Bonjour,
Je viens vers vous avec une idée qui me taraude depuis un petit moment et que j'aimerai voir plus que germer, j'aimerai la voir naitre.
Certain, dans les plus ancien peut être, ce souvienne des élections de Miss et Mister.
Et bien je souhaiterai tout simplement le remettre en place.
Je pensai a l'élection du roi et de la reine de l'hiver pour commencer.
Et nous pourrions le faire à chaque saison.
Avant c'était à l'année mais au moins à la saison cela permet de le faire plus souvent donc de créer plus d'animation.
Ce serait au début a échelle des villages et puis après chaque gagnante et gagnant iraient concourir pour le tire de roi et reine de l'hiver au niveau comtal. Ce trouvant donc en concurrence avec les autres villageois.
Tout ca bien évidement dans la joie et la bonne humeur.
Les tribuns avec les conseillers à l'animation si il y a pourront le mettre en place dans leur village et ensuite les tribuns organiseront ca sur le comté.
Chaque candidat pourrait défiler dans la tenue de son choix et devra défiler avec la meme pour les comtale. Cela évite de favoriser ceux qui ont les moyen de se payer plus de vêtement. (non obligation de porter des tenues de couturière, ceux du jeu iront aussi très bien, voir même un descriptif RP)
D'autre part les candidats devront aussi faire un descriptif d'eux et dire pourquoi ils se verraient bien rois ou reines du village et puis ensuite du comté.
Les votes seront soumis au citoyens des dits villages puis ensuite des citoyen comtois dans leur ensemble pour la finale.
Des avis, des idées, des suggestions ...