initié a cela si néanmoins vous y trouvez quelques difficultés n'en doutez point je pourrais vous aidez sans nul doute . par ailleurs je vous demande d aller essayer moi je vous obseeverai faire et cprrigerai ce qu'il y a a corriger
(DSL pour le retard soucis IRL ) | |
|
| |
Torwen Ouvert
| |
| |
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo Mar 8 Avr 2014 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo | |
| |
|
| |
| [Rp] Bureau du Grand Intendant Spagnolo | |
|