Aziliz Bavard
Nombre de messages : 1143 Localisation : Poligny Date d'inscription : 09/10/2012
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Courriers municipaux. Jeu 12 Sep 2013 - 7:20 | |
| Copie d'un message reçu hier soir - Citation :
- Expéditeur : Xavir
Date d'envoi : 11/09/1461 - 22:31:28 Titre : retour de retranchement bonjour,
je ne crois pas que l'on se connaisse, je suis Xavir je suis de Poligny, mais j'ai été en retranchement depuis plusieurs mois.
que se passe t'il a Poligny en ce moment?
la ville a besoin de quoi?
j'ai été très surpris de voir au marché très peu de nourriture?
cordialement
un citoyen dévoué, Xavir | |
|
ariel1253400 Loquace
Nombre de messages : 920 Localisation : Dans un coin obscur du Québec Date d'inscription : 05/02/2013
Feuille de personnage Pseudo IG: Ariel1253400 Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Courriers municipaux. Ven 13 Sep 2013 - 4:02 | |
| wow! un citoyen dévoué! :0 | |
|
Aziliz Bavard
Nombre de messages : 1143 Localisation : Poligny Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Courriers municipaux. Sam 22 Fév 2014 - 17:29 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Gwenael d'Eyrignac
Date d'envoi : 22/02/1462 - 16:55:20 Titre : Pain Bonjour Dame Aziliz
Je constate que vous avez mis sur le marché du pain au prix de 6,64 TTC alors que par décret ce prix est limité à 6,28 écus TTC.
De plus vous n'êtes pas boulangère donc on pourrait être tenté de croire que vous en avez acheté et que vous spéculez.
Etant au Conseil Municipal, vous ne pouvez pas être sans savoir cela.
Aussi je vous remercierai de bien vouloir vous conformer aux décrets de la ville et mettre au prix autorisé l'ensemble des miches encore sur le marché, faute de quoi je me verrais dans l'obligation de déposer plainte.
Vous souhaitant une très bonne fin de journée
Gwenaël Prévôt des Maréchaux Je me suis expliquée sur l'autre forum vu que ça devient compliqué maintenant donc je vais pas recommencer ici.
J'espère que malgré tout j'éviterai votre dépôt de plainte Messire le Prévôt.... Pfftt !
Merci de prendre ma démission du CM dès ce jour et de me retirer les accès.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courriers municipaux. | |
| |
|