Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Nouveau terrain d'entrainement des Recrues

Aller en bas 
+35
Torwen
Engueyran
Valkyrie9
elias.de.cheroy
Sarani
cannelle
Loanne
jerone
Lanna
Elvyna
Guilliman
bakhtan
maela
Johan..
Cajetan
Haynard
Fredyanne Van Ansel
casiope
Thybault_du_Val_d'Haine
artaban
spagnolo
Sauveur
Alfred.Hamilton
Quinlan
saffig
Sebastian_M
lic0
Hadrien
metaxas
Draugaran
Audric
Iroutche
Maecenas Naias Naevius
dame xiombarg
Armael
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:17

Saffig était sur le terrain, Bensira l'ayant averti que c'était là qu'il avait envoyé la nouvelle recrue. Le fils de Jasona semblait-il. Elle le regarda donc arriver et se mettre au garde à vous. La position n'était pas mal, le vocabulaire laissait à désirer, mais après tout, il était là pour apprendre. Elle lui rendit donc son salut.

Recrue salut

Repos.

Première leçon, ici je ne suis pas "madame" mais "lieutenant". Parlez-moi des raisons de votre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:38

Torwen se relâcha un peu. Une première erreur, il commençait déjà à s'en vouloir ! Sa mère l'avait pourtant prévenu ! Il y aurait beaucoup de changement par rapport à la première instruction déjà reçue de son père, le comte Debenja von Riddermark. La prévôté et l'armée, bien que proche avait de grande différence ! Il se devait de retenir cette leçon, la plus importante !

Pardonnez moi mon lieutenant pour cette erreur, elle ne se reproduira plus !

Il était temps pour le jeune Riddermark de parler du pourquoi de son engagement, même si pour lui c'était une évidence, depuis tout petit, lui et ses soeurs avaient reçu un enseignement militaire et politique de la part de leurs parents ! Pour la politique, il attendra encore, pour servir sa région, c'était ici et maintenant !

Je me suis engagé pour servir et défendre la Franche Comté, Mon Lieutenant ! J'ai déjà reçu quelques bases militaires de la part de mes parents et c'est une fierté de pouvoir m'engager dans l'armée de ma région, de pouvoir la servir et s'il le faut donner ma vie comme mes parents le ferait pour que son peuple puisse continuer à vivre libre !

Dans notre famille, servir la Franche Comté en intégrant son armée est une obligation et un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:45

Saffig sourit.

Alors, quand je dis "lieutenant" c'est "lieutenant" et pas "mon lieutenant". C'est une petite précision. Je vous en parlerai lors de la leçon en salle de classe.
Parlez-moi de cette préparation militaire que vous avez reçue de vos parents. Quelles armes connaissez-vous ? Lesquelles maîtrisez-vous? Lesquelles vous plaisent le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:38

Arf, encore une erreur ! Torwen espérait que cela ne remonterait pas aux oreilles de sa mère ! Son père, ce n'était pas un problème, il connaissait l'avis du Comte sur l'armée, lui qui avait été un membre important de la prévôté.

Bien Lieutenant ! Mon père m'a transmit une bonne partie de son savoir militaire et de ses différentes expériences au sein de la prévôté surtout ! Je pense que mon erreur pour votre titre vient de là !

Ma mère m'a déjà bien formé à l'arbalète et ce depuis plusieurs années. Mais dernièrement j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec ma soeur et nous avons travaillé mon maniement de l'épée afin de me perfectionner. Mais mon choix partirait plus vers l'arbalète ! Une arme demandant plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:21

Bien, je vois que vous avez une certaine expérience. Avec l'aide du Très-Haut, vos classes dureront peu.

Saffig lui fit signe de la suivre pendant qu'elle traversait le terrain.

Voilà comment cela va se passer. Je vais vous faire faire un petit test de vos capacités physiques maintenant, pour voir où vous en êtes niveau endurance, agilité, tout ça. S'il n'est pas satisfaisant, nous le réitérerons avant votre nomination comme soldat.
Pour aujourd'hui ce sera tout. Demain matin nous nous retrouverons en salle de classe pour votre premier cous théorique sur le fonctionnement de l'armée, et ainsi tous les matins. L'après-midi, nous reverrons les bases, le combat au bâton, et des initiations aux différentes armes.


Ils étaient arrivés en bordure du terrain, à l'orée du bois.

Donc. droit devant vous, à environ deux lieues d'ici, se trouve une vieille tour de guet que l'on utilise désormais que pour les entraînements. Je vous y attendrai. Nous partirons d'ici ensemble, mais lorsque nous croiserons le passage à gué du ruisseau, vous devrez remonter sur la rive avant de le traverser, jusquìà ce que vous trouviez les seaux. Il devrait y en avoir deux ou trois paires. Vous remplirez deux seaux d'eau, que vous accrocherez aux deux extrémités d'un bâton que vous trouverez là aussi, il y a des encoches pour la stabilité des seaux. Ensuite vous traverserez le ruisseau, l'eau tout au plus vous arrive à mi-cuisse, peut-être même moins. Et vous essayerez de trouver le chemin le plus court pour arriver le plus vite possible au pied de la tour. Vous viderez vos seaux dans un tonneau prévu à cet effet, et j'espère que vous aurez encore assez d'eau. Vous ramasserez un des sacs de sable qui se trouve au pied de la tour, vous le porterez jusqu'au sommet, puis vous redescendrez avec un autre sac, en plus du premier, que vous trouverez là-haut.

Des questions ?


Saffig sortit un sablier de sa poche, pour mesurer le temps.

[HRP : 3 rp, celui-ci, celui en salle de classe, et celui individuel du baton etc, à suivre plus ou moins en meme temps pour accélérer la chose, cela dépendra de votre temps de réponse, et du mien, mais j'essaye de faire de mon mieux. Je commencerai celui de la salle de classe demain, puis l'autre après-demain, plus ou moins.
Pour ce qui est d'ici, j'espère avoir bien décrit le parcours à faire. Les seaux sont d'environ 5 L, les sacs d'environ 20 kg.. bref.. Voilà ! Bon jeu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:36

Cela n'allait pas être de tout repos pour Torwen. Il avait confiance en sa condition physique, mais on ne sait jamais. Il faisait chaud aujourd'hui, il aurait préféré que le soleil soit moins fort. Mais cela aura peut être un avantage, l'eau ne devrait pas lui arriver à mi-cuisse, cela facilitera un peu le passage, et le jeune Riddermark devrait être moins fatigué.

Il avait enregistré correctement les ordre du lieutenant instructeur Saffig.


Pas de question Lieutenant, je suis prêt !

Torwen et le lieutenant arrivèrent comme prévu au passage à gué. C'était à son tour de jouer. Il fallait qu'il prouve qu'il avait les capacités à entrer dans l'armée. Il en était sur, son père en était sur, sa mère l'était aussi ! Il devait donc, pour l'honneur des Riddermark, prouver que lui aussi, comme sa soeur, pouvait faire partie de l'armée Franc-Comtoise et défendre sa Terre !

La recrue remonta la rive comme demandé par le lieutenant instructeur Saffig. Il savait qu'il devait économiser ses forces au maximum, il parti donc au petit trot pour arriver à l'endroit indiqué par les seaux. Remplir les sceaux n'était pas le plus compliqué, tout comme les accrocher aux extrémités. Il fallait maintenant lever le poids sans trop renverser ! Torwen se plaça face aux seaux, souleva doucement le bâton afin de garder un maximum d'eau, puis plaça le bâton auquel les deux seaux étaient accroché derrière sa tête, sur ses épaules.

Comme prévu, le passage n'avait pas l'air trop profond, cela lui permettrait de gagner un peu de temps en se débattant moins avec le courant. Ce n'était pas aussi simple que Torwen ne l'aurait cru, le poids sur le haut de son dos n'aidait pas, mais il arriva tout de même à traverser. Il accéléra mais ne savait pas où il se dirigeait ! Il lui fallait prendre le temps de s'arrêter pour trouver son chemin parmi les arbres. Rien, il ne parvenait pas à distinguer la Tour !

Torwen déposa délicatement les seaux à terre, se dirigea vers l'arbre le plus proche et commença à grimper. Un sourire se dessina sur son visage, des souvenirs de sa mère lui disant que cela était dangereux, qu'il ne fallait pas monter aux arbres, et aussi d'autres souvenirs, ceux de son père, où comment il avait permis, à ses tous débuts dans la prévôtés, à son groupe de remporter les manœuvres, justement en se camouflant dans les arbres ! Arrivée à mis hauteur, le jeune Riddermark aperçu au loin la Tour. Il essaya de repérer si des obstacles étaient présent sur son chemin, mais il n'avait pas l'air d'en distinguer.

Après être redescendu en quatrième vitesse, tout en veillant à ne pas tomber, se serait trop bête de rater l'exercice pour un bête blessure ! Et puis surtout, sa soeur en rigolerait bien, elle qui avait réussi ce test sans problème ! Torwen se précipita pour reprendre le bâton mais renversa un des seaux. Heureusement il avait aussi pris le temps de distinguer où se trouvait le ruisseau et se précipita pour remplir les deux seaux.

La recrue repris la route dans la bonne direction cette fois, slalomant entre les arbres et retrouvant enfin le chemin vers la Tour. Le plus dur allait commencer, il n'avait plus droit à l'erreur, son temps commençait à devenir plus que précieux !

Torwen déposa les seaux et allait se précipiter dans la tour lorsqu'il aperçu le tonneau. Il avait oublier de vider les sceaux, il fit demi tour et alla donc vider les seaux. Il remarqua qu'il lui restait encore pas mal d'eau, il pouvait être fier de lui, c'était bien géré sur ce coup là.

Avec les forces qui lui restait, il ramassa le sac de sable qui se trouvait au pied de la tour, le monta sur son épaule droite, sachant qu'il aurait pleinement besoin de son bras droit pour redescendre, puis pris la direction du haut de l'édifice. Il commença a faiblir de plus en plus mais n'avait qu'un seul objectif en tête, celui d'entrer dans l'armée. Arrivé à destination, Torwen déposa le sac qu'il avait en main, pris le temps de reprendre quelques forces et surtout son souffle. Il fallait qu'il donne tout ce qui lui reste dans la descende. Celle-ci demanderait aussi beaucoup de concentration pour ne pas chuter, cela lui serait sans doute fatale !

Il était temps de descendre, un sac sur l'épaule gauche, le deuxième pris à bout de bras droit, il se remit en route. Afin de reposer son bras, il laissa, de temps en temps, glisser le sac sur les marches durant sa descente. Arrivé en bas il se mit à genoux, déposa les sacs devant le lieutenant, repris son souffle, et ensuite se releva avec un peu de difficulté.


Voilà lieutenant dit-il entre deux reprise de son souffle
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:33

Saffig partit donc en courant suivie de Torwen. Le sable dans le sablier commençait à s'écouler lentement. Lorsqu'ils arrivèrent au passage à gué, elle laissa le jeune homme suivre son chemin pendant qu'elle traversait et continuait vers la tour. Elle y était presque lorsqu'elle retourna le sablier la première fois. Elle fit un noeud à un lacet qu'elle avait avec elle. Le nombre de noeud symboliserait le nombre de sabliers finis. Arrivée au pied de la vieille tour, elle le déposa sur une pierre et monta les marches rapidement. Elle redescendit avec un sac qu'elle déposa devant l'entrée. Elle fit un autre noeud au lacet, le sablier finit de s'écouler et elle le retourna.
Elle vérifia le tonneau. Elle le vida de l'eau de pluie qui y stagnait.

Elle s'assit ensuite pour attendre l'arrivée de la recrue. Elle retourna encore deux fois le sablier avant de l'apercevoir. Il semblait déjà fatigué, mais déterminé. Alors qu'il s'élançait dans la tour, le sac de sable sur l'épaule, elle regarda dans le tonneau. Un résultat correct, pour une première fois.

Il redescendit, visiblement éprouvé. Saffig avait compté donc 5 sabliers et demi pour le parcours complet. Ce n'était pas si mal, mais elle n'était pas vraiment satisfaite.


Fort bien recrue, reposez-vous, buvez un peu.

Elle lui tendit une gourde d'eau.

Un grand gaillard comme vous aurait pu me faire ça en 4 sabliers. Vous l'avez fait en 5 et demi. Qu'est-ce qui vous a retardé selon vous ? Où avez-vous trouvé des difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:58

Il reprenait son souffle petit à petit en se remémorant le parcours.

Et bien lieutenant, je pense que c'est la précipitation. Je ne trouvais pas le chemin de la tour, je suis donc monté dans un arbre pour la retrouver, en reprenant le chemin, j'ai repris les seaux beaucoup trop vite, et ils se sont vidé chacun de plus de la moitiés ! Ne voulant pas raté mon évaluation sur la quantité rapportée, je me suis donc dépêché de retourner les remplir. C'est à ce moment là que j'ai perdu du temps, lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:07

Saffig hocha la tête.

Bien. Prenez cette habitude de réfléchir sur vos erreurs et y chercher une solution. Prenez le temps de visualiser tout ça maintenant que vous le pouvez. Sur le champ de bataille, tout doit être automatique, sans avoir besoin d'y penser.

Maintenant ramenez ces deux sacs en haut avec les autres. Vous avez quartier libre. Profitez-en pour visiter les locaux de l'armée. Demain matin une heure après l'aube en salle de classe, pour votre premier cours !


Dès qu'il s'exécuta, elle tourna les talons et retourna vers le terrain. Elle avait fort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:04

Madame, oui madame.  salut 

Torwen pris les deux sacs qu'il avait descendu et pris son temps pour les remonter en haut de la tour. Son premier exercice n'avait pas été parfait, mais il avait compris son erreur et savait que c'est comme cela qu'il évoluerait.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:35

Rab se presenta au terrain d'entrainement.
Il se dirigea vers la recrue qu'il salua. Puis attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:15

Le jeune Torwen avait été appelé sur le terrain d'entraînement. La recrue Riddermark ne perdit pas une seconde et se rendit sur le terrain et attendit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:44

Saffig arriva sur le terrain avec deux bâtons. Ils étaient là tous les deux, le jeune Torwen et Rabatcho.
Elle leur lança une arme chacun.


La base de tout, le bâton. Pourquoi ? C'est bien simple. Lorsqu'on se retrouve désarmé, il est plus facile de mettre la main sur quelque chose que vous pourrez utiliser comme bâton plutôt qu'une arme comme une épée etc..
Un rateau, un balai, une branche d'arbre... et vous voilà armé, et potentiellement dangereux si vous savez bien vous en servir.

Bien, trève de discours. Combattez !
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:04

Rab saisi le baton, puis degrraffa son ceinturon pour faire tomber son epee a terre.

Il s'avanca sur la place d'entrainement et attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:44

Rab qui attendait que la recrue se prepare se tourna vers le lieutenant.

Mon lieutenant! Quand auront lieu les prochaines elections pour elire le senechal mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:23

Saffig répondit à Rabatcho.

Nous n'avons pas encore décidé de date, mais à mon avis, en début de mandat prochain.

Elle fit signe à Torwen de commencer, il ne s'agissait pas de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:19

Torwen attrapa le bâton envoyé par le lieutenant instructeur. Un petit stress l'envahit, il connaissait la réputation de son adversaire, sa mère lui ayant déjà parlé de Rabatcho.

Une chose était sur, il apprendrait énormément aujourd'hui, il avait près de lui énormément d'expérience pour lui indiquer ses erreurs au combat rapproché. Le jeune Riddermark essayerait tout de même de les surprendre, comme il pourrait le faire avec un ennemi !

Il n'attendit plus une minute et se lança à l'assaut de son adversaire, sachant pertinemment que son premier coup serait esquivé. La fougue du jeune à l'attaque ou déjà la sagesse d'apprendre les techniques d'esquives de son adversaire?

Le bâton dans les deux mains, il s'approcha par de Rabatcho, son arme prêt à assener un coup glissé sur le flanc gauche de son adversaire, la force dans le mouvement, mais pas trop, sachant que ce coup est sans doute voué à l'échec. La concentration optimal, l'observation en action ! Il voulait découvrir la technique de défense de l'ancien sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:20

Rab se mit en position pour le combat, son baton dans une main, il attendait l'attaque de son adversaire.
Lorsque celui ci lanca son offensive, Rab recula d'un pas, laissant passer le baton devant lui puis dans un mouvement rotatif, il vint taper les avants bras de la jeune recrue. Toujours dans son mouvement, il tourna le dos a son adversaire pour lui porter un coup de coude au nez.

Il se remit ensuite en garde et lui dit : Heureusement que tu avais un nez, sinon c'etait en pleine figure! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:20

Le jeune Riddermark sourit, malgré la douleur. Il s'avait qu'il avait affaire à un spécialiste et qu'il apprendrait énormément durant ce combat. Mais il voulait tout de même prouver sa valeur !

Mon visage est solide ne vous inquiétez pas !

Il tenta une nouvelle attaque, cette fois, il s'élança de la même façon, au tout dernier moment, Torwen se laissa glisser sur la terre, mettant son bâton au maximum sur sa droite pour essayer d'entraîner les chevilles de son adversaire pour le faire tomber. Ce coup, il le savait n'était pas du tout traditionnel, il prenait un risque, mais il espérait que celui-ci serait gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:23

Rab fut surprit de cette attaque quelques peu ordinaire. Il sauta pour evité le coup de baton mais fut tout de meme happer par le baton. Il perdit l'equilibre mais put tout de meme se rattrapper avec sa main pour ne pas tomber au sol de tout son long.

Il se remit en garde et attendit que son adversaire en fasse autant.
Il lanca son attaque : le baton au dessus de sa tete, il s'avanca vers son adversaire et l'attaqua une fois a gauche puis une fois a droit.

Il bloqua le baton de son adversaire avec le sien et lui donna un gros coup d'epaule pour le faire tomber a terre....
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 41
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:40

Saffig observait le combat. Elle avait vu juste en demandant à Rabatcho de venir montrer un vrai bon combat à Torwen. Il alternait coups classiques et moins ordinaires, et utilisait tout son corps pour l'attaque.
Ainsi le jeune homme, inspiré, semblait sortir aussi de l'ordinaire.
La créativité, c'était un des points auxquels Saffig tenait le plus. Bien entendu, la technique de base était importante, mais savoir réinventer et adapter sa tactique était fondamentale, et souvent oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Torwen
Ouvert
Torwen


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:52

Sa technique avait donc surpris Rabatcho. Le jeune Torwen eu un petit sourire sur le visage. Il savait que ce n'était pas simple de combattre des guerriers aguerri, mais il fallait qu'il apprenne un maximum à ces débuts, car sur le champs de bataille, il aura à faire à des hommes entraîner !

Il se remit en garde, prêt a essayer de parer l'attaque de son adversaire.

Torwen reçu un gros coup d'épaule, celui-ci était violent et le fit reculer, mais il fit son maximum pour garder ses appuis et ne chuta pas. Il profita même de ce coup et de la tentative de Rabatcho pour retenir au maximum le bâton de son adversaire en tirant celui-ci vers lui avec son arme, son but étant de l'arracher de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:47

Rab se trouva en mauvaise posture, son baton arraché, il donna un coup de pied a son adversaire du jour dans les cotes, puis lui infligea un coup de poing au visage.
Il l’attrapa ensuite par le col et lui redonna un coup de poing avant d'armer son bras encore une fois et de s'arreter pour ne pas mettre K.O. le soldat fraichement nommé.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:00

Portant son uniforme presque neuf, avec les galons qui lui convenait, sans aucune indication sur les médailles qu'il a reçu, remplacée par une collection d'insigne, ses barettes présente particulièrement celle d'ancienneté dont il est le fabriquant, le blond chapeauté, avec un chapeau de paille de nouveau renforcé, arborant toujours son ruban rouge, peinture sobres aucune si ce n'est la couronne seigneurial peinte autour du chapeau mais partiellement cachée par le ruban.

Il avait choisi le terrain des recrues pour son premier entrainement commun depuis son retour sous un statut de reserviste multitache, l'un de ses principales tache étant d'entrainer tout le monde. Il avait envoyé des pigeons avec un mot pour tout le monde et maintenant attendait assis sur le muret à l'entrée du terrain avec 7 formulaires de punition pret pour chacun capitaine inclu.
Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:25

Sindus avait apprit par pigeon que le lieutenant réserviste jerone avait, pour mission, de nous entrainer et bien sûr cela lui donna le sourire aux lèvres Very Happy
Il se rendit donc sur le terrain d'entrainement et aperçut jerone sur un muret


Bonjour lieutenant jerone comment ça va? Je ne suis pas en retard au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:32

Il vient rejoindre les autres militaires sur le terrain de recrue, malgré qu'il n'appréciait pas du tout Jerone et que pour lui s'il devenait un jour empereur, il aimerait bien voir sa tête sectionnée de son corps de mutin. Néanmoins, Hadrien était protocolaire, car la discipline et le protocole militaire forme la colonne vertébrale des troupes, ce que tout vrai militaire sait et qui fait la différence entre une armée professionnelle, le corps et une armée de brigand, qui sont tous les deux des combattants.

Il se doutait bien que Jerone ne l'appréciait pas et il s'en foutait.

Il était là pour donner l'exemple à nouveau en tant que membre du plus haut palier de l'aristocratie du Saint Empire Romain de la nation Germanique et de fait, de l'europe.



salut Mon lieutenant,

Sergent, mes respects.


Dernière édition par Hadrien le Lun 3 Nov 2014 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turizas
Taciturne
Turizas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:35

arrivant en hâte sur le terrain d'entrainement il avait l'air un peu perdue

Recrue Turizas, en attente d'instruction
Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:54

Voyant arriver 2 soldats il se mit debout

Soldat Hadrien et recrue Turizas je vous salue.
J'espere que vous allez bien?et que vous êtes en forme? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:03

Sergent, je pourrais aller mieux. Je suis pas d'une excellente humeur. Je travaille sur la nouvelle constitution du Saint Empire, voir Imladris en tant que régent est pour moi insupportable. Mon fils en tant que Franc-comte malgré qu'il fasse très attention à ne pas me froisser n'est pas totalement calquable sur ma propre politique.

Néanmoins, je me suis engagé pour faire un exemple aux nobles. Si un prince et duc impérial, le plus haut échélon, se rue dans la boue avec les autres..Un comte ne devrait pas pincer du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 4 Nov 2014 - 2:55

Makita arriva sur le terrain d'entrainement des recrues voyant le Lieutenant jerone qui aime bien sanctionner le monde que se soi en retard ou pas a l'heure peu importe. Elle salua tout le monde comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:37

Les premières arrivées se firent après une bonne attente, mais le blond chapeauté avait confiance en certains militaire et surtout en ses menaces. C'est ainsi que lorsque le Sergent Sindus arriva, il rangea le formulaire de punition destiné à ce dernier dans sa poche, tout comme pour les 3 suivants.

Lieutenante, Sergent, Recrues salut

Bienvenu sur le terrain des recrues, première étape de notre long périple. On va attendre encore un peu les autres, et ensuite nous passerons aux choses sérieuses. Vu que je dois me dérouiller un peu vous allez m'accompagner dans cela. En attendant vous pouvez un peu papotter.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:58

salut Lieutenant.

Le salut pour le lieutenant Makita. Anti-féminisation des grades, même illogique. C'est même anti-français. C'est pas si grave, mais lui, il tique. Et sérieux, dire lieutenante dix milles fois, vous verrez comment c'est affreux.

Le Jerone reparle.

Il écoute.


Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:56

Elvyna arriva sur le terrain d'un pas nonchalant. Elle n'avait pas du tout envi de venir, surtout que en tant que Réserviste, elle n'était pas obligé, mais il fallait que l'insupportable Jerone menace, en plus, en le voyant au loin, elle remarqua qu'il ne portait pas l'uniforme qu'elle avait confectionné pour lui. Tant de temps pour rien! En plus, il n'était pas réglementaire, mais comme c'était Sainte Jerone, il avait tous les droits.
Boudant, elle arriva donc parmi les autres. Les salua rapidos d'un coup de main sur la tempe et attendit la suite en restant un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:39

saluant les derniers venus
Hadrien je vois que votre bravoure pour donner exemple est digne!!
Vous avez raison!!
Pour le reste je ne connais pas donc je ne peux malheureusement vous aider
se dit qu'il y rêgne ici une drôle d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:51

L'heure butoire étant arrivée, le blond chapeau se racla la gorge et commença sa petite introduction au cours.

Merci à ceux qui sont arrivé dans les temps, vous venez de marquer de bon points. Merci à Elvyna d'être venue, elle n'y était pas obligée étant réserviste.

Aujourd'hui, rien de bien compliqué, on va courir, faire des pompes, des tractions et toute une série de petits exercices de mise ou remise en forme.

L'objectif c'est augmenter notre force, notre endurance, notre vitesse, améliorer nos réflexes, car avant d'apprendre à manier une arme, il faut augmenter sa vitesse, pour eviter les coups, les flèches les tirs, il faut augmenter son endurance, car lors d'un duel face à une personne de même force que vous l'endurance sera ce qui fera que vous resterez en vie ou non. Les reflexes ça vient automatiquement, donc plus on en a mieux c'est, par exemple avoir le reflexe d'éviter une flèche au dernier moment en s'accroupissant rapidement. Un reflexe peut vous sauver la vie.

Mais trève de blabla, passons à l'échauffement, que tout le monde me suive.

Le blond s'élance au petit trot et se met à tourner en rond autour du terrain, on pouvait entendre le tintement de sa cote de maille dissimulée sous sa chemise sur la plaque de métal qu'il a sur le ventre pour protéger sa blessure de guerre. Il prit un rythme lent (5-6 km/h) afin que tout le monde suive sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 2:03

Makita écouta l'explication du Lieutenant Jerone puis elle commença à courir autour du terrain juste en arrière de lui. Elle était contente de se dérouiller un peu les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:39

Hadrien ne comprenait pas du tout pourquoi le Lieutenant Jerone voulait faire des pompes, qui ne servaient absolument à rien pour un fantassin car le tronc, le haut du corps, n’étant pas suffisamment musclé par cet exercisme physique, de la course à pied et autres activités sportives très peu utiles pour des hommes d’armes du moyen-âge.

La Franche-Comté n’avait pas besoin de troupes rapides, car la durée du temps pour se rendre d’un endroit à l’autre, par la superficie restreinte était la même, d’un entraîné un non entraîné. De plus, la majorité des combattants de la Franche-Comté combattait à cheval, car ils étaient des nobles.

De plus, dans une bataille être en forme n’était pas très utile. L’adrénaline permettait aux hommes de combattre longtemps, de sauter et de courir comme n’importe quelle personne en forme physique.

Le Lieutenant Jerone aurait surement été un entraîneur avec brio pour une équipe de saoule, quelque chose de sportif. Son entraînement militaire n’était pas un entraînement de militaires, seulement de recrue. Les recrues avaient besoin d’être forgées, d’être engueulées, d’être plus souple à l’obéissance des officiers car sur un champ de batailles la colonne vertébrale devait répondre aux ordres.

Est-ce qu’il disait un mot ? Non. Il n’était pas un mutin. Il avait certainement ses défauts, mais lui, ne voyait pas l’utilité de sabrer la confiance d’un officier seulement car à son expérience et sa connaissance des RÉELLES choses militaires, c’était du drill de recrue. Pas de la formation militaire qui était beaucoup plus spécialisée en mise de situation, que courir sur un parcours déterminés, ennuyeux, ne servant pas à l’élaboration d’un esprit de corps et d’entraide, d’une très grande rapidité d’exécution, etc. C’était peut-être ce genre d’entrainement, qui faisait que souvent, la Franche-Comté était à la lourde face à une armée brigande.

Par contre, il trouvait néanmoins que cet exercisme était une animation, une possibilité de se remuer les fesses et d’observer le Lieutenant Jerone.

Hadrien était un soldat, il obéissait aux ordres. C’est ce qu’il fit, sans aucune difficulté. Pourquoi sans difficulté ? Il s’entrainement autrefois six heures par jour comme la classe combattante le faisait au moyen-âge, car les armes sont similaires et seulement la meilleure technique et la meilleure rapidité, aussi la force musculaire brute, permettait à un homme de trépasser un autre homme, tous les deux en armures, sur le champs de batailles.

Il s’élance derrière le lieutenant Makita, léger dans l’air, sans armure, même si ce n’est pas si lourd pour la force des hommes de l’époque, de leur entrainement quotidien et que bouger en armure, c’est beaucoup plus souple que le lambda moyen le pense. C’est la joiiiie.

Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:46

Sindus commença à prendre son souffle puis commença par suivre le groupe en espérant tenir!!!Cela lui rappela les longues courses lors de la guerre contre la Bretagne il y a fort longtemps!!!
Allez hop c'est partit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:09

Citation :
Merci à Elvyna d'être venue, elle n'y était pas obligée étant réserviste.

Bah tiens, pourtant ce n'était pas ce qu'il disait dans son message. Maintenant qu'elle était là, autant rester.
Elle salua Sindus d'un sourire et se mit à suivre les quelques soldats qui étaient présents. Elle prit un rythme pas trop soutenu pour éviter de ne plus pouvoir suivre par la suite.
Connaissant Jerone, elle savait qu'il allait accélérer dans les derniers tours.
Regardant Hadrien, elle sourit en coin. Ce n'était pas le genre d'homme qu'elle aurait cru courir sur un terrain et encore moins se salir. Elle en déduisit donc qu'elle pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:15

Sindus voyant Elvyna approcher lui sourit et se mit à sa hauteur
Allez on y va ensemble, et on va rester longtemps!!!en tout cas je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:19

Rab vint sur son cheval  observer l'entrainement que Jerone proposait aux hommes.
Il resta un moment a distance pour ne pas perturber la seance.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:53

L'echauffement continuait, dans la bonne humeur ambiante, le train de Jerone restant stable, fallait chauffer les muscles doucement et la course continuait encore pendant une bonne dizaine de tour. une fois bien chaud, le blond accelera doucement et vérifia que ça suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:22

Makita aperçu que le Lieutenant Jerone accéléra plus en plus, elle décida d'accélérer à son tour en suivant d'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:31

Sindus accéléra également le pas pour ne pas être dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:50

Il suit.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:30

Alors que le blond frisait les 9 km/h, il fit signe à tout le monde de le suivre et partit slalomer entre les divers ateliers sur le terrain, faisant de vifs changement d'appuis sur un terrain qui glissait à certains endroits. Les changements de directions étaient brusques comme pour éviter un projectile ennemis à la dernière seconde, et puis fallait bien pimenter le tout, le blond se mit à jeter des petits cailloux derrière lui sur ses suiveurs qui allaient soit devoir les éviter, soit devoir soigner leurs bleus à la fin de l'entrainement. Le blond commençait à s'amuser en faisant des glissades maitrisées des qu'il le pouvait ça lui laissait le temps de tirer des cailloux un peu sur tout le monde.

Qui disait que les entrainements de Jerone étaient tranquilles et se résumait à courrir. Les choses sérieuses allaient commencer quand le blond prit la direction du parcours d'obstacle à vive allure, passant par dessus ou par dessous les barres de bois qui jalonnent le parcours en continuant d'envoyer le reste de ses cailloux. Un virage à droite qui se fini en glissade et une autre glissade pour passer sous une barre avant de sauter au dessus de la suivant, le blond continuait son chemin bien décidé à montrer aux autres qu'ils n'allaient pas rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:59

Il suivait simplement Mein Generraal Jerone avec sa cadence. Il avait surement envie de se bouger les miches et il voulait pas courrir tout seul. Alors, il obéissait.
Revenir en haut Aller en bas
sindus
Réservé
sindus


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:16

Sindus reçu un caillou à la suite des zig zag de Jerone!!Il en esquiva quelques uns mais pas tous et oui le terrain était glissant
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 3:10

Makita suivait son slalom de Jerone en évitant ces cailloux derrière lui en faisant attention pour ne pas glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau terrain d'entrainement des Recrues   Nouveau terrain d'entrainement des Recrues - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau terrain d'entrainement des Recrues
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Terrain des recrues
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues
» Avenir du terrain des recrues suite à la réforme
» [Projet] Traiter l'inactivité à la base : terrain des recrues
» Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: