Sujet: Re: mur anti-pigeons??? Ven 16 Fév 2007 - 13:07
Je suis vraiment désolé lieutenant...je crois que vos missives arrivent toujours au moment où je suis débordé et où j'ai activé mon filet anti-pigeons (un mur c'est cruel). Tiens pour me faire pardonner je vous autorise à poser toues vos questions ici comme ça tout le monde pourra constater si je ne réponds pas
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: mur anti-pigeons??? Ven 16 Fév 2007 - 18:40
Un forum permettant d'y entreposer les missions et les dossiers en lien avec les envos de genarmes en mission. Je ne veux pas que celà puisse être devant les yeux de tout le monde.
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
J'ai parlé à Rhuyzar et il est d'accord, allez le voir directement pour le détail de votre demande (nom du sous forum, place que vous voulez qu'il occupe, etc...).
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Et les travaux ne sont pas complètement terminés. Il reste la cour de la caserne, mais le lieutenant Spikelilou doit dire ce qu'elle veut comme organisation...Et comment sont gérés les accès auparavant appelés "groupe armée". Que couvrent ils exactement ? Je vais essayer de voir Rhuy.
Greenwarrior Poète
Pas de panique. On va voir tout de même avec Rhuyzar même si ce n'est pas "légal" Le temps d'expliquer au successeur ce qu'il reste à faire, on va encore perdre des plombes...je vais essayer de négocier ça; on verra bien
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
Et ces écussons, il serait bien tant qu'à faire de ne pas les limiter uniquement à l'entrée de la garnison mais d'en faire les écus officiels que devront porter les soldats...
[HRP: Ce ne sont pas les écussons "officiels" de ces villes IRL je le conçois mais profitons aussi de ce pouvoir que nous avons de changer le cours de l'histoire le temps d'un jeu D'autant plus que ces écussons sont autrement plus beaux que les vrais ]
Greenwarrior Poète