| [Absence]Signalement des absences et remise des procurations | |
|
+124Julie jerone Confucius Sarani Louisette Pouline Jenah Thomas von Dumb Maistrechon tristan_masselet Misselyzya Yarwelh de Lacombe Floriane de Cheroy Devilfred Héloïse ezekiel_35 starkel Madeleine gwenael Shen1 Blanca_d_arc Mousseline Lassa jean_de_bien Sarrasin Lara.... Tristan Von Frayner Héloise Marie Julien von Lichtenberg Gregor Ares Von Hagen Seigneuraslan Akina von D. kirikette Geoffroy_de_villers osadus Hooks Madalen Acis Clootaire Gallena Claya Anna_perenna Anne-Cyrella Arpenteur Dina_ Andora Erwin Fredyanne Van Ansel Kalvin. Jade Artus voncarstein damegothika Victor Leif Ecaterina Jerome du Val d'Haine Davina Sahvanturrah Pégasine Verania shenkj_ Alban_Erwann epsonstylus Melly_ Yde Franchesco pendarric rougail Derdekan Adso Krän Charlotte Eiddin Fabulous jasona Erine Imladris Léonin Monmouth Criss lothilde Lysiane Artifice salbator Occorax Iconoclaste Agasthene Etoile5622 Bobyzz anteu Katarina François Joseph Lefebvre _Max ThomasHawk Alaellyra Fingal Second Estelbad Rakovski Bralic Ilmarin Sheeva Eldorach gustavev Uruk lluna Jontas aleks1611 Kapucine Debenja Fccasper Piline Pinss Zygomar Duncan_Idaho loicisdumb Cartil mylena gildedcrotch Rhuyzar blackdragoon Macricri Dwiral Daresha valaraukar 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 11 Déc 2012 - 7:35 | |
| Bonjour, Totalement absente jusque demain soir tard. | |
|
| |
Sarani Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 11 Déc 2012 - 11:35 | |
| Bonjour. En service minimum aujourd'hui. Si cela vient à se prolonger demain également, je vous tien au courant. [Passages rapides entre deux ouvriers et deux coupures de courant] | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 11 Déc 2012 - 11:36 | |
| Je serai peu présente, voir pas du tout à Dole de vendredi 14 à dimanche 16 jusqu'en début de soirée. | |
|
| |
prof13 Conteur
Nombre de messages : 3313 Age : 59 Localisation : Franche-Comté (RP) - La Louvière Belgique (HRP) Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 11 Déc 2012 - 19:51 | |
| je signale que je serai absent du 21/12 au 30/12. Irl: cadeau surprise de mon épouse | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Ven 14 Déc 2012 - 16:41 | |
| Bonjour. Je serai absente ce samedi 15 décembre. | |
|
| |
Draugaran Loquace
Nombre de messages : 732 Age : 37 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Ven 14 Déc 2012 - 22:45 | |
| Je suis navrée de vous laisser en plan ainsi, mais je dois me mettre en retraite, je ne pense pas être a nouveau disponible avant début janvier. Désolée vraiment. | |
|
| |
Guiscard Loquace
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 23 Déc 2012 - 9:59 | |
| Absent jusqu'au 26/12 Bonnes fêtes à vous | |
|
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 23 Déc 2012 - 13:19 | |
| Merci, bonnes fêtes également | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 23 Déc 2012 - 16:44 | |
| Je serai là en pointillé pour quelques jours.
Joyeux temps des Fêtes à tous! | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| |
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 23 Déc 2012 - 16:49 | |
| Demain absent, travail sécuritaire sera fait. Mais absent des débats et autre joyeuseté oratoire. Bonne fête tout le monde | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 24 Déc 2012 - 15:44 | |
| Absent jusque demain soir, les procès en attente seront lancés demain car aujourd'hui je suis en pleine campagne pour mon retour à Vesoul. | |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 26 Déc 2012 - 10:11 | |
| Absente du 27 au 31. Uniquement là pour assurer les entretiens des mines. Mais pas de passage sur mésange ! | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 30 Déc 2012 - 17:31 | |
| En très pointillé pour 2 jours | |
|
| |
Iroutche Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Age : 30 Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp) Date d'inscription : 09/09/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Iroutche Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 31 Déc 2012 - 12:06 | |
| Absent cet après-midi et demain (peut-être après-demain en cas de complications mais normalement je serai là) | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 31 Déc 2012 - 13:07 | |
| vous vous en doutez le pourquoi mais absent d'aujourd'hui (en après-midi) jusque minimum demain soir, voir mercredi soir... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 12 Jan 2013 - 12:45 | |
| Absent jusque demain soir | |
|
| |
Leif Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 7307 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 19 Jan 2013 - 14:42 | |
| Indisponible aujourd'hui et potentiellement demain. Travail sécuritaire effectué sans souci. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 29 Jan 2013 - 0:07 | |
| Je sais c'est pas cool mais absente du 3/02 au 08/02 je ne pourrais pas assumer n poste tel que prévôt durant cette période meme si je vais négocier 30min de co par soir. Vacances en amoureux oblige il m'a maudit quand il a su que j'avais encore un poste avec mon perso alors juste quelques jours et après je suis dispo matin et soir à des heures indues promis | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 30 Jan 2013 - 13:05 | |
| Absent jusque fin de journée...pour les réclamations voir vos chefs de parti , non sérieusement je dois faire des démarches juridiques importantes, donc je n'ai su passé qu'en coup de vent ce midi ) | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 2 Fév 2013 - 2:39 | |
| Bon j'ai jamais su si c'était plutôt RP ou HRP ici. Bref, je rentre de suisse vers ma petite belgique demain, j'étais aux sports d'hiver cette semaine, donc à moins qu'on ennuie ma marionnette RP là dessus, je m'en fou de savoir que j'étais pas là RP parlant, pis bon à partir de Dimanche matin je suis là normalement régulièrement.
Sur ce, bonne nuit les copains!
PS: tout ceci était bien évidemment HRP. | |
|
| |
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 4 Fév 2013 - 16:25 | |
| bonjour je serais absente de mard à jeudi inclus de 10h à 18hi | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 6 Fév 2013 - 13:43 | |
| - Héloïse a écrit:
- Je sais c'est pas cool
mais absente du 3/02 au 08/02 je ne pourrais pas assumer n poste tel que prévôt durant cette période meme si je vais négocier 30min de co par soir. Vacances en amoureux oblige il m'a maudit quand il a su que j'avais encore un poste avec mon perso alors juste quelques jours et après je suis dispo matin et soir à des heures indues promis je peux passer qu'une fois par jour, je peux pas pour une 2 fois pour mettre les suiveurs, j'avais prevenu et a center park pas de connection je serais de retour lundi | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Jeu 7 Fév 2013 - 8:28 | |
| Absente a partir de le fin de matinée jusqu’à demain matin | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Jeu 7 Fév 2013 - 13:27 | |
| Comme dit plus haut je peux donc difficilement finalement me connecter de mes vacances J'ai réussi à passer vite fait la pour dole mettre à jour tout ca et autre mais normalement je pourrais etre dispo dans le week-end à voir mais j'assure les maréchaux en priorité sans souci | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Ven 8 Fév 2013 - 15:30 | |
| Absent cet après-midi et demain, faudra que quelqu'un d'autre que moi fasse les alertes demain. | |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 10 Fév 2013 - 22:09 | |
| Bonsoir,
me volà de retour merci de me laisser le temps de me mettre à jour je tiens à remercier tous les jd qui m'otn aidé à assumer mon poste ig je pense à jd floriane, jd claya, jd louisette et tous les jd de maréchaux qui ont fait leur maximum pour me faciliter la semaine.
Merci à eux ! | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 11 Fév 2013 - 0:14 | |
| Avertissement d'Avance de peut être non présence... Je vais voir à avoir au maximum le stock et faire tout avant mais voilà
Vendredi 15 fevrier dans la nuit pour vous, au 17 dans la nuit encore pour vous mais avant la maj pour moi je serai pas la, du moins je vais essayer le plus possible d'être là avec mon cellulaire et mon portable si accès.
| |
|
| |
Héloïse Troubadour
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 11 Fév 2013 - 7:53 | |
| Bon courage Louisette je viens de subir ca une semaine durant environ c'est pas évident meme si ca se fait^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 11 Fév 2013 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: fr Lun 11 Fév 2013 - 14:23 | |
| - Citation :
- [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations
- Citation :
- motif de l'absence (un élu ayant un devoir de présence, il lui faut donc justifier son indisponibilité)
Ca jamais été complètement rp ici donc changer le titre pour mettre rp c'Est une peu ridicule de 1 de deux vous avez pas à savoir ma vie privée irl...
de 3 ou sont les autres annonces d'absences? | |
|
| |
Louisette Troubadour
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 11 Fév 2013 - 14:37 | |
| Ok vous changez mes paroles, sans averto en plus, je vais directement aux admins... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 11 Fév 2013 - 14:39 | |
| Mode modération :
JD Louisette, j'ai retiré votre intervention du nouveau topic RP des absences pour le mettre dans l'ancien qui est RP, celui que vous cherchiez justement.
J'ai fait demandé à mon personnage les motifs d'absence de vos personnages, soit un motif RP, en aucun cas HRP. Justement, le but est de connaitre l'absence des personnages et le pourquoi RP pour que tout à chacun puisse se positionner par rapport à cela de façon RP.
Et nullement de connaitre pourquoi les joueurs s'absentent, on a tous une vie irl qui peut amener à s'absenter, le pourquoi du comment n'intéresse personne.
Je vous invite à lire les 2 liens mis dans mon post précédent, vous aurez l'explication à ce changement.
Edit : Après la modération, j'étais en train de vous répondre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations | |
| |
|
| |
| [Absence]Signalement des absences et remise des procurations | |
|