Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptySam 26 Jan 2013 - 17:41

Au CaC, Bailli et Franc-Comte,

J'interviens dans cette salle afin d'avoir une réponse:

Le lundi 14 et mardi 15 janvier, Matthias.habsbourg a bien assuré ses gardes comme chef maréchal à Saint-Claude.
Il a détruit son groupe sans doute trop tôt. Il débute et n'a pas été payé.
J'ai contacté messire Prof13 qui est au courant de la situation.
J'ai déjà également contacté le Bailli pour que ce salaire de 18 écus *2 jours (36 écus) soit payé, je n'ai pas eu de réponses et Matthias.habsbourg n'a pas été payé.
Le Comté peut reverser le salaire par le système de don, merci donc de le faire.

D'autre part, messire Kalvin, je voulais savoir si vous avez eu une réponse pour les finances de la mobilisation de notre armée au mois de janvier 1461.
Si je retranche le montant directement des impôts, ce serait réglé.


edit Shenkj: titre avec ajout de la date


Dernière édition par shenkj_ le Dim 24 Fév 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:47

Au vu de l'imprévu lier à l'Empereur, je vous invite à emmetre ici le bilan financier lié au dépense sécuritaire en début en fin décembre et début janvier. Afin que le Comté fasse suivre l'information à Dame Jade de Sparte, régente impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moulin à paroles
Julie


Féminin Nombre de messages : 2218
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:18

Citation :
J'ai déjà également contacté le Bailli pour que ce salaire de 18 écus *2 jours (36 écus) soit payé, je n'ai pas eu de réponses et Matthias.habsbourg n'a pas été payé.

=> En principe fait ce 30 janvier juste à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:57

Matthias m'a confirmé avoir reçu ses salaires. Ok pour les 36 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptySam 2 Fév 2013 - 11:17

Ben bravo encore un, on fait des dettes on dépense et le prochain conseille se démerdera du jolie... Là c'est quoi cette histoire de ,militaire...

Citation :
D'autre part, messire Kalvin, je voulais savoir si vous avez eu une réponse pour les finances de la mobilisation de notre armée au mois de janvier 1461.
Si je retranche le montant directement des impôts, ce serait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptySam 2 Fév 2013 - 12:53

Il s'agit de la mobilisation des frais de l'Armée "Scutum Sancti Claudii" commandée par Aaricia_destempliers.
Nous avions mobilisé des personnes en permanence pendant plusieurs jours en janvier 1461, face à la menace venant de Genève. J'avais déjà payé nos effectifs par jour de mobilisation, pour ne pas à attendre le remboursement, et les volontaires devant au moins manger.

Messire Kalvin m'a demandé de patienter un peu avant le remboursement, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:27

Oui patienté pour que le prochain conseil l'est sur les épaules.

J'aimerais avoir les chiffres que je puisse travailler dessus s'il vous plait.

Ça veut pas dire que je vais pouvoir le faire tout suite mais au moins se sera noté.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:38

Depuis le 6/1/1461, j'avais 4 personnes qui étaient "réservistes", et prêts à être intégrés à l'armée ou également prêt à défendre en rejoignant un groupe dans la journée.
Ces derniers ont reçu 1 miche de pain par jour et par personne pour les dédommager de leur attente pour ne pas avoir pris d'emploi.
Pour les finances:
6.12 écus TTC pour le pain * 4 personnes * 9 jours de mobilisation = 220.32 écus
Les frais pour les points d'armées ne sont pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:02

Louisette, puisqu'il n'y a toujours pas de nouvelles, je vous propose de déduire les 220.32 écus de la taxe comtale à la banque comtale pour en terminer avec ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:11

Louisette, avez-vous d'autres informations sur ce dossier?
Pouvez-vous, svp, déduire les 220.32 écus de la taxe comtale à la banque comtale pour en terminer avec ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:41

bonsoir à tous!

Il y a eut un "problème avec l'accès des signalements des absences mais voici l'info disponible depuis plusieurs jours
Citation :
Avertissement d'Avance de peut être non présence... Je vais voir à avoir au maximum le stock et faire tout avant mais voilà
[
Vendredi 15 fevrier dans la nuit pour vous, au 17 dans la nuit encore pour vous mais avant la maj pour moi je serai pas la, du moins je vais essayer le plus possible d'être là avec mon cellulaire et mon portable si accès.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t4907p1000-absencesignalement-des-absences-et-remise-des-procurations?highlight=absence#1019301
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:40

Dame Loulou, pouvez-vous, svp, procéder au remboursement des 220.32 écus que doit le Comté à Saint-Claude depuis janvier 1461?

Vous pouvez les ajouter à la banque comtale, c'est la solution la plus simple.
Vous pouvez aussi me mandater, j'effectuerai le transfert.
Dernière possibilité, un versement par le système de don à la mairie de Saint-Claude.



Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:18

Hum nous avons un fort soucis en se moment, je peux le faire oui, mais cela va impliquer que je pourrai pas racheter aux autres ville puisque votre taxe comtale est déjà enlever du 5000 que vous avez donner en avance de taxe.

Donc en effet le plus facile est que je rajoute 220.32 écus en bc...

Autre soucis je vous le dis ici, mais je vais le dire a tous mais si vous iriez et suivriez le conseille privé vous seriez au courant, Luxeuil n'a plus de maire celui-ci a démissionné, nous avons donc un chois dur, laisser la mairie ainsi en essayant de la reprendre en mode militaire mais je peux pas vraiment réclamer de tc. Reprendre ne rébellion ça rabaisse notre prestige donc la force de votre armée et de tout celle qui en se moment se bas contre la france en Bourgogne et celle qui nous défends et met carrément Dole en danger et la Fc au complet...

Peu importe aucune taxe de Luxeuil ne pourra être pris en charge pour un moment. J'ai donc 800 écus en moins par semaines ... Luxeuil doit déjà 1000 écus ... Je peux pas continuer à gérer avec un déficit de se genre auriez vous une solution au problème, qui est affiché je répète en salle privée ou vous avez tous accès.

Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:18

Ok pour l'ajout en banque comtale.
Nous aurons donc 3452.27 écus restants à ce jour pour Saint-Claude.

Confirmez-moi, svp, le versement des 220.32 écus quand ce sera fait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:21

J'ai vu que c'est fait.
Je vous remercie dame Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté   [Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint-Claude] Remboursements des frais de sécurité de janvier 1461 par le Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Sécurité] Menace sur Saint-Claude?
» Dons versés par le Comté (26 janvier 1461 à xxx)
» Défense de Saint-Claude et de la Franche-Comté
» [Bilan Éco.] 1455/1461 - Saint-Claude
» [Clos - Coupable] Saint Claude - Brigandage sur Tompouce95 par Aldyr [14/05/1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: