jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Un decret pas comme les autres. Sam 2 Juin 2012 - 20:58 | |
| Mes chers petits membres du conseil municipal, vous me connaissez bien et je souhaite vous proposer un decret bien particulier. - Citation :
- Decret Jeronesque
Article 1 : Toute personne devra tutoyer Jerone Dellavandé, en taverne, apres avoir bien sur été mis au courant de ce décret.
Article 2 : Toute personne a obligation de ne pas appeler "Messire" Jerone Dellavandé, apres avoir bien sur été mis au courant de ce décret.
Article 3 : Sanctions
Article 3-1 : Rappel à l'ordre, Jerone Dellavandé se réserve le droit de rappeler au contrevenant les deux premiers articles. Article 3-2 : Si suite au rappel pas de changement le contrevenant devra payer une biere à Jerone Dellavandé. Article 3-3 : Si apres cela il continue, il devra faire un don de 10 ecus à la mairie de Luxeuil Article 3-4 : Jerone Dellavandé est seul juge de la sanction ultime qu'il reserve au contrevenant.
Article 4 : Tout cela n'est pas applicable à l'armée ou à la prévoté.
Faict à Luxeuil, le 2 Juin 1460 Par Jerone Dellavandé, lui-meme. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un decret pas comme les autres. Sam 2 Juin 2012 - 21:59 | |
| Éclate de rire.....
Enfin... de quoi de concret
|
|
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Un decret pas comme les autres. Sam 2 Juin 2012 - 22:28 | |
| Li le décret et levé les yeux au ciel et ne fait même pas de commentaire et se dit qu'elle n'es pas prés de le respect se décret | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un decret pas comme les autres. Sam 2 Juin 2012 - 22:39 | |
| Ben quoi, si je peux aider à faire gagner des sous à Luxeuil, et me faire plaisir en meme temps. J'aime pas qu'on m'appelle messire et qu'on me vouvoie. | |
|
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Un decret pas comme les autres. Lun 4 Juin 2012 - 9:28 | |
| Tant pis pour toi Jerone, bref commme dit en taverne, pas de décrets blagues au milieu de vrai décrets, mais tu peux toujours t'amuser avec ça en taverne tout de même, sans obligation. | |
|
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Un decret pas comme les autres. Lun 4 Juin 2012 - 17:33 | |
| Vu que tu me succedera dans 10 jours, est-ce qu'on peut faire croire que c'est un decret appliqué à Luxeuil sachant que les infractions seront de toute manière constaté quand je suis là. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un decret pas comme les autres. Mar 5 Juin 2012 - 5:27 | |
| |
|
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Un decret pas comme les autres. Mer 6 Juin 2012 - 13:49 | |
| Tu fais ce que tu veux si t'as envie de faire croire des trucs, mais sans moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un decret pas comme les autres. | |
| |
|