| qui est encore present comme soldats ou officiers ? | |
|
+4Lecy.Anne spagnolo Mousseline oriane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oriane Ouvert
| Sujet: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Jeu 21 Mai 2015 - 16:30 | |
| Bonjour
Nouveau capitaine d'une armée en ruines
J'aimerais savoir qui est encore present dans ces locaux et encore soldat ? Merci
L'on m'a fourni une liste de noms que je contacterais individuellement mais au cas où ?
hrp/ je travaille actuellement avec les admins forums off pour le demenagement de l'ost sur le forum officiel deux a coté du parlement
| |
|
| |
oriane Ouvert
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Ven 22 Mai 2015 - 19:34 | |
| Certains ont repondus presents mais semblerait que le groupe em ne donne plus acces a rien meme pas a l'etat major
fait demande aux admins ici pour qu'ils changent les droits d'acces | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Sam 23 Mai 2015 - 3:43 | |
| Étant gouverneur active, je suis présente. | |
|
| |
oriane Ouvert
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Sam 23 Mai 2015 - 8:41 | |
| et bien vous etes la seule dame mousseline, les personnes de l'em n'ont plus aucun acces ici ni a la salle de l'etat major ni dans ce bureau ( et les admins d'ici semblent pas la voila pourquoi je hais les fofos externes )
cela va etre tres facile de travailler
| |
|
| |
spagnolo Moulin à paroles
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
Feuille de personnage Pseudo IG: spagnolo Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Sam 23 Mai 2015 - 8:47 | |
| Bon je rejoins le groupe, a fait un bail mousseline le blond affiche un sourire et mes respects capitaine salut militaire qui va avec.
( hrp: edit: problème résolu ) | |
|
| |
oriane Ouvert
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Sam 23 Mai 2015 - 23:08 | |
| Sourit a son futur gendre.
Bonjour spa comment vas ma nièce ? contente que vous ayez accepté de me rejoindre, d'autres suivent que des anciens de l'ost et pas des moindres. Attendons leur arrivée.
( probleme d'acces reglé normalement pour tous et invitations envoyées avec l'adresse precise)
| |
|
| |
Lecy.Anne Exubérant
Nombre de messages : 1499 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/07/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Lecy.anne Type de personnage:
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Sam 23 Mai 2015 - 23:57 | |
| Entrée timide.
"Bonjour à tous! Bien je n'ai pas encore rejoins les rangs de l'OST officiellement, mais compte bien le faire là dans les jours qui viennent afin de vous donner un coup de main si je peux! ..."
(HRP: Ayant eut un ancien perso dans l'ost il y a 6 ans de cela, j'ai normalement toutes les décorations en png qui trainent dans mon pc, afin de faire les bannieres/uniformes, car me semblent qu'on ne voit plus les images dans le topic concerné ici si jamais ya besoin...) | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Dim 24 Mai 2015 - 0:46 | |
| Makita arriva salua le nouveau capitaine et salua Spagnolo et les deux autres qui connais pas très bien. | |
|
| |
oriane Ouvert
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Dim 24 Mai 2015 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2155 Age : 26 Localisation : rp: luxieul hrp: le havre Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Dim 24 Mai 2015 - 17:51 | |
| Le blond sourit puis se mettant au repos il repris
Elle va tres bien quoiqu elle semble etre tres occupee ces derniers temp sourit faisant une pause puis reattaquant sur la question de l armee Oh ca ne vous inquietez pas, je n aurai pu faire autrement que vous dire oui, je tiens bien trop a cette institutions
Le blond s interessa par la suite au plan de la caserme | |
|
| |
oriane Ouvert
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Lun 25 Mai 2015 - 0:04 | |
| J'aimerais l'avis sur le plan du nouveau casernement par tous
pas que je suis pressée mais plus vite nous serons demenagés plus vite nous pourrons lancer le recrutement avec invitation aux gens d'aller se presenter a la nouvelle caserne et aussi commencer les entrainements ( rp) afin de donner envie aux gens de s'investir.
1 )Lecy merci de votre presence pourriez vous nous faire une ebauche d'affiche que nous mettrons dans toutes les villes, il faut qu'elle soit accrocheuse cette affiche qu'elle donne envie aux gens de venir meme si ce n'est que par curiosité, ne pas hesiter a se servir des derniers elements survenus ces dernieres semaines.
2) pour les personnes ayant repondu presents pourriez vous me donner votre grade que vous aviez avant de quitter l'armée svp ?
ce dans le but de le reprendre et redemarrer votre carriere la où vous l'aviez laissée. Pour ceux qui accepte de venir nos conseiller ( lothilde, chevreux etc ) nous verrons a ce qu'il ait un grade aussi s'ils desirent y rester dans l'armée. je pense a lothilde en autre que j'aimerais voir avoir un grade d'officier et peut etre prete a remonter une armée ig car en dehors de mousseline aucune autre armée sauf kran mais qui est communale.
( si je fais des bourdes n'hesitez pas a me le dire je ne mords pas je rale seulement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Lun 25 Mai 2015 - 0:26 | |
| J'étais Grand Intendant, avant de quitter l'armée, mon rôle était de s'occuper de la logistique à savoir la paie et le ravitaillement des hommes.
le blond comptait sur ses doigts, bon 1 GI puis 1 capitaine et quelques gouverneurs puis deux lieutenants de section. Cela faisait 5-6 officiers cela allait encore mais fallait pas en rajouter.
Ah et pour makita elle était lieutenant sourit arf je parle trop elle peut s exprimer elle même
| |
|
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Lun 25 Mai 2015 - 1:40 | |
| Comme disait Spagnolo j'étais lieutenant avant de quitter l'armée. J'avais deux fonctions j'étais géolière et cantinière. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| |
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Lun 25 Mai 2015 - 21:44 | |
| Bonjour, Rabatcho.
Et j'ai reussi a avoir les acces!
Ex un peu de tout dans l'armée de FC mais surtout Senechal, capitaine et lieutenant de Pontarlier | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Mar 26 Mai 2015 - 14:21 | |
| Bensira arriva dans les locaux qu'il avait récemment quitté... Il était ravi de revoir d'anciens compagnons d'arme : Makita de Vesoul, son ancienne aspirante, qu'il avait fait passer lieutenant en accédant au corps des officiers supérieurs, ses amis Rabatcho et Spagnolo, les trois hommes ayant un temps occupé à eux trois les trois grades les plus élevés de l'armée après celui de capitaine (ADC, sénéchal et grand intendant), les gouverneurs Mousseline et Chevreux. Les seules personnes qu'il ne connaissait pas vraiment était la nouvelle capitaine qui l'avait persuadé de revenir comme conseiller militaire et dame Lecy Anne.
Bonjour à tous. Bensira pour ceux qui ne me connaissent pas. Ancien officier pendant plus de 5 ans consécutif, étant passé par tous les grades de l'EM d'aspirant lieutenant à capitaine, sauf celui d'intendant, les chiffres n'étant pas du tout mon truc. Heureux de revenir comme conseiller militaire pour aider à refonder l'ost comtois. | |
|
| |
oriane Ouvert
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Mer 17 Juin 2015 - 13:21 | |
| Bonjour J'ai lancé un suje tsur la nouvelle structure ici meme http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=18656156#18656156concernant le texte sur l'armée qui est complexe et que nous devons modifier pour le rendre court et attractif je vous invite a venir y participer sur les premiers changements que je pense que nous devons y faire sauf que je ne connais pas forcement bien votre fonctionnement ici en franche comté sur les grades Merci | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Jeu 18 Juin 2015 - 2:49 | |
| Bonjour oriane j'ai pas accès à se lien, est-ce que c'est normal? | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Jeu 18 Juin 2015 - 14:48 | |
| Je n'y ai pas accès non plus... | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Jeu 18 Juin 2015 - 15:37 | |
| Pour ma part, je n'ai accès qu'au terrain d'entraînement, donc pas accès à cette salle.
Mais est-ce utile/nécessaire que j'y ait accès ? À titre de Gouverneur bien entendu. | |
|
| |
oriane Ouvert
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Jeu 18 Juin 2015 - 15:58 | |
| a souci d'acces des admins
je vois cela
Merci de me l'avoir signalé
Pourriez vous me dire ce que vous voyez comme salle ? | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Jeu 18 Juin 2015 - 18:51 | |
| Cela semble réglé pour moi. - Citation :
Armée Franc Comtoise | Sujets | Messages | Derniers Messages | | Terrain d'entrainement Lieu où nos militaires s’entraînent sans relâche. Modérateurs [FR] FC - Armée - Capitaine, [FR] FC - Armée - Etat Major | 0 | 0 | Pas de Messages | | Salle des Gouverneurs
Modérateurs [FR] FC - Armée - Capitaine, [FR] FC - Armée - Gouverneurs, [FR] FC - Armée - Etat Major | 0 | 0 | Pas de Messages | | Mess Venez discuter autour d'une choppe et faire connaissance. Modérateurs [FR] FC - Armée - Capitaine, [FR] FC - Armée - Etat Major | 0 | 0 | Pas de Messages | | Zone Inter-Garnison Luxeuil, Vesoul, Pontarlier, Dole, Poligny, Saint Claude Modérateurs [FR] FC - Armée - Capitaine, [FR] FC - Armée - Etat Major | 0 | 0 | Pas de Messages |
| |
|
| |
oriane Ouvert
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Jeu 18 Juin 2015 - 19:40 | |
| non il vous manque l'em comme a tout le monde
j'ai fait une demande aux admins forum pour que le groupe em ou vous tous donne acces a la salle de l'em | |
|
| |
bensira Volubile
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Ven 19 Juin 2015 - 10:08 | |
| Même accès que le gouverneur Chevreux... rien d'autre ! | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Ven 19 Juin 2015 - 17:38 | |
| Même chose que gouverneur Chevreux. | |
|
| |
oriane Ouvert
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Dim 21 Juin 2015 - 14:36 | |
| Normalement tout est bon
vous devriez y avoir tous acces
Merci de participer a la conversation la bas.
et merci de votre patience aussi | |
|
| |
oriane Ouvert
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? Jeu 25 Juin 2015 - 10:01 | |
| S'il vous plait, je sais la situation tres complexe en franche comté mais nous avons besoin d'avancer aussi pour l'armée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est encore present comme soldats ou officiers ? | |
| |
|
| |
| qui est encore present comme soldats ou officiers ? | |
|