Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats

Aller en bas 
+5
Floriane de Cheroy
Julie
Claya
Imladris
Beren H. de la F.Ebrêchée
9 participants
AuteurMessage
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 6:06

Citation :
    [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Jade3110

    De Nous, Jade de Sparte d'Avila
    Candidate au Trône Impérial

    Au Franc Comte et au Parlement de Franche-Comté


    Salutations et Paix,

    « La parole est au peuple. La parole du peuple, c’est la parole du souverain. »*

    Un futur souverain doit savoir écouter.
    Il doit savoir comprendre.
    Et doit pouvoir satisfaire les volontés de son bon peuple !

    Voici notre vision des choses. Ainsi, sachez que nous nous rendons disponible pour une rencontre en compagnie de traducteurs si nos hôtes ne parlent pas la même langue que nous afin de répondre à vos questions. Sachez qu'ainsi nous pourrons discuter et vous pourrez faire plus ample connaissance avec notre personne, nos idées et nos volontés.

    Vive l'Empire et ses Provinces !

    [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Signat10


Copie conforme au Porte-Parole de Franche-Comté

* Charles de Gaule
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:44

il va de soi que Jade a mon plein soutien...

L'autre candidat Ludwig von Frayner pactise avec Eusaias et n'hésitera pas à donner nos terres à la France... Et à démobiliser l'Empire dans la guerre sainte
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:42

et à part eux, il n'y a personne?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:36

Oui pourquoi ne pas afficher toute la liste des candidats ?

Et au fait c'est dans le but que chacun donne son avis ou juste pour info ?

Parce que je vois pas trop l'intérêt de ce sujet ici il pourrait très bien être mis à la vue de tous en Agora et en gargote
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:45

il y en a que deux

je pense que Ludwig n'a pas encore de programme
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:47

je plussoie Julie! Car de c"e que je peux voir en élection du souverain en sénéchaussée il y a déjà



Citation :
Liste des candidats potentiels :

- Charles


- Jade.de.sparte


- Ludwig_von_frayner


- Nitro.

Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:48

+1 même je vois aussi Quarion Wink

Ouf je pensais que je savais plus lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:52

oui, je n'ai mis que ceux qui ont déjà financé leur candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:55

Autant pour moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:59

Bof Charles ça sera pour mener sa guerre avec Hadiren Markus. Quoique nous pouvons toujours regarder son programme

Nitro je ne le connais pas mais à voir son programme

Quarion... Il favorisera surement l'Eglise et on peut dire adieu à notre concordat spécifique... Lui, empereur, il imposera un concordat impérial à tout l'Empire... Pas mieux que Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:07

oui mais bon c'est juste pour montrer l'ensemble des candidats, pas pour parler de la valeur des candidats. Pour l'instant (sans prise de position!) il n'y a que Charles qui a énoncé un début de programme et donne un lien vers une salle.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:09

comme je l'ai dit Charles peut être une surprise... Pour qu'un francophone soit élu, il faudra le soutien d'une autre communauté... Chose qu'avait eu Fent via les votes allemands

Sinon pour rappel, les maires comme les conseillers pourront voter pour le candidat
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:12

Oui et justement je pense que chacun doit le faire en son âme et conscience et non sous influence ici ou ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:15

On verra qui cherchera a parler au peuple.

Quand à Charles, On a vu les coups bas envers son frère lors de l’élection pour la Lotharingie j’espère que la il saura mieux se tenir.

Ludwig un pro français qui pactisera avec eusaias sans état d’âme pour l'empire.


Les autres connait pas.


Cela ne changera rien quand à mon vote qui ira a Jade.

( On peut le passer en public svp Merci )


Dernière édition par Floriane de Cheroy le Jeu 7 Mar 2013 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:18

En ce qui me concerne je compte impliquer les villageois à lire les programmes et mon vote ira vers le choix qui se dégagera de leurs avis en tant que maire je pense que c'est mon rôle ....
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:24

Citation :
Quand à Charles, On a vu les coups bas envers son frère lors de l’élection pour la Lotharingie j’espère que la il saura mieux se tenir.

De ce que j'ai vu c'était réciproque

Sinon pour répondre à Julie c'est une bonne initiative.

Pour ma part, je verrais les programmes mais je ne cache pas que j'ai un "a priori" favorable pour Jade et je pense que ça se confirmera
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:37

et moi un à priori contre tous Smile, je n'ai pas trouvé l'ancienne régente extraordinaire dans sa communication mais ça devait être dû à son statut de régente. J'attends les programmes !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:27

Pas d'à priori pour moi ! je voterai Jade ! je la connait assez bien pour savoir qu'elle en est parfaitement capable !

Heu ..Si je suis parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:36

On en doute pas Fredy on en doute pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:45

Pareil je voterais jade c'est certains !Enfin un empereur proche de nos soucis de franc-comtois et qui fera quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:56

c'est vos avis, essayez de rester neutre pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:57

au fait, un peu de transparence passage en publique svp!
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:16

Si on desire afficher nos opinions politiques. la je comprends pas trop.

D'ailleurs suis fortement surprise que personne n'ait ouvert un sujet en agora comme cela s'etait fait il y a qques mois.

Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:18

Euh je pense que le but c'est également de donné notre opinion à chacun non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:03

En fait on devrait tous faire comme julie, c'est au peuple de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:10

Là en fait on discute d'élections alors qu'ici le sujet en fait n'est que la candidatures de Jade de Sparte qui nous est affiché. Moii j'attend les programmes de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:24

Citation :
Expéditeur : Nitro.
Date d'envoi : 07/03/1461 - 17:15:46
Titre : election to imper
March 6th in the year of Grace MCDLXI, Santa Fiora - Ludovisi Residence

I introduce myself, I'm Gabriel Omar Ludovisi Viscount of Castellammare and Neirone, candidate for the throne of the Holy Roman Empire.
My choice is born from the love and honor that I have for our land.
In my life I have performed all sorts of roles in military and political sector, I'm a believer of the Holy Mother Church that I served as a Deacon for a short period.

What I want from the Empire? In two words: Respect and Union.

Respect:

On the church:
the Church as a spiritual guide, cannot risk losing its religious mission, following the temporal affairs. Observer and support, but pastor of his crowd.

On the Empire:
No more hesitation or second thoughts!
Steady hand and an iron hand.
Be related to the Holy Roman Empire is an honor for everyone, from the highest noble to the plebeian.
Our duty will be to enforce the Empire and its institutions, death and war will be declared to every traitor, to every revolutionary or province that will refuse the Imperial management.

Army:
It's unthinkable having a so extended Empire and a military force so reduced.
In all these years of Imperial misrule we were unable to obtain a suitable military class to the proportions of the Imperial territory.
Our task will be to develop our armies, grow them on each territory, bringing the Empire having the greatest strength in all of the inhabited land.
Our task will be to create impressive defenses, new missions, new crusades to prove that we are a powerful and united Empire. For this reason the Empire will begin to form and take under his wings new armed groups that collaborate with the Emperor himself and his councilors in order to achieve any result with the maximum efficiency.

The Union of the Empire:
Union, a word mentioned by all but completed by anyone.
It's unthinkable to see an Emperor that rules alone a territory so extended like ours!
For this reason will be established a new hierarchy, a new model, a new constitution.
We will established a council of ministers for each language spoken.
These ministers will work assiduously with the Emperor and his vassals.
This new diplomatic system will be established for not repeating what we have experienced until today: slow decision-making, even more serious when concern matters of some significance, insecurity transmitted, changes of mind, indecision, lack of seriousness, insufficient diplomacy, Imperial absenteeism.
The various Ministers will bring an Union of Imperial Government never seen, through concrete decisions and wise choices that, confirmed by the Emperor, will come from the group of people who know its own territories and provinces.
A strong and united group which is an example to the whole Empire.

Finally:
I relate, with humility, in this paper my idea of the Holy Roman Empire, I hope that it can be shared by many people and especially by my fellow candidates to the throne, I wish them all the best.
I wish them "good luck" and with the utmost respect I declare that if Gabriel Omar Ludovisi will became Emperor they will be my first collaborators.

Written, signed and sealed

Gabriel Omar Ludovisi
Viscount of Castellammare and Neirone
Candidate for the throne of the Holy Roman Empire
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyVen 8 Mar 2013 - 3:47

Le programme de Jade notre régente est là ( et non ancienne régente comme dit plus haut, elle est tjr en charge des affaires courantes)

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2098354
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:09

estebaiy a écrit:
En fait on devrait tous faire comme julie, c'est au peuple de parler...

Ils peuvent déjà voter en achetant des votes.

Les conseillers et maires ont des votes gratuits.

Pour Nitro, son programme insiste sur trois points importants : Importance de l'Eglise dans l'Empire, constitution d'une armée puissante et réforme des institutions

Ceci étant dit il fudra lui poser des questions sur sa position sur le futur concordat et sur sa réforme de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Beren H. de la F.Ebrêchée
Loquace
Beren H. de la F.Ebrêchée


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 20/02/2012

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:03

Je précise que j'ai affiché ce programme parce qu'il est le seul qui m'ait été directement communiqué, d'une part ; d'autre part, j'ajoute que j'ai appelé ce classeur "communiquéS deS candidatS", si ça répond aux interrogations.

En outre, j'appelle à voter pour Jade, pour les mêmes raisons qu'Imladris. De plus, Nitro est louche, aucun mot dans une autre langue pour être abordable, ni rien. Charles va continuer sa guéguerre avec son frère, et Ludwig... Sans commentaire.

Pour moi, ce sera Jade, sans commune mesure, pour son travail, son implication, et les compétences qu'elle a de variées dans tous les domaines, et qui ne sont plus à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:27

Moi je vais voter selon le programme.... c'est tout charles reste à voir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:49

Ce sujet est il judicieux ?

Un en agora avec les programmes me parait plus judicieux vue que tout à chacun peut acheter des bulletins de vote.


Bref... Que fait-on ?

Sujet clôturé ? archivage ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:50

archivage

chacun votera en âme et conscience
les programmes sont aussi affichés dans les rues de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Elections impériales - communiqués des candidats   [Politique]  Elections impériales - communiqués des candidats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Elections impériales - communiqués des candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections impériales
» Elections imperiales
» Elections Impériales
» [RP] La Franche-Comté ne participera pas aux élections impériales.
» Elections impériales - Programme de Jade de Sparte d'Avila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Empire-
Sauter vers: