Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Maire sans clefs

Aller en bas 
+4
Anne-Cyrella
Thomas von Dumb
ezekiel_35
starkel
8 participants
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:11

Bonjour à tous,

Comme la plupart des gens le savent déjà, Ares n'a plus accès nul part :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t37952-hrp-une-sanction-ou-un-blocage-du-jeu-d-une-partie-de-la-population#991956

Comme vous le savez tous également, les intendants ayant demandés le retrait des clefs ont par contre leurs accès ici...

Nous ne connaissons pas encore la durée de la sanction, néanmoins, je peux d'hors et déjà vous dire que c'est une première et que la Mairie travaille donc à l'aveuglette...

Je vous invite donc à intervenir au Château de Dole HRP dans le sujet ci dessus car ça devient du n'importe quoi en ce moment... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:26

J'ai répondu
si tu pouvais par contre nous donner des infos sur le différend en question ça pourrait aider au débat, parce que là on n'a pas de billes pour enfoncer le clou
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:57

En gros Ares avait dans sa bannière :

pense à mouss la comtessa , se moque

Les intendants lui ont demandé de retiré ça, il a refusé, les intendants ont demandé à Volpone de sanctionner Ares, Volpone à demandé à Ares de retiré le temps de voir ce qui se passait, Ares ne l'a pas fait il lui a retiré les clefs, donc en gros l'admin a utilisé un truc démesuré pour une broutille qui n'est que du pipi de chat où je ne vois même pas l'once d'une insulte, c'est taquin mais pas insultant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:44

Eh les gars, si on se barrait tous du château de Dole tant qu'on ne laisse pas Ares revenir ? Parce qu'après tout, nous pouvons nous le permettre : Saint Claude n'a pas besoin du Comté. Cette ville pourrait très bien vivre en tant que ville franche sans aucun problème. Donc faisons-leur bien comprendre que nous n'aidons plus le Comté dans de telles conditions. Allons travailler ailleurs tant qu'on continue à se foutre de nous comme ça. Ils finirons bien par réagir s'il n'y a plus aucun post au CM, aucun rapport de maréchaux transmis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:08

C'est une discussion qui a déjà eu lieu à différentes étapes de la vie de SC... Laughing

Pour l'instant il faut savoir exactement où nous en sommes, Volpone doit afficher la durée de la sanction et le motif, là nous pourrons aviser, en attendant le maire étant le seul maître a bord, on ne fait rien hormis assurer la sécurité de la ville... Wink

Pour ceux pouvant se le permettre mettez vous en lance et prenez les postes de sécu disponibles, assurez vos postes à la GC, on ne fait rien d'autre jusqu'a ce qu'on ai une vision plus claire de la situation...

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:15

Puisque nous avons tout alors oui SC ville franche, a mon avis tu as raison on doit se méfier mais de qui de quoi Mad


Je propose un truc a vous de me dire si je peux

On demande a a voir une personne en représentant au parlement puisque c'est que Arès qui est visé on a cette solution et celle postée précédemment
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:10

je sais même plus où est le rp du hrp ...

bon , je la joue hrp : je tiens à vous dire qu'en tant que joueur n je suis dégouté , et je dis bien dégouté de voir comment on a pu virer ares .

Je ne défends pas ares , en disant ça , mais juste une certaine transparence du jeu , et là ... vraiment je dis que les explications données sont incompréhensibles . Que RR le joue ainsi , d'accord ..mais que Volopone agisse ainsi , que sa réponse soit aussi méprisante , allat jusqu'à vérrouiller le sujet , c'est anormal .

Pour ma part , je demande le transfert du CM en un autre lieu . lejeu c'ets pas volpone
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:30

pour moi VILLE Franche sacrai avait qu'a se bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:50

Nous en avions parlé, j'avais dis non à Ares pui à Sarani pour bouger la Mairie, je pense qu'il va être temps de le faire finalement... Mr. Green

Je vous propose qu'on discute des modalités du déménagement et qu'on avise de la suite après, les murs ont des oreilles dans cette mairie grace à nos intendants et toute discussion sera rapportée immédiatement de toute façon... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:53

Ben alors je vais m'éclater les intendants sont des idiots et des nullités ambulantes , au moins ils savent ce que je pense maintenant cela me soulage a un point de le dire haut et fort profileright profileright profileright profileright profileright profileright profileright profileright profileright
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:36

Ah beh c'est encore une belle connerie. Vive la démocratie, je ne savais que le châteaude dole était devenu une dictature où un seul Dieu règne... Bravo

Saint Claude ville Franche ?? est-ce qu'on en a les moyens ? Si oui, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:52

Attention, ce qui fait que vous vous permettez ce genre de dires sur une hypothétique ville franche, c'est que SC est riche. Rien de plus facile que de nous enlever ce luxe. Et une ville franche, ça demande un gros investissement de temps et de personnes. Je ne pense pas que notre village soit prêt pour ce genre d'aventure.

En effet, le déménagement commence à se faire sentir. Et ce n'est pas le nombre d'archives qui seront à déplacer.. Le truc, c'est qui crée. Après, on se passe déjà un mot de passe à la passation de maire à maire, on pourra avoir un autre mot de passe pour le forum privé. Mettre une adresse créée de toutes pièces pour créer ce nouveau forum, pour qu'il n'appartienne à personne, qu'aux maires successifs
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:55

en tout cas , moi , Tristan masselet , qui crains le surnaturel et les colères divines tout autant que les esprits , je vais pas trainer par ici . il s'y passe de drôles de choses ...
Je crois que faut pas mélanger les affaires comtoises et les affaires divines . Je vais demander à notre curé d'exorciser le chateau de dole
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:59

Oui bougeons la mairie, Tom devrait pouvoir nous proposer une alternative....

Tom ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Langeais du-Puy
Communicatif
Tamara Langeais du-Puy


Féminin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 23/03/2012

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:04

Je peux aussi Starkel. Je n'en écris pas davantage CAR Jd Ares a ses accès bloqués MAIS les "braves"( vous noterez au passage que je reste correcte ) intendants actuels se donnent un malin plaisir à venir lire ici tout ce qu'il s'y passe : désolée je ne trouve pas cela tolérable et normal. Donc MP ou mésange pour communiquer car pour ma part : Je n'écrirai PLUS RIEN ICI.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:13

TAM ne t'en vas pas ici on peut dire ce que l'on veut .... qui soit répété alors éclatons nous
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:23

Ca, c'est certain que tout le monde doit nous lire, mais ça reste chez nous.. C'est notre conseil municipal
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:24

Sauf qu'en nous en bloque les accès... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:31

Le CM est à nous il me semble c'est privé. Donc si un "gentil" intendant ou qui que ce soit sort un truc qu'il a induement (ça s'écrit comme ça ??) lu ici, beh là on vole dans les brancards.

Et quoi ils vont nous bloquer les accès à notre propre CM ? Arrêtons de jouer au bac à sable, ... le LJ Aaricia a largement passé l'âge de faire ça...

[edit ] tiens je me faisais la reflexion, Tom avait aussi perdus certains accès à la prévoté, non ? Bon il avait toujours accès au chateau, c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:43

Attention, vous mélangez tous, là.

D'une sanction HRP, bien ou mal, n'ayant pas assez d'éléments pour prendre parti, vous voulez provoquer une riposte RP !!

Saint Claude et ses habitants en tant que perso n'ont que faire de cette sanction du joueur !!
On va où là ?? Je suis totalement contre, en tant que joueur d'un perso habitant SC, de tomber dans un tel travers.

Revenez à la raison. Les différents HRP doivent rester HRP ! Si en tant que joueur, la situation déplait, offusque, dégoute, etc..., cela ne doit pas "condamner" TOUS les joueurs qui sont absolument hors de cause, et qui n'ont à la limite que faire de ce petit réglement de compte entre certains, à subir la "vengeance" d'une poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:48

Tout à fait d'accord, mais alors expliquez-moi pourquoi une phrase RP (vu que Ares n'a pas mis LJD devant le nom) a provoqué une sanction HRP ???

On mélange aussi là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:52

je n'ai pas d'infos sur le comment du pourquoi, et donc pas d'avis sur le bienfondé ou non de cette sanction, LJ Aaricia.

En revanche, les réactions que je lis proposent des solutions RP a ce problème HRP. Alors, peut être y a-t-il eu mélangisme dans cette affaire, mais dans ce cas, ne tombons pas dans ce travers nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers
Moulin à paroles
Aaricia_destempliers


Féminin Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:58

"pense à mouss la comtessa , se moque" ...ce serait le départ des choses ? Je trouve ça bizare ...

Pourquoi ceux qui traitent Leif de nain, et Sacrai de nudiste, ne sont pas sanctionné ....
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:08

Ja rajouterai que les conséquences IG de cette affaire est que Volpone ayant bloqué les accès d'Ares au chateau, au CM, il navigue a vue, il n'a aucune nouvelle du château, de la SI du CAC etc... il s'agit bien d'une mise au ban IG... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:37

Aaricia_destempliers a écrit:
Tout à fait d'accord, mais alors expliquez-moi pourquoi une phrase RP (vu que Ares n'a pas mis LJD devant le nom) a provoqué une sanction HRP ???

On mélange aussi là, non ?

Bien vu Aaricia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:01

Et puis on ne parle là que de faire un conseil municipal en dehors de ces murs. C'est pas la mer à boire..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:35

Poligny l'a bien fait alors poursoi pas nous ?
FCC nous rsiquons quoi si nous mettons notre CM a l’abri ?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:13

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t37952-hrp-une-sanction-ou-un-blocage-du-jeu-d-une-partie-de-la-population#992039

De toutes façons on ne peut pas rester là..
Eh beh, à mon avis c'est aussi ce que doit se dire le parlement en ce moment. Le gars il joue pas, et il fait ça. Et ses explications.. Ouille Ouille Ouille. Ca fait longtemps que le chateau devait se déplacer, il nous manquait justement Volpone pour le faire, vu que sans pwd admin on ne peut déplacer les sujets d'un forum à un autre. Je pense que le moment est bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:19

Deplacer le CM, aucun probleme. ça rajoute juste un autre lien a visiter.
Je parlais pour la partie faire de SC une ville franche.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:41

Tu sais sur un coup de colère on dit pas mal de trucs enfin moi je suis comme cela et si il y a des mouches et bien elles voleront le dire au parlement se sera une bonne occase pour les démasquer; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:05

starkel a écrit:
Oui bougeons la mairie, Tom devrait pouvoir nous proposer une alternative....

Tom ? What the fuck ?!?

Je vous qu'on connait bien mes compétences... Laughing

Vous me donner l'adresse que vous voulez pour un nouveau forum, et je vous fait ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:24

Pas ici l'adresse enfin je pense a ça
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:40

La mairie a déjà son gmail. mairie.de.saint.claude@gmail.com. Ca serait sympa de mettre le même nom. Donc mairie.de.saint.claude comme nom.

Tant qu'à faire, on pourrait utiliser cette adresse pour créer le forum Very Happy (voir avec Ares ou Starkel pour le mot de passe, je ne m'en souviens pas là..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Maire sans clefs Empty
MessageSujet: Re: Un Maire sans clefs   Un Maire sans clefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Maire sans clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poligny sans maire
» [Sans suite] Sacrai - Trahison (Manquement à la charte de maire)
» [Clos - Sans suite] TALP : Démission du poste de Maire : Adelberts [04/02/1462]
» [Sans suite] Tiz – Escroquerie vente sans autorisation 23/01/1458
» [PC] Trahison (prise de maire) : Leo... > Maire de Pontarlier [17/12/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude-
Sauter vers: