Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Succession à la mairie

Aller en bas 
+14
Goungor_lancien
superlulu(ludivine)
lunnard
kissme316
rougail
Willy_II de Pontarlier
Hamilcar
mistermi
Dwiral
valaraukar
gundard
Eldorach
lothilde
Rubella
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:13

Gundard arrive devant la mairie et y vois afficher les resultats, sourit pour entre dans la mairie et salue tous ses amis du conseil

Merci de la confiance que vous m'apporter et en route pour un mandat à la tache ardue

Remercie tous les gens present chaleureusement puis se dirige vers son bureau, pour commencer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Hamilcar
Secret
Hamilcar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:05

Moi je veux bien m'occuper des vagabonds ou des niveaux 1.
Si ça peut rendre service ...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:12

Bonne initiative, Hamilcar Very Happy en général je m'en occupe, mais en ce moment je suis hors de pontarlier et du coup je n'ai pas les nouveaux arrivants, et donc pas de lettre de bienvenue...
Ce serait vraiment bien que tu reprennes le flambeau, si notre maire est d'accord Wink
Il y a une lettre-type (sur la halle. Si elle n'y est plus, je peux te la redonner)

Monsieur le maire, les temps étant ce qu'ils sont, je me propose pour être marchand ambulant-femme-à-tout-faire-et-parfois-bouchère-quand-je-trouve-des-carcasses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:16

svp j ai ouvert un post pour ca allez oust on y va -------->

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5674
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:56

Félicitations, mon poulet ^^

Citation :
1. Gundard : 57.3%
2. Metaxas : 18.3%
3. Hamilcar : 14.6%
4. JinRoh : 9.8%
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:46

Gundard ? es-tu candidat à ta propre succession ? Moi je vote POUR !!

J'ai commencé une pitite discuss avec Hondo, le premier candidat à s'être déclaré. je ous poste l'échange de MP, il se déboruille pas mal et ne se laisse pas déstabiliser Very Happy

Rubella a écrit:
A : Hondo
Titre : Question au candidat

Bonjour candidat Hondo

Vous dites dans votre profession de foi, que l'on peut vous poser des questions.

Je souhaite arriver très, très vite au Niv.3 ; que dois-je faire, et comment allez-vous pouvoir m'aider concrètement si vous êtes élu ?

Merci d'avance, M. Hondo

Salutations respectueuses
Rubella de la Motte-Minou
Hondo a écrit:
Titre : candidat hondo

Expéditeur : Hondo
Date d'envoi : 2006-11-04 18:38:26


pour savoir comment passer au niveau 3 , tu dois aller voir sur le chateau sur le comté , cliquer sur " rencontrer le conseiller du comte " et tu verras a droite ce que tu dois faire . si il n'y a rien , demande a ceux qui sont au niveau 3 . mais tu dois par toi meme acquérir le nombre d'écus ,de point de confiance et de caractéristique demandés pour aller au niveau 3 . je ne peux pas d'aider car je suis au niveau 1 et que c'est a toi de gérer judicieusement tes affaires .

cordialiement candidat hondo
ps : rapelle toi , rien ne sert de courir , il faut partir a point
Rubella a écrit:
Mais justement, Hondo, il me faut plein, plein d'écus ! Pourquoi sinon voterais-je pour vous ? Vous dites "je me présente pour aider les plus démunis" et je suis, très très démunie ! Il faut m'aider, messire ! car alors je vous apporterai plein de voix, les deux miennes (je suis noble), celles de mes deux amoureux, et celle de tous les artisans et paysans qui me font confiance ! Alors, que pouvez-vous faire ?

Amicalement
Rubella
Hondo a écrit:
Titre : Re: Re: candidat hondo

Expéditeur : Hondo
Date d'envoi : 2006-11-04 18:59:50


comme à tous il faut plein d'écus . garde en pour manger et travaille le plus possible pour gagner des écus . candidat hondo
ps :vient a la taverne "l'antre du dragon et nous pourrons parler sans s'envoyé de courrier
Rubella a écrit:
Hondo a écrit :
<< comme à tous il faut plein d'écus . garde en pour
<< manger et travaille le plus possible pour gagner des
<< écus . candidat hondo
<< ps :vient a la taverne "l'antre du dragon et nous
<< pourrons parler sans s'envoyé de courrier

ben oui, je dépense mes écus à manger, 30 écus par jours, alors c'est vachement difficile de devenir riche et pourtant je travaille comme une folle :

