| Poligny sans maire | |
|
+9artaban Fredyanne Van Ansel gwenael Ares Von Hagen Imladris Lassa Dina_ Lara.... Macricri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 12:35 | |
| - Citation :
- Poligny Plus de maire ! Pas de milice de mise !
Voilà ce que je découvre en regardant les états d'alertes. Peut-on avoir des informations ? C'est bien beau de parler de communication envers les comtois, mais cela ne devrait-il pas commencer déjà par le parlement meme ? | |
|
| |
Lara.... Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Pfff Ce qui est encore plus beau c'est de balancer des infos secret défense n'importe où. La milice est toujours là , sauf quand on l'enlève volontairement... On l'enlève quand... On remplace un maire ! On a jamais prévenu tout le monde avant de renverser une mairie, surtout quand y a des brigands partout. | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 13:03 | |
| L'état d'alerte est secret défense ? c'est nouveau.
Et si c'est pour remplacer un maire, c'est entendu avec le prévot sans que ça apparaisse au niveau des états d'alerte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Melly a été enlevée, elle ne peut plus gérer la Mairie. Je suis informée depuis la veille de ma nomination qu'elle allait être remplacée. Problème... Pas de maire de rechange. Pourquoi pas de milice ? Après recherche, Poligny est ruinée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 13:06 | |
| C'était donc un sujet à discuter en urgence... | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 13:07 | |
| J'ai été prévenue par une personne qui est à Poligny et s'inquiétait de ne pas voir de milice.
Si secret il y avait, il aurait fallu me prévenir, sachant que le connétable s'occupe de alertes.
Tout comme urgence d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 13:17 | |
| De ce que je sais même si enlevée, la mairie était gérée. Donc le plus de maire m'étonne. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 13:35 | |
| Perso pour moi enlèvement va avec disparition.
Un maire se fait enlever, il n'est plus à la mairie normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 13:48 | |
| Pas de notion d'urgence avec la tentative de révolte récente ? C'est plutôt ... étonnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Ben si y a notion d'urgence, lorsqu'on m'a présenté l'affaire y avait un maire remplaçant, qui a annulé, et depuis on cherche un maire. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Arf... ca aurait été bien qu'on soit au courant avant que la mairie se retrouve sans maire. Personne de compétent à Poligny pour prendre la mairie ? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Fredyanne a été maire plusieurs fois de Poiligny
oooh mais j'ai oublié vous la considérez comme traitre et elle est virée du CM pour des raisons obscures | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Il me semble qu'un parlementaire ne peut cumuler avec maire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 14:04 | |
| La mairie est gérée, y a plus de maire, mais elle a réussit a transmettre les ordres, j'sais pas comment. Donc on peut pas non plus dire qu'y a pas de maire.
Imladris aucun intérêt. Fredyanne était au courant à mon avis de la disparition de Melly et n'a pas postulé, et ça c'est a elle de le faire. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 14:05 | |
| - Lassa a écrit:
- Il me semble qu'un parlementaire ne peut cumuler avec maire.
il n'y a pas de maire et c'est une situation d'urgence Il y a des dérogations qui existent pour ce genre de dérogation SInon à Poligny y a aussi Criss | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 14:06 | |
| Melly a été enlevé car elle sait pas gérer, mais elle gère même si pas là ? Je comprend pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Ares Von Hagen Troubadour
Nombre de messages : 7419 Localisation : Saint Claude et Fougerolles Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 14:11 | |
| les elections sont dans combien de jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Quelques soit les motifs, le maire souhaitant démissionner doit contacter le parlement pour qu'il trouve un remplaçant s'il ne peut en proposer. Ensuite, soit il attend que le remplaçant prenne sa place, soit s'il ne peut attendre, le parlement met quelqu'un en urgence, ensuite il sera temps de trouver une personne pour le long terme.
S'il y a démission, ça relance les élections à 7 jours. Goglad est à Poligny avec son armée ? Qu'il prenne la mairie demain, donc il entre dans la ville ce soir et hop demain matin, il a la mairie. Sauf si vous trouvez une personne ce soir.
Et comment un maire démissionnaire peut-il virer une personne du CM à son dernier jour de présence ? C'est très incorrect. je trouve que le maire fait pas mal d'erreur.. démissionner sans savoir si le comté aurait quelqu'un tandis qu'il y a eu révolte il y a peu, c'est inadmissible.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 17:37 | |
| Goclad n'est pas dans Poligny, aujourd'hui il ne peut pas encore bouger : PEA, demain il devra entrer, si les autres villages sont comme les capitales.
On a une lettre de démission de Melly aujourd'hui. Pour Fredyanne, le prochain maire constituera son équipe comme il veut, on le préviendra de ce fait.
Vous savez bien comme moi qu'on ne débat pas d'une prise de mairie ici, qu'elle soit ce soir, demain soir, ou le lendemain, elle est prête, elle sera faite, nous savons qui, comment, quand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 17:56 | |
| On ne débat pas quand le maire est en place, plus quand c'est la place vacante.
Avec l'alerte de ce matin, on sait tous qu'il y a personne. Le danger est accentué de fait. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 18:04 | |
| Hermess s'était proposé pour les dernières élections mais a été changé (au CM on n'a pas su pourquoi) par Melly_ | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 18:05 | |
| façon vu la manière où on traite les conseillers municipaux... Il doit pas y avoir foule pour trouver un maire | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 18:06 | |
| Ben Hermess était le maire auquel on pensait pour la remplacer, mais il a changé d'avis.
Huon ne peut que 10j.
Criss ne veut pas, car elle se fait traiter de trainée.
| |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 18:35 | |
| Lara a ecrit - Citation :
- Imladris aucun intérêt. Fredyanne était au courant à mon avis de la disparition de Melly et n'a pas postulé, et ça c'est a elle de le faire.
PARDON ????
Je n'étais au courant de rien du tout faudrait arreter là ça commence à vraiment devenir lourd pour moi !
Les rennes de la mairie sont tenues par Noa de Valfrey ,jusque j'en sois virée ,comme une malpropre par Noa lui meme et non la maire !
J'en ai la preuve ! elle m'a écrit et peut reproduire le courrier !
Et comment l'aurais je sut Lara ? en ayant plus de portes ouvertes à la mairie depuis hier 16 h ? ( HRP je bosse de 23h30 à 7 h du matin en principe selon ce qui c'est passé la nuit hein alors comment aurais je put etre au courant ? et de plus RP je n'avais plus d'accès hier en mairie de Poli alors arretez de me harceler comme ça CA SUFFIT !! ) | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
Nombre de messages : 2178 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Si je peux me permettre la Connétable se n'est plus Fredyanne , Noa est le petit ami de la Mairesse de Poligny du moins à se qu'il semblait et c'est lui qui la représentait au Parlement donc si quelqu'un doit savoir cela aurait du être lui
Arrêté un peu de la prendre comme un bouc émissaire chaque fois que quelqu'un va pisser de travers on va dire que c'est de sa faute , non mais regardé un peu plus loin que le bout de votre nez
Le nouveau Conseil commence très bien à se que l'on voit
| |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 18:53 | |
| L'ancien conseil ne se portait pas mieux.
Si Huon ne peut que pour un temps, ce serait déjà 10 jours de gagné...
On connait les démotivations de Hermess ? | |
|
| |
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| |
| |
artaban Moulin à paroles
Nombre de messages : 2178 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 19:15 | |
| - Lassa a écrit:
- L'ancien conseil ne se portait pas mieux.
Si Huon ne peut que pour un temps, ce serait déjà 10 jours de gagné...
On connait les démotivations de Hermess ? Vous voyez simplement se que vous voulez voir Dame Lassa probablement pas remise de votre mort , là on porte une accusation alors qu'il n'y a pas lieu d'en avoir
La Connétable c'est Dame Dina donc c'est à elle qu'il faut poser les questions
Un simple exemple Dame Fredyanne demandait chaque jours par MP de le recensement des villes pouvez vous me dire quand est ce que notre nouveau Connétable l'a déjà fais ???
Entre une Connétable qui tarde à faire son travail , car cela en fait partie , un CaC qui ne cesse de lancer de la provocation qu'elle sera la suite ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Fredyanne, si je dis que je pensais que tu le savais, c'est parce que ça a été abordé en mairie Polignoise que Melly était enlevée et avant hier 16h. Donc en tant que conseillère j'en ai déduit que vous le saviez.
Si je puis me permettre Artaban. Noa n'est pas en couple avec Melly, contrairement à vous et Fredyanne, ah et en passant ça a vraiment un intérêt de savoir les couples des parlementaires ? Si ce n'est pour expliquer vos motifs à hausser le ton au lieu de parler comme quelqu'un de civilisé.
Pour Hermess, il faut demander a Noa.
Pourquoi Melly est maire ? Ben parce que les polinois l'ont élue, elle le reste donc jusqu'à révolte ou nouvelle élection, elle pourrait être morte, qu'elle serait maire.
La suite Artaban ? Un maire qui pisse sur tous le monde et demande le respect en contrepartie, rien de moins illogique. Je demande donc pour la seconde fois de modérer les propos. | |
|
| |
Melly_ Ouvert
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 19:40 | |
| [HRP hein, puisque Melly a été enlevée ^^ La milice est belle et bien là, même si Poligny est ruinée. Moi la joueuse "gère" la mairie en attendant justement qu'un maire soit trouvé. Je suis les ordres qui me sont donnés par LJD Noa pour ce qui est de la milice. Rien de plus. Mon emploi du temps à considérablement changé depuis que j'avais accepté d'être maire, et je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper (Je travaille de 4h du matin à midi, donc je vais me coucher à 20h, je dors une partie de l'après-midi, l'autre partie je mange. Bref... Je vous laisse imaginer du temps dont je dispose). Ca, c'est la première raison. La deuxième raison étant que quand y'a des débordements HRP pour une histoire RP, j'aime pas ça et je préfère lâcher l'affaire que de me forcer à jouer pour m'en prendre moi plein la face. Ensuite, je confirme que Melly n'a rien à voir avec le virement de Fredy du CM comme Fredy le dit, étant donné qu'elle a été virée après la disparition de Melly. C'est donc bien qu'un autre perso l'a fait à sa place. Enfin pour Hermess, il change de RP et il doit donc déménager ailleurs. Ce qui l'empêche forcément de prendre la suite à Poli. Dernière petite chose, Noa était bien censé être en couple avec Melly, si si. Mais il est vrai que c'est assez peu important de le savoir. Ce n'est qu'une précision futile Euh... Je crois que c'est tout.] | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 19:42 | |
| J'ai pas dis que l'on pissait sur tout le monde , j'ai dis que l'on pissait de travers il y a nuance
Ensuite Fredyanne est à Poligny et moi à Pontarlier qu'elle couple agréable nous faisons et je n' hausse pas le ton pour cela , mais contre l'injustice , mais il est interessant de savoir que vous saviez que la Mairesse de Poligny avait été enlevée et que l'on accuse quelqu'un qui ne l'était pas
Pourquoi donc vous avez attendu pour agir puisque vous saviez ??? Et que le pire l'accusation vient de vous
editer
Merci des précisions Mely content de savoir que Noa savait et qu'il n'en a rien dis encore un Conseiller ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 19:56 | |
| (C'est LJD Melly qui parle, merci de différencier RP et HRP, HRP entre parenthèse)
Je suis la Franc Comtesse. Il serait inquiétant que je ne sache pas qu'un maire est enlevé, vous ne pensez pas ? J'ai du mal à comprendre comment un autre que melly peut avoir retiré les clés a Fredyanne, ce n'est pas possible, sauf en passant par un intendant. Noa n'a pas la possibilité de faire ça, je vais donc chercher dans les registres, tout est écrit.
Et c'est Gregor qui a retiré ces clés, non Noa, à lui d'expliquer le motif. | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 20:26 | |
| Ben voilà moi se que je me demande c'est pourquoi vous Comtesse accusé Fredyanne d'être au courant que Poligny est sans Maire alors qu'elle ne l'était pas et que vous n'ayez rien fais vu que vous saviez
Alors qui doit on accusé d'avoir fauté si ce n'est vous ??? | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Bon qu'on remette les choses en place :
Je fais le nécessaire pour que la mairie soit gérer dans les plus brefs délais !
Tout le reste n'a pas lieu d'être ici, dois je vous rappeler le sujet du débat ? | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 20:36 | |
| - artaban a écrit:
La Connétable c'est Dame Dina donc c'est à elle qu'il faut poser les questions
Un simple exemple Dame Fredyanne demandait chaque jours par MP de le recensement des villes pouvez vous me dire quand est ce que notre nouveau Connétable l'a déjà fais ???
Entre une Connétable qui tarde à faire son travail , car cela en fait partie , un CaC qui ne cesse de lancer de la provocation qu'elle sera la suite ???
Depuis quand le connétable doit écrire aux maires pour le recensement ? Vous voulez pas que j'apporte les croissants aussi ? Le connétable passe à la prévôté en temps normal, où il y a les suivis faits par village. En tout cas c'est ainsi que l'on m'a appris à faire. Je sais, ça donne moins l'impression qu'on travaille, mais pourquoi faire des doublons ? | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Pas remise de ma mort ? C'est quoi ça... Pour votre gouverne, je ne suis pas morte, donc je n'ai pas à me remettre de ma mort. Et que je sache, on a pas parlé que Fredy était connétable ici, mais du fait qu'elle était au CM et ne l'est plus. De fait, si elle avait été au CM, elle aurait été au courant de la disparation de la mairesse et aurait pu postulé comme futur maire puisqu'elle l'a déjà été. C'est vous qui voyez ce que vous voulez voir ici. | |
|
| |
artaban Moulin à paroles
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 21:13 | |
| - Lara_von_dumb a écrit:
- La mairie est gérée, y a plus de maire, mais elle a réussit a transmettre les ordres, j'sais pas comment. Donc on peut pas non plus dire qu'y a pas de maire.
Imladris aucun intérêt. Fredyanne était au courant à mon avis de la disparition de Melly et n'a pas postulé, et ça c'est a elle de le faire. Dame Lassa vous n'êtes plus morte par la grâce d'Aristote , mais si vous n'êtes pas morte comme vous le dites et je prend tout le monde en témoin ici pourquoi vouloir faire un procès à Dame Macricri
Ensuite vous voyez bien que j'ai bien entendu et ce n'est pas moi qui le dit , mais notre Comtesse , oui vous voyez se que vous voulez bien voir ou alors se qui vous sert avant tout
Dame Dina_ c'est se que Fredy faisait et bien faites à votre aise pour se qui est du recensement passer donc par la prévôté et si la prévôté n'est pas à jour vous aurez des soucis par contre il faudra que vous m'expliquiez se qu'est un croissant ( faut rester RP) | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 21:59 | |
| De toute façon faut bien s'attendre à ce que certains ne nous facilitent pas le travail, ce n'est pas nouveau.
(pour le RP, le maïs n'existait pas non plus, pourtant nos persos en mangent) | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 22:27 | |
| J'ai porté plainte, ce n'est pas moi qui fait le procès. Si vous voulez savoir pourquoi, allez lire la plainte, c'est écrit noir sur blanc.
Et votre citation résume exactement ce que j'ai dit. | |
|
| |
Gregor Conteur
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 23:06 | |
| Eh, on arrête avec les règlements de compte Je sais, cela me démange aussi de rentrer dans la bagarre générale, mais mon poste me l'interdit, je joue le rôle d'arbitre
Alors, je vais sévir, le prochain que je vois râler sur un autre pour un motif autre que normal, il est viré du Parlement pour un jour
On revient donc au sujet initial Noa, j'aimerais que tu nous expliques ce qu'il en est Et pourquoi m'avoir demandé de retirer les clés de Fredyanne, du CM de Poligny Merci | |
|
| |
heph Moulin à paroles
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Hum,
alors si j'ai un avantage ici, c'est que je suis relativement nouveau en Franche Comté et de ce fait, je ne connais pas les rancoeurs, les heurts et les querelles intestines qui nuisent à la qualité du travail au sein de ce Comté.
Bref, ce que je vois c'est simplissime. Poligny n'a plus de maire, alors on se retrousse les manches pour en trouver un,... et vite, et sans se gueuler dessus, sans rejeter la faute sur l'autre, sans dire "hé c'est pas moi c'est lui" !!!!
Y en a un peu marre de perdre du temps bêtement et se gratter les fesses en espérant que demain sera un jour meilleur. Je n'ai pas envie de travailler avec des personnes qui ont les doigts qui puent à 100 lieues,... vous saisissez ?
Bon alors, on dit juste avant que le père Huon peut mais seulement pendant 10 jours,... hé bien ma foi c'est un bon début. Qu'il le fasse et pendant ce temps là, on en cherche un autre si toutefois il est d'accord.
Quelqu'un peut le contacter ? | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 23:29 | |
| On continue de chercher Heph. | |
|
| |
heph Moulin à paroles
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 23:39 | |
| De chercher .... un remplaçant ou le père Huon ? Ce dernier a déjà accepté de prendre le poste pour dépanner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 23:50 | |
| On cherche un maire, qui tiendra tout le mandat.
Pourquoi pas Huon ? Pour des soucis économiques. Une révolte coûte en prestige. Oui le prestige on s'en fiche vous me direz, sauf qu'on paye pour l'avoir bon, avoir accès aux bureaux et que tout fonctionne. Multiplier les révoltes est mauvais pour le prestige, mauvais pour les économies, mauvais pour les maires qui payent des impôts, en gros. Monseigneur Huon, nous aurions tous voulu, mais il faut aussi être raisonnables. De plus ça ne fait que repousser le problème. Melly a ruiné la mairie, enfin de son tord ou non, le fait est là, y a plus rien à piller, en attendant elle est défendue, la milice n'est pas le seul moyen de défense.
Maintenant la question est : y a t'il une chose importante à débattre ici ?
Nous trouverons le maire avec le trio sécuritaire, nous le mettrons en place, nous annoncerons.
Sauf raison pertinente, ce débat va donc être verrouillé et archivé. | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: Poligny sans maire Mer 10 Aoû 2011 - 23:52 | |
| Bien sur Gregor, je vous fais un compte-rendu :
La mairesse de Poligny a été enlevé et portée disparue.
Cependant, un miracle s'est produit et la mairie s'auto-gère, cela ne durera qu'un jour voir deux.
Le trio sécurité est sur le qui-vive, nous employons tout notre temps à résoudre le problème. Je demanderais donc au parlementaire de ne pas paniquer ou s'exciter, la situation sera sous contrôle, je m'en porte garant !
edit : en même temps que Lara | |
|
| |
heph Moulin à paroles
| Sujet: Re: Poligny sans maire Jeu 11 Aoû 2011 - 0:16 | |
| Bon, et bien voilà des réponses un peu plus claires. On peut continuer chacun notre travail, et dès qu'il y a du nouveau, ben faites une annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Jeu 11 Aoû 2011 - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Jeu 11 Aoû 2011 - 1:29 | |
| Les révoltes n'ont pas encore d'incidence sur le prestige (pas codé)
C'est un beau merdier votre histoire parce que les choses n'ont pas été expliquées clairement dès le début. Si cela avait été fait, ça aurait évité bien des discussions .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poligny sans maire Jeu 11 Aoû 2011 - 2:05 | |
| Méa culpa après vérification. Melly a retiré les clés de fredyanne hier. Ce matin gregor les lui a rendues puis retirées, bien trop vite pour que ça soit remarqué, donc c'est bien Melly qui a retiré les clés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poligny sans maire | |
| |
|
| |
| Poligny sans maire | |
|