Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Port SC] Candidature proposition

Aller en bas 
+4
Floriane de Cheroy
Louisette
Claya
shenkj_
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:00

Bon j'ai Kodhan qui demande être chef de port de SC, shenkj me l'a proposé voici sa lettre:

Citation :
Bonjour Dame Estebaiy,

Je me nomme Kodhan , citoyens de la ville de St Claude.

Oui je suis toujours intéressé à ce poste de Chef de Port du port naturel. merci

Cordialement,
Kodhan

Je propose que Kodhan soit chef de port de SC, si tout le monde appuis rapidement je pourrai lui donner la charte du chef de port ainsi que son rôle dès aujourd'hui.

Petit info en passant noa le frère d'Ilays sera chef de port par intérim a lux, il en faut un surtout dans notre situation. Demain ou après demain j'aurai une candidature officielle.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:28


Comme je l'avais fait remarqué dans d'autres débats, le chef de port de Saint-Claude doit se déplacer et ne peut travailler pendant 2 jours, d'où la difficulté à trouver des candidats.

Je laisse la SI vérifier son dossier.
Il semble motivé, je pense que nous pouvons lui laisser l'occasion de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:19

Si la SI ne trouve rien à redire, je n'ai rien contre!


Dernière édition par Macricri le Jeu 21 Fév 2013 - 18:21, édité 1 fois (Raison : Intendant : passage en public)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:35

Merci Claya j'attends toujours les autres et j'attends aussi la SI pour me dire que Kodhan est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:20

pareille pour moi si la SI dit rien ca me va c'est au connétable et au fc de remonter le tout en SI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:26

Moi j'ai écrit à kran, toujours pas de réponse.... ce que j'aime pas je vais le dire ici. Noa a eu le poste le 18 février, regarder la date à laquelle j'ai émis la proposition. J'ai avertis tout le monde.

en plus, avec un titre disant port de SC CANDIDATURE, il me semble que les conseillers devraient se bouger. Ça fait quatre jours que j'Attends et rien. C'est la responsabilité des conseillers de faire le tour des sujet, surtout que ce sujet est apparu en séance privée en premier.

N'allez pas me dire que je n'ai pas dis pour Noa, parce que à l'heure actuel, si j'avais entendu, on aurait toujours pas de chef de port à Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptySam 23 Fév 2013 - 22:58

Si le trio économique est d'accord, vous pouvez le nommer.
A force d'attendre, il risque de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:59

Bah, moi je peux rien faire, sinon on va me le repprocher... surtout que le Franc-Comte n'a toujours pas donné son avis et qu'en plus j'ai pas de nouvelle du connétable qui ne me donne pas son ok avec la recherche à la SI.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:09

On le nomme on dira provisoirement en attendant une decision definitive.

Les avis des autres conseillers ?
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:11

déjà donné depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:20

Sans l,avis le ok de kran je peux pas, il me faut la réponse de la SI et l'accord du trio économique et celui du franc-comte.

Ici, j'ai l'accord du trio économique, toujours pas la réponse de la SI et toujours pas l'accord du Franc-comte, ça date depuis le 18 février, j'ai besoin d'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:22

Kran a donné son avis, et si tous les conseillers le donnent je ne vois pas le souci, il a bien ete donné a luxeuil sans autant de chichis.

C'est vraiment chercher la petite bete pour une nomination pour un port.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:24

Si la SI n'a rien à dire au niveau sécurité, moi non plus, donc ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:31

Je vous ai oublié pour lui.
La réponse de la SI, c'est que notre homme est un brigand, comme j'ai dis à côté, là ou on se tape la tronche pour l'absence du Franc Comte.

Je répète:

Citation :
Brigand en Lorraine il y a 3-4 mois

Et le groupe entier à surveiller : Kodhan, Godfroy, Shillia, Fabala, Satineduval
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:32

et tu as eu reponse kran en salle privée bon sang faut lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:05

Bon alors on dit non.... Il faut trouver quelqu'un d'autre... Heumm tu peux enlever Satine de ta liste comme brigande, elle a aider la Lorraine à se défendre et a aider à donner des infos à coquine lors de l'arrivé de Fatum.


Dernière édition par estebaiy le Dim 24 Fév 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:07

J'ai mis ma reponse en salle privée chacun et tous ont le droit d'avoir eu un egarement dans sa vie prenons le cas du maire actuel de sc.

Donc je dis candidature provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:09

Oui mais le maire a été élu de façon démocratique.. Flory, je veux bien le mettre de façon provisoire mais sans l'avis du FC... surtout dans un cas comme ça. Surtout que les membres du trio économique ont dit si il passe en SI, hors, il n'A pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:36

C'est ok pour moi, on peut le nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:43

D'accord si j'ai l'accord de tout le monde... je le nomme dès à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:13

D'accord.
J'ai pris contact avec lui, s'il a des questions sur ce poste de chef de port, j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:11

Oui mais le cam ce n'est plus moi, j'ai pris le poste de capitaine maintenant il faut demander à Kran mais je resterai disponible quand même s'il y a soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:49

la nomination a été faite.

On peut clôturer même si nous n'avons toujours pas régler les problèmes d'indemnités...
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:06

Effectivement.

Ok pour Saint-Claude, vous pouvez archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:40

oui oui c'est bon à archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Port SC] Candidature proposition Empty
MessageSujet: Re: [Port SC] Candidature proposition   [Port SC] Candidature proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Port SC] Candidature proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eco] Proposition pour le port de Luxeuil
» [éco] Au sujet de la taxe comtale
» [éco] Chef du port de SC: remplacement de Shenkj
» Port
» Le Port de Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: