Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau terrain d'entrainement des Recrues

Aller en bas 
+35
Torwen
Engueyran
Valkyrie9
elias.de.cheroy
Sarani
cannelle
Loanne
jerone
Lanna
Elvyna
Guilliman
bakhtan
maela
Johan..
Cajetan
Haynard
Fredyanne Van Ansel
casiope
Thybault_du_Val_d'Haine
artaban
spagnolo
Sauveur
Alfred.Hamilton
Quinlan
saffig
Sebastian_M
lic0
Hadrien
metaxas
Draugaran
Audric
Iroutche
Maecenas Naias Naevius
dame xiombarg
Armael
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:03

spagnolo sourit


disons que c'est pas mal pour un debut , évitez de rigoler quand faudra le faire vraiment ok?

spagnolo lui fit un clin d'oeil


pour votre uniforme je m'en charge j'ai juste besoin d'un peu de temps, bon suivez moi dans dans la reserve d'arme on pourras s'echauffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:06

Elvyna pinça les lèvres pour effacer son sourire malicieux.

- Bien Caporal, je vous suis Caporal!
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:36

 spagnolo se dirigea vers la reserve et apres environ 5 minute , ils arrivèrent dans l'entrepôt d'arme, spagnolo laissa la recru observer les armes


bon ici c'est l'entreprot des recrus ici on peu trouver de tout arc, arquebuse, arbalete et autre
allez y prenez vos marques.
les armes lourdes normalement sont chez les SA
nous prendrons juste des manches pour comencer puis ferons une petite course autour du terrain pour s'echauffer ok?

pour l'instant je vous laisse admirer nos reliques, je vous attend dehors


spagnolo prit deux manches et sorti de l'entrepot
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:06

Comme l'été était calme à l'armée, le blond en bon sous-officier, et surtout le plus gradé compétant dans le domaine de la formation se pointa au terrain des recrues histoire de s'occuper lui et surtout d'enseigner l'art du combat aux jeunes recrues encore présentes.

Caporal, Recrue salut 

Besoin d'un sergent instructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:50

mes respects sergent salut

spagnolo salua toute suite le sergent lorsqu'il fit son apparition il lui avait ecrit alors sa présence ne pouvait que lui faire plaisir


sergent on n'attendait que vous pour commencer


puis spagnolo regarda la recrue pour voir comment allait-elle reagir
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:12

Elvyna se retrouva seule au milieu d'armes militaires. Elle n'en avait jamais eu autant. Des petites, des grosses, des éclatantes, des mates, des récentes, des anciennes... Des épées, des arcs, des arbalètes, et l'artillerie lourde. Elle avait beaucoup lu sur la description des armes mais elle en avait jamais vu en vrai. Pour ces entraînements à l'épée, elle avait toujours utilisé un bout de bois. A l'entraînement, elle devra surement se faire avec le poids de l'arme qui sera surement plus lourde que son bout de bois.

En voyant les arbalètes, Elvyna se demanda si il y avait celle de sa mère où si elle l'avait ramener au château et secrètement rangée dans un des nombreux sous sols. Elle les scruta dans les moindres détails et pris le temps de les porter pour savoir l'impression que cela faisait.

En entendant un voix à l'extérieur, elle ressortie de l'entrepôt. Elle remarqua le Sergent Jerone. Elle se rappela de la leçon du Caporal Spagnolo et se campa devant le Sergent au garde à vous.


- Mes respects Sergent! salut 

Elvyna attendit qu'elle lui réponde et resta dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:54

Repos, repos, je ne suis pas celui qui vous apprendra à rester droit comme des poteaux comme si vous aviez un manche dans l'arrière train.

un salut me suffit amplement, mais attention ce n'est valable que pour moins, je suis le moins chiant sur tous les us et coutumes strict de l'armée.

Spagnolo tu pensais lui faire faire quoi comme exercice ?

Le blond scruta le terrain bien vide.

J'espere que Saffig m'en voudra pas de faire son suppléant, mais c'est ça le probleme ici si on avait un lieutenant Maitre d'arme on en aurais moins besoin vu qu'il pourrait fait l'interim.

Au fait Spagnolo tu voudrais qui comme ADC maintenant que Metaxas est Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:33

alors je pense que l'ADC doit etre quelqu'un de tres actif , tres présent de ce fait il ne doit pas etre impliquer dans la politique comme tu la si bien dis.

Au debut de mon engagement dans l'ost je n'ai entendu parlé de metaxas que lors d'une lettre qu'il avait fait signé au peuple en agora
puis environ 4 mois apres lors de la ceremonie  de l'ex capitaine martyn il a ete nommé ADC incomprehensible pour moi .
bref je serais plus pour quelqu'un d'experimenté, de present, de libre, ce qui exclus du moins tous les lieutenant que je connais .
soit lieutenante saffig deja instructeur de recrue et impliquer dans la politique de luxeuil selon mes informations.
le lieutenant rab je ne l'ai pas beaucoup vu dans la salle de recrutement depuis mon engagement je ne l'ai vu qu'une seule fois pour tout vous dire .
la lieutenante makita est deja geoliere cantiniere et qui c'est quoi d'autre donc pas elle
je crois que ca doit etre tout comme lieutenant qu'on a maintenant si il y'en a d'autres faudrait que je l'ai voit 



sourit


bon parmis les sergents je ne voit que vous ayant l'experience de l'ost je precise  , necessaire pour le faire .
Puis vous etes assez present ce qui est parfait
et je ne dis pas ca seulement parceque vous etes de luxeuil


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:58

La petite blonde avait encore une fois perdue de vu son papa. Elle fit donc ce qu'elle savait très bien faire parler pour demander s'il n'avait pas vu un sergent avec un chapeau de paille. On lui indiqua qu'il était partit vers le terrain d'entrainement.
Y aller pour ne pas entrainer sa fille? Même pas juste d'abord. La petite blonde courut donc jusqu'au terrain où elle le vit en compagnie de Spagnolo.


Moi si! Moi si j'veut tu m'entraines.

Lanna toute essoufflée arriva devant son père sans oublier l'énorme sourire qui l'accompagne à longueur de temps et pour lui faire sourire lui aussi, elle lui fit le salut qu'elle avait appris de lui même.

Au fait Spagnolo tu voudrais qui comme ADC maintenant que Metaxas est Capitaine ?

Moi en ADC hein j'peut? Dit oui que j'peut...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:21

Moi en ADC hein j'peut? Dit oui que j'peut...

Dit moi Crevette, t'aurais pas oublié deux trois petits trucs ? Faut montrer l'exemple aux nouvelles recrues, c'est le role de la mascotte ça.

Allez un beau salut bien réglementaire et les mon à tout va

Le blond posa sa main sur l'épaule de Spagnolo

Tu as tout à fait raison, aucun de nos lieutenant peut devenir ADC s'ils ne changent pas de politique de visibilité. De toute façon la décision revient au Capitaine avec l'avis de l'EM mais comme ce dernier est en vacances, ça ne devrait pas trop poser de problème.

Le blond fit face à la jeune recrue

C'est pas parce que j'ai servis sous les ordres de tes parents puis à leurs cotés, vu qu'on a eu le meme grade en meme temps que je vais etre plus sympatique. Et première chose l'uniforme, il est obligatoire, meme si ce sont des vetements plus masculins, il va falloir les porter, je n'ai pas encore eu le temps d'inventer l'uniforme version féminine avec une jupe à la place des braies sinon ma fille serait la premiere l'avoir cet uniforme.

Bon et bien tout le monde va courrir un peu autour du terrain, on s'echauffe les poignets, les coudes, les épaules et tout le reste en fait, apres on passera au baton, un manche à balai qui peut nous empecher de se faire tuer quand on a rien d'autre sous la main.

Apres ces derniers mot, le blond se mit à trottiner tout autour du terrain à un rythme tres modéré, et en l'absence de ses médailles sur son uniforme, car il ne les porte que pour les cérémonies, seuls les bruits métalliques de sa cotte de maille frottant les plaques de protections qu'il possède se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:33

Dit moi Crevette, t'aurais pas oublié deux trois petits trucs ? Faut montrer l'exemple aux nouvelles recrues, c'est le role de la mascotte ça.

Lanna salua son père puis Spagnolo.

salut Mes respects mon sergent, mon caporal. Mais j'peut dvnir ADC moi? Hein je peut?

C'est pas parce que j'ai servis sous les ordres de tes parents puis à leurs cotés, vu qu'on a eu le meme grade en meme temps que je vais etre plus sympatique. Et première chose l'uniforme, il est obligatoire, meme si ce sont des vetements plus masculins, il va falloir les porter, je n'ai pas encore eu le temps d'inventer l'uniforme version féminine avec une jupe à la place des braies sinon ma fille serait la premiere l'avoir cet uniforme.

Oh nooon si mieux ça on peut courir vite pis les jupes si plus nul que les braies.

Lanna n'aurait franchement jamais eut l'idée de voir un soldat en jupe et puis ça ne servirai à rien pourquoi les femmes devraient-elles se démarquer des hommes un soldat, c'est un soldat. En tout cas, braies ou jupe, la décision aurait été vite prise pour la blondinette.

Bon et bien tout le monde va courrir un peu autour du terrain, on s'echauffe les poignets, les coudes, les épaules et tout le reste en fait, apres on passera au baton, un manche à balai qui peut nous empecher de se faire tuer quand on a rien d'autre sous la main.

Ouaais!

La petite blonde commençait à bien aimer la course depuis qu'elle réussissait à courir de plus en plus longtemps. Et toujours en gardant le même rythme. Elle commença à courir mais n'allait pas aussi vite que son père, elle pris donc son rythme en main pour pouvoir le garder le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:03

Elvyna était un peu furieuse, on ne lui avait jamais parlé vulgairement! Ensuite, le Sergent et le Caporal parlait de chose qu'elle ne connaissait pas. De toute façon elle s'en fichait pour le moment. Mais comme ils discutaient en faisant comme si elle n'était pas là, elle tapa du pied. Jamais on l'avait ignoré.

Tout d'un coup, une petite fille arriva avec un uniforme. Elle se demandait si elle voyait clair. Une gamine qui portait un uniforme??? Comment pouvait-elle combattre? Elvyna avait du attendre avant d'avoir l'âge requis pour entrer dans l'armée. Cela devenait n'importe quoi. Comment on pouvait gagner une guerre ou défendre une des villes de FC avec une armée possédant une enfant? Cela n'était pas crédible. Elle était déjà étonnée qu'ils acceptent les femmes, mais les enfants..


- Pour l'uniforme Sergent, j'attends qu'il soit près. Quand le Sergent Spagnolo aura le temps. Je ne peux donc pas m'entraîner pour le moment, le Sergent Spagnolo a dit que si il arrivait quelque chose parce que je portais une robe...

Mais dès qu'elle eu fini sa phrase, il partit en courant suivit de sa fille apparemment. Elle haussa les épaules et retrouva l'arbre et reprit sa position d'observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:37

Le blond s'arreta à la fin du dernier tour, sa bonne audition et le vent ayant fait le reste.

Spagnolo est Caporal, Recrue, et meme sans uniforme, vous vous entrainerez, ici c'est pas un chateau de noble, c'est un terrain d'entrainement de l'armée et donc vous devez suivre mes ordres étant le plus gradé présent ici actuellement. Vos petits caprice de noble va falloir les oublier ici sinon je vous enverrais visiter le gnouf, le vieux Roger sera content d'avoir une jeune vierge dans ses cachots. Allez en avant, on peut courrir avec une robe, je l'ai deja fait moi-meme.

Bien que loin d'etre le champion de la discipline, il n'a jamais fini au gnouf pour ne pas avoir respecté un ordre, et ça il y tenait. Il tira la demoiselle par le bras en repartant à hauteur de sa fille.

Lanna, je te confie la jeune recrue tu lui montre comment bien courrir.

Avant de repartir, le blond attacha les cheveux de sa fille comme il fallait tout en courant, et fit de meme avec la jeune recrue. Il prit ensuite son rythme, l'un des plus rapide de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:27

La petite blonde regarda la dame. Elle savait très bien que ses paroles n'allaient pas tomber dans l'oreille dans sourd et elle sourit quand elle vit son père s'arrêter pour parler à la recrue. La blonde écouta ce que son père avait à dire et sourit.

Le gnouf si quand on est pas sage pis en plus si tout sale. Si pas un endroit pour les nobles ça. Pis Rozer il parle même pas.

Lanna, je te confie la jeune recrue tu lui montre comment bien courrir.

Oh ouaais!

Lanna qui avait tout appris de son père était très heureuse de pouvoir apprendre à quelqu'un d'autre et le fait que ce soit son père qui le lui demandait Lanna était encore plus heureuse.

Il faut pas aller cro vite au début parce qu'autrement tu vas être fatiguée et tu fras même pas deux torus. Faut aller doucement à ta vitesse comme ça tu pourras rester trèèès longtemps en courant.
Et faut faire le plus de tours possible et quand t'es fatiguée et que tu sens plus tes jambes bah après faut s'étirer parce que tu vas avoir mal après que t'es dormis. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:10

spagnolo avait commencer la course suivant le rythme du sergent au debut qui n'etait pas tres rapide puis apres un petit deblatterer la recrue fut contrain a courir elle aussi.

alors spagnolo s'approcha :

votre uniforme est en preparation je fais le possible promis

et une petite course ne peux que vous faire du bien


c'est alors que le sergent parti a un rithme plus elevé spagnolo eu du mal a lui tenir tete mais bon il adapta son pas a celui du sergent se tenant a un rithme un peu moins elevé afin de ne paraitre trop essouflé a la fin de l'echauffement
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:20

Elvyna n'aimait pas du tout le ton que prenait le Sergent Jerone. Mais elle ne dit rien. Elle resta silencieuse quand il lui attacha les cheveux. Comment pouvait-il la toucher ainsi, il n'y avait que son prétendant qui en aurait le droit.

Elle lui fit un regard assassin quand il l'entraîna dans la course. Elle ignora la petite, malgré sa frimousse toute mignonne, elle n'avait pas envi de lui obéir.


- Je ne vous en veux pas Caporal, vous ferrez mon uniforme quand vous aurez le temps.

Cela arrangeait Elvyna, elle n'aimait pas être en pantalon. Elle fit de tout petits pas de course, elle ne voulait pas salir sa robe, mais de plus, elle ne pouvait pas faire de grandes enjambées, l'ourlet de sa robe était un peu serré.

Elle était déjà essoufflée en ayant même pas fait un tour de terrain. Les autres avaient le temps de faire trois tours pendant qu'elle n'en faisait qu'un seul. Mais cela n'avait pas d'importance. Elle continua donc; Mais elle ne vit pas l'intérêt de faire ces tours en courant comme un cheval dans un chmaps.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:51

Allez on met plus d'entrain, recrue, sinon vous aurez l'immense honneur de visiter le gnouf.

Le blond qui n'avait de noble que les titres s'efforçait de montrer à la jeune demoiselle que l'armée n'était pas une partie de plaisir et surtout tous ses caprices ne seront pas exaucés.

On fait tourner les bras, les coudes, les poignets pour les échauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:12

La petite blonde entamait son quatrième tour de terrain ce qui pour elle était déjà beaucoup pour ses petites jambes. Sa cheville ne lui faisait pour l'instant pas mal et cela l'arrangeait beaucoup.
Elle voulait montrer à la recrue qui s'était décidée à ne pas écouter ses conseils que même toute petite on peut courir plus longtemps et plus loin que les grands.
Mais bien sûr, elle savait que son père la distancerait toujours à la course, mais elle ferait tout pour essayer le contraire.


On fait tourner les bras, les coudes, les poignets pour les échauffer.

La petite s'échauffa bien comme il le fallait tout en continuant son quatrième tour de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:07

Le gnouf???? là ou il y avait des rats et d'autres bêtes! Elle devait ce tenir tranquille alors. Mais souvent son caractère lui faisait défaut et elle se retrouvait toujours dans une situation délicate.

Elle continua donc à courir à petits pas tout en tournant ces poignets dans tous les sens, ainsi que ces coudes et ces bras. Du fait, elle pensait que de loin, on pouvait croire qu'elle essayait de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:20

spagnolo suivit l'exemple apres avoir couru une quinzaine de minute, il s'echauffa en tournant le poigné et ce qui venait avec.

la course ne s'etait pas fait sentir car il en avait encore du souffle, c'est peut-etre du a tout le temps qu'il a passé a s'entrainer? 
qu'importe il y'avait autre chose a quoi il devait penser maintenant puis il se souvena de quelque chose et s'approcha alors du sergent pour le lui dire




sergent je vais suivre l'entrainement un moment puis faudra que j'aille m'occuper de l'ecurie je crois etre le seul de mon corp d'arme present en ce moment.
ces pauvres chevaux ne supporterais pas de rester sans boire ni manger 




sourit-il en lui disant cela
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:38

Le blond s'arreta dans une grande glissade, spectaculaire de maitraise mais sans grande utilité. Il alla chercher deux batons, un arc et des flèches. Il donna l'arc et les flèches à sa fille et lui indiqua la cible et tendit un des batons à Elvyna.

Va t'en occuper Spagnolo.

Lanna tu t'entraine à l'arc, ça peut toujours servir de savoir tirer à l'arc ne serais-ce que pour intercepter les messagers ennemis.

Recrue, montrez moi comment vous vous battez au baton que je sache deja vos bases à cette arme.

Le blond se mit en position défencive avec son baton de biais afin de protéger n'importe quelle partie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:29

spagnolo les laissa alors faire et s'eloigna vers l'ecurie pour s'occuper des chevaux delaisser ces derniers temps 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:53

Lanna s'arrêta de courir à la fin de son cinquième tour, elle suivit son père près de la Recrue.

Lanna tu t'entraine à l'arc, ça peut toujours servir de savoir tirer à l'arc ne serais-ce que pour intercepter les messagers ennemis.

Merci.

Elle prit l'arc avec une petit moue, elle adorait s'entrainer au bâton mais ne discuta pas les ordres de son père. (Pour une fois)
La petite blonde s'approcha des cibles, il n'y avait toujours pas d'arc à sa taille mais elle ferait avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:31

Elvyna s'arrêta de courir. Elle récupéra le bâton du Sergent Jerone. Elle se mit en position comme elle avait appris dans son enfance.

D'un coup, elle attaqua, son bâton vola dans sa main pour essayer d'atteindre une partie du corps du Sergent. Dès qu'elle eu raté sa cible, elle se déplaça rapidement pour ne pas être touché et ne pas laisser de répis à son adversaire. Elle chargea de nouveau en faisant un tour sur elle même pour être difficile à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:50

Le blond n'avait pas tant de mouvement à faire que ça pour contrer les coups, et il était toujours solidement ancré au sol, fallait les bouger ses 90 kilos, équipement compris et c'est pas un petit bout de femme qui allait le faire, meme si avec les bons coups meme Lanna pouvait le désabiliser. Il observait aussi la rapidité de la jeune recrue pour se prémunir d'une contre-attaque, elle avait deja quelques bon reflexe, le blond n'attaquera que si une opportunité pouvant etre un danger de mort se présente à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:26

Lanna arriva près des cibles et se positionna comme son père le lieu avait appris dans une position orthogonal.

Elle choisit tout d'abord les cibles posés à cinq toises d'elle et se concentra pour tirer.

Son père occupé avec la recrue était en plein combat, elle avait donc le champ libre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:33

Elvyna continua à attaquer le Sergent. Essayant de trouver une ouverture pour frapper sa cible. Elle tourna autour de lui en le harcelant du bout de son bâton.
Elle n'arrivait qu'à le frôler pour le moment, cela se pourrait qu'elle arrive à l'atteindre. Il fallait être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:58

Que faisait-il de sa journée ? Se montrer le bout du nez. Pourquoi ? Car il était sadique. Cruel. Vilain. Pas beau ? Non. Ca, il était super beau. Oh que oui, mon précieux. Il a été formé en Breizh pendant la Guerre contre la France. Il avait même été militaire en Franche-comté. Certains s'en souviennent peut-etre. Il est pas aussi un pillier que Jerone, néanmoins, il avait fait parti de l'institution, malgré qu'il était prince. Normalement, les nobles aiment pas se mouiller avec les roturiers. Ca n'a jamais été son cas. Dans l'armée, on est égal, sauf avec les grades. Ahem.

Et il s'avance en uniforme. Il attend qu'on le remarque et voir comment les recrues vont se comporter, saluer et toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:57

Lanna, l'arc à la main se leva pour reprendre ses flèches toutes plantées dans la cible donc trois dans le milieu.

La petite blonde alla se mettre un peu plus et de nouveau en position orthogonal pour tirer et vie un homme. Lanna ne savait pas qui s'était et n'avait pas reçu d'ordre du Lieutenant d'arrêter elle continua son exercice.

Elle se retourna une seconde fois intriguée, l'homme les observait, son père occupé à former la recrue n'avait pas encore vu le visiteur. Lanna se chargea de lui montrer.


Mon Lieutenant il y a un mossieur là qui regarde on fait quoi?

Lanna ne savait pas si elle avait bien agit mais elle le serait tout de suite en voyant l'expression de son père. Pour une fois au moins, elle utilisait son grade pour l'appela au lieu d'utiliser l'habituel papa.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:39

Elvyna s'arrêta d'un coup, ce qui lui valu un sacré coup de bâton sur le bras.

-outch!

Mais la douleur fut de courte durée et elle tourna la tête vers l'intrus qui avait osé la perturber. Il était là, debout à attendre. Il paraissait arrogant, mais cela ne dérangea pas Elvyna. Il était bel homme, il ne fallait pas le nier. Pour sur, il n'était pas né dans un champs ou dans une cabane en bois. C'est cela qui intrigua le plus Elvyna, que faisait un noble soldat à l'armée? il pourrait être au parlement, voir dans la cours du roy.
Intriguée, elle posa son bâton et regarda la suite des évènements, les yeux grands ouverts de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:48

Le blond vit la recrue s'arreter et entendit sa fille. Il vit qui était venu perturber l'entrainement. Mais l'erreur fatale pour la jeune demoiselle est d'avoir cessé le combat, le blond n'allait pas lui faire de cadeau, ici c'est l'entrainement, rien d'autre. Il envoya son baton à l'arrière des genoux de la jeune recrue suffisement fort pour la faire mettre genou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:52

(hum ma poupée a été blessé au bras elle n'est pas à genou.)
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:23

(j'ai vu mais moi je fais attaquer Jerone aux genoux)
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:28

Ne voyant plus personne, elle se demandait ce qu'elle devait faire. Elle voulait évoluer et devenir soldat. Elle avait même pas eu un cours théorique. Elle ne connaissait toujours rien sur l'armée.
Soupirant, elle prit un bâton et alla s'entraîner sur un mannequin en bois.

Elle le frappa avec toute sa force et sa rage. Interprétant toutes les techniques que son maître d'arme lui avait enseigné. Evidemment, elle était partie avant d'en avoir appris suffisamment. Mais elle était sur de mettre au tapis un homme faible. Ce n'était pas rien pour une femme. En apprenant encore plus, elle évolura encore et peut être pourrait-elle terrasser un homme bien entraîner.

Quand elle serait plus gradé, elle aimerait bien faire la formation des recrues. Là, maintenant, elle avait plutôt envi de quitter l'armée. Comment pouvait-on être motivé à rester? elle n'apprenait rien et il n'y avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:32

La veille, Saffig avait ordonné à toutes les recrues de se présenter une heure avant l'aube sur le terrain d'entrainement. Iroutche s'était donc levé tôt pour avoir le temps de préparer son équipement et avait pris le chemin du rendez-vous.

Arrivé sur les lieux, il eut la surprise de ne voir encore personne. Il était plutôt rare que le Vésulien arrive en premier pour un entrainement. Au moins, il pourrait profiter du temps qu'il lui restait avant la venue de ses frères et sœurs d'armes ou du Lieutenant instructeur pour s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:43

La nuit était encore là lorsque Loanne ouvrit les yeux. Baillant et se frottant les yeux, la jeune femme se leva, sans trop d'entrain. C'était peut-être son premier entraînement, mais l'heure fort matinale la trouvait encore endormie. Elle se débarbouilla rapidement dans la cuvette d'eau, attacha à l'aide d'une mince bande de cuir ses cheveux bas sur la nuque pour ne pas la gêner et s'habilla machinalement. Après avoir lacé ses bottes, elle sortit de la chambre en baillant et attrapa un fruit pour en faire son petit-déjeuner.

Elle venait à peine de lancer le noyau dans une bande de terre en friche qu'elle arriva sur le terrain d'entraînement où s'échauffait Iroutche. Le ciel, à l'horizon, rosissait légèrement, annonçant l'aube. La lumière aida Loanne à se réveiller un peu mieux, et la vit stupéfaite de voir son uniforme mal boutonné. Vérifiant qu'aucun supérieur n'était dans les parages, elle tenta de corriger l'erreur le plus vite possible avant de s'avancer d'un air qu'elle espérait naturel.

"Bonjour Iroutche!"
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:14

Saffig s'était levée elle aussi avant l'aube, mais elle se tenait à l'écart, observant de loin le terrain, sans que les recrues puissent la voir. Premier exercice, la patience. Dieu sait que leur patience serait mise à dure épreuve durant leur carrière à l'armée. Elle attendit donc, voyant déjà les deux premiers arriver.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Voyageur
cannelle


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 08/08/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:13

Elle était en forme ce matin et prit le temps de faire un peu de rangement avant de rejoindre le terrain d'entraînement. Elle attacha sa longue tignasse rousse en un chignon à la va vite, enfila une tenue confortable et se dirigea vers le terrain d'entraînement puisqu'elle avait eu l'ordre la veille de devoir s'y rendre.

Elle cru entendre un bruit sourd en s’avançant, se tourna sans voir la moindre silhouette et continua naturellement son chemin. Apparemment il y avait déjà du monde...

"Bonjour iroutche et loanne je pensais avoir un peu de retard mais je vois que je ne suis pas trop mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:36

En voyant arriver Loanne, Iroutche interrompit son échauffement et salua son amie qui semblait encore un peu fatiguée.

Bonjour Loanne, en forme ce matin ? Il vaut mieux ne pas rester immobile sinon tu risques de te rendormir.

Les deux recrues furent rapidement rejointes par Cannelle.

Bonjour Cannelle, en effet les autres ne devraient pas tarder à arriver, j'espère qu'ils seront là avant le Lieutenant Saffig...

Il parcourut rapidement les environs du regard, mais ne put apercevoir l'officier qui les observait. De bonne humeur à l'idée de s'exercer à nouveau, son enthousiasme et la reprise progressive d'un mode de vie qu'il connaissait l'empêchaient de ressentir le manque de sommeil. Son échauffement avait achevé de le réveiller et il espérait que le reste des recrues ne manquerait pas ce premier entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:40

Après avoir fini sa garde, la rouquine ne prit le temps que d’ôter son armure et de la laisser dans son campement pour enfiler rapidement son uniforme, et se mettre en route vers les locaux de l’armée. Sur le long trajet qui l'en séparait, son esprit divaguait et elle espérait juste arriver à temps. Peut-être serait-elle la première, après tout ?

C’est en s’avançant vers le terrain qu’elle put discerner deux ou trois silhouettes, et se rendre compte qu’elle s’était fait devancer. C’était plutôt une bonne chose, cela signifiait certainement que l’enthousiasme était de mise, ce qui tombait très bien, car elle, était plutôt bouillonnante. Elle s’avança vers les recrues présentes, en commençant à se retrousser les manches, les mains ne les quittant que pour un bref salut.


Bonjour, jeunes gens. En pleine forme ?

A savoir que jeune ou vieux, l’expression eut été la même, dans tous les cas. Avait-elle reçu réponse ? Quoi qu’il en fut, elle se retourna brièvement pour voir si le Lieutenant instructeur qui les avait conviés arrivait, mais puisqu’il n’en fut rien, elle décida d’aller se défouler.. enfin s’échauffer de façon un peu musclée.

Elle se dirigea vers les mannequins, les passant en revue jusqu’à trouver « le fameux mannequin qui renvoie les coups » dont Iroutche lui avait parlé. Depuis la veille, elle optait pour l’entrainement à mains nues, comme une sorte d’exutoire lui permettant de mieux ressentir les choses, la douleur physique jusqu’au bout des ongles afin de surpasser la douleur de l’âme.

Le visage ferme et l’attitude impassible, ses mouvements étaient étudiés pour éviter que son flanc gauche ne soit atteint, le bras y restant partiellement proche afin d’éviter toute bévue. Chaque coup sec asséné au pantin faisait rougir ou la main, ou l’avant-bras, tandis que ceux qu’elles recevaient, d’une violence proportionnelle à ceux qu’elle donnait, s’achevaient en un souffle bloqué au creux de la poitrine.


Dernière édition par Sarani le Mar 3 Sep 2013 - 12:53, édité 1 fois (Raison : pour cohérence rp, j'avais zappé la notion de "une heure avant l'aube" dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:15

Draugaran se sentait d'humeur guillerette en ce frais matin. L'été s'effaçait imperceptiblement pour laisser place à l'automne et elle s'en réjouissait. Cette saison enflammait son imagination et provoquait chez elle un pic émotionnel. Il lui tardait que le monde rougisse et s'assombrisse doucement jusqu'à l'hiver.

Mais pour l'instant, elle avait un entrainement qui l'attendait, aussi se hâta-t-elle d'enfiler son uniforme et de se rendre en lieu et place. Réveillée depuis quelques heures déjà, elle était prête à faire de l'exercice avec ses petites camarades. D'ailleurs, ils étaient déjà là. Il faudrait qu'elle soit plus prompte la prochaine fois. La blonde salua donc la compagnie.


M'sieur dames, le bonjour !

Observant le terrain, elle s'étonna de ne pas voir l'instructeur, mais elle ne devrait pas tarder, aussi s'étira-t-elle consciencieusement, avant de s'échauffer les membres, en commençant par les poignets. Se faisant, elle regardait ses partenaires de jeu, et marqua un long arrêt sur Sarani qui s'excitait déjà sur un malheureux mannequin qui n'en attendait pas temps.

Draugaran se demandait s'ils auraient droit au parcours du combattant, et s'ils passeraient rapidement au maniement des armes. Quoiqu'il en soit, elle est était chaude pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:05

Ils arrivaient, les uns après les autres. La lieutenante les observait de loin au moyen d'une longue-vue. Certains étaient calmes, certains impatients de se mettre à l'action.
Une des recrue devait être Cannelle, dont lui avait parlé Iroutche mais qu'elle n'avait pas rencontré. Il en manquait donc un, un certain Elias, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut.

Drauragan et Iroutche connaissait l'incertitude dans laquelle peut se trouver un soldat en manque d'ordre. Comprendraient-ils le sens de l'exercice ? Et les autres, quelle serait leur réaction ?

Déjà un quart d'heure depuis l'arrivée du premier, et elle avait la ferme intention de les laisser poireauter jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Loanne
Prolixe
Loanne


Nombre de messages : 404
Localisation : Poligny [RP] | Belgique [HRP]
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:32

A peine Loanne avait-elle corrigé son erreur de boutonnage que d'autres personnes arrivaient. Cannelle fut la première, bientôt suivie par Sarani et Draugaran. La jeune femme rit à la remarque d'Iroutche, se frottant les yeux pour en chasser les dernières traces de sommeil, puis elle salua chacune des recrues, échangeant les habituelles nouvelles. Elle observa quelques instants Sarani s'acharner sur son mannequin, grimaçant à chaque nouvelle blessure de la rousse. Se détournant pour ne pas vomir son maigre petit-déjeuner, Loanne commença à s'échauffer consciencieusement, l'opération servant autant à la réchauffer dans l'air frais matinal qu'à la réveiller complètement et la préparer aux exercices qui arriveraient. Maintenant qu'elle était là, entourée de ses compagnons, l'excitation commençait à la gagner. S'efforçant de garder son calme en respirant longuement, elle observa les alentours d'un oeil pétillant, dans l'attente de l'instructeur ou d'autres recrues qui devaient arriver, comme Elvyna et le nouveau, Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:07

Elvyna arriva sur les lieux. Elle se mit au garde à vous pour saluer les personnes présentes. Elle avait hâte de commencer son premier entraînement. Enfin elle allait pouvoir apprendre et évoluer.
Elle s'avança en souriant et attendit que l'entraînement commence.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:28

Les recrues présentes furent rapidement rejointes par Sarani, Draugaran et Elvyna récemment rentrée de retraite. Ses pigeons semblaient avoir trouvé leurs destinataires à temps. Iroutche salua les nouvelles arrivantes.

Bonjour ! En forme, prêt pour l'entrainement.

Inutile de demander au Gouverneur de Saint-Claude s'il en était de même pour elle, vu sa promptitude à massacrer le mannequin dont ils avaient parlé la veille. La veille... Le Vésulien remarqua que la Rousse n'avait pas changé de technique depuis ce soir-là. L'entrainement auquel ils avaient pris part avait été... inhabituel.
Afin de ne pas se refroidir, Iroutche continua ses exercices, suivis d'étirements selon l'exemple de Draugaran. Ne manquait plus à l'appel que la recrue Elias, et le Lieutenant Saffig. L'absence d'ordres n'était pas absente de la vie des soldats, mais il valait mieux ne pas rester inactif en attendant l'instructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:47

Draugaran, tout en s'échauffant, regardait arriver les autres recrues. Elles avaient l'air un peu perdues, ce qui est bien normal lorsque l'on débute. S'approchant des jeunes femmes elle leur sourit.

Les filles, en attendant que l'entrainement commence, je vous conseille de vous échauffer. Cela vous évitera bien des petits désagrément quand nous attaquerons les choses sérieuses. Nous allons certainement courir alors commencez par les jambes. Puis les bras et les mains. En plus, cela fait passer le temps.

Et elle leur montra l'exemple en étirant ses jambes en plaquant alternativement ses pieds contre ses cuisses et en touchant ses pieds avec ses mains, allant jusqu'à poser les mains a plat au sol, ainsi que d'autres exercices du même genre destinés a chauffer les muscles des jambes.
Pour finir elle passa aux bras et poignets en se tenant les mains et en les faisant pivoter dans tous les sens longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:35

Elvyna vit approchée la recrue Draugaran. Voyant qu'elle connait bien les entraînements, elle avait déjà dû être soldat dans un certain passé. Elle l'écouta et le regarda faire pleins de mouvements compliqués et ridicules.
Elle se demanda si cela était bien utile. Voyant que les autres recrues commençait à faire l'échauffement Elvyna s'exécuta comme elle pu. Elle perdit plusieurs fois l'équilibre et s'emmêla dans ces jambes et ces bras, mais au final, elle se débrouilla pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:57

Saffig observait toujours, et avec satisfaction. L'aube n'allait plus tarder, à l'est, le ciel devenait déjà un peu plus clair. Pour l'instant, aucune des recrues ne semblait montrer des signes d'impatience.

Elle fit donc un grand tour, pour ne pas être vue, et s'enfonça dans la forêt qui longeait le terrain jusqu'à la vieille tour de garde. C'était un de ses emplacements préférés pour les entraînements physiques et stratégiques.
Aujourd'hui, elle se contenterait de mettre à dure épreuve les résistances des recrues. Le moral d'abord, en les faisant attendre, et le physique ensuite.

Elle entra dans la tour et entreprit de monter à petites foulée l'escalier en colimaçon qui portait en haut. Elle ne se pressait pas, et mit donc 2 minutes à arriver dans la salle d'où, par une simple échelle, on pouvait sortir sur le sommet de la tour. Elle vérifia que le nombre de sacs de sable en état d'être transporté était suffisant. Il y en avait une bonne dizaine.
Elle les soupesa. Une vingtaine de kilo chacun. Pour un début cela suffirait.

Elle redescendit alors, et se dirigea tranquillement vers le terrain, curieuse de savoir si, en ce quart d'heure sans observation, les recrues avaient tenu bon. Cela faisait maintenant pratiquement une heure qu'ils attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Iroutche
Moulin à paroles
Iroutche


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 29
Localisation : Vesoul-Dole-Cléron-Sochaux (rp) Belgique (hrp)
Date d'inscription : 09/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Iroutche
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:55

Iroutche vit Draugaran s'occuper des recrues moins familières aux entrainements militaires. Il n'avait pas songé qu'il pouvait s'agir d'une nouvelle expérience pour elles, et était immédiatement entré dans son rythme habituel. Le Vésulien commençait à se trouver désœuvré après cet échauffement plus long que de coutume. Généralement, il se lançait dans un entrainement à l'épée ou dans une séance de tirs mais pensait que Saffig avait probablement prévu un autre programme.

Content de la voir finalement arriver d'un pas tranquille, Iroutche interrompit ses mouvements pour la saluer.


Mes respects Lieutenant-Instructeur. Recrue Iroutche, à vos ordres. salut 
Revenir en haut Aller en bas
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:31

Après une bonne vingtaine de minutes de travail d'endurance, le corps était chaud et les chairs engourdies juste ce qu'il fallait pour pouvoir encaisser des coups d'une bonne intensité, sans mouvement de recul. Laissant là son outil de torture, elle salua ceux qui étaient arrivés ensuite.. bon, d'accord, avec trois chariots de retard, mais quand même.

Les mains se joignirent comme elle faisait rouler poignets, mains et épaules, tout en observant, avec un intérêt tout particulier, la démonstration de Draugaran aux autres recrues. Puis elle contracta les muscles des cuisses, alternativement, avant que de passer aux mollets, et de finalement s'assouplir les chevilles.

D'ordinaire, elle aurait certainement fait preuve de moins de patience et aurait enchainé sur une autre forme d'entraînement, mais son esprit était bien trop accaparé, et s'évadait de plus en plus. C'est lorsque les émeraudes croisèrent Saffig que la Fiole s'en revint à elle. Position de salut verrouillée dans l'attente de l'ordre de rompre.


Mes respects, Lieutenant Instructeur ! Recrue Sarani à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau terrain d'entrainement des Recrues
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain des recrues
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues
» Avenir du terrain des recrues suite à la réforme
» [Projet] Traiter l'inactivité à la base : terrain des recrues
» Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: