| [Absence]Signalement des absences et remise des procurations | |
|
+124Julie jerone Confucius Sarani Louisette Pouline Jenah Thomas von Dumb Maistrechon tristan_masselet Misselyzya Yarwelh de Lacombe Floriane de Cheroy Devilfred Héloïse ezekiel_35 starkel Madeleine gwenael Shen1 Blanca_d_arc Mousseline Lassa jean_de_bien Sarrasin Lara.... Tristan Von Frayner Héloise Marie Julien von Lichtenberg Gregor Ares Von Hagen Seigneuraslan Akina von D. kirikette Geoffroy_de_villers osadus Hooks Madalen Acis Clootaire Gallena Claya Anna_perenna Anne-Cyrella Arpenteur Dina_ Andora Erwin Fredyanne Van Ansel Kalvin. Jade Artus voncarstein damegothika Victor Leif Ecaterina Jerome du Val d'Haine Davina Sahvanturrah Pégasine Verania shenkj_ Alban_Erwann epsonstylus Melly_ Yde Franchesco pendarric rougail Derdekan Adso Krän Charlotte Eiddin Fabulous jasona Erine Imladris Léonin Monmouth Criss lothilde Lysiane Artifice salbator Occorax Iconoclaste Agasthene Etoile5622 Bobyzz anteu Katarina François Joseph Lefebvre _Max ThomasHawk Alaellyra Fingal Second Estelbad Rakovski Bralic Ilmarin Sheeva Eldorach gustavev Uruk lluna Jontas aleks1611 Kapucine Debenja Fccasper Piline Pinss Zygomar Duncan_Idaho loicisdumb Cartil mylena gildedcrotch Rhuyzar blackdragoon Macricri Dwiral Daresha valaraukar 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claya Conteur
Nombre de messages : 3090 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 17 Juil 2010 - 11:28 | |
| a moitié là pour raison médicale. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 24 Juil 2010 - 21:10 | |
| Absente ce dimanche 25 juillet jusqu'en fin d'après midi | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 28 Juil 2010 - 1:25 | |
| Je suis absent cette semaine jusqu'à samedi. J'aurais le temps de vous faire les états d'alertes et tout ce qu'il faut pour assurer la sécurité, mais je m'en tiendrai qu'au strict minimum de mon boulot de parlementaire, à savoir ma fonction de Connétable (donc vous étonnez pas si vous me voyez pas dans les discussions du parlement). | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 31 Juil 2010 - 17:05 | |
| En retraite jusqu'au 12 août. Je laisse ma procuration à Anne-Cyrella. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 31 Juil 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 31 Juil 2010 - 17:12 | |
| On sait jamais... si j'ai la possibilité de sortir de retraite ou au moins de passer ici... j'ai vu avec la Franc Comtesse. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 31 Juil 2010 - 17:15 | |
| - lysiane a écrit:
- On sait jamais... si j'ai la possibilité de sortir de retraite ou au moins de passer ici... j'ai vu avec la Franc Comtesse.
Le prochain ne peut pas reprendre la relève... soit... | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 31 Juil 2010 - 18:42 | |
| le conseil chaise musicale | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 1 Aoû 2010 - 3:05 | |
| J'ai ma boite aux lettre qui déborde de lettre informant la démission de conseiller ... | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 1 Aoû 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 1 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Beh oui, dès qu'un conseiller démissionne ça remonte la liste jusqu'aux premiers du conseil. Donc à chaque démission suit de nouveau la démission de Rabatcho et Arpenteur toussa toussa ^^ | |
|
| |
voncarstein Pipelette
Nombre de messages : 1840 Age : 58 Localisation : Poligny Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 7 Aoû 2010 - 10:14 | |
| je serai absent a partir de demain jusque ..... mardi soir | |
|
| |
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 11 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Etoile5622 a été nommé représentant de Pontarlier par la mairesse Draugaran. Il a donc reçu ses accès. | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 11 Aoû 2010 - 20:39 | |
| Je serai indisponible de lundi après midi à jeudi soir... à temps pour les transactions et les impôts ! | |
|
| |
Gallena Bavard
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 18 Aoû 2010 - 14:15 | |
| Je nomme Isarn comme représentant de Pontarlier, merci de lui donner ses clés | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 18 Aoû 2010 - 14:27 | |
| Clé donné à Isarn et reprise à Etoile | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 18 Aoû 2010 - 16:57 | |
| Bonjour dame Katarina ,bonjour à tous , Pourriez vous SVP donner les accès à messire Voncarstein que je delègue au parlement pour mes 5 derniers jours de mandat, .Je n'y interviendrais donc plus . Merci à vous | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 18 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Bonjour Dame Fredyanne, Clé donné à l'instant à votre représentant. | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 29 Aoû 2010 - 10:46 | |
| Absente de maintenant jusqu'à ce soir très tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 29 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Je serai absente (enfin je tenterai de faire des passages éclairs pour faire tourner la Mairie, un mandat sera octroyé pour alimenter le marché des denrées essentielles, déposer les stats et le paiement des impôts) du vendredi 3 septembre au vendredi 10 septembre. Les clés devront être données le 3 septembre à Léonin pour représenter la ville durant mon absence imprévue mais il y a des impératifs que nous ne pouvons malheureusement pas changer et qui font partie de la vie. Comme je viens de l'apprendre, je tenais à vous en informer dès maintenant. Je vous le rappelerai le 3 septembre au matin. (enfin matin pour moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 31 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Absent cette journée, de retour ce soir. |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Kalvin Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 31 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Absent toute la journée de demain...retour milieu voir fin de soirée | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 1 Sep 2010 - 11:06 | |
| Je serai peu présente dimanche. Vous pourriez jeter un œil aux mines pour me donner le contrôle s'il le faut ? | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 1 Sep 2010 - 15:46 | |
| Absente pour 24h donc pour ce samedi, je serai absente en soirée, devant être partie au plus tard pour 19h, je ne reviens que dimanche après 20h. Message laissé aussi à la salle des maires et du CaC pour les transactions hebdomadaires. | |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Ven 3 Sep 2010 - 22:18 | |
| je ne serais pas très présente demain pour venir aux informations. Je devrais revenir le soir. | |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5393 Localisation : St-Claude Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 5 Sep 2010 - 12:14 | |
| Absent des débats lundi-mardi et mercredi jusque fin de journée | |
|
| |
Clootaire Prolixe
Nombre de messages : 391 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 6 Sep 2010 - 22:52 | |
| Absence indéterminée. (problème de connection) | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 6 Sep 2010 - 22:55 | |
| Je risque d'être absente de dimanche à jeudi. N'hésitez pas à prendre un autre commissaire aux mines s'il le faut. | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Lun 20 Sep 2010 - 5:48 | |
| tres peu présente ce lundi (légère intervention à subir) | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 21 Sep 2010 - 17:11 | |
| de retour en mode progressif et à petites doses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Sam 25 Sep 2010 - 12:57 | |
| Absent pour la journée, de retour tard ce soir. |
|
| |
Kalvin. Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Jeu 30 Sep 2010 - 21:31 | |
| absent demain et tout le week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Ven 1 Oct 2010 - 2:01 | |
| |
|
| |
Claya Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 3 Oct 2010 - 21:59 | |
| je ne serais pas tès disponible la semaine prochaine , je pars en vacances 5 jours et je ne serais connectée que 1 à 3h par jours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 3 Oct 2010 - 23:20 | |
| Pas de souci |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 10 Oct 2010 - 18:13 | |
| Goclad, quand je t'ai dit que j'étais absente à partir du 10, ca aurait sympa de me prévenir que j'occuperai le poste jusqu'à ce que le nouveau parlement soit élu Je note les comptes ce soir mais demain, j'espère que vous aurez trouvé quelqu'un. J'ai assuré 2 postes en même temps, je suis absente après la fin du mandat, je ne pensais pas que cela pourrait poser problème. | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 10 Oct 2010 - 18:19 | |
| Le souci c'est que In Gratibus, tant que le nouveau Franc Comte n'est pas élu, celui-ci ou celle-ci ne peut pas assigner personne pour remplacer. Or, les votes prennent 48h. Donc, en cas d'élection, les postes ne pourront pas être assignés avant mardi, ce qui impliquerait donc qu'il n'y ait pas de bailli pendant ce temps... bref... si on est coincé, je le ferai ! | |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 10 Oct 2010 - 18:25 | |
| J'ai bien compris mais ca n'empêche que j'avais prévenu que je serai très peu disponible alors je suis un peu dégoutée et pas sure du tout de pouvoir assurer.
(je songeais à mettre Andora en retraite). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Dim 10 Oct 2010 - 23:36 | |
| Je sais que tu avais prévenue Andora, je suis dans l'indisponibilité de te remplacer hélas (ig les anciens conseillers ont disparus donc impossible de nommer et révoquer, ce dont je ne m'attendais pas, encore un truc mal foutu des admins vu que les anciens sont censé assuré les postes durant la transition)
Edit: absent demain après-midi, retour mardi dans la journée, Kat donnera les accès admins au prochain Comte si celui-ci est élu. |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 12 Oct 2010 - 12:18 | |
| (En fait, je pensais pouvoir me connecter un minimum mais hier, rien ne marchait, donc j'ai mis Andora en retraite ) | |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 12 Oct 2010 - 13:35 | |
| et comme il n'y a toujours pas de Franc Comte élu, nous n'avons pas de bailli et de CaM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 12 Oct 2010 - 14:23 | |
| Le cam si, goclad vient de me nommer tout est normal dans les mines. |
|
| |
Jade Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 12 Oct 2010 - 14:43 | |
| Ah ! soulagée ! merci Fleur ! c'était ma crainte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 12 Oct 2010 - 14:44 | |
| je sais et la mienne aussi. |
|
| |
Andora Conteur
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 13 Oct 2010 - 0:01 | |
| demain, j'essaie d'engager un fonctionnaire en finance. | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Ven 15 Oct 2010 - 8:29 | |
| Absent de ce midi jusqu'à dimanche soir inclus. Je ne passerai qu'en intermittences | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Ven 15 Oct 2010 - 23:10 | |
| Je viens de l'apprendre tout à l'heure. Je suis absent toute la journée de dimanche. Je serais de retour en soirée seulement. | |
|
| |
Madalen Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Jeu 21 Oct 2010 - 21:47 | |
| Je serai absente du vendredi 29 octobre au mardi 2 novembre (retour le 2 dans l'après midi^^) Pas sure de pouvoir me connecter beaucoup mais je tâcherai quand même de lire un peu pour me tenir informée | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mar 26 Oct 2010 - 21:28 | |
| Je serais absent dimanche 31 toute la journée. Je passerais en matinée et puis je pense assez tard en soirée. | |
|
| |
Hooks Bavard
Nombre de messages : 1233 Age : 51 Localisation : Tarbes a la mairie Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Mer 27 Oct 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations | |
| |
|
| |
| [Absence]Signalement des absences et remise des procurations | |
|