| État de la situation | |
|
+18Riese Quinlan Kalvin. Léonin Monmouth ilays jerone Katarina Confucius Verania Artifice Floriane de Cheroy Imladris Sarani Macricri Fredyanne Van Ansel Gregor Krän Mousseline 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: État de la situation Sam 9 Fév 2013 - 12:24 | |
| Goclad je te dirais bien quelque chose mais faut mieux que je me taise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: État de la situation Sam 9 Fév 2013 - 12:29 | |
| Bah ne te gêne pas, la liberté d'expression est dans nos lois non? |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 0:46 | |
| Non, goclad et j'en sais quelque chose | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 2:59 | |
|
Là pour moi, ça commence à ressembler de plus en plus à une défection. Parce que le devoir du Franc-comte comme de tout conseiller, est d'être là au quotidien. Et ça aussi c'est dans la loi ! Et il n'a pas averti de son absence éventuelle. Je parle même pas d'ici, mais bien pis, du Parlement. Quelqu'un l'a vu quelque part? À l'Empire ? au Royaume ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 11:20 | |
| Puisqu'il y a des Parlementaires ici présent, qu'ils aillent passer le message au Franc-Comte en séance privée, soit il vient ici et fait son job, soit il met fin au ban et on rentre chez nous. Mes vassaux et moi ne resteront pas un jour de plus ici comme vous tous à attendre un miracle pour qu'il bouge ses fesses. Même si je dois me prendre un procès derrière pour destitution, il y a des limites à ne pas dépasser, là c'est du foutage pur et simple de la noblesse. |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 13:13 | |
| Fatum redescend sur vesoul avec son armée Y aurait il qques personnes interessés pour rejoindre l'armée imperiale pour les contenir les temps que celle de lorraine redescend ? Cette armée va se positionner sur vesoul donc on ne quitte pas la FC. C'est une demande faite au conseil de guerre de lotharingie. 8 personnes volontaires m'irait et l'on peut considerer que c'est proteger vesoul et la FC que de les empecher de passer. A votre bon coeur | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 14:02 | |
| de toute manière, je dois rejoindre l'armée impériale
Que les nobles comtois qui veulent vraiment être utile et se trouant à Dole nous suivent...
Si on doit attendre qu'un régnant agisse... On n'est pas sorti de l'auberge | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 14:07 | |
| pffft je suis en concentration hors des murs de Dole, j'aurais pu y être sans souci sur Vesoul si on m'avait dit.
Sinon, j'ai déjà fait part en privé au FC de passer par ici, mais visiblement, il a pas l'air motivé pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 14:11 | |
| @kran,cela a ete demandé au conseil de guerre de la lotharingie le 6 fevrier - Imladris a écrit:
- de toute manière, je dois rejoindre l'armée impériale
Que les nobles comtois qui veulent vraiment être utile et se trouant à Dole nous suivent...
Si on doit attendre qu'un régnant agisse... On n'est pas sorti de l'auberge On integre ce soir donc tous les nobles partant le dise ceux qui peuvent faire une lance ou un corps d'armes le fasse Il y en va de la franche comté, soi on laisse encore une fois fatum passer au risque qu'il s'en prennent aux mairies soit on fait comme en lorraine on les poutrent ou on les contient le temps que l'armée basée en lorraine arrive. (mp imla ) | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 15:08 | |
| lancée créée.
mp envoyé aux nobles. | |
|
| |
Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 15:15 | |
| Je suis là, et nous avons le temps pour Vesoul.
Flory, si vous vous rendez sur place vous avez mon accord pour prendre avec vous les lances de nobles qui souhaitent vous rejoindre. Dans le cas contraire, nous pouvons y envoyer l'armée de Krän. | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 15:21 | |
| Nous n'avons pas le temps confucius, je vois que vous n'etes pas passé au conseil de guerre vous
Les fatums sont sur le noeud 51 ils seront a vesoul mercredi et nous devons y etre aussi sans faute.
Faut etre reactifs et pas pour dans 48 h
Donc oui nous partons la bas avec l'armée imperiale, on integre ceux qui sont dispo ce jour et on part dans la foulée.
| |
|
| |
Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 15:33 | |
| J'y passe plusieurs fois par jours même si ma participation s'arrête à cela. Nous avons donc 4 jours et encore SI les Fatum passent par là... Être réactif et mobiliser pour rien sont deux choses différentes, preuve en est encore aujourd'hui avec cette levée.
Cependant comme dit plus haut, vous avez mon feu vert pour intégrer les nobles. | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 15:40 | |
| Non nous avons trois jours
aujourd'hui j'integre et je passe en ODM ce soir demain lundi je vais sur le noeud de besancon j'y serais mardi martin mardi direction vesoul j'y serais mercredi matin pour repasser en concentration pour integrer les lances qui arrivent
Donc non desolée de vous le dire, nous n'avons pas le temps.
J'ai votre feu vert parfait maintenant la logistique c'est moi, et les ordres je les recois du conseil de guerre.
EDIT // peut etre que vous fc vous devriez venir dans cette armée non ? histoire de montrer aux nobles que vous participez à la defense de notre beau comté.
| |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 16:41 | |
| J'ai pris une activité ce midi ... vu qu'on a aucun ordre ni rien depuis plusieurs jours ... | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 17:26 | |
| Bah comme je vous dis, j'ai pas accès en haut, et on ne me transmet rien à vous transmettre. Je veux bien danser sur la tête juste pour le spectacle, mais ça ne donnera pas pour autant des directives expressément signifiées par le Franc Comte à votre intention. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 18:46 | |
| Je remonte sur Vesoul etant à besançon je suis en Lance et il reste 5 place pour des volontaires vesuliens ou luxovien.
Pour ma part j'ai 8 PC, ma fille de 6 ans 3PC( 58 PF + 1 baton), mon fils de 6 ans je lui demande (les deux autres enfants ne sont pas joués IG). | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 18:53 | |
| comme je l'ai dit dans mon mp
ceux qui sont à dole et qui ont pris un travail rejoigne ma lance. | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 19:14 | |
| On resume
la lance de verania est prete pour ceux qui ne travaillent pas ce jour, ils l'integrent et font suivre le meneur Elle sera ralliée à l'armée ce soir et nous passerons de suite en ODM.
Ceux qui travaillent rejoignent la lance d'imaldris et elle rallliera vesoul pour integrer la bas mardi
Une demande mp ici au chateau
Merci à tous pour votre investissement pour la Franche Comté. | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 21:53 | |
| Flory je rajoute que la lance Impériale commandée par Devilfred sera sur place à Vesoul dès demain matin avec 5 ou 6 personnes minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 21:54 | |
| Oui le conseil de guerre m'en a informé qu'ils seraient la bas demain
merci freddy. | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 22:01 | |
| White ne devait pas traqué Fatum? Je dis ca mais je dis rien hein... | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 22:05 | |
| Perso je suis avec lui mais je ne suis pas sure que ce soit à moi de vous dire ce que l'on fait et ou l'on va. Surtout que je pensais que c'était encore en pourparler. Mais croyez bien qu'on ne tri pas des lentilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 22:19 | |
| Je n'ai pas a sortir du conseil de guerre ce qui s'est fait ou dit la bas.
Moi j’exécute ce que l'on me dit de faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: État de la situation Dim 10 Fév 2013 - 22:34 | |
| Oui lui ne se gêne pas pour sortir des trucs, enfin bref... restons ignorant...
Merci de l'info | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 8:40 | |
| Imladris, je suis dans ta lance. Dois-je te suivre aujourd'hui? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 8:56 | |
| Oui on part ce soir ou on rejoint l'armée de Flory (je ne sais pas is elle est encore à Dole) | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 8:59 | |
| Très bien, je te suis alors. Merci à toi Imladris | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 10:24 | |
| Simple question. Tous les nobles présents à Dole doivent partir pour Vesoul ? Je suis à Dole et j'attends avec Gwenaelle-Marie pour savoir ce qu'on doit faire. Personnellement je laisserais un minimum de gens sur Dole, on ne sait jamais ... Mais au pire, je peux moi aussi créer une lance. Dites-le moi rapidement par contre, je devrais être peu présent en après-midi et soirée. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 10:35 | |
| Donc on répète...
Hier Verania avait créé une lance pour ceux qui n'avaient pas pris d'emploi hier. Cette lance devait être intégrée à l'armée de Flory.
Ceux qui travaillaient hier devaient rejoindre ma lance. Si ma lance est pleine, en créer une nouvelle.
Les lances de nobles à Dole doivent partir pour Vesoul et rejoindre l'armée de Flory.
Ceux dans ma lance recevront un courrier ce soir. (je ne suis pas dispo en journée IG) | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 11:31 | |
| Des personnes ont joint ma lance. Nous avons été intégrés et nous sommes toujours à Dole. | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 11:50 | |
| C'est normal nous sommes passés en ODM cette nuit
Nous partons ce soir
| |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 12:28 | |
| Pour ce jour
L'armée part ce soir tous ceux integrés font suivre le meneur.
La lance d'imladris vous suivez le meneur pour integration a vesoul.
Léonin vous avez un courrier, integration pour vous en lance de tete.
Si d'autres volontaires vous remplissez la lance d'imladris
Merci | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 12:35 | |
| Deja présent à Vesoul dans une lance : Jerone (moi avec 8 PC, 255 PF + épée + bouclier), Lanna (3PC, 58 PF + baton), Thymoti. (5 PC, 140 PF + épée + bouclier)
Si 3 place dans la lance d'Imladris on l'intégrera sinon on remplira les sections non pleines, ou derniere solution on prend d'eventuels volontaires présents à Vesoul et on integre ma lance directement, je sais faire le chef de section.
On travaille à Vesoul en vous attendant, vous serrez donc à Besançon demain et à Vesoul mercredi.
Si je pouvais avoir les ordres de mercredi des demain niveau organisation merci (via MP que j'ai pas a chercher, JD Thymoti passant tres tot (7h heure france)) | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 12:40 | |
| Parfait jerone
et encore merci
( je vais ouvrir un topic pour les ordres sinon on ne va plus s'y retrouver vu que celui des dits est verouillé ) | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 13:43 | |
| Je ne sais pas ou se trouve l'armée tranquant le Fatum, mais je sais ou moi je me trouve...ca compte , ca compte pas si je divulge...entre nous, j'ai donné l'info de ou je me trouvais hier en salle de débat lié à la noblesse ^^
Et le peu d'échange que j'ai me fait dire qu'on traque et fauche jour après jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 14:08 | |
| Merci de dégarnir Dole.... Enfin bref.... | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 19:46 | |
| Pas comme si on dégarnissait pour partir en colonie au bord du Lac...
Quand tous ici attendaient dans le bordel organisé nous avons répondu au Roy. Si vous estimez que notre présence a ses cotes n'est plus utiles faites le savoir. De même si vous estimez que nous devons le laisser en plan pour revenir au plus vite sur Vesoul, il en sera ainsi.
Personnellement je pense sincèrement que notre délégation a au moins permis de soutenir nos alliés a moindre coût pour la FC...
| |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 23:29 | |
| Dispo à Vesoul si jamais. Normalement en défense de maréchaux demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Lun 11 Fév 2013 - 23:31 | |
| Quilan non suivez hadrien comme c'etait prevu.
Artifice je prends note | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: État de la situation Mar 12 Fév 2013 - 0:54 | |
| Tjs avec le Roi et la lance d'Ilays, je suis sagement le ordre. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: État de la situation Mer 13 Fév 2013 - 5:50 | |
| Je reste dans la défense de la mairie ? ou si bataille il y a se sera qu'entre les deux armées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Mer 13 Fév 2013 - 5:58 | |
| Entre les deux armées, vous vous ramassez les morts ( je plaisante hein !!!) Les defenseurs ne defendent que si l'armée ennemie voudrait rentrer en ville et si revolte individuelle | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: État de la situation Mer 13 Fév 2013 - 18:16 | |
| ça me dit pas ce que je dois faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: État de la situation Mer 13 Fév 2013 - 18:32 | |
| Reste dans la defense de la mairie arti | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: État de la situation Jeu 14 Fév 2013 - 19:47 | |
| Le Franc Comte envisage de libérer le BAN, mais avant cela, il désirerai que la menace FATUM ne soit plus. | |
|
| |
Quinlan Volubile
Nombre de messages : 2524 Age : 38 Localisation : RP : Dole Hrp: LLN Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: État de la situation Jeu 14 Fév 2013 - 20:17 | |
| La lance partie avec le Roy est de retour a vesoul. Nous devons encore raccompagner les civils a Luxeuil. Ensuite nous sommes a la disposition du palatin. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: État de la situation Jeu 14 Fév 2013 - 20:47 | |
| Restés sur Luxeuil, vous pourriez participer à la défense bénévole de la ville. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: État de la situation Jeu 14 Fév 2013 - 20:47 | |
| Restés sur Luxeuil, vous pourriez participer à la défense bénévole de la ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: État de la situation | |
| |
|
| |
| État de la situation | |
|