Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia

Aller en bas 
+27
Valkyrie9
Elvyna
Guilliman
saffig
Antoine_di_Mortiniri
Theia
Johan..
Maecenas Naias Naevius
maela
Clotillde
Haynard
Lanna
jerone
Druss
artaban
metaxas
bakhtan
casiope
Fredyanne Van Ansel
spagnolo
clodulf
popsas
Sebastian_M
Hadrien
Misselyzya
Audric
Armael
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:54

Bonjour recrue Lanna, et bienvenue dans l'armée. Je sais déjà que vous êtes très motivée et que vous ferez de votre mieux.
Sergent, le Capitaine m'a dit que vous devriez vous-même vous occuper de la formation de la recrue Lanna. Cependant si vous voulez rejoindre nos entrainements, je n'ai rien contre, au contraire.


Lanna n'avait pas l'habitude de se faire vous vouvoyez et même si elle n'aimait pas ça, elle hocha la tête contente que Saffig reconnaisse sa motivation.

Je pense que le mieux pour la petite recrue c'est d'etre avec les autres, apres je m'occuperais d'elle en adaptant les exercices à sa petite taille et à son jeune age. Vu que je suis le seul sapeur-artilleur je risque de m'ennuyer ferme sur mon terrain.

Lanna tiqua sur le petite et regarda son père.

Nan pas petite papa. Moyenne j'suis pas un bébé moi.

Elle écouta quand même ce que son père lui disait et posa le pour et le contre. Elle se demandait si être avec les autres n'allait pas la bloquer. La petite blonde ne voulait surtout pas se ridiculiser. Mais en pensant à ce que son père lui faisait faire elle reprit du courage. Après tout ce n'était pas tous les enfants de 6 ans qui réussissait à faire 20 pompes sans pause. Et elle voulait à tout pris montrer aux autres que la sa petite taille pouvait être un avantage.

Cela te va ?

Oui mais.... t'm'apprendras avec la poudre hein? Tu m'a promis papa.

Et oui la petite blonde n'était pas une petite Dellavandé pour rien et son autre rêve étant de ressembler le plus possible à son père, il fallait l'initier à l'arme familial la poudre!
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:47

En attendant que tout le monde ait fait sa ptite commission au bureau, j'attends dehors en me curant les ongles. Je regarde la porte, les murs, le sol, bref j'm'occupe, patientant que mon tour vienne.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 2:45

La recrue Cassy, édecin et avocate dans l'Ost, passant par là, par hasard vit Hénard.

Rhoooo, toi encore, pourquoi viens-tu râler cette fois ? Ici respecte s'il te sied un bon langage !
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 6:00

J'suis en pleine admiration devant une lézarde tout en me grattant la narine gauche que quelqu'un ou plutôt quelqu'une interrompt mon activité vachement utile...

- Tiens tiens la ptite dame. J'viens po râler. On m'a dit d'venir ici alors qu'j'ramène mes miches ici. Pour c'qui est du bon langage j'm'assied dessus ouais huhu. J'cause comme j'parle pis c'est tout. J'ai po eu la chance d'naître dans une famille d'bourges. Menfin... pis la ptite dame elle fait quoi avec un uniforme ? Elle va taper sur l'brigand ?

Petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:42

Bon, très bien, j'organiserai d'ici peu un grand entrainement. En attendant, le terrain du quartiers des recrues est disponible pour des exercices libres, on y trouve le matériel nécessaire.

Elle entendit des voix derrière la porte et alla ouvrir, se trouvant en face de deux recrues. Casiope qu'elle avait déjà rencontrée, et un homme qui devait être le san-claudien qu'elle attendait.

Entrez recrue, je suis le lieutenant-instructeur Saffig Borgia. Présentez-vous et donnez-moi des indications sur votre expérience et votre éventuelle maitrise d'une ou plusieurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Haynard
Expansif
Haynard


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/01/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:46

- Lieutenant salut

Je referme la porte avant de commencer ma jactance.

-J'suis actuellement l'plus gros buveur de Franche-Comté avec 1635 chopes bues lors de la Saint-Patrick. Un atout pour faire partie d'l'armée z'en conviendrez. Pis sinon t'au niveau des expériences militaires j'suis cap'taine d'la garde du seigneur Devilfred et en tant qu'tel j'ai fait la croisade bidon d'y a deux mois, 3 semaines d'garde dans l'trou du fion du monde qui s'appelle Poligny. Là j'ai buté deux brigands et une sorcière, mais c'était surtout pour pas perdre la main et pour s'occuper. Actuellement j'défends les remparts d'Saint-Claude en éclusant d'temps à autre un tonneau histoire d'passer l'temps.

Au niveau des armes, j'ai tout l'équipement. Armure, bouclier pis jolie épée qui coupe. Pas mal d'force aussi. Ainsi qu'un bon cheval d'guerre offert par l'seigneur. Bref voyez l'tableau lieutenant. Sinon au niveau des armes j'ai un ptit faible pour la masse d'armes, qui fait pas trop dans l'détail contrairement à l'épée... Brefle je me disais qu'la cavalerie lourde c'serait ptêtre mon truc, vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:42

Oki Lieutenante on va aller voir les jeunes pouces de l'armée sur le terrain ma puce.

Jerone fit retourner sa fille et quitta le bureau en direction du terrain voisin, il salua les deux recrues presente.

Recrues salut
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:17

Saffig écouta la recrue. Un homme expérimenté, apparemment, avec un franc-parler qui plaisait à la lieutenante.

La masse d'arme... Pas si commun que ça. Cela peut être un atout certain sur un champ de bataille.
Bon, ce que j'attends de vous, c'est votre présence aux entrainements que j'organise, et également sur le terrain pour des entrainements libres avec qui y est présent.

Pour le reste vous suivrez les ordres qui vous seront donnés. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanna
Ouvert
Lanna


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : RP: Luxeuil HRP: Morbihan
Date d'inscription : 20/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lanna
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:22

Lanna sentit les mains de son père sur ses épaules. Il l'a fit faire un demi tour pour repartir du bureau de Saffig.
Elle avait l'habitude de cela la petite blonde. Son père l'avait fait tourné dans tous les sens depuis le début de la matinée. Elle avait arreté de compter le nombre de couloirs franchis au bout du quinzième.


Oki Lieutenante on va aller voir les jeunes pouces de l'armée sur le terrain ma puce.

Voui papa. Mais je sais pas si ou moi?

Lanna laissa son papa passer et le suivit de très près pour ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Clotillde
Secret
Clotillde


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 01/04/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:55

Après avoir cherché dans toute l'enceinte où se trouvait le bureau du lieutenant instructeur, Clo l'avait enfin trouvé. En ce moment, c'était une habitude pour elle de prendre le mauvais chemin. Elle avait même pris quelques épis de blé dans sa besace pour avoir de quoi manger au cas où elle se perdrait en forêt. On n'est jamais trop prudent. Elle ne s'était point entraînée, sauf cette fois où elle avait enfin pu engager le combat.

Elle avait interrogé plusieurs personnes pour leur demander si c'était bien là le bureau de la recrue des instructrices. On l'avait regardée bizarrement, mais quand elle disait Saffig, ils lui indiquaient la direction. Elle était arrivée dans le bureau, sans s'annoncer et chantonnant pimpante


Bien le bonjour ! Alors, prête pour une tisane pour faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:30

Saffig était assise, la chaise basculée en arrière, le dossier appuyé au mur. Ses pieds étaient croisés sur son bureau. Elle tenait dans sa main droite un couteau avec lequel elle entaillait délicatement un morceau de bois.

Soudain, la porte s'ouvrit. La lieutenante leva les yeux et enleva ses jambes du bureau. La chaise retrouva son équilibre sur quatre pieds.
Elle regarda d'un air perplexe la jeune femme.


Recrue Clotillde je suppose ? Va falloir me refaire votre salut, je l'ai pas bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Clotillde
Secret
Clotillde


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 01/04/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 5:50

Clo s'avança, un grand sourire aux lèvres et lui tendit la main, telle une dame en bonne société, comme pour recevoir un baise-main. Puis, se ravisant, on ne fait pas ça devant une dame, ousqu'elles sont ses bonnes manières ? Elle lui fit une révérence.

Je suis Clotilde Von Strass, enchantée de faire votre connaissance, lieutenante du recrutement.

Elle se redressa, attendant le commentaire sur sa révérence. Elle était peut être un peu trop raide, mais elle avait perdu l'habitude, après ses errances diverses et variées à travers la campagne. Il était temps qu'Ily lui rappelle tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:28

Une fois de plus, pas de salut militaire. Tant pis, de toute façon, les recrues étaient là pour apprendre.

Je suis le Lieutenant Saffig Borgia. Je m'occuperai de votre formation en tant que recrue. Vous arrivez juste pour le cours théorique dans la salle de classe, juste à coté de mon bureau. Je vous y attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
maela
Secret
maela


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:00

Arrivant au petit trop faut dire que cela fait plusieurs jours qu on lui demande de se présenté et bien qu elle ne pouvait le faire non pas par mauvaise volonté mais tout bêtement
parce que les portes jusque la lui était refusé , un premier teste certainement pour voir si elle était buté ...
s est donc au petit trop qu elle vient frapper à la porte entrant une fois qu on lui demande se poster devant le lieutenant la saluant comme il se doit salut , certes son salut n était pas encore très au point mais cela viendrait .


Mes respects mon lieutenant , recrue Maela , On m a dit de venir me présenter à vous ...
Veuillez recevoir mes excuses mon lieutenant , je n ai guère trainé en chemin comme on pourrait le croire un soucis de serrure m a retenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:04

Maecenas entra dans le bureau de l'instructrice, Il vit une dame? une demoiselle? de cela, il n'en savait rien. Mais il vint surtout rencontrer la propriétaire du bureau.

Salutation à vous recrue!!!

Puis il laissa le temps nécessaire afin que celle-ci fut reçu convenablement car elle y était bien avant lui. Après ce temps nécessaire aux commodités, il s'adressa à Saffig en ces termes


Salutations à vous Lieutenant Saffig salut Je viens vous voir car je vous sais au contact permanent des recrues et soldats...Bref!! N'ayant plus d'accès à certaines salle parmi lesquelles l'EM, je viens à vous, indiquer l'emplacement d'un livre présentant le cours sur la réception des mandats. Mon but est que vous présenter au recrues et soldats le lieu où ils peuvent le consulter.Le livre, je l'ai mis là.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:07

Saffig se préparait à recevoir les nouvelles recrues. Il y en avait pas mal, semblait-il, ce qui compenserait le départ de ceux qui devenaient soldats.
L'on frappa à la porte, et elle invita la personne à entrer. Une jeune femme qui se présenta aussitôt. Elle lui rendit son salut.


Recrue Maela salut bienvenue dans l'armée. Je sais que les clés ne sont pas toujours remises en temps et en heures, vous serez donc pardonnée pour ce retard.

Elle regarda la femme qui se tenait en face d'elle.

Avez-vous déjà reçu votre uniforme ? Si c'est le cas, il faut que vous le portiez en permanence dans les locaux de l'ost. Avez-vous une quelconque expérience avec le monde des armes ? Qu'est-ce qui vous a poussé à vous engager ?

Les questions de routine quoi. Elle en attendait les réponses lorsqu'entra le Grand Intendant Maecenas.

Mes respects, Grand Intendant salut
Je vous remercie de ce conseil, je ne manquerai pas d'en faire part à nos recrues.
Revenir en haut Aller en bas
maela
Secret
maela


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:53

La rousse n avait pas bougé d un pouce alors que Grand Intendant Maecenas venait d entrer , se mettant à nouveau au grade à vous et le saluant salut avec le respect qui se doit

mes respects Grand Intendant

Et attendit tranquillement que leur échange soit fini se mettant légèrement à l écart avant que le lieutenant ne finisse et lui demande sa raison pour l engagement à l armée , le front qui se plisse alors
qu elle réfléchit à cette question surtout au niveau de l expérience en dehors du coté familiale , de la milice non jamais elle n avait finalement tenue d arme ...


Je vous remercie mon lieutenant de ne point tenir compte de mon retard , oui je suis passé dés mon arrivé ce matin quérir mon uniforme afin de me présenter à vous en ordre .
Je n ai qu une expérience très limité du monde des armes lieutenant , mon père m ayant appris à les manier ainsi que le tire à l arc ...
Se qui m a poussé à m engager mon Lieutenant s est l envie de protéger et servir et de me découvrir un peu plus moi même , pousser mes limites , apprendre d avantage
Et apprendre également de ma nouvelle patrie , comme mieux apprendre mon lieutenant qu en étant à son service ...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:24

Après avoir laissé une fiche de recrutement au mains du Capitaine, et une fiche pour obtenir son uniforme, Johan se présenta devant la porte du bureau du Lieutenant-Instructeur, et attendit patiemment qu'elle lui permette d'entrer et lui dise ce qu'il devait faire dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:27

Casiope qui venait s'entrainer au tir à l'arc à cheval, vint saluer la nouvelle recrue.

Bonjour, je suis Casiope van Ansel sergent de Pontarlier, bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:32

C'est une excellente motivation recrue.

Saffig sourit. L'armée continuait à recruter de bons éléments. Il faudrait maintenant confirmer cette première impression.

Je m'attends donc à vous voir à tout moment sur le terrain d'entrainement Vous y trouverez des armes à dispositions, ainsi que des mannequins et des cibles. Soyez prudente, on ne veut pas de blessés. Les entrainements sont libres, à moins que je ne vous donne d'autres ordres. Vous pouvez disposer.

Juste à ce moment, l'on frappa de nouveau à la porte.

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:40

casiope a écrit:
Bonjour, je suis Casiope van Ansel sergent de Pontarlier, bienvenu ici !

Merci, mon sergent, je...

il entendit juste à ce moment-là le "Entrer" du Lieutenant-Instructeur. Il salua le sergent, puis entra dans le bureau et fut légèrement surpris de voir que c'était une femme. Lui qui s'attendait à une montagne de muscle de 130 kilos... Il se mit néanmoins au garde-à-vous, puisqu'il devait le respect aux officiers féminins tout autant qu'à leurs collègues masculins, et attendit que la Lieutenant prenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:29

Un homme entra, et se mit au garde-à-vous. La lieutenante avait remarqué son regard surpris lorsqu'il la vit, bien que celui-ci ait été bref. Peut-être faisait-il partie de ces exemplaires du genre masculin qui pensait qu'une femme n'était pas à la hauteur d'un homme. Quoi qu'il en soit, elle lui rendit son salut.

salut
Recrue je suppose. Je suis le lieutenant-instructeur Saffig Borgia. C'est moi qui vais m'occuper de votre formation. Veuillez donc vous présenter : nom, provenance, éventuelle expérience dans le domaine des armes, et surtout, motivation de votre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:15

Mon Lieutenant,

Je suis la recrue Johan, venant de Luxeuil ! Je n'ai pas du tout d'expérience avec les armes, à part quelques leçons de bâton de mon père quand j'étais jeune.

Quand à la motivation... Ca vous vous paraitre étonnant, mais c'est, en plus de pouvoir être utile au Comté, toutes ces raisons-là, qui sont évidemment primordiales, c'est donc aussi pour apprendre à connaitre des gens ! On s'ennuie dans les tavernes de Luxeuil, et on n'y croise presque personne. Et puis évidemment, j'aime aussi taper du brigand et de l'ennemi, pour défendre nos villages !
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:43

De Luxeuil. Le visage de Saffig s'éclaira lorsqu'il prononça ces mots. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait passé plus de quelques jours dans son village.

Très bien recrue Johan. Lorsque vous aurez votre uniforme, veillez à le porter tout le temps. Le terrain d'entrainement est à votre disposition. Vous y trouverez des armes de tous types, des mannequins, des cibles. L'entrainement est libre sauf quand je vous convoque expressément.
Dans votre cas, nous commencerons avec le baton dès demain si vous voulez bien, donc je vous conseille de profiter du temps qu'il vous reste pour revoir les bases.
Vous pouvez disposer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Johan..
Secret
Johan..


Nombre de messages : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 15/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:36

Le lendemain, la recrue Johan se présenta à nouveau devant le bureau du Lieutenant-Instructeur. Une fois qu'elle lui eut permis d'entrer*, il dit :

Mon Lieutenant,

Ayant vu hier beaucoup de personnes faire des demandes à la couturière, et ayant moi-même quelques notions de couture, je me suis permis de tenter de faire moi-même mon uniforme, afin d'économiser du temps pour elle et pour moi. J'aimerai savoir s'il est règlementaire !

Il lui présenta ensuite l'uniforme en question.

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 130520053653543269

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:38

Rappelons au passage que juste après l'échange avec Saffig, Maecenas sortit du bureau en souhaitant aux nouveaux bienvenu dans l'armée Puis saluant Saffig, il se retira.!!!
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:56

Casiope passa dans le bureau pour prévenir le lieutenant Saffig de son entrainement spécial.

Mon Lieutenant bonjour salut Je viens vous prévenir que je souhaite m'entrainer au ramassage de blessés à cheval. Je ne sais si je vais y arriver toute seule. Le caporal Baktan va venir m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:15

Saffig fit entrer Johan, et regarda l'uniforme qu'il lui présentait.

Et bien... Il m'a l'air parfait ! N'oubliez pas d'en avertir la couturière. Vous pouvez donc le porter sans problème.

Une fois celui-ci parti, elle accueillit Casiope, qui bien que devenue sergent, continuait de se référer à elle pour les entrainements.
Elle en fut contente, c'était un signe que la formation qu'elle avait essayé de donner avait été appréciée.


Je vous rejoins dès que possible Sergent !
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:41

Je vous remercie mon Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Theia
Voyageur
Theia


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Ou elle veux!!
Date d'inscription : 16/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:57

Toujours avec son tonneau qu'elle fait rouler la blonde Theia arriva devant le bureau indiqué et patienta quelques instants que le lieutenant venue la chercher arrive.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:00

Saffig ouvrit la porte et invita la recrue à entrer, puis la suivit, refermant la porte derrière elle.

Bon, je me suis déjà présentée, à votre tour. Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quelle est votre éventuelle expérience avec les armes, et qu'est-ce qui vous a poussé à vous engager ?
Revenir en haut Aller en bas
Theia
Voyageur
Theia


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Ou elle veux!!
Date d'inscription : 16/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:13

Theia laissa son tonneau a l entrée et entra dans la salle, restant debout, bien droite , ben oui elle etait pas encore bourrée.... " Je suis Theia actuelle habitante de Dole, j'ai déménagé d'Artois pour venir ici et j'était soldat ainsi qu’apprentie soigneur(se)" Un petit moment de nostalgie a tout ça lui parvient avant de se ressaisir "Pourquoi je m'engage? Tout simplement pour aider comme je sais le faire, avec mon épée, j'ai toujours aidé ainsi....avec la politique. Disons que la voie des armes est une passion. "
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:24

Donc vous avez déjà été soldat ? A part l'épée, quelles armes maniez-vous ? Et puis, une curiosité, pourquoi transportez-vous ce tonneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Theia
Voyageur
Theia


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Ou elle veux!!
Date d'inscription : 16/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:01

"J'était pas mal a l'arc aussi mais il me faudrait plus de pratique depuis le temps , j'etait dans l armée de l'Artois, plus particulierement la marine de Calais."

Regard vers son tonneau chéri avec un petit sourire " C'est pour le capitaine, un pari a vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:00

Saffig sourit.

Bien, vous avez de l'expérience, vos classes dureront peu, c'est certain. Bienvenue parmi les recrues en tout cas. Le terrain d'entrainement est ouvert à tous, on y trouve toutes sortes d'armes.
Je ferai prochainement un cours un peu plus théorique sur la discipline, le protocole, le choix des corps d'arme, les points de soldes etc.. Je vous en informerai. De même si j'organise un entrainement spécial.

Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Theia
Voyageur
Theia


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Ou elle veux!!
Date d'inscription : 16/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:22

Theia leva la main: " Justement oui une question. Comme c'était pas prévu cette inscription...."Toussote un peu " Je doit faire un grand voyage dans le Sud....en Egypte... comment ça se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:10

Un voyage ? Maintenant ? Une fois engagée, c'est pas prévu.. Il faut une permission, et seul le capitaine peut vous en donner une.
Va falloir aller directement dans son bureau pour en parler avec lui, ou bien avec le Sénéchal à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Theia
Voyageur
Theia


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Ou elle veux!!
Date d'inscription : 16/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:33

Theia grimaça a l idée, faut dire que l engagement dans l'armée n'était pas prévu ça..... Un petit salut au lieutenant " Merci Lieutenant... je vais aller le voir avant de m entrainer un peu alors" La blondinette attendit de pouvoir partir, en a mal aux bras a y penser... rappelle de pompe en Artois pour etre partit sans avoir attendu
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_di_Mortiniri
Voyageur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:13

[changement de nom IG]


Antoine arriva dans le bureau du Lieutenant instructeur afin de finaliser son engagement.

Arrivé devant le bureau il toqua deux fois.


TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:06

On frappait à la porte. Cela devait être la nouvelle recrue.

Entrez !

Revenir en haut Aller en bas
Antoine_di_Mortiniri
Voyageur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:12

Après Avoir entendu le mot "entrer" qui provenait du bureau du Lieutenant, il entra.

Bonjour Lieutenant
dit-il tout en la saluant militairement

Recrue Antoine, je suis à vos ordres pour le reste de mon dossier tout en restant immobile il attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Guilliman
Voyageur
Guilliman


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Comté.
Date d'inscription : 03/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Guilliman.
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:59

*Peu de temps après avoir perçu son uniforme Guilliman se présenta au bureau de lieutenant. Il frappât et attendis patiemment à coter de la porte qu'on lui intime l'ordre d'entrée.

Nerveux et un peu déboussolé, il vérifiai chaque plis de son uniforme, de sorte qu'ils tombent juste, chaque broderie et galons, pour qu'aucun fil ne dépasse.*
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:13

Cassy qui passait par là eut envie de saluer Saffig .

Elle entra et vit des personnes l'attendre. Elle salua son ancien lieutenant instructeur salut.

Bonjour Saffig, comment vas-tu ? Je viens prendre de tes nouvelles car je ne te vois plus beaucoup et je le déplore. Si tu vois un entrainement pour moi fais moi signe car j'aimerais m'entrainer au fameux parcours du combattant mais j'ai pu voir que le terrain n'est toujours pas en état ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilliman
Voyageur
Guilliman


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Comté.
Date d'inscription : 03/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Guilliman.
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:20

*Voyant passer le sergent, Guilliman sans mot dire se mit au garde-à-vous et la saluât.*

- salut
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:10

salutRepos recrue !
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:34

Recrue Antoine, le première chose à faire est d'aller chercher votre uniforme chez le tailleur. Vous venez de Vesoul n'est-ce pas ? Section 3 donc.

La porte s'ouvrit sur le sergent Casiope. Elle lui rendit son salut.

Sergent salut

Je pense qu'on va en faire un oui. Je te tiendrais au courant.


Elle aperçut le gaillard en uniforme qui attendait sur le pas de la porte. Une nouvelle recrue, semblait-il.

Entrez recrue !

Elle l'observa un instant.

Section du Capitaine hein ? Saint-Claude, Poligny ou bien Dole ? Je suis le lieutenant-instructeur Saffig Borgia, je m'occuperai de votre formation.

Elle s'adressa donc aux deux recrues présentes.

Le terrain d'entrainement est ouvert librement. Je veux donc vous y voir. On y trouve toutes sortes d'arme, et bien souvent moi-meme ou d'autres supérieurs y sont pour vous aider.
Si je vous convoque à un entrainement précis ou un cours, vous devez y participer.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilliman
Voyageur
Guilliman


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Comté.
Date d'inscription : 03/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Guilliman.
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:52

*Sur ces mots du sergent, je me remis en position d'attente, adosser au mur, inspectant mon uniforme. Je regrette un peu le temps où je portai ma tenue civile, elle avait un coter fourre tout asse pratique, là, j'en viendrai à chercher ma pipe et mon tabac au fond de mon sac.

J'attendis donc que le sergent eu le dos tourner pour la chercher ce qui fut asse rapide en fait, il me suffit de sortir le brelage de cuire qui en temps normale enserrait ma poitrine. Ce si fait je sortis le nécessaire et rangeai le reste, puis entrepris de bourrer ma pipe et de l'allumer, après avoir consciencieusement émietté mon tabac.

Dans l'entre fait le lieutenant surgit de son bureau, lâchant un grognement étouffé je cachais ma pipe dans l'un des plis de ma chemise de sorte qu'elle ne tombe pas et saluait le gradé.*


- Mes respects mon lieutenant. Recrue Guilliman, section du capitaine, Poligny, paré pour les classes mon lieutenant. salut
Non mon lieutenant. Pas la moindre questions mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:27

Parfait. En parlant de cours, je vous attends dans une heure dans la salle de classe.
Je vous conseille d'aller visiter un peu les locaux de l'armée en attendant, ceux de vos sections respectives par exemple, pour commencer à vous y retrouver.


Saffig salua les deux recrues et entreprit de préparer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Guilliman
Voyageur
Guilliman


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Poligny, Franche-Comté.
Date d'inscription : 03/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Guilliman.
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:42

*Guilliman saluât le lieutenant, ramassa ses affaires et tourna les talons dans une attitude se voulant martiale, mais avec quelques ratés tout de même.*

- Mon lieutenant. salut

*Une fois loin il grommela et sortit sa pipe qu'il alluma nonchalamment pour gagner les locaux de sa section.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia   Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant-Instructeur des recrues Saffig Borgia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saffig - lieutenant instructeur des recrues ADC
» [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
» [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
» [RP] Guide d'enseignement de l'instructeur des recrues
» [RP] Bureau du lieutenant instructeur Djvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: