Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Animations halles Jeu 27 Déc 2012 - 10:46
bonjour,
je viens de faire un petit tour raide des halles des autres villages que Luxeuil et je suis tombé sur l'animation d'allhia des bonne résolutions. Je trouve l'idée vraiment très bonne et j'aurai souhaiter te demander la permission de l'exporter sur Luxeuil. Actuellement notre conseiller en animation a donner sa démission et nous n'avons donc rien en cours. Je pense que ce serais une bonne idée pour mettre de la bonne humeur, rigolade ... pour cette future nouvelle année.
Sinon j'espère que vous avez passé de bonne fêtes de la saint noel.
Allhia Exubérant
Elle cache un objet dans une malle et on dois deviner ce que c'est en posant des questions!
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Animations halles Jeu 10 Jan 2013 - 8:57
Ca me fait penser que j'ai lancé le Il ou Elle en taverne
Meme principe mais mais avec une personne.
Je pense à quelqu'un dans ma tête et les autre pose des questions à tour de role si je réponds oui il peuvent continuer si je répond non ils doivent passer le tour au voisin.
Le premier qui a trouver a gagné et pense a son tour a quelqu'un.
Il faut choisir quelq'un que tout le monde connait c'est mieux mas ca marche plutot bien.
Allhia Exubérant