Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean Empty
MessageSujet: Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean   Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:55

Copie d'une plainte déposée sur la Halle de Vesoul

Citation :
Shean venait d'arriver ici lieu,non sans mal...il avait été rackétté..il poussa la porte du bueau et s'adressa au fonctionnaire...

-Je viens au devant de vous dans le plus strict dénuement,en effet je me suis fait rackétter ainsi que mes compagnons à qq lieues d'ici,je suis excéder de cet état de fait,non obstant le fait d'avoir été délésté de mes victuailles et que mon intégrité physique ait été altérée,la protection des voyageurs est primordiale à mon humble avis,je me permet de vous faire part des informations sur ces malandrins qui ont eu la couardise de nous dépouiller,

Citation :
01/12/1460 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anton_voyl de Ignace. de Lena. et de Sysko .

Il serait louable que les forces de prévosté puissent intervenir afin, d'en finir avec ces laches qui profitent de certaines faiblesses certes de groupes qui voyagent paisiblement,que celà puisse aider moults voyageurs à se sentir en sécurité...

Il va de soit qu'une plainte sera déposé,je ne me fais aucune illusion sur une issue favorable par rapport au préjudice,faites passer l'information afin d'integrer ces mécréants dans la liste des pleutres qui agissent inpunéments...
Merci...


Dernière édition par gwenael le Mer 19 Déc 2012 - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allhia
Exubérant
Allhia


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean   Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:41

Dossier monté ici Major.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean   Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:35

Arrow Affaire jugée. A classer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean Empty
MessageSujet: Re: Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean   Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte [Vesoul] - Brigandage Anton_voyl/Ignace./Lena./Sysko sur Shean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC Vesoul] TALP Brigandage Anton_voyl / Ignace. /Lena. / Sysko > Shean et groupe
» Plainte [Vesoul] Brigandage sur Chantall97
» [Clos-Coupable] TALP (Brigandage) : Sysko sur Shean/Acnia/Sagesse/Aud_de_perlis [16/12/1460]
» Dépôt de plainte brigandage ENTRE Vesoul et Luxeuil
» Plainte [Vesoul] Brigandage de Grengie/Katynka & Merani sur Fleurdepavot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: