Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil

+7
jerone
Mousseline
Macricri
Guiscard
Héloise Marie
Julie
Louisette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guiscard
Loquace
Guiscard

[secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:03

Je vais être franc, je ne vois pas l'intérêt de couper en rondelles ces brigands. Belle victoire militaire peut-être mais lourde erreur stratégique car ces gens vont être maintenant retenus chez nous plus ou moins longtemps avec sans doute pour seul désir de se venger. Quelqu'un du trio de sécurité a-t-il pris au moins le temps d'entrer en contact avec eux depuis le début de cette crise ? Cela aurait dû être le premier point. Les menacer de mort s'il ne décampait pas. J'ai l'impression que depuis le début de cette crise, nous jouons avec eux au chat et à la souris et je me demande de plus en plus quel rôle nous jouons. Je peux vous dire en tout cas et en connaissance de cause qu'il n'y a rien de plus dangereux que d'avoir en ses murs des brigands blessés qui vont mettre 45 jours à se rétablir mais que nous aurons oublié d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:06

T'inquiete poulette, Pépé Jerone il oublie rien.

Et on ne discute pas avec les brigands.
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:24

Oui, on a vu ce que cela a donné par le passé...
Héloïse
Troubadour
Héloïse

Féminin Nombre de messages : 6645

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:03

- Vous avez raison Loulou, si si. Mais comme vous le dites vous meme : c'est un travail d'équipe. Donc si les économistes ne se sentent pas concerné par le besoin de recensement des villes pour la sécurité des villages, c'est vos tableaux qui vont en prendre un coup également. Donc oui c'est un travail d'équipe et non fuornir une petite liste de villageois ne tue personne mais aide justement à pas trouer le budget.

Merci pour me l'avoir fourni Loulou j'apprécie.

En ce qui concerne nos brigands, ils seraient surement bien de recontacter les villes pillés pour les mettre en procès.
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:40

je vais faire une annonce sur la gargote ce soir en temps que connetable puisque sacrai est absent

( quelqu'un parlerait il italien pour en faire la traduction de mon texte ? )
Draugaran
Loquace
Draugaran

Féminin Nombre de messages : 732

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:42

Je viens de voir ton annonce Floriane, et elle me dérange un peu. Après tu t'exprime en ton nom fort heureusement.

Mais je voudrais juste dire, et je me doute que je dois être la seule a penser ainsi, qu'il y a une chose important dans la vie : le respect de l'adversaire. Sur le champ de bataille certes il n'y a pas d'équivoque, on se bat les uns contre les autres. Mais a côté de cela, inciter la population à la haine et a laisser mourir les autres, même si ce sont des brigands, des adversaires, ce n'est pas correct. Je n'aime pas cette façon de faire.

Mais ce n'est que mon avis, que je souhaitais vous exprimer. C'est dit, inutile de revenir dessus.
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:00

Oui j'ai parlé en mon nom, je suis et serait sans pitié pour des gens qui se permettent par un courrier de menacer de s'en prendre à la FC si nous ne nous rendons pas à leurs exigences.

( vous devriez vous rendre plus souvent au conseil sécu de la Lotharingie)

jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:14

Faut les zigouiller ces sacristi de brigand. Je suis bien content que la moitié ait morflé mais déçu qu'on les ai pas tous zigouillé.

Héloïse
Troubadour
Héloïse

Féminin Nombre de messages : 6645

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:04

Je trouve qu'au contraire c'est bien son texte car autant que la population soit au courant et sache à qui elle a à faire au lieu de vouloir la "protéger" en respectant l'adversaire. Ils n'en n'ont pas eux.

J'iamerais savoir si la procureur a pris contact avec les allemands pour leur mettre des procès ou toujours pas ?!
jerone
Ecrivain
jerone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:06

de toute façon il y en a un des zigotos qui n'a pas respecté un decret municipal de Luxeuil.

Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:03

On peut clore?
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:29

Pour moi oui.
Julie
Moulin à paroles
Julie

Féminin Nombre de messages : 2218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:09

Idem^^
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.

Masculin Nombre de messages : 5393

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:17

archive
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:59

Non pas archives

Il reste de la bande a luxeuil qui devront être à nouveau dispo pour les prochains parlementaires donc le sujet sera à nouveau d'actualité.
Julie
Moulin à paroles
Julie

Féminin Nombre de messages : 2218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:46

Je doute que çà soit avec ce qui a pu se dire ici que les futurs parlementaires auront des infos mais bon faîtes comme bon vous semble ....
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.

Masculin Nombre de messages : 5393

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:51

Il serait dommage de privé le public de tout ces échanges construit Julie...espérons que les écrits et les contre rendu des séances restes...
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 1:53

Je pense que ca peut être clos et archiver, au besoin vous avez la SI pour transmettre les données sur les méchants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil   [secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil - Page 2 Empty

[secu]Tentative de prise de Mairie Luxeuil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2