| [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... | |
|
+8Fredyanne Van Ansel casiope Lastatue bebars Sofialaurine rabatcho Thomas von Dumb Tigre-d-o 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredyanne Van Ansel Poète
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel Type de personnage:
| Sujet: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mer 23 Mai 2012 - 9:37 | |
| Édit de Tom : Sujet scindé, création de celui-ci pour signaler les indisponibilités et absences, et mise en post-it.Hélas oui mais il y a un impondérable que j'ai expliqué à Tom par pigeon ,Arta ne pourra plus etre au CM . [HRP//Panne de sa colonne d"ordi qui a claquée lors d'un gros orage sur notre région et est trop écoeuré pour jouer à n'importe quel jeu meme avec mon ordi ,j'en suis très triste croyez le de le voir si démotivé ,en attendant la réparation car il faut passer par notre assurance ça risque d'etre long ou alors on va trouver une autre solution ,en attendant ..........Repos pour LJD Arta ] | |
|
| |
Tigre-d-o Voyageur
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mer 23 Mai 2012 - 14:41 | |
| Aie... ça va être un gros manque aussi ! Il va falloir se serrer les coudes encore plus ! (désolé pour vous. J'espère que ça va s'arranger ! courage !) | |
|
| |
Nombre de messages : 11904 Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mer 23 Mai 2012 - 15:16 | |
| (Merci Tigrou ,il vous envoient tout de meme toutes ses amitiés à tous ,on se depêche d'agir et notre assurance aussi ça a l'air d'avancer je vous en dirais plus demain mais que de paperasses à faire !! | |
|
| |
Thomas von Dumb Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6510 Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 03/03/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Thomas_von_dumb Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mer 23 Mai 2012 - 15:17 | |
| (Comme toujours la paperasse... Qu'il nous revienne vite !) | |
|
| |
| Sujet: [HRP] Indisponibilités, absences et autres Mer 23 Mai 2012 - 15:25 | |
| (Merci Tom ,la déception est passée mais il en a encore gros sur le coeur ,mais il fait ce qu'il faut pour que ça aille vite ,et comme je l'ai dit ça avance ,enfin pour le moment ,l'expert doit passer pour prendre le matériel car notre super imprimante a grillée aussi on vient de s'en apercevoir ,le mien n'y était pas relié.........Vive le parafoudre il n'a fonctionné que pour le mien ce fut hier une journée de ... Mais y a des jours comme ça et il y a eut pire à Nancy alors disons que nous avons pas trop de dégats après 3 jours de très gros orages ) | |
|
| |
| |
| |
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: casiope Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mer 20 Fév 2013 - 14:24 | |
| Joyeux anniversaire Méta! Bises | |
|
| |
Lastatue Réservé
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mer 20 Fév 2013 - 15:06 | |
| Comme on dit dans mon jargon : La vieillesse, c'est l'hiver pour les ignorants, et le temps des moissons pour les sages. (Proverbe chinois) | |
|
| |
casiope Volubile
Nombre de messages : 2641 Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française Date d'inscription : 20/05/2011
| |
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mer 20 Fév 2013 - 15:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bebars Loquace
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Jeu 21 Fév 2013 - 18:10 | |
| Retardée Oui, mais je ne vais pas laisser passer une occasion comme celle pour te souhaite un Bon Anniversaire .. Meilleure voeux cher Meta !
| |
|
| |
Sofialaurine Réservé
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Lun 3 Juin 2013 - 8:53 | |
| | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Lun 3 Juin 2013 - 16:43 | |
| Merci ma chérie, tu es formidable, je t'adore. Bonne journée ! | |
|
| |
bebars Loquace
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Lun 3 Juin 2013 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Lastatue Réservé
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mar 4 Juin 2013 - 11:50 | |
| Avec un peu de retard mais toute l'intention y est. Joyeux Anniversaire. | |
|
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mar 4 Juin 2013 - 11:51 | |
| Merci mon Bébars tu es un amour ! Merci beaucoup Last ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
casiope Volubile
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Dim 21 Juil 2013 - 13:02 | |
| allez une fois, bonne fête Justin! | |
|
| |
bakhtan Exubérant
Nombre de messages : 1448 Age : 41 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Lun 22 Juil 2013 - 13:58 | |
| Lol, merci à vous deux ^^ | |
|
| |
Anton1er Réservé
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : Franche Contée Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: va etre fusionner Jeu 12 Sep 2013 - 17:17 | |
| Je viens de passé dans le conseil municipale!
Il y a t-il des sujets qui sont actif depuis la nomination d'un nouveau maire ?
[Edit Lecylane: post déplacé de la section "HRP code couleurs des enseignes de bureaux...] | |
|
| |
bakhtan Exubérant
Nombre de messages : 1448 Age : 41 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Jeu 12 Sep 2013 - 17:39 | |
| (Juste pour vous dire que je serais absent la minute à venir) (Merci d'avoir attendu, je suis à nouveau dispo) (Je sais, je sors ) | |
|
| |
Lecy.Anne Exubérant
Nombre de messages : 1499 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/07/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Lecy.anne Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Jeu 12 Sep 2013 - 17:48 | |
| (je ne comprends pas vraiment le sens de ta question JD Anton, de nombreuses discussions sont en cours au CM en ce moment. Je t'invite a te déplacer dans les différents bureaux que nous avons ici afin d'y participer d'ailleurs...)
(JD Justin Tu sors mais tu reviens hein!!!!) | |
|
| |
bakhtan Exubérant
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Jeu 12 Sep 2013 - 17:52 | |
| (Reeeeeeeeeee
Ké ki dit le garçon??) | |
|
| |
Lecy.Anne Exubérant
Nombre de messages : 1499 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Dim 15 Sep 2013 - 6:00 | |
| Coucou à tous, juste pour vous dire que je suis très overbookée depuis quelques jours, je passe comme je peux de façon ponctuelle et à n'importe quelle heure mais cela devrait revenir à la normale d'ici deux trois jours et je pourrais me remettre au travail à fond.
Je vais enfin me coucher. Bonne nuit à vous qui devez rêver comme des petits bébés et à toute!... JD Lecy.
Dernière édition par Lecylane le Dim 22 Sep 2013 - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lecy.Anne Exubérant
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Dim 22 Sep 2013 - 3:38 | |
| Je vous dis à Lundi, en effet demain, dimanche, c'est journée en famille UUuuUuuh!... Bon dimanche à tous!...
| |
|
| |
Lastatue Réservé
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Sam 5 Oct 2013 - 11:36 | |
| Lastatue envoya un courrier à la mairie.
- Citation :
- Bonjour,
Par la présente, je vous annonce que je ne prendrai pas part à l'aventure pour le prochain mandat. Je pars en voyage de plus ou moins longue durée avec un ami.
Je vous souhaite une bonne continuation jusqu'à mon retour
Cordialement P. Lastatue DMC | |
|
| |
Lecy.Anne Exubérant
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Jeu 10 Oct 2013 - 21:27 | |
| Lecy reçu la lettre et y répondit: - Citation :
- Cher Lastatue,
J'ai bien pris note de votre indisponibilité futur en tant que Tribun de pontarlier. Nous vous souhaitons bon voyage et prenez soin de vous!...
Dans l'attente de votre retour, recevez nos salutations, Lecylane. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Lun 26 Mai 2014 - 19:54 | |
| j'annonce que j'effectue un ménage sur cette partie du forum. tout les sujet seront archivé bien evidemment. | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mer 4 Juin 2014 - 21:38 | |
| absent pendant quelques jours. | |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mer 30 Juil 2014 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Mer 30 Juil 2014 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Lun 11 Aoû 2014 - 20:19 | |
| question a tous:
ça branche qqn la création d'une salle de vote pour le conseil municipal? ça ferait peut etre moins foutrack
a votre avis? | |
|
| |
Lecy.Anne Exubérant
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Sam 23 Aoû 2014 - 2:26 | |
| Gros soucis pour me co et que le net fonctionne ces derniers jours ça me soule je tente de faire en sorte que ca se regle vite | |
|
| |
Lecy.Anne Exubérant
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... Lun 3 Aoû 2015 - 17:41 | |
| De retour progressivement mais en tout cas je me remets a passer par ici! J'espère que vous passez tous un bon été?!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... | |
| |
|
| |
| [HRP] Indisponibilités, Absences et Autres... | |
|