Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Ven 4 Mai 2012 - 10:32
LJD Héloise ce n'est pas déconnecter mais Connecter..... je n'avais plus toucher a ce document depuis le mandat passer... ou en fin de mandat on m'avais placer prévôt
Pour en revenir a votre question...je vais expliquer les fait...
Bon... mercredi soir j'avais rdv avec LJD Yaerwelh .. pou lui expliquer le travail de Cam...j'ai commencer par lui expliquer les poste au chateau il devait être 20h30..max 21h..
ensuite je lui ai parler de ce programme pour qu'elle encode les chiffre pour faire les stat de semaine donc pour qu'elle ai accès au tableau... du cam
et donc pour cela je me suis connecter personnellement au conte et je n'avait qu'une page blanche plus aucun dossier ..... j'ai cru dabord que je m'étais tromper.. et j'ai donc demander a la LJD yaerwelh d'attendre....
j'ai essayé pendant 30min facile rien.... donc de la j'ai été voir.... LJD Beren en demandant si il savait se connecter et si il savait voir les dossier .... la il était entre 22h et 23h quand je lui en ai parler
pour finir rien ... toujours le prob...... j'ai dis a Yaerwelh que je lui expliquerai plus tard.... et que j'essaierai le lendemain.... je suis donc parti allez me coucher
Et donc le lendemain.... LJD Beren voit que je me connecte MeSaNge.. et directement... il me dis .. tu avais raison il y a un gros prob avec ce programme... j'ai ouvert un topique au château
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Sam 12 Mai 2012 - 15:15
M'est avis qu'on ne trouvera jamais le coupable ... C'eut été sur le fofo, on aurait déjà eu plus de chances, mais sur un compte Gmail ... Cela fera une leçon à prendre: Faire des sauvegardes régulières et les garder dans des endroits au maximum protégés.
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Sam 12 Mai 2012 - 23:26
verrouillage
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007