02/11 12:23 : Napoleon_bonaparte embauche Rubella pour 22,00 écus
01/11 08:23 : Ublikline embauche Rubella pour 22,00 écus
31/10 18:04 : Boblebatisseur embauche Rubella pour 24,00 écus
30/10 08:24 : Leprince69 embauche Rubella pour 28,00 écus
29/10 18:03 : Lanfeustdetroygotfer embauche Rubella pour 20,00 écus
28/10 09:03 : Leprince69 embauche Rubella pour 26,00 écus
27/10 08:23 : Leprince69 embauche Rubella pour 26,00 écus

Tu vois, je n'arrive même pas à me nourir correctement avec ces salaires de lisère. Veux-tu essayer de faire baisser le prix des aliments comestibles et monter le prix des salaires ? steuplé ?

Merci d'avance Smile
A+
Rubella de la Motte-Minou
Hondo a écrit:
Rubella a écrit:

(à suivre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:48

Laughing , pourquoi aime tu mettres les gens dans des situations difficiles? C'est pas gentil ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:31

Parce que je suis le vice incarné, Mistermi Twisted Evil

Citation :
Titre : Re: Re: Re: Re: candidat hondo

Expéditeur : Hondo
Date d'envoi : 2006-11-05 10:37:09


désolé tu pense que tu es démunis mais tu ne l'ai pas quand je dit " pour aider les plus démunis " c'est ceux qui n'ont presque pas d'argent et tu dit que 26 écus est un salaire de misère , moi j'en gagne 15 et je ne plaint pas . désolé mais je ne peux pas d'aider
(un conseil , fait régime de pain pour économiser )

amicalement candidat hondo

Citation :
<< désolé mais je ne peux pas d'aider
<< (un conseil , fait régime de pain pour économiser )

Bon... Merci de vos conseils, Messire Hondo. J'y penserai, je vous le promets, quand j'aurai mes caractéristiques à 255/255/255. Car franchement, si je ne mange que du pain, comment voulez vous que je devienne super-balèze ? Il faut que j'ai au moins 255 en force pour pouvoir brigander tout à mon aise et gagner très vite ces fameux 1000 écus. Vous m'aiderez ?

Bisous
Rubella
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:27

lol! j'adore !

Mistermi, ce n'est pas être méchant que prévenir les candidats qu'être maire ce n'est pas juste faire joujou avec deux boutons supplémentaires sur leur écran !
Gundard doit absolument être ré-élu, surtout en ce moment où il y a eu une sacré crise à gérer. D'ailleurs, nous sommes mandatés pour essayer de trouver des écus en vendant nos "m****" ailleurs. Gundard n'a pas hésité à nous faire confiance, il est fonceur et efficace, je ne vois pas pourquoi on confierait la gestion à quelqu'un qui finalement ne sait déjà pas comment répondre à notre perfide Rubella....
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:58

Laughing Merci Lothilde ! vla la suite Very Happy

Citation :
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: candidat hondo

Expéditeur : Hondo
Date d'envoi : 2006-11-05 19:28:19


et bien fait régime de pain au début . accumule + d'argent et apres augmente tes caractéristiques

amicalement candidat hondo
Citation :
[color=#bb00bb]<< et bien fait régime de pain au début . accumule +
<< d'argent et apres augmente tes caractéristiques

Mouais... mais le pain, ça fait grossir, et moi, ma silhouette est mon meilleur outil promotionnel !

Si vous êtes maire, vous pourrez disposer de la caisse, comme bon vous semble, non ? Je crois savoir qu'elle est fort bien remplie, surtout avec tous les impots qui viennent de rentrer ! Allez, je veux bien être votre première adjointe chargée de la trésorerie, et je vous aiderai de toute mon influence, qui est très grande à Pontarlier. Pas bête, non ?

A bientôt, mon cher Hondo
Rubella

Bwha ha ha ha ha ha ! pas de réponse pour l'instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willy_II de Pontarlier
Loquace
Willy_II de Pontarlier


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 34
Localisation : Bertincourt (Artois)
Date d'inscription : 29/10/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:53

J'ai vu que c'etait ton 3eme et dernier mandat Rou, as-tu une idée de ton future successeur ?
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:32

en fait, pas vraiment...

c'est ouvert!

il faut quelqu'un de motivé, présent, rigoureux et aimant les courriers en rafale dans sa boîte aux lettres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy_II de Pontarlier
Loquace
Willy_II de Pontarlier


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 34
Localisation : Bertincourt (Artois)
Date d'inscription : 29/10/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:41

Arff
Courrier en rafale... bof faut vraiment aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:11

j'exagère un peu avec les courriers, mais il faut s'attendre à être sollicité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:47

Shocked déjà 3 mandats Shocked
je n'ai pas été à Pontarlier pendant les deux derniers...incroyable...si longtemps !
Qui se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:11

ça fais un mandat et demi que je suis en poste, mais je me suis représenté pour un éventuel 3ème mandat. Wink

pour l'insatant je suis seul à me représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:35

Lunnard et moi rentrons demain à Pontarlier ! (En Lance, nota Willy, ne nous envoie pas la gendarmerie !)

Je crois que Lunny veut bien tenter la mairie, avec mon aide, Rougail si tu veux en discuter avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:11

dans mon idée, je brigue un 3ème mandat pendant lequel je veux bien introduire quelqu'un ou le lancer ou l'initier pour ensuite, dans maintenant un peu plus d'un mois, prendre ma suite.

alors oui je veux bien en discuter avec elle: qu'elle me fasse signe quand vous êtes de nouveau à Pontarlier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy_II de Pontarlier
Loquace
Willy_II de Pontarlier


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 34
Localisation : Bertincourt (Artois)
Date d'inscription : 29/10/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:11

Ne t'inquiéte pas, je ne t'enverrai pas les Gendarmes Wink
Je ne fais pas ça aux ami(e)s...
Et puis même... C'est Rou qui decide ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:36

Bon ! J'ai comme l'impression que Lunnard était plus impatiente que je ne le pensais !

Allez, je vous aime tous les deux, alors, bonne chance à chacun et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:07

oui, j'ai vu: elle ne m'a pas contacté et sauté sur la mairie! Laughing

je pensais qu'elle m'enverrait un courrier, mais elle a préféré revendiquer la succession de Gundard, presque comme si je n'avais fait qu'un interim pour lui laisser la place qui lui serait dûe... Mr. Green

si j'avais su qu'elle était aussi motivée, j'aurais pu économiser 50 écus.

ahhh... communication, quand tu nous tiens! Mr. Green

on verra bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:08

Bienvenue à toi Lunnard! Very Happy

je vais pouvoir aller siroter sur une chaise longue avec le printemps qui arrive! Very Happy

je reste à ta disposition si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
kissme316
Loquace
kissme316


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 24/11/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:11

Félicitation Lunnnnaarrdddd! cheers je suis fière de toi! Attention à vous, autres membres du conseil, les deux pires déesses de l'enfer sont réunies! ça va barder!!!!! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:06

Bienvenue à Lunnard Very Happy

et merci à Rougail d'avoir entretenu la ville de Pontarlier "en bon père de famille" selon la formule consacrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunnard
Réservé
lunnard


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:27

Bonjour à tous et merci

J’ai finalement pris une partie de mes marques dans la mairie Ig je vais commencer à en faire autant à Dole.


Oui oui Kissouni tu as raison les deux pires déesses sont ici
Alors premier potin la nouvelle mairesse est une accro du tonneau
Quoi que ce n’est pas vraiment un potin mais un prés-requit pour être maire à Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:25

olla ca veux dire quoi ca que je buvais bcp ? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunnard
Réservé
lunnard


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:02

Hi, hi nous sommes Pontisoulard ou nous ne le somme pas faut assumer.




Autre point

J’aimerais savoir si vous êtes d’accord pour donner accès à la salle du conseil au C.AC. comme cela c’est fait à Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:27

Superlulu,après une longue absence pour raisons de santé,poussa les portes du conseil.
A la vue d'une silhouette inconnue elle sortie son épée pensant avoir à faire à un brigand.
Heureusement elle reconnue à temps Lunnard qui lui expliqua qu'elle avait pris la suite de Rougail.

Ah!Et bien félicitations Lunnard!Je te souhaite de parvenir à pour suivre le travail de Rougail....qui ne doit pas être loin n'est ce pas?


Citation :
les deux pires déesses de l'enfer sont réunies!

Shocked Shocked
Superlulu se dirigea vers la caserne toute proche pour allé chercher le nécéssaire d'exorcisme dans son bureau à l'aumonerie...juste au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:26

Tiens ! Bonjour sergent Very Happy vous avez l'air d'être en forme, dites moi ^^

Madame le maire, ceci n'engage que moi bien sûr, je trouve que donner accès au conseil municipal au CaC est une bonne chose. Alors que j'ai été par le passé assez réfractaire à cette idée, je me suis rendue compte que lorsqu'une décision était prise au niveau comtal, il était beaucoup plus facile d'accueillir le CaC ici, pour pouvoir en parler en dehors de la cohue de la gargote où nous sommes beaucoup moins entendus dans nos questions...

Et la situation a beaucoup changé aussi...Aujourd'hui, le comté n'est plus endetté, mais il sera sans doute confronté dans les temps à venir à des problèmes de défense du territoire. C'est hautement probable. Donc une solidarité va devoir se faire réellement entre tous les villages, et cette solidarité passe aussi par les comptes, les stocks, le ravitaillement des armées, bref, tout ce qu'un CaC doit prévoir pour tous parce qu'on ne gagne pas une guerre seuls...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:58

Bonjour cap...ah non c'est vrai maintenant je peux redire Lothilde!!!! Laughing
Très heureux de vous revoir!

Ah la question était posée à l'ensemble du conseil!Alors voyons...
Superlulu chercha dans sa poche quelque chose...L'air tout triomphant elle sortit un carton....VERT!!!


Je suis pour!On ne peut pas être plus brève et claire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:52

Lunny la mairesse de l'enfer Inc. a écrit:
J’aimerais savoir si vous êtes d’accord pour donner accès à la salle du conseil au C.AC. comme cela c’est fait à Vesoul
Ca dépend du CAC ! Macricri, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:25

Face à nos deux truands de candidats en lice, qui se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:28

Qui se presentent je suis à poligny la Smile
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:32

Une catastrophe....Un certain Alexandre je ne sais pas quoi, arrivé à Pontarlier il y a quelques jours en compagnie de Theorodius, bref, on en parle dans un autre endroit, mais il va falloir réagir vivement...
Gundard si tu passes par Dole, l'armée va y être dans 2 jours. Ce serait bien qu'on t'engage pour faire nombre dans la section de Loïc...parce qu'on risque bien de revenir au moment des élections pour essayer d'empêcher ça. Je me demande ce qu'il trame...
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:53

Ce qu'il trame ? c'est très simple. Prendre la mairie. Avec l'aide de Théodorius.

Comment ? par les mêmes méthodes que Théodorius la fois précédente, à savoir la démagogie et un long travail de sape en taverne, avec en plus la pollution du marché (pain, maïs) pour permettre à Alexandrenlt1 de dire "je compte maintenir au plus bas le prix de la viande, du pain, ainsi que les autres denrées " et "Et ma première mesure sera sur le pain que je trouve profondément trop chère sur le marché et sa limitation des prix"

Car tout le pain à 11 et 12 écus que vous voyez est mis en vente par Théodorius. La mairie, par la gendarmerie, en a déja racheté plein et possède d'innombrables preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 5:15

Bon, avec la bénédiction de Gundard et Lunnard, j'ai posé ma candidature face à Alexandrenlt1 et Xgames973...
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:53

je suis à dole demain lothilde je t'y attend
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:01

si tu as la bénédiction... Mr. Green
je viens de voter pour toi Rub!

en tout cas, Lunn, n'oublie pas de tout mettre sur un mandat (argent+denrées) et donne ce mandat à quelqu'un d'autre que Rub (pour éviter un éventuel bug si elle est élue): il faut éviter tout risque...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:46

Quelqu'un peut me dire combien de temps il nous reste avant le dernier jour des élections et me donner les pourcentages ? si il y a risque, il faut qu'on se débrouille pour rentrer fissa à Pontarlier...Là on est à Dole pour la même raison : essayer d'éliminer la candidature de GRMY...décidément, on a affaire à de droles de gugus en ce moment...
Gundard, je surveille ton arrivée à Dole, et je vois avec le petit comte de Mouthe pour qu'il t'embauche dans sa section Wink
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:49

"la prochaine élection aura lieu dans 5 jours"

c'est le premier jour de vote, donc tout le monde est à 0%.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:26

La prochaine élection aura lieu dans 30 jours ... Laughing Laughing

Je me suis présentée forcée par la contrainte de préserver la mairie, mais je ne me représenterai pas pour le mandat de juillet. Il n'est donc pas trop tot pour demander :

Qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:42

Laughing Laughing Laughing

tu occupes si bien le poste! Mr. Green

félicitations pour ton élection Very Happy

bon courage pour la suite, je ne vais pas beaucoup vous aider car je pars en retraite spirituelle pour purifier mon âme Mr. Green

à++++++
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:08

Félicitation Very Happy
ça me rappelle quelque chose, ce genre d'élection à l'arrache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kissme316
Loquace
kissme316


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 24/11/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:18

cheers Félicitation Ruby!!!!! cheers

et bonne retraite Rougail
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:53

Félicitation Rubella!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Goungor_lancien
Réservé
Goungor_lancien


Nombre de messages : 82
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/06/2007

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:50

Félicitation à toi rubySuccession à la mairie - Page 2 3d-bravo

Rubella a écrit:
La prochaine élection aura lieu dans 30 jours ... Laughing Laughing

Je me suis présentée forcée par la contrainte de préserver la mairie, mais je ne me représenterai pas pour le mandat de juillet. Il n'est donc pas trop tot pour demander :

Qui s'y colle ?

Pourquoi pas faire un sujet sur la halle pour que les futurs candidats se présentent dès maintenant et commence leur campane, cela nous permettrai de mieux les connaître et ainsi éviter les problèmes que l'on a connu dernièrement avec Alex. (et avec un peu de chance il pourrai y avoir quelques débats entre candidats)
Revenir en haut Aller en bas
http://vincelufologue.spaces.live.com/
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:37

felicitations

on a un registre des maires de pontarlier depuis le debut de l'existance de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:31

Citation :


1. Gizmo (2005-08-08 par révolte)
2. Petgaz (2005-08-15 élu avec 60%)
3. Manticoras (2005-09-14 élu avec 51.4%)
4. Manticoras (2005-09-14 élu avec 51.4%) - 2e mandat
5. Sandyparis (2005-10-16 élu avec 65.8%)
6. Zygomar (2005-11-17 élu avec 51.9%)
7. Zygomar (2005-12-17 élu avec 77.4%) - 2e mandat
8. Lanfeustdetroygotfer (2006-01-15 élu par révolte)
9. Lanfeustdetroygotfer (2006-01-16 élu avec 64%)
10. Zygomar (2006-01-24 par révolte)
11. Zygomar (2006-02-16 élu avec 76.1%) - 3e mandat
12. Rakovski (2006-02-23 par révolte)
13. Dwiral (2006-03-18 élu avec 79.5%)
14. Delagrâce (2006-04-19 élue avec 56.4%
15. Lothilde (2006-05-21 élue avec 64.3%)
16. Rubella (2006-06-20 élue avec 68.3%)
17. Rubella (2006-07-20 élue avec 90.7%) - 2e mandat
18. Lothilde (2006-07-28 par révolte)
19. Dwiral (2006-08-19 élu avec 78.8%) - 2e mandat
20. Mistermi (2006-09-05 par révolte)
21. Mistermi (2006-09-18 élue avec 51.8%)
22. Gundard (2006-10-17 élu avec 57.3%)
23. Gundard (2006-11-18 élu avec 53.4%) - 2e mandat
24. Gundard (2006-12-18 élu avec 85.1%) - 3e mandat
25. Gundard (2007-01-17 élu avec 100%) - 4e mandat
26. Gundard (2007-02-16 élu avec 74.6%) - 5e mandat
27. Rougail (2007-03-18 élu avec 100%)
28. Rougail (2007-04-17 élu avec 50.9%) - 2e mandat
29. Lunnard (2007-05-17 élu avec 51.6%)
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:28

bravo miss Smile

c'est quoi cette liste lol !!!

rofl je flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:57

Shocked
excellent ma lothilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succession à la mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succession à la mairie   Succession à la mairie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succession à la mairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succession mairie
» [Elections] De ma succession
» Question de succéssion aoûtienne...
» Succession de Katarina au poste de gouverneur
» [Clos - Coupable] Trahison (tentative révolte mairie) : Lilwenn > Mairie de Vesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier :: Archives du Conseil Municipal de Pontarlier-
Sauter vers: