| Des médailles et autres | |
|
+12Dwiral Duncan_Idaho Greenwarrior _Max Occorax Krän lothilde Artifice Franchesco Debenja Macricri Imladris 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:12 | |
| La liste dont tu parle a été réalisée avec la liste des médailles de l'armée. Je m'en vais jeter un coup d'oeil dans les archives de l'armée voir si je te trouve cela. Edit : je pense que je n'ai plus accès à la salle avec les décorations, même si je vais quand même chercher cela Edit 2 : non bah pas présent à l'armée. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:26 | |
| Faut descendre hein ^^
L'armée est au début. Par contre, bizarre la présentation, j'avais arrangé les choses en ajoutant la médaille de la justice... et il y avait les médailles. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:27 | |
| ben c'est la médaille que jerome va mettre. néanmoins faudra améliorer le hall aux médailles car je crois qu'il manque des trucs non ? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:29 | |
| Je tire ça de mon bureau de couturier de l'OST de poli-SC. J'ai toute les médailles de FC dans ma malle (sur mon ordi), si vous voulez, je peux vous les sortir, et il faudra modifier le sujet qui souffre de manque. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:31 | |
| Oui, j'aimerais que tous puissent les voir. c'est plus facile quand en tant que parlementaire on souhaite décorer quelqu'un ^^
Je vais discuter avec mes ambassadeurs sur la future médaille de la diplomatie que je proposerait au parlement sauf si elle existe déjà ? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:32 | |
| Y a pas de mal, j'ai beaucoup de clefs à l'armée, c'est tout. Sourit.
D'accord, ben je vais tout sortir dans la soirée ou demain au plus tard, je les amènerai ici. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:33 | |
| Moi je sais que j'ai reçu une médaille mais je ne sais plus laquelle [Je l'ai fait à la Gibbs dans ncis j'ai ouvert le tiroir et j'ai mis la décoration dedans ] | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:36 | |
| La médaille d'Honneur je crois ?
regarde dans les votes du parlement ^^ | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:38 | |
| Tient comme ça personne n'a la médaille d'honneur de Vesoul par hasard dans ces malles, car on en retrouve aucun exemple malgré les quelques personnes qui l'ont reçue il y a pas mal de temps Même Deb le sage n'a pas su la retrouver | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:43 | |
| (la médaille d'honneur de vesoul c'est une médaille de l'armée US, je l'avais dit il me semble. Faut que je recherche dans les médailles US ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:45 | |
| J'avais mal compris Je pensais que Honneur avait reçu la médaille de Vesoul... je trouvais cela bizarre | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:46 | |
| Madame la comtesse se fait viei euuuuh | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:49 | |
| Rhoooooo mais ne parlez pas de Vala comme cela. Et je dis ca je dis rien mais on s'écarte du sujet et madame la franc comtesse qui verrouille plus vite que son ombre risque de passer par ici | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 21:51 | |
| Oui donc pour revenir à notre sujet de départ. merci à franchesco de nous aider dans la recherche des médailles ^^ et je parlais pas de Vala mais d'un comte qui a raté son pari | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 22:05 | |
| ça existe à l'armée, dans les tiroirs de Kryss...elle avait tout tout tout refait...vais aller chercher, ça m'occupera.. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 22:10 | |
| - lothilde a écrit:
- ça existe à l'armée, dans les tiroirs de Kryss...elle avait tout tout tout refait...vais aller chercher, ça m'occupera..
Bah ouiiiiiii je sais, mais j'y ai plus accès didju c'est dans les archives de la cours, et le titre c'est un truc style cahier de charge pour les uniformes | |
|
| |
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 22:13 | |
| Souvenir souvenir.... Un certain carnaval | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 22:44 | |
| On a le droit de se servir ? | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Des médailles et autres Dim 21 Juin 2009 - 23:20 | |
| Ose, et tu vas voir J'attends le capitaine...devrais-je dire avec une impatience CERTAINE, afin que nous puissions faire une cérémonie de passassions de commandement... sifflote mine de rien | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 0:38 | |
| Donc encore une petite semaine c'est ca capichef | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 1:16 | |
| Ou bien des mois , ça dépend des CAT ... | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 1:53 | |
| ['manque les images des médailles remises exclusivement par le Comte, les liens d'époque sont morts...
J'avais galéré pour les retrouver quand y en avait eu besoin au cours du mandat de Max (merci à ljd dwi, d'ailleurs^^)... J'vous les repasserai prochainement, enfin, si vous voulez.] | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 1:54 | |
| Occo ça dépend des deux partis, pas que des cats... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 8:30 | |
| - Occorax a écrit:
- Ou bien des mois , ça dépend des CAT ...
C'est le genre de réponse que j'aurais voulu éviter ici... On se demande qui attaque qui... Oui _max ça nous interesse ^^ | |
|
| |
Occorax Conteur
| |
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 11:30 | |
| Bave devant deux ou trois médailles.
Ohhh des précieuxxxxxxxxxxxxx.
Soudain tilte sur une.
Heyyyyyy, le dévouement? C'est à quel sujet? Dévoué aux comtois, au comte debenja, à la guerre, à la capichef?
Puis...
Il me semble que le bien aimé comte Debenja à la médaille de la Gendarmerie. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 11:40 | |
| - Occorax a écrit:
-
- Citation :
- C'est le genre de réponse que j'aurais voulu éviter ici... On se demande qui attaque qui...
Mais faut pas faire cette tête , cela ne serait pas de la haine par pur hasard ? Énervé pour le poste de Comte Déçu car enfin de compte, on nous impose ce choix sans négociation enfin par pour tout le monde... Maintenant on verra dans quel esprit "constructif" la pseudo majorité sera... J'ai franchement des doutes | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 11:51 | |
| C'est triste , pleurons | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 11:56 | |
| J'ai le droit d'être déçu tout de même.
C'est justement ce genre de comportement que je déteste. Aucun respect... Vous m'écoeurez... Mais vous oubliez que vous devrez travailler avec 6 CATs... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 11:58 | |
| Même pas green Je n'ai jamais été décoré Je n'ai reçu qu'une médaille sous le comte bobyzz, médaille d'honneur | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 12:03 | |
| Donneur de blagues en tout genre ...
/sorti ... | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 12:04 | |
| - Citation :
- C'est justement ce genre de comportement que je déteste. Aucun respect... Vous m'écoeurez... Mais vous oubliez que vous devrez travailler avec 6 CATs...
Je bosse avec personne , et c'est avec moi que tu dois être écoueurez , détester et tout le tralala qui va avec. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 13:06 | |
| hey les deux comiques, si vous voulez vous taper dessus, il serait bon de le faire ailleurs que sur un sujet parlant de Médailles....
parce que bon, ce n'est pas que je vous aime pas, mais la .. ça devient lourd de vous voir vous taper dessus dans tous les débats. Alors, faites le une bonne fois pour toute, mais pas ici.
Bref, pour ce qui est des médailles, il serait bon de se demander si on ne pourrait pas faire un gros ménage la dedans. il faut avouer , et s'en attaque aucune..., que l'armée a quand meme masse de Médailles. est ce utile dans avoir un nombre aussi important? D'autant que compte tenu de l'explication, certaines médailles sont tres semblable. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 13:25 | |
| Assez d'accord avec toi, ménage à faire....d'autant qu'à chaque campagne, une nouvelle barrette sort de terre..On va bientôt ressembler à certains gradés d'une certaine région de l'Est; dont on se demande comment ils tombent pas sur le nez, déstabilisés par le poids des médailles accrochées à leur poitrine ^^
Dernière édition par lothilde le Mer 24 Juin 2009 - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 13:48 | |
| ^^ moins, tout de même ! En général, à une médaille correspond un ruban. Les médailles ne se portent "pendantes" QUE pour des cérémonies officielles, c'est à dire assez rarement. Le reste du temps, elles sont matérialisées par ces rubans cousus à la boutonnière des pourpoints... Donc, si on réduit le nombre de médailles, pourquoi ne pas faire en même temps le ruban associé, qui permettrait aux militaires de ne pas faire trop de bruit en se déplaçant...surtout que le métal qui cogne contre l'armure, c'est pas discret edit...Comte Debenja, pas d'association graveleuse avec ces choses qui pendent sous les armures, s'il te plait. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens arriver des comparaisons | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 13:51 | |
| Ca fait longtemps que je dis cela faire que des rubans ca serait plus esthétique | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 15:36 | |
| On peu déjà virer les médailles qui servent à rien, genre les médailles pour les mines qui existent mais que dans la vitrine de décoration et nulle part ailleurs | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 16:10 | |
| Moi je l'ai ^^ je dois être une des ultimes à être encore en vie...sur les militaires pontissaliens qui étaient expédiés à la mine pour sauver l'économie de la FC...en revanche, je ne me souvenais pas qu'on avait eu une médaille pour cet exploit là | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 18:29 | |
| le ruban c'est pas comme les médailles non "pendantes", les rectangulaire quoi? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 18:31 | |
| oui le ruban c'est ca, mais rien n'empêche de remplacer les médailles par un ruban, ca prendra moins de place et se sera plus esthétique. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Des médailles et autres Lun 22 Juin 2009 - 18:39 | |
| Et beaucoup mieux pour le respect du droit d'image car je crois que les rubans sont créés non? (alors que les médailles pendantes sont des images prises sur internet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des médailles et autres | |
| |
|
| |
| Des médailles et autres | |
|