| [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu | |
|
+12Confucius Devilfred Atale Jerome du Val d'Haine Héloise Marie Lysiane Krän Armael Floriane de Cheroy jerone starkel Beren H. de la F.Ebrêchée 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beren H. de la F.Ebrêchée Loquace
| Sujet: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 10:52 | |
| Bien.
Le pôle économique a un réel problème. Nous effectuons tous nos comptes sous un tableur online dont uniquement les membres du pôle économique ont le mot de passe pour accéder à ces documents google online, via une adresse MeSaNge commune, et un mot de passe commun, lequel change à chaque mandat.
J'ai calculé les impôts de chaque ville grâce à cela mardi, en cours de journée. Hier au soir, jd Hades, qui voulait former notre nouvelle CaM, m'a signalé rencontrer des soucis pour visualiser les documents. J'ai honnêtement pensé que c'était un souci de manipulation tout simple, ou alors, que son ordi ne lui affichait pas bien la page - chose dit était arrivée la veille sur un mandat. Je ne me suis pas formalisée. Là dessus, Beren a reçu un courrier de la maire de Dôle, Armael, qui lui signalait, entre autres choses, ne pouvoir accéder à la BC.
Pour être honnête, je suis CaC depuis dimanche, je n'ai pas réalisé sur le coup que le tableau de la BC faisait partie du même compte google online. Ce n'est que ce matin, après avoir décidé de tout préparer pour le paiement des impôts de chaque ville, que je me suis rendue compte de cela. Soudain inquiète - et pour cause, finalement -, je me suis connectée au compte du pôle économique, et STUPEUR, TOUS les documents, je dis bien TOUS, soit une soixantaine, ont été supprimés. Ils n'apparaissent pas non plus dans la corbeille : c'est donc un acte délibéré et malveillant.
Pour pouvoir retrouver la BC, je vais avoir besoin des derniers bilans de tous les maires, et pointer les changements qui ont été faits dans le topic de demandes des maires/réponses du CaC sur ce sujet de la B.C. Le travail sera long, évident, et va gêner TOUT LE MONDE. Faites vite, jds des maires, que je règle cela au plus vite, s'il-vous-plaît.
Seules 5 personnes ont eu potentiellement accès à ce compte, toutes les personnes qui ont fait partie du pôle économique depuis ce début de mandat, soit :
- Moi, en premier lieu, en tant que CaC actuel, et il est normal que je le signale en premier. - Hades, en tant que bailli actuel - Yarwelh, en tant que CaM actuel - Atale, en tant qu'ancien CaM - Mousseline, ajoutée au groupe par Atale, qui a cru pouvoir l'ajouter "parce qu'elle avait de bonnes idées".
Je ne vous cache pas que je n'ai aucun intérêt à voir disparaître ces documents, alors que je travaille comme une dingue pour que Beren puisse être un bon CaC, et pourront en témoigner tous les maires de FC. Le bailli et l'actuel CaM n'ont pas pu faire fonctionner le fichier hier, et ont également besoin de ces fichiers pour travailler... Moi, je sais pas vous, mais j'attends des explications.
Je n'accuse personne, mais je tiens à faire remarquer que cela relève de l'anti-jeu pur et simple. Ce topic est HRP, on parle entre joueurs, tout écart dans le RP ou toute querelle sera censurée. Je demande le passage en public par l'administration du forum, s'il-vous-plaît.
Dernière édition par Beren H. de la F.Ebrêchée le Ven 4 Mai 2012 - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
starkel Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 11:01 | |
| Pour moi j'ai la liste de mes entrées et sorties à la Banque Comtale et du paiement des impôts de Saint Claude depuis très longtemps, sous Gogole, je l'ai remise à jour il y a peu car Apex avait omis de le faire...
Mon reliquat à la BC est de 250.61 Ecus et je tiens ce tableau à votre disposition, vous y trouverez tous les impôts payés par Saint Claude, les entrées / sorties de la BC, ainsi que le remboursement des taxes, si besoin.
Si ceci est avéré, il va de soi que même si les forums ne sont pas sous les RR, il faut trouver ce qui s'est passé... Sous quoi étaient vos tableurs ?
Dernière édition par starkel le Jeu 3 Mai 2012 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 11:04 | |
| Merci infiniment, Jd Stark, tu pourrais m'envoyer cela par MP, s'il-te-plaît ?Je le mettrai dans le bureau du CaC pour qu'il y ait une trace, le temps que je me repaie tous les tableaux à faire... | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 11:07 | |
| Je sais ce que c'est bete mais on le fait à la prévoté. Pourquoi ne pas garder sur son PC les dit tableau et faire des bilans régulier de tout ce qu'ils continennent d'important ici au chateau.
Pour la douane nous avons un tableau bien particulier que tout les gendarmes peuvent télécharger.
Mais on peut tres bien comme ça s'est fait pour les divers pieces d'un uniforme se les transmettre de personne en personne via MéSaNge.
Je ne doute pas que c'est un gros travail de devoir tous les refaire, vu le mois de mai troué je pense que c'est tout de meme faisable rapidement. Si besoin je pourrais aider Mardi 8.
Esperont que ça ne soit pas une vrai suppression mais un bug de Google. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 11:27 | |
| Non, c'est une suppression. Le truc, c'est qu'avec ça, le CaC nommé n'avait pas besoin d'intermédiaire, et que le suivi pouvait être assuré et toute évolution constatée facilement. C'est pas une question de mois de mai troué, c'est une question que quelqu'un s'est amusé à vider le compte, pour embêter le monde. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 11:36 | |
| | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 11:55 | |
| - Citation :
- Pour être honnête, je suis CaC depuis dimanche, je n'ai pas réalisé sur le coup que le tableau de la BC faisait partie du même compte google online. Ce n'est que ce matin, après avoir décidé de tout préparer pour le paiement des impôts de chaque ville, que je me suis rendue compte de cela. Soudain inquiète - et pour cause, finalement -, je me suis connectée au compte du pôle économique, et STUPEUR, TOUS les documents, je dis bien TOUS, soit une soixantaine, ont été supprimés. Ils n'apparaissent pas non plus dans la corbeille : c'est donc un acte délibéré et malveillant.
atta tu parles bien du compté google où tout est enregistré ? les mines, les fonctionnaires d'etat, les animaux, les comptes financiers etc ? si cela est et je ne sais qui l'a fait mais la j'en reste stupefaite car c'est le travail de tous les anciens qui sont passés au conseil depuis la creation de la fc ( si j'ai souvenir c'etait duncan idaho qui l'avait mis en place. on ne peut pas voir qui l'a fait ( suis pas douée en informatique donc je pose la question) et y'a pas une sauvergarde dans la base de données de google ( en prenant contact avec les administrateurs du site) maintenant il y a peu de gens qui y ont accès, je ne veux accuser personne mais je n'en pense pas moins, suis encore assez naive pour esperer que ce n'est pas un joueur de la liste qui par vengeance ou depit à tout detruit, certaines menaces ont été proferées esperons qu'elles n'ont pas été faites. En parlant sur mesange avec beren, personne n'aurait des contacts avec l'ancien joueur ducan, je crois qu'il ne joue plus mais sait on jamais, il sait peut etre comment recuperer ce genre de fichier.
Dernière édition par Floriane de Cheroy le Jeu 3 Mai 2012 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 12:06 | |
| Si quelqu'un connait la personne ayant créé le compte... Beren, tu peux donner l'adresse à Marie Héloise ? qu'elle le contacte par mail, il est le seul pouvant ressortir les fichiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 12:08 | |
| Jd Flo, je parle bien de ce compte-là, oui. Et tu mesures bien la portée des choses. Un ou une seul(e) a réussi à gâcher tout ce travail là. C'est digne d'un ado de 13 ans. Je suis même pas en colère, en fait ; juste dépitée de voir des choses comme ça se passer.
Oui, Jd Stark, je vais tenter de le contacter.
Dernière édition par Beren H. de la F.Ebrêchée le Jeu 3 Mai 2012 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 12:09 | |
| En espérant qu'il utilise toujours cette adresse, si ça date de 6 ou 7 ans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 12:13 | |
| - Citation :
- En parlant sur mesange avec beren, personne n'aurait des contacts avec l'ancien joueur ducan, je crois qu'il ne joue plus mais sait on jamais, il sait peut etre comment recuperer ce genre de fichier.
la a ete ma demande qui dans les vieux joueurs encore presents aurait encore des contacts ou saurait comment prendre contact avec LJ ducan_idaho ? * LJ lysiane ? | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 12:15 | |
| C'est quoi le nom que tu as Beren, pour l'adresse mail ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 12:16 | |
| C'est juste inimaginable comme meme. Pour les comptes de Luxeuil faut que je vois avec Estebaiy.
Bien que Jerone ait connu Duncan_Idaho, j'ai pas son adresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 12:19 | |
| y'a qui d'autres comme vieux en FC ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 12:22 | |
| Valaraukar, Greenwarrior, Gregor. (feu Acis), Jontas, Bobyzz, Erine, Lysiane (feue Lysiane premiere du nom), peut-etre Sacrai (feu Sacrai premier du nom) | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 13:28 | |
| Pour Dole j'avais heureusement regardé juste la veille le compte était a jour sauf le remboursement de la dernière demi milice semaine dernière je peut donc retransmettre le montant j'avais un peu arrondit vers le bas en supprimant les décimales pour avoir une idée de mon chiffre mais c'est mieux que rien je pense . Et le compte online de Dole même ne fonctionnait déjà plus mot de passe invalide ou compte et depuis fort longtemps le bilan de la Mairie est fait sur un fichier exell tout simple donc ça ce n'est pas perdu pour Dole il fonctionne toujours | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 13:51 | |
| Si j'ai souvenir, les trucs CaC CaM et tout ça se font sur un compte google. C'est déjà beaucoup plus compliqué de trouver le coupable que sur un forum, ou on garde un garde-fou suprême, ici il s'appelle Volpone, et il fait parfois des petites passages, il passe à travers les murs pour faire peur aux marionnettes.
Ici, c'est un même compte pour chaque poste à responsabilité économique, donc tout le monde se connecte avec le même login ... La seule manière de trouver, je présume, c'est trouver une ip qui correspond avec l'ip de quelqu'un ici ...
Bref, Ca. ... C'est vraiment la merde ...
Vous avez été vérifier qu'il ne reste pas une trace dans la corbeille du compte? (je suis en train de regarder avec mon propre compte gmail pour voir l'une ou l'autre possibilités) ... Je suppose que oui, mais bon, si jamais...
Peut-être regarder si il y a une historique des actions du comte quelque part ... Est-on sûr que ce n'est pas un bug passager de gmail?
Sinon, le joueur en question qui aurait fait le coup se rend il compte qu'il a bousillé pas seulement le travail de certains ici, mais des années de travail par tous?
Edit:
Et pour ma part, je demande à ce que cela soit à vue de tous les joueurs. Je pensais qu'on n'aurai plus à voir ce genre de bassesses, comme des piratages de comptes au château ou des abus de droits d'administrations ... Si ce n'est pas dû à un bug, je suis d'accord aussi: C'est lamentable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 15:10 | |
| Jd Kran, j'ai tenté de créer un topic, pour voir si c'était un bug... Ca a fonctionné. Le type qui a fait ça, c'est un sacré... Bref. Je suis dégoutée, moi, comme si j'avais pas encore assez de taf. Je précise que je détèste le tableur ? D'après les forums que j'ai regardés sur le net, comme il n'y a plus rien dans la corbeille, c'est supprimé définitivement : y a rien à faire. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 15:14 | |
| Voici l'adresse email du joueur Duncan Idaho, écrivez lui à la messagerie hotmail :
Je suis peu présente ces temps ci pour cause de départ ce soir quelques jours en voyage et je serai sans connexion au moins jusque lundi mais pas rentrée chez moi avant mardi dans la nuit.
Franchement, détruire un fichier pour un jeu où on est sensés s'amuser, c'est épouvantable. Cela ne doit pas aller dans la tête de la personne pour en arriver là, c'est pas possible. Comment peut on arriver à faire une chose pareille ? quand je pense aux heures qu'ont passé certains pour remplir ces fichiers...
Si on ne sait pas jouer avec les autres, on ne joue pas sur un jeu multijoueurs. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 15:22 | |
| Lj Lyly, tant que tu es là; tu peux passer le sujet au grand public? | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 15:55 | |
| Merci LJ lysiane
Je vais tenter de joindre le joueur mais bon en regardant sur google quand c'est effacé c'est effacé.
C'est une grande partie de l'histoire de la fc depuis pratiquement sa creation qui disparait meme si ce n'etait que des chiffres.
Edit// nous avions crée dernièrement une nouvelle partie avec ely pour recenser les fonctionnaires d'etat leurs pe donnés etc.
Promis si je tenais LJ qui a fait cela, il passerait un sale quart d'heure avec moi.
| |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 17:04 | |
| Je n'aurai rien à dire, mis à part que moi, joueuse, je suis dépitée, découragée et déçue... Des actes comme ça, c'est juste anti-jeu, anti-multijoueur, anti-plaisir.
Franchement, les investigateurs de cette idée stupide et absurde devraient vraiment se remettre en question, pas seulement celui qui l'a fait, mais tout ceux qui l'y ont poussé. Parce que c'est pénible de voir qu'il y a encore des gens aussi mauvais joueur et incapable de se remettre en question pour un jeu !
Ce soir, navrée, mais les limites ont été dépassées. Merci à JD Beren pour l'investissement et tout le travail mis en place pour pallier aux documents ainsi qu'à tous les JD qui s'investissent avec lui. Vraiment...
Et merci à ceux qui ont supprimé plus de 6 ans de l'histoire de la FC et le travail incroyable de tous nos anciens économiste. Qu'ils assument au moins et viennent devant tous pour montrer à quel point il y a moyen d'être... Bah.. pff y a pas de mots. Je suis dégoutée. | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 17:06 | |
| C'est déplorable ... j'ai été vérifier et tout est vide et irrécupérable Nous disposons des screens des registres en salle des bilans éco pour récupérer certaines données Je peux aider à refaire certains tableaux de calcul à l'identique. (mais pas avant le WE) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 17:44 | |
| Pfffff Des joueurs frustrés qui ne savent pas faire la différence entre IRL ET RP (JEU)....
Moi j'ai un message à donner à ceux qui ont fait ça. Les anciens personnage qui ont travaillé à faire ces tableaux, ses données et l'économie on travaillé IRL. Vous savez autant que moi que jouer la politique dans ce jeu demande du temps irl aussi, du vrai travail ce sont nos vrais cerveau qui fonctionne toujours dans l'état d'esprit de nos personnage.
Ceci étant dit, ce sont des coups vicieux et malsains qui devrait être puni pour vraie. J'aimerais dire a JD mousseline qu'elle en fait partie, de venir au château fouillé pour faire en sorte que son personnage ait l'Avantage aux prochaines élections ça fait parti du rp, mais bizarrement elle se fait enlever les clefs et JD Atale efface tout. Ça sent le coup monté et par cet occasion je demande qu'on retire toute responsabilité au jd Atale qu'on le retire de toute salle privé et du comité minier, qu'on propose quelqu'un d'autres pour le remplacer il jouera dans l'agoras, il est anti-jeu bien faisons la même chose à son égard.... |
|
| |
Atale Communicatif
Nombre de messages : 258 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 17:53 | |
| Bon avant d'accuser quelqu'un on vient le voir et on lui demande merci.
J'ai une copie de tous les fichiers qui concerne les mines, j'en avais fait une copie sur mon ordi pour mieux les étudier et je peu les fournir rapidement pour qu'il sois remis a leurs place, ensuite malheureusement je est pas fait de copie des fichiers du CaC et du Bailli vu que dans le temps il ne m'était pas utile a ma fonction.
Je sais que cela représente peu vu tous se que nous avons perdu mais si d'autre personnes on des sauvegarde de c'est document nous pourrons peut-être en récupérer une parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 17:55 | |
| Ben voyons.
Caramels, bonbons et chocolats Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Paroles, paroles, paroles... | |
|
| |
Atale Communicatif
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 17:58 | |
| Si tu ne veux pas me croire a toi de voir, moi je dit que je est rien fait de telle, pourquoi j'aurai voulut détruire l'histoire économique de notre comté, j'ai travail pour la sections économique avec Ely et j'aime se comté, même si plusieurs semble vouloir me faire dire le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 18:05 | |
|
Encore des mots toujours des mots les mêmes mots Rien que des mots Des mots magiques des mots tactiques qui sonnent faux
Rien ne t'arrête quand tu commences Si tu savais comme j'ai envie d'un peu de silence Caramels, bonbons et chocolats Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime les étoiles sur les dunes Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Parole, parole, parole Parole, parole, parole Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Parole, parole, parole Parole, parole, parole Parole, parole, parole Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 18:14 | |
| c'est pas constructif ça jd Beren.... s'il te plait... |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 18:29 | |
| Je ne sais pas qui a fait ça, mais c'est dégoûtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 18:48 | |
| Estebayi, ce n'est pas plus constructif ce que je crois qu'il a fait lui, c'était destructeur. Personnellement, je parle pas aux gens que je crois comme ça. | |
|
| |
Atale Communicatif
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 19:00 | |
| Vous m'accuser encore et toujours san preuve, je ne sais pas comment vous aller nommer votre futur parti a vous Ares et Heloise marie mais sa devrais être les menteur sa vous va bien.
En premier lieu Heloise marie qui accuse sans fournir de preuve, ensuite vous la même chose, je est rien fait de telle et je propose même de fournir des documents, il ne sont pas a jours c'est vrai mais au moins sa nous fait récupérer 3 document sur tous les document perdu.
Alors au lieu d'aller accuser dame Mousseline en utilisant en plus ma fiche ig, vous feriez mieux de vous regarder, car il est bizarre de voir tous se que vous fait pour détruire ma réputation et celle de Mousseline juste alors que vous former votre propre parti, je ne serai pas étonner que se sois vous le coupable.
Vous avez très bien pus détruire les document pour ensuite essayer de détruire la réputation de Mousseline.
Alors j'attends des preuve de votre pars et aussi les preuve que ce est pas vous le coupable car moi si je dois accuser quelqu'un c'est voir et sans aucun doute, vu que tous c'est document on disparu après votre nomination. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 19:07 | |
| Les gens pas de dérapages s'il vous plait.
JD Estebaiy, pas d'accusation sans preuve.
Cela fait 6 ans que je suis ici au chateau de Dole, j'ai connu donc tout ceux qui ont travaillé ici, et oui la politique mais pas que la politique d'ailleur demande du temps aux JD.
Ce n'est pas au JD de s'ennerver à la place de son perso meme si moi aussi derriere mon écran ça m'est arrivé mais j'ai jamais rien fait en tant que JD pour me venger, non j'ai juste été bien plus loin avec Jerone, les explosions et tout ce qui fait sa réputation sont des ras le bol du JD a des moments donnés.
Mais de là a effacer des archives ici meme comme ce fut le cas il y a maintenant 4 ans dans les dossiers militaires de Poligny et de Saint-Claude.
C'est de l'irrespect, franchement je conseille fortement au JD qui a fait ça de le dire au moins ça lui permettra de faire un dernier RP pour la mort de son perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 19:08 | |
| Topic hrp. Je ne réponds pas à un mélangiste.
Dernière édition par Beren H. de la F.Ebrêchée le Jeu 3 Mai 2012 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Héloise Marie Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 2529 Localisation : Arbois Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 19:10 | |
| Salut, JD Atale, on est HRP là, alors ne vient pas avec des trucs RPs ! Donc ton histoire de parti ici n'a rien à faire. Ok? Merci !
Outre ça, moi, JD Héloise, je n'accuse personne, je ne fais qu'exprimer mon désolement face à de tels actes. Ainsi que ma tristesse devant tant de gâchis pour un mauvais jeu.
Ah mais donc... Mousseline et Atale se connaissent? Se parlent? Se confient des choses qui sortent des mésanges? Ou je rêve?
Bref. Bon jeu à tous, du moins si c'est encore possible. Je ne posterai plus ici. | |
|
| |
Armael Loquace
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 19:11 | |
| [hrp]Avant d'accuser des personnes précises déjà il faut des preuves . De plus j'ai envie de dire vu le nombre d'accès dans certains CM des anciens ont encore des accès des personnes n'ayant jamais posté ou plus depuis de slunes ont toujours accès et dans les CM se trouve le lien du fichier online du moins celui des Mairies de la la suite est assez facile .
De plus j ai presque envie de dire merci les réseaux sociaux voila ce qui arrive en reliant tout sur face de bouck et autres et les 500 amis ayant accès a son compte . Je ne vise personne pour ma part je suis anti facedebouck mais des trucs comme ça ça va se multiplier je ne peut que vous conseiller de ne plus rien mettre en fichier Online.
EX j ai un bete smartphone et lors d'une simple mise a jour google comme par hasard toutes mes phots privées se sont retrouvées sans mon accord en fichiers online ......inutile de chercher tout est supprimé ^^
Alors c'est peut être un ou une joueuse oui mais peut être pas du tout .[/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 19:16 | |
| Si le LJ qui a fait cela a encore une once d’honnêteté, il le dit, même par mp.
De par son action ensuite de son silence, il fout la Mouise et surtout fait lever des soupcons, je dirais sur tout le monde.
Je sais je rêve, on ne devient pas honnête après tant de malhonnêteté et de fourberie.
Et pour LJ atale, ici c'est HRP alors tes histoires politiques ou autre rp on s'en moque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 19:19 | |
| Bien sûr, j'ai que ça à faire de supprimer des documents pour me faire suer à tous les refaire. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Mon Dieu que vous êtes ridicule. Et ça arrive le jour où "comme par hasard", vous clashez au conseil avec d'autres joueurs (pas moi, je précise, je vous ignore volontairement), et après que vous ayez menacé de représailles sur MeSaNge. J'ai précisé dans mes posts que je n'accusais personne. Par contre, je crois que c'est vous, parce que vous avez la mentalité d'un gosse de 4 ans, et qu'en plus, vous êtes assez puéril pour avoir fait ça. Mais moi, détruire des documents dont j'ai absolument besoin, et immédiatement, c'est complètement idiot de penser cela. Et si je viens d'être nommé c'est parce que vous avez filé des accès à tout va, alors les leçons de morale, merci bien.
Dernière édition par Beren H. de la F.Ebrêchée le Jeu 3 Mai 2012 - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 19:19 | |
| Je voudrais m'excuser devant JD Atale et Mousseline..... j'ai pas de preuve donc je parle trop vite et rien me laisse croire que c'est eux, c’est la frustration du JD qui a parlé... Mais il y a quelqu'un qui a tout effacer moi j'ai accès... donc... les suspects sont ceux qui peuvent y aller et peuvent effacer.
Dernière édition par estebaiy le Jeu 3 Mai 2012 - 19:24, édité 3 fois |
|
| |
Atale Communicatif
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 19:22 | |
| Je vais suivre l'exemple de Estebaiy
Je m'excuse de mes accusation sans aucune preuve, j'accepte le fait que certain on des soupçon sur ma personne, je ne peu rien faire pour change cela, j'espère que nous pourrons au moins récupérer c'est fichier et passer a travers le problèmes. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 19:54 | |
| Esperons que c'est un bug de Gmail apparamment touché par cela depuis Avril d'apres un autre joueur | |
|
| |
Confucius Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 20:00 | |
| Arf je viens d'arriver et c'est pas la joie... :/ Pour info je ne pouvais plus accéder à la banque comtale un jour avant que LJD Armaël le signale, je ne sais pas si ça peut aider.
LJD Beren, qu'est-ce qu'il vous faut exactement comme informations? Je n'utilisais pas la BC, donc je ne sais pas vraiment quoi vous renseigner. J'ai le solde que Poligny y avait, mais je crains de ne pas pouvoir faire beaucoup plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 20:25 | |
| C'est exactement ce qu'il me faut, Jd Confucius. Votre solde. Je pouvais aussi y accéder la veille. Là, j'ai changé le mot de passe, pour protéger certains des nouveaux tableaux, qu'une amie compétente me fait, parce que moi et le tableur, on n'est pas copains. Je la remercie d'ailleurs au passage pour son aide précieuse, très précieuse. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 21:04 | |
| petite correction de ce que j'ai dit, le bug est résolu et a eu lieu en Avril. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 21:27 | |
| Je me permets de répondre au sujet du tableur.... Le mot de passe pour le tableur doit être posté à l'endroit pour que tout le conseil comtal y ait accès.... Pour ma part, jamais eu de problème avec le tableur, j'ai posté fait les mises à jour je pense juste avant que je sois hospitalisé, et il fonctionnait très bien... Si personne à accès c'est un bug du Tableur pas un problème perso... Il y a eu beaucoup de bug de ce genre sur d'autre jeu.
Mais la seule personne qui allais faire les mises à jour sur ce tableur est moi, et je ne vais pas m'amuser à supprimé tout le travail des anciens et du miens qui a été fait pour le plaisir de faire déféquer les autres....
Si on pourrait me donner le mot de passe, je dis bien si on veut bien et si on me fait confiance... Je pourrais regarder si moi j'ai accès comme je sais que Samedi j'y avais accès et que la dernière personne à y avoir été c'est moi! | |
|
| |
Yarwelh de Lacombe Bavard
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 23:12 | |
| Je suis désolée, je n'ai pas le temps de tout lire (il est 23h pour moi, je viens seulement de rentrée et mon reveil sonne demain a 5h30 et il me reste tout à lire, surtout la sécurité. Meme si la sécurité ne doit pas passer forcement avant l'économie hein; Juste qu'il faut aussi que je donne des ordre et donc ca implique pas que moi). Donc je lirai demain les 2 pages.
J'ai juste les premieres lignes.
Pour information, je ne peux tout simplement pas etre fautive. Mardi soir quand Hades a voulu m'apprendre, j'ai refuser d'aller sur le gdoc. Tout simplement car mon adresse gmail est purement hrp et que je refuse de meler mon adresse hrp avec les rr (pour ceux qui me connaissent depuis le debut du jeu ont vu mon adresse changer a cet effet, notamment suite a un evenement plus qu'indésirable). Il m'a alors conseillé d'aller sur une adresse commune et de la, acceder au gdoc. Je n'ai tout simplement pas PU acceder a cette adresse commune, car il me disait que le compte n'existait pas (meme pas qu'il y avait une erreur ou quoique ce soit).
Bref, je n'ai jamais pu acceder a ces document, donc par conséquent, jamais pu les supprimé... | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Jeu 3 Mai 2012 - 23:37 | |
| Moi je suis pas contre donner à LJ Ely ... Après tout sa marionnette était CaC jusqu'à sont absence fortuite.
| |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu Ven 4 Mai 2012 - 1:20 | |
| Pour ma part je n'accuse personne, j'ai conseillée à JD Beren d'écrire aux admins de google doc en demandant l'ip et s'ils ont une sauvegarde d'avant la suppression. Ce qui est tout à fait possible car ils doivent sauvegarder le serveur de manière assez nombreuse (juste dans une école de com' on el fait trois fois, tout est sauvegardé sur trois serveurs alors un serveur informatique y a bien au moins une sauvegarde par jour).
JD Atale je ne vios pas ce que ces pseudos histoires de détruire la réputation du personnage Mousseline vient faire ici. Personne accuse personne, JD Beren a de fort soupcons mais je crois que c'est surtout la déception et tous les sentiments que la découverte ont engendré qui la font réagir ainsi.
Espérons que la personne aura le courage de se dénoncer car après tout : faute avouer, faute à demi pardonné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu | |
| |
|
| |
| [HRP] Du sabordage de l'économie du comté par anti-jeu | |
|