Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales

Aller en bas 
+3
François Joseph Lefebvre
Occorax
Iconoclaste
7 participants
AuteurMessage
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:32

-"L'un des tendons d'achille du parlement à souvent été le manque de communication au peuple pour cela j'ai pensé à :

Créé un topic (en annonce) sur chaque halle Franc-Comtoise où les annonces du Comté seront déposés, c'est simple, ça prend quasi pas de temps (6 copiés collés) et ça permet de mettre au courant plus facilement la population, je pense surtout à ceux qui restent sur leurs halles et qui ne vont jamais en gargote ou en agora.

Deuxièmement, je pense qu'il serait bon d'informer la population des résultats des votes du Parlement (non secret bien sur)."
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:03

L’idée est pas bête, mais moi je veux dire si personne va en gargote, personne ne vas sur les halles pour autant enfin moi je vois ça comme il se peut que je me trompe, pour les résultats de vote le peuple est au courant le PP l’annonce mais pas sur chaque halle effectivement.

Mais bon crée un topic d’annonce (importante) sur chaque halle peut être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:13

-"Certains ne vont pas en Gargote car ils ne se sentent pas concernés par ce qui s'y passe, la notion de comté leur apparait comme vague, tandis que la notion de village ne l'ai pas, alors, faisons l'effort de faire venir les informations comtales jusqu'aux villages via les halles, ça ne peut être que bénéfique."
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:41

Les annonces pour tous les villageois, les annonces de la municipalité, sa en fait beaucoup sur une petite halle. Je serais plus pour que lorsqu'il y a des choses importantes à communiqué, zouh j'envoie un courrier aux maires et zouh ils passent sur leur halle dans le topic dédié aux annonces de la mairie et zouh c'est fait, et on pollu pas les halles d'un autre topic en annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:48

Faut voir moi je trouve pas ca si inutile car j'y pensais aussi Laughing Cool

Car l'idée c'est aussi d'attirer les nouveaux ou ceux qui ne se déplacent sur la gargote pour les informers. Si on expose bien les choses ca peut faire comprendre beaucoup de chose, comme les impôts par exemple. Pourquoi il existe une augmentation ca tout le monde ne le sait pas encore, pourquoi on va changer la loi sur la suspension estivale. Et plein d'autre point à aborder.

Ce va aider à faire comprendre l'intérêt de suivre certaine indications etc. A développer encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 5 Juil 2008 - 0:43

Moi je vois plus ça dans le boulot du PP il crée dans chaque halle un poste d’annonce important, des annonces comme la dis bob pourquoi on révise des lois ect …, mais il faut que le maire joue le jeu, donc qu’il mette dans ses lettres ou le panneau d’affichage de la mairie le lien des annonces comme ça plus de personne le verront certaine annonce.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 5 Juil 2008 - 10:56

Un ancien PP l'avait fait il me semble mais comme cela n'était pas suivi cela avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 5 Juil 2008 - 13:28

charlie_lebrown a écrit:
Les annonces pour tous les villageois, les annonces de la municipalité, sa en fait beaucoup sur une petite halle. Je serais plus pour que lorsqu'il y a des choses importantes à communiqué, zouh j'envoie un courrier aux maires et zouh ils passent sur leur halle dans le topic dédié aux annonces de la mairie et zouh c'est fait, et on pollu pas les halles d'un autre topic en annonce.

-"Le circuit que tu décris est trop long, trop compliqué, faisons simple.
ça ne polluera pas les halles, ça les enrichira, ça les complétera, qui plus est c'est très simple à faire et ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps."
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 5 Juil 2008 - 17:05

Alors je lancerai les nouveaux bureaux lorsque les vidéo seront finit, puisque le questinnaire lui est bel et bien finalisé Mr. Green De mémoire il manque celle sur la gendarmerie à refaire, celle de l'université qui est en progression, et celle de l'Eglise 2 dont j'ai contacté Huon et pô de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 5 Juil 2008 - 17:11

Faudrait aussi de suite preparer un boulot pour faire comprendre pourquoi on va changer la loi sur la période estivale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 5 Juil 2008 - 17:13

Citation :
Alors je lancerai les nouveaux bureaux lorsque les vidéo seront finit

-"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 5 Juil 2008 - 17:14

Car tous les vidéos seront en premier topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 5 Juil 2008 - 17:15

Pour info, la comm c'est plutôt à la CCP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 5 Juil 2008 - 17:15

-"Ok Charlie." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 5 Juil 2008 - 22:22

Bon, ben je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le boulot va être fait^^

Si pas d'avis fondamentalement contre, on va boucler une fois que Charlie l'aura mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:03

-"Je n'ai qu'une chose à dire : Smile "
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:35

Oui c'est impec maintenant au boulot en gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agasthene
Expansif
Agasthene


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Saint-Dié
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:45

J'arrive un peu en retard mais bon l'idée est bonne.

Elle a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients. Et c'est une façon "rapide" pour communiquer les grandes lignes du parlement sans se taper tous les messages de la gargote !
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:40

-"Concrétement, ça va être mis en place quand?" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:45

Quand les vidéos seront finies et que le PP le fera... De toute façon, je programme une opération à la hache si il ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:46

-"Je t'aime Jon' Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:47

C'est beau d'avoir la puissance king
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:48

-"C'est beau d'avoir une hache surtout." Razz
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:22

Pauvre PP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:55

Citation :
-"Je t'aime Jon' "

Comme c'est romantique Mr.Red

Sinon le PP n’est pas obligé de commencer quand les vidéos sont finies il peut bien le faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:59

Le PP a deja une jambe de bois lol!

Enfin pour resituer le débat, on peut démarrer maintenant, il me semble que le PP pourra toujours ajouter les vidéos au fur et à mesure sur son premier message.

Donc je vois pas le probléme d'attendre les vidéos en faite. Vaudrait mieux préparer un truc pour expliquer le pourquoi du comment. Et que la comm y soit différente de celle du bureau du PP.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyLun 7 Juil 2008 - 0:00

-"Oui n'attendons pas les vidéos, plus vite c'est fait, mieux c'est." Wink
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyLun 7 Juil 2008 - 3:59

La droite ou la gauche en premier? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:56

Oui c'est certain que si les vidéos doivent etre finis avant c'est pas gagner car tout le monde a d'autres responsabilité..
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:36

Comme expliqué à la CCP : une comm c'est pas balancer plein de vidéo en mettre plein les yeux et c'est fini. Sinon ca sert à rien du tout !

Faut accompagner cela d'une sensibilisation total autour du théme dévellopé. Donc il vaut mieux faire un travail qualitatif plutôt que quantitatif pour moi. Il va surtout fallir planifier tout le travail de la CCP, car ca devient un peu le bazard la haut avec tout les projets, lancés mais pas totalement fini.


Dernière édition par bobyzz le Lun 7 Juil 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:20

Bin il y a déjà des vidéos mais elles n'ont jamais été utilisés pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:44

En attendant l'avancement des vidéo je vais essayer de pondre un petit quelque chose pour le truc de la suspension estivale de la taxe... je promets rien, c'est bourré de chiffre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:04

Et si tu pourrais parler des mines et du fer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:10

charlie_lebrown a écrit:
En attendant l'avancement des vidéo je vais essayer de pondre un petit quelque chose pour le truc de la suspension estivale de la taxe... je promets rien, c'est bourré de chiffre Mr. Green

Ah les chiffre y'a que çà de vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:17

Occorax a écrit:
Et si tu pourrais parler des mines et du fer aussi.

Pour ça il y a la journée spéciale mine qui sera organisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:32

[mode lourdingue/ Les topics sont ouverts sur les halles? /mode lourdingue]
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:57

Euh ... ... ... Non Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:15

J'Attends les experts Eco dans mon bureau rambo
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:16

Ils sont pas la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:38

-"J'ai donné ma version dans ton bureau Charlie."
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:01

Charlie ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:16

Demain ce sera sur toute les halles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 12 Juil 2008 - 21:28

Bon, après discussion avec Charlie, ce sera fait ce soir.

1er post, explication du but de la salle.
2e post, dépôt des vidéos avec peut être les sondages expliquées à la CCP, mais après finalisation du projet.
3e post, première annonce du PP.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales EmptySam 12 Juil 2008 - 23:26

Le grand chef a parlé viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales   [Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Relais sur les halles et Annonces Comtales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les halles
» Animations halles
» Bureau du tribun: Aaricia_destempliers
» Passage de Relais de Bailli
» passage de relais au nouvau maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: