Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les halles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:08

Citation :
Maintenant, le gros morceau : Les mines

Comme l’a annoncé notre Commissaire aux mines en intérim Decnop, toutes les mines sauf celles de Dole et de Pontarlier seront fermées jusqu’à nouvel ordre. Nous invitons donc tous les villageois à se dirigé vers les villages où les mines sont encore ouverte afin d’aider le comté. Les vagabonds peuvent aller dans les forêts, verger ou port, ou bien aller à l’église

Les vagabonds faut les inciter à aller dans les mines car c'est pas les niveaux 3;2;1 qui iront piocher....
Alors il ne faut dire que les vagabonds puissent aller dans les forets ou port etc
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:16

Tu veux quoi cousin Rolling Eyes car la j'ai pas calé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:40

Le PP encourage les vag a aller pecher.... et c'est bien l'inverse qu'il faut faire le reste des habitants à la peche etc..
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:41

Autant pour moi la je comprends, enfin le matin j'ai du mal Mr.Red

En effet faut les inciter a la mine et pas parler d'autre chose Msieur le Maire à total raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:15

-"En ce moment c'est mine et pêche, car on peut avoir un accord avec la Lorraine pour échanger du poisson contre du Fer."
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:21

ALors dans ses cas là il ne faut pas inciter les pontissaliens à aller a la mine What the fuck ?!?

Toujours raison le maire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:33

On va être malin hein Rolling Eyes Y'a un autre endroit ou on peche en FC ou pas deja? A part Ponta, si c'est le cas on met le paquet sur l'autre village niveau Poisson et Ponta nieau mine.

Sinon faut faire un choix, la période ne permet pas d'aller surtout les fronds pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:41

Mais de toute facon il ne faut que 50personnes alors sur 250vag cela devrait le faire non... vive la peche en plus sur ponta il y va y avoir du plus gros saumon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:43

Salb en théorie je suis d'accord, mais au final les 250 ils font quoi alors actullement, ils peuvent pas tous pêcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:49

Non il meurt, il dorme, il bronze ce sont des passions comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:47

bobyzz a écrit:
Salb en théorie je suis d'accord, mais au final les 250 ils font quoi alors actullement, ils peuvent pas tous pêcher Rolling Eyes

Me suis trompé maintenant il n'y en a plus que 130 Mad cela a bien chuté...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:59

bobyzz a écrit:
Autant pour moi la je comprends, enfin le matin j'ai du mal Mr.Red

En effet faut les inciter a la mine et pas parler d'autre chose Msieur le Maire à total raison Wink

Alors vu tout le monde fait n'importe quoi je vais recadrer. Charlie a posté ceci alors je venais de poster un message après celui de Decnop disant aux niveaux 0 d'aller à la mine si places disponibles il y a.^^

Je poste ici mon message :
Citation :
Les mines de Vesoul, Saint-Claude, Poligny et Luxeuil sont actuellement fermées.
Seules les villes de Dole et Pontarlier sont encore dotées de mines en état de fonctionnement.

Les niveaux 0 des villes de Dole et de Pontarlier sont prier d’y travailler. Si il n’y a plus de places choisissez une embauche en mairie ou l’église.
Pour les niveaux 0 des villages dont les mines sont fermées privilégier les embauches en mairie ou les ressources.

Niveaux 1, vous pouvez vous déplacer vers un village minier et travailler à la mine (si places il reste). C’est même vivement encourager ! Ou alors continuer de vaquer à vos occupations habituelles.

Pour les niveaux 2 et 3, c’est au choix, continuez de produire et de fabriquer des biens, aller à la mine dans un village minier, à l’église, à l’université ou aller en forêt, à la cueillette ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:15

Citation :
Alors vu tout le monde fait n'importe quoi je vais recadrer. Charlie a posté ceci alors je venais de poster un message après celui de Decnop disant aux niveaux 0 d'aller à la mine si places disponibles il y a.^^

Recadrer QUI? QUOI? OU? vous êtes qui pour dire cela??? pour moi vous n'etes rien... du néant du vide autant que le message posté ci-après...


Citation :
Les mines de Vesoul, Saint-Claude, Poligny et Luxeuil sont actuellement fermées.
Seules les villes de Dole et Pontarlier sont encore dotées de mines en état de fonctionnement.

Les niveaux 0 des villes de Dole et de Pontarlier sont prier d’y travailler. Si il n’y a plus de places choisissez une embauche en mairie ou l’église.
Pour les niveaux 0 des villages dont les mines sont fermées privilégier les embauches en mairie ou les ressources.

Niveaux 1, vous pouvez vous déplacer vers un village minier et travailler à la mine (si places il reste). C’est même vivement encourager ! Ou alors continuer de vaquer à vos occupations habituelles.

Pour les niveaux 2 et 3, c’est au choix, continuez de produire et de fabriquer des biens, aller à la mine dans un village minier, à l’église, à l’université ou aller en forêt, à la cueillette ou autre.

"Niveaux 1, vous pouvez vous déplacer vers un village minier et travailler à la mine (si places il reste). C’est même vivement encourager ! Ou alors continuer de vaquer à vos occupations habituelles."

Ca c'est ce foutre de la tete des jeunes paysans car on leur dirait manger trois morceau de viande et vous pourrez pêcher en ligne 6 et vous assurer un salaire de 18.50écus au lieu de 15 en moyenne à la mairie ou en mine..

C'est vivement encourager pour vous ralentir dans votre progression social au lieu d'aller pêcher et gagner plus du coup allez à la mine pour stagner.

Alors que tous les habitants ayant une force inférieur à 6 peuvent aller à la mine pour le bien et du comté et cela ne change rien pour eux car en effet ils gagneront leur 15écus

Pour finir, dire que les vagabonds aillent à la mine OUI mais les niveaux 1 NON car meme si ils n'ont pas assez de charisme pour avoir les offres d'emploi ils gagneront plus à la pêche rapportant du poisson pour le village pour la FC...Poisson que l'on demande de fournir soit dit en passant

Alors qu'il y est une campagne pour cibler les vagabonds est une chose mais faites là correctement!!!
En un message vous vous contredisez:

disant aux niveaux 0 d'aller à la mine si places disponibles
Niveaux 1, vous pouvez vous déplacer vers un village minier et travailler à la mine (si places il reste)

Alors laissez vos recadrages pour vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:20

Je vous enchose on m'a donné les feu vert comtal !
Désolée !
Je vous laisse... avec votre message soit disant parfait pour les niveaux 0.
De toute façon vu la médiocrité intellectuelle des boulangers, bléiculteurs et meuniers, les niveaux 0 sont en train de mourir, c'est triste mais c'est comme ça ! Certains maires ne sont pas non plus très virulents et je ne citerai aucun nom.

On ne pourra pas dire qu'on a pas essayer.

De toute façon les niveaux 1 ne se déplacent pas vers les villages miniers et vos mines ne sont pas remplies !
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:53

Euh c'est moi qui vais vous arreter tout les deux Mr.Red

La CCP c'est pas politique, je m'en tape de savoir ici c'est qui ou c'est quoi.

Ici on veut une chose faire en sorte que la communication soit optimal et aider le comté par ses moyens pour améliorer les prolémes rencontraient. Donc arrétons nous la, y'a pas de procés d'intention y'a juste a trouver ensemble des moyens pou s'en sortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:00

Tiens samedi c10 c'est jour des mines les salaires augmentent de 2 écus !!! J'ai vu ça hier en passant. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:43

Oui le 19 Laughing c'est cool ca sérieux cheers

En éspèrant que du monde bosse aux mines
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:09

epsonstylus a écrit:

De toute façon vu la médiocrité intellectuelle des boulangers, bléiculteurs et meuniers, les niveaux 0 sont en train de mourir, c'est triste mais c'est comme ça ! Certains maires ne sont pas non plus très virulents et je ne citerai aucun nom.

Vos mines ne sont pas remplies !

La médiocrité appartient à ceux qui disent cela sans réfléchir car vous saviez que les stocks comtaux et municipaux regorge de farine donc les meuniers et bléiculteurs font leur travail. Vous deviez savoir que la franche comté est incapable de trouver du bois afin que nos boulangers puissent faire du pain vous le saviez tout çà car tout le monde le sait mais apparemment ce sont des détails que vous éclipsez pour oser tenir de telle discours.
Les maires héhé, et oui comme le parlement à l'inverse que des candidats aux mairies je n'en vois pas des masses enfin proportionnellement à ceux qui critique bien sur Very Happy des noms cela ne sert à rien on sait qui là et qui ne l'est pas...
Nos mines mais ne sont pas remplies et bien c'est triste je vais peut etre lacher une tite larme mais j'y arrive pas dsl, peut etre qu'un jour dès lors que l'on voudra bien regarder les véritables raisons on arretera de dire n'importe quoi. Mais je sais que cela relève de la science fiction (hein quoi d'où je sors ce mot moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:16

epsonstylus a écrit:
Tiens samedi c10 c'est jour des mines les salaires augmentent de 2 écus !!! J'ai vu ça hier en passant. What the fuck ?!?

bobyzz a écrit:
Oui le 19 Laughing c'est cool ca sérieux cheers

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:27

salbator a écrit:
epsonstylus a écrit:

De toute façon vu la médiocrité intellectuelle des boulangers, bléiculteurs et meuniers, les niveaux 0 sont en train de mourir, c'est triste mais c'est comme ça ! Certains maires ne sont pas non plus très virulents et je ne citerai aucun nom.

Vos mines ne sont pas remplies !

La médiocrité appartient à ceux qui disent cela sans réfléchir car vous saviez que les stocks comtaux et municipaux regorge de farine donc les meuniers et bléiculteurs font leur travail. Vous deviez savoir que la franche comté est incapable de trouver du bois afin que nos boulangers puissent faire du pain vous le saviez tout çà car tout le monde le sait mais apparemment ce sont des détails que vous éclipsez pour oser tenir de telle discours.

Oui enfin on voit que tu n'as pas reçu les courriers des bléiculteurs, meuniers et boulangers, quand on leur a demandé de baisser le sprix de 2 écus pour faire du pain à bas prix... Scandaleux, ce que j'ai pu lire !

Citation : "Les niveaux 0 qu'est-ce qu'on a à foutre c'est des gueux, qu'ils meurent et on aura plus de boulot pour les autres."

En plus personnellement je connais la situation du blé je suis bléicultrice. J'ai trouvé deux partenaires, un meunier et un boulanger pour faire du pain à bas prix.
A Saint-Claude nous avons du bois, d'ailleur les boulangers l'achète à vitesse grand V, le seul hic, n'est pas le stock mais la volonté pour certains de s'entendre entre eux pour faire baisser leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:07

Ah bin là nous sommes d'accord. Mais sans bois on ne peut rien faire...

Mais d'un autre coté je ne suis pas pour l'assistanat permanente des vagabonds qui juste en lisant la lettre du tribun et un minimum d'investissement passe paysan en dix jours grand max
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:32

Je suis bien d'accord, pour le fait de savoir se débrouiller (ça m'a pris une semaine pour passer niveau 1 ^^ un coup de bol en embauches de la mairie) seulement les niveaux 0 ne sont pas des pros de l'économie souvent, et ont du mal à ne manger que du pain.
Je ne suis pas pour l'assistanat, mais là on est en crise les aider peut ralentir leur mortalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:43

Ah oui, on mis en place déjà pas mal de tactique afin de les agripper au mieux (évidemment celui qui n'adhère pas au jeu on ne peut rien faire)
Je vois je fais chuter le prix du pain afin que les jeunes puissent manger deux épis comme le pain se fait très rare.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:19

salbator a écrit:
Ah oui, on mis en place déjà pas mal de tactique afin de les agripper au mieux (évidemment celui qui n'adhère pas au jeu on ne peut rien faire)
Je vois je fais chuter le prix du pain afin que les jeunes puissent manger deux épis comme le pain se fait très rare.

Tu as bien de la chance moi je n'y arrive pas. ^^
Et je reçoit des courriers de plus en plus méprisants pour les niveaux 0, y en a même un qui m'a dit : "je ne fais pas la charité aux sous-merdes" Tu vois le genre? batman
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:47

Purée je te les fouetterai à coup d'épée ca serait l'idéal, quel language Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:58

salbator a écrit:
Purée je te les fouetterai à coup d'épée ca serait l'idéal, quel language Evil or Very Mad

Ben oui heureusement qu tu dis ça ici, j'ai dit la même chose sur l'agora j'ai failli y perdre ma tête. Wink
Mais je partage ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:03

Oula perdre sa tete pour çà affraid silent

Faut faire gaffe de nos jours alors... meme plus s'amuser un peu cela aurait pu etre drole et ils comprennent plus vite comme çà.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:09

salbator a écrit:
Oula perdre sa tete pour çà affraid silent

Faut faire gaffe de nos jours alors... meme plus s'amuser un peu cela aurait pu etre drole et ils comprennent plus vite comme çà.. Twisted Evil

J'ai traiter un gas de gros con. ^^
Donc bon je suis allée un peu loin... On l'a fait venir et il voulait poser une plainte après pour abus de pouvoir et insultes. Je suis une fascho parait-il? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:12

Ah moi c'est dictateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:37

salbator a écrit:
Ah moi c'est dictateur Razz
Remarquez on se ressemble vous êtes partout et nul part et moi ici et ailleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:11

Ah oui exact je n'avais pas fait attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:12

Ca suffit le flood Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:04

Le cousin raleur. Mr. Green

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les halles Empty
MessageSujet: Re: Les halles   Les halles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les halles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animations halles
» [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Archives de la CCP-
Sauter vers